Lo Timide avec SRK!
Nombre de messages : 17 Lieu : sur shahrukhfan Hobbies : shahrukh aamir Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Masala & Co : la presse française se met au ciné indien 27.04.10 12:30 | |
| | |
|
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Masala & Co : la presse française se met au ciné indien 27.04.10 17:57 | |
| Merci Lo pour ce site, je connaissais pas.Plus j'en ai, parlant sur notre Shahrukh , plus je suis heureuse.... Merci encore forever | |
|
Lo Timide avec SRK!
Nombre de messages : 17 Lieu : sur shahrukhfan Hobbies : shahrukh aamir Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Masala & Co : la presse française se met au ciné indien 29.04.10 18:11 | |
| De rien. C'est vrai y a rien de mieux que de lire sur shahrukh mais aussi aamir. Billu Barber est dans le top de l'année é é é. 3 idiots aussi Je me suis taper une barre de rire en voyant le dessin d'aamir avec les navis. Et j'sais pas si c'est parce que je suis love de shahrukh mais sur le premier dessin je crois qu 'y a écrit srk sur la main de l'éléphant. | |
|
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Masala & Co : la presse française se met au ciné indien 01.05.10 15:01 | |
| oué vraiment pas mal le site , y'a Billu en 6 éme position mais malheureusement j'ai pas encore eu l'occasion de le regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masala & Co : la presse française se met au ciné indien | |
| |
|