| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 10.10.07 10:38 | |
| aie aie aie ya vraiment une bonne poignée de pagal sur ce forum .........
celles qui passent par les cours pratiques , on attends leur remarques !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 10.10.07 21:07 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Voilà, comme promis le :
Tuto du Téton Triste ou comment redresser un téton affligé
Si comme Shahrukh, vous avez le téton désolé, plusieures options s’offrent à vous pour y remédier :
1/ Un massage aux huiles essentielles de guarana est souverain pour stimuler la circulation. En effet, son fort taux en caféine augmente l’afflux sanguin dans le mamelon qui se redresse instantanément et retrouve toute son ampleur. Vous assisterez ainsi à l’éclosion d’une fleur que vous croyiez à jamais fanée. BONUS : cela tonifie le derme et resserre les pores pour une peau plus fraîche et plus jeune ( De plus, le guarana est connu pour ses vertus aphrodisiaques ).
2/ Plus brutal et moins durable, le glaçon est toujours efficace. Certes cette méthode peut paraître cruelle voire archaïque mais il faut bien admettre qu’elle a fait ses preuves. Ainsi, le téton saisi se raidit sous le froid et se tend fièrement vers l’horizon. Vous gagnerez ainsi deux bons centimètres sur la ligne horizontale. De la même manière, le jet d’eau glacée est tout aussi efficace mais beaucoup moins précis. ( personne atteinte de tremblote chronique s’abstenir ) WARNING : Ne pas réitérer le traitement trop souvent sous peine d’engelures.
3/ Pour les tétons déprimés, un grand bol d’air pur est généralement souverain. Rien de tel que la campagne, la senteur des alpages ou les embruns tonifiants de l’océan pour rebooster un téton accablé. Le mamelon est ainsi vivifié et retrouve toute sa superbe. Le téton le plus abattu ne résiste pas à un tel régime. Pour une plus grande efficacité, deux à trois balades par jours sont recommandées les deux premières semaines ( en traitement offensif ). Par la suite, une ou deux balades par semaine suffiront à maintenir le tonus de votre mamelon pour plusieures années encore de bons et loyaux services. INCONVENIENTS : Si comme beaucoup, vous vivez en ville et ne pouvez bénéficier de l’effet énergisant d’une telle cure de jouvence, veuillez vous reporter aux autres méthodes sus-citées
4/ La méthode la plus expérimentale est encore celle de la succion ( méthode inspirée par Najetji ) qui consiste a utiliser des ventouses ou, de façon plus rudimentaire son partenaire, pour effectuer une aspiration au niveau de la mamelle afin d’améliorer l’afflux sanguin. De même que le massage, cette pratique moins coûteuse et plus contraignante, vous permettra de remonter légèrement votre poitrine. A NOTER : La combinaison avec la première méthode obtient souvent de meilleurs résultats
5/ Enfin, en désespoir de cause, une injection de silicone permettra d’effacer les ravages du temps et de maintenir en condition parfaite ces appendices récalcitrants EFFETS SECONDAIRES : En cas de ratage, vous pourriez être affublé d’une poitrine asymétrique à la Picasso et de nombreuses réactions allergiques sont à prévoir. A N’UTILISER QU’EN DERNIER RECOURS.
Bref, si ce gros fainéant avait mieux travaillé ses pecs, je n’aurais pas eu besoin d’écrire toutes ces âneries. Franchement, n'ayant pas tout suivi, quelqu'un peut il me montrer le téton responsable de ce désastre? Trop fort Chatrani! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 10.10.07 22:46 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Voilà, comme promis le :
Tuto du Téton Triste ou comment redresser un téton affligé
Si comme Shahrukh, vous avez le téton désolé, plusieures options s’offrent à vous pour y remédier :
1/ Un massage aux huiles essentielles de guarana est souverain pour stimuler la circulation. En effet, son fort taux en caféine augmente l’afflux sanguin dans le mamelon qui se redresse instantanément et retrouve toute son ampleur. Vous assisterez ainsi à l’éclosion d’une fleur que vous croyiez à jamais fanée. BONUS : cela tonifie le derme et resserre les pores pour une peau plus fraîche et plus jeune ( De plus, le guarana est connu pour ses vertus aphrodisiaques ).
2/ Plus brutal et moins durable, le glaçon est toujours efficace. Certes cette méthode peut paraître cruelle voire archaïque mais il faut bien admettre qu’elle a fait ses preuves. Ainsi, le téton saisi se raidit sous le froid et se tend fièrement vers l’horizon. Vous gagnerez ainsi deux bons centimètres sur la ligne horizontale. De la même manière, le jet d’eau glacée est tout aussi efficace mais beaucoup moins précis. ( personne atteinte de tremblote chronique s’abstenir ) WARNING : Ne pas réitérer le traitement trop souvent sous peine d’engelures.
3/ Pour les tétons déprimés, un grand bol d’air pur est généralement souverain. Rien de tel que la campagne, la senteur des alpages ou les embruns tonifiants de l’océan pour rebooster un téton accablé. Le mamelon est ainsi vivifié et retrouve toute sa superbe. Le téton le plus abattu ne résiste pas à un tel régime. Pour une plus grande efficacité, deux à trois balades par jours sont recommandées les deux premières semaines ( en traitement offensif ). Par la suite, une ou deux balades par semaine suffiront à maintenir le tonus de votre mamelon pour plusieures années encore de bons et loyaux services. INCONVENIENTS : Si comme beaucoup, vous vivez en ville et ne pouvez bénéficier de l’effet énergisant d’une telle cure de jouvence, veuillez vous reporter aux autres méthodes sus-citées
4/ La méthode la plus expérimentale est encore celle de la succion ( méthode inspirée par Najetji ) qui consiste a utiliser des ventouses ou, de façon plus rudimentaire son partenaire, pour effectuer une aspiration au niveau de la mamelle afin d’améliorer l’afflux sanguin. De même que le massage, cette pratique moins coûteuse et plus contraignante, vous permettra de remonter légèrement votre poitrine. A NOTER : La combinaison avec la première méthode obtient souvent de meilleurs résultats
5/ Enfin, en désespoir de cause, une injection de silicone permettra d’effacer les ravages du temps et de maintenir en condition parfaite ces appendices récalcitrants EFFETS SECONDAIRES : En cas de ratage, vous pourriez être affublé d’une poitrine asymétrique à la Picasso et de nombreuses réactions allergiques sont à prévoir. A N’UTILISER QU’EN DERNIER RECOURS.
Bref, si ce gros fainéant avait mieux travaillé ses pecs, je n’aurais pas eu besoin d’écrire toutes ces âneries. Kshatriyani t'es une ouf ma parole!!!!!!!
bon en ce qui concerne la méthode de sucion jsuis toujours op | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 5:54 | |
| Comme Anne, je ne sais pas quel est le téton qui a déclenché ta thèse j' étais morte de rire en te lisant. En tout cas Kshatriyani, je te verrai trés bien sur une scène entrain de le déclamer dans le style de la piéce "le vagin". Pourquoi pas !!! De toi à moi, je préfère la 4éme méthode | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 13:34 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 13:47 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 14:48 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 20:46 | |
| je sais pas si je suis la seule , mais franchement shahrukh en schwarzeneger enduit d'huile ou je sais pas trop quoi d'autre j'aime pas trop ...... | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 21:15 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 21:22 | |
|
Dernière édition par le 11.10.07 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 21:31 | |
| - Meha a écrit:
je sais pas si je suis la seule , mais franchement shahrukh en schwarzeneger enduit d'huile ou je sais pas trop quoi d'autre j'aime pas trop ...... moi non plus j'avoue j'aime pas trop en dirait une autre personne! je sais pas mais il y a un truc qui ne va pas! c'est peut-être que shahrukh était le seul à être naturel! et là maintenant il est à la "salman" :lool: et à la "shwarzenegger" le fait qu'il s'est musclé j'adore mais cette photos ça me bloque | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 21:47 | |
| Tu sais pas le truc qui cloche avec cette photo ? Je vais te le dire : * on l'a tellement blanchi qu'il a une couleur cireuse et une mine de papier maché ( franchement ça fait maladif ) * il a les muscles crispés à mort donc : -> c'est franchement moche -> ça fait ressortir toutes ses veines, on a l'impression qu'il va nous péter une durite -> et les côtes, vous avez vu les côtes ? :koi: ATROCE * il a un look à c*** mais il paraît que c'est une satyre de YMCA * on lui a mis de la crasse genre " je revient juste d'un chantier et j'ai pas eu le temps de me changer " mais en même temps il est enduit d'eau ( pour simuler la sueur sans doute ) ce qui donne un effet désastreux * et avec tout ça, il prend une pose genre " je suis cool et décontraté " Bon, je suis " un peu " dure, voire j'exagère ( à peine ) mais quand même, c'est pas cette photo qui va me donner envie de voir ce film Mis à part ça, je le kiffe toujours autant MARRE DALAH :hart: | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 22:04 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Tu sais pas le truc qui cloche avec cette photo ? Je vais te le dire :
* on l'a tellement blanchi qu'il a une couleur cireuse et une mine de papier maché ( franchement ça fait maladif ) * il a les muscles crispés à mort donc : -> c'est franchement moche -> ça fait ressortir toutes ses veines, on a l'impression qu'il va nous péter une durite -> et les côtes, vous avez vu les côtes ? :koi: ATROCE * il a un look à c*** mais il paraît que c'est une satyre de YMCA * on lui a mis de la crasse genre " je revient juste d'un chantier et j'ai pas eu le temps de me changer " mais en même temps il est enduit d'eau ( pour simuler la sueur sans doute ) ce qui donne un effet désastreux * et avec tout ça, il prend une pose genre " je suis cool et décontraté " Bon, je suis " un peu " dure, voire j'exagère ( à peine ) mais quand même, c'est pas cette photo qui va me donner envie de voir ce film Mis à part ça, je le kiffe toujours autant MARRE DALAH :hart: oh non tu n'exagères pas... pas du tout. Quelle photo atroce! Par contre, le film, j'ai vraiment hâte de le voir, surtout depuis que la musique est sortie. Tu ne juges tout de même pas le film sur une photo?(qui est à prendre au second degré en plus)! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.10.07 23:33 | |
| - Pardesi a écrit:
- oh non tu n'exagères pas... pas du tout. Quelle photo atroce!
Par contre, le film, j'ai vraiment hâte de le voir, surtout depuis que la musique est sortie. Tu ne juges tout de même pas le film sur une photo?(qui est à prendre au second degré en plus)! Non, je ne juge pas le film sur une photo heureusement et même si j'avais déclaré que je boycotterai ce film car il y montre pas ses fesses finalement , je sais que je ne pourrai pas m'empécher de le regarder de toute façon. Et même si c'était le plus gros nanar de la création ( ce dont je doute puisque c'est un film de ma très chère Farah ), je le préfèrerais quand même à n'importe quel film sans Shahrukh Mais faut bien admettre que tout le passage 70's avec gilet rouge, veste à carreaux et noeud pap assorti va être très dure à supporter Surtout la gomina et les pattes, j'en ai horreur, même sur lui Ada, ravie que ça t'ait plu | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.10.07 4:04 | |
| Totalement d'accord avec toi Chatrani!!!!!!!!! Je déteste les pattes, beurkkkk et le voir habillé très ringard c'est une insulte à sa classe..... Mais je suis grave pressée de voir ce film, rien que pour la BO omme dit Pardesiji!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.10.07 13:29 | |
| C'est clair que tu as raison sur ce coup chatrani le look de srk pour OSO n'est vraiment pas à mon gout. dommage quil est du ce muscler car je trouve que ainsi il perd un peut de son charme et de son naturelle. Mais sa ne m'enpêche pas de toujours l'aimer. C'est vrais que quand je vois le veine sortir comme sur cette foto sa me beurk je trouve sa moche. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.10.07 13:31 | |
| - France a écrit:
- Non tu n'es pas la seule Meha, moi aussi, je n'aime pas trop. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est enduit d'huile, mais c'est un peu bizarre, ces tablettes en biais. Quoique je n'y connait rien dans cette matière. Mais le Shahruhk que j'aime c'est celui de KANK, qui est malheureux, qui est à prendre avec des pincettes, incompris, qui a du mal à sourire... bref qu'on aimerait prendre dans ses bras pour le consoler, l'embrasser....
Exact, le SRK qui nous prend par les sentiments et les émotions. Pas par les hormones! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.10.07 14:51 | |
| - Anne a écrit:
- France a écrit:
- Non tu n'es pas la seule Meha, moi aussi, je n'aime pas trop. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est enduit d'huile, mais c'est un peu bizarre, ces tablettes en biais. Quoique je n'y connait rien dans cette matière. Mais le Shahruhk que j'aime c'est celui de KANK, qui est malheureux, qui est à prendre avec des pincettes, incompris, qui a du mal à sourire... bref qu'on aimerait prendre dans ses bras pour le consoler, l'embrasser....
Exact, le SRK qui nous prend par les sentiments et les émotions. Pas par les hormones! Tout a fait vrais ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Namasté les lagi's ! Hier soir j'ai regarder un reportage sur la démocratie en Inde, c'était sur la chaine arte et je voulais savoir qui l'a vu et ce que vous en pensé ( je donnerais mon avis un peut plus tard) ? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.10.07 11:05 | |
| mDr Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'peus meme plus répondre à ce topic tellement c'est un mix de n'importe quoi !! Entre celles qui etudit les forme du téton de Shahrukh, une autre qui nous parle de l'utilisation du glacon dessu meme (WOUHAAAA !) et celles qui critique le look de Shahrukh dans OSO façon acharné et celle qui n'aime pas les beau homme avec un corp bien sculpter !! .......... J'me dis sa devien grave tout ca !! Faut soigner tout ca didonc !!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.10.07 20:09 | |
| | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.10.07 20:22 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 15.10.07 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 15.10.07 20:14 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|