SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

... Masala-Hors sujets !!..

+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 0:11

Moi non plus je ne peux pas te repondre! Sorry!

J'ai une question que pensez-vous des commentaires de l'article "Les grands acteurs de Bollywood" sur Le Blog De Bollywood !
http://bollywood.over-blog.net/

Moi perso quand Khoula m'en a parlais je n'en suis pas revenu!
ca m'a sideree! masi bon d'un cote tant mieux qu'il n'y ait pas trop de fans de SRK il sera a nous en Avril!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 5:15

J'avais pas encore lu les commentaires des gens!!! Je leur ai laissé de quoi réfléchir à ces inutiles..... Ca m'a énervé de lire toutes ces bétises!! On a le droit de pas aimer.. Mais on critique pas sans savoir, sans connaître!!!!!

Ils se prennent pour qui pour dire que le jeu de SRK est nul!!!!! Ils s'y connaissent mieux que Yash Chopra et Karan Johar.... Pffff..........

colere colere colere colere colere colere

Ils disent que Hrithik joue mieux que lui!!!!! veré veré veré Mais elles sont folles c'est meufs zinzin zinzin !!!!!!!!!!!!!
rage guer guer rage
Ca veut dire SRK a de la chance c'est le seul à jouer comme un pied mais qui reçoit des oscars pour ça!!! Et ce que dise les acteurs de lui c'est de la foutaise!!!!! Elles sont trop nuls........ Je suis énervée, c'est la première fois que je me retrouve face à des gens qui disent autant de conneries sur lui, ça me fait presque mal colere colere colere !!!!!!
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 13:53

Bien dit Tyalee, super message dechire
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 14:54

Oui j'ai bien aime ton commentaire!
Moi j'avoue je lache l'affaire car ca ne sert a rien de discuter avec des personnes qui n'y connaissse rien et qui parle sans savoir!
Je sens une discution sans fin ! mais je t'avoue Tyalee moi aussi ca m'a fait drole de lire de telles sottises masi je ne m'inquiete pas car les personnes censees savebt que
SRK IS THE KING KHAN
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 19:31

Amen Sheraïna :bl :bl :bl
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime19.09.07 22:02

ptdr2 ptdr2 ptdr2
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 0:07

sheraïna a écrit:
Moi j'avoue je lache l'affaire car ca ne sert a rien de discuter avec des personnes qui n'y connaissse rien et qui parle sans savoir!
Je sens une discution sans fin ! mais je t'avoue Tyalee moi aussi ca m'a fait drole de lire de telles sottises masi je ne m'inquiete pas car les personnes censees savebt que
SRK IS THE KING KHAN

Bin moi aussi j'ai lu vos commentaires les filles (tyalee et sheraïna) sur le blog , vous avez assurez dechire bravo genius . Et comme j'ai deja dit à lijlik : il faut prendre au serieux les paroles des gens , qui disent qu'ils aiment SRK , mais ils trouvent son jeu nul zinzin c du n'importe quoi , et en plus tanpis pour eux , ils savent pas de quoi ils s'en passent
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.

Féminin
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 9:51

bilkul saïd SRKFOREVER chacun a le droit d'avoir un avis sur la question
déjà que Bollywood ne fait pas l'unanimité en occident, ça m'étonnerait fortement que ce soit le cas pour un acteur indien

et nous on est là :balle
à nous toutes seules on a assez d'amour pour qu'il n'en manque pas jusqu'à la fin de sa vie lover
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 11:03

sheraïna a écrit:
SRK IS THE KING KHAN

Je pense qu'ils ou elles ont le droit d'avoir leur avis sur le sujet... ce n'est pas pcke qu'on aime SRK (l'acteur...) que l'on doit dénigrer les paroles des personnes qui ne pensent pas comme nous.

Et puis, on est pas tous pareil, si certains ou certaines pensent que H. Roshan est meilleur que SRK...et alors? c'est leur point de vue ... ils/elles ont leurs arguments... Wink

Be cool dechire

Sly
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 12:32

Je suis d'accord avec vous les lagis mais de là aller insulter srk ou à le comparer à je ne sais trop koi de vraiment moche c'est abuser. J'ai critiquer Slamn Khan mais je ne l'ai pas isulté, j'estime que si je l'insulte jinsulte aussi ces fans, pareil pour Hiritikh roshan. Au passage j'ai laisser ma scritique sur ce blog.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 13:11

Mon soucis ce n'est pas qu'il n'aime pas Srk c'est leurs droits et je trouve normal qu'elles le disent! Ce que je ne comprends pas c'est leurs facon de le dire et les mots employes !
Et juste le faite qu'elle disent adorer Srk et ne pas aimer son jeu d'acteur docn je me suis pose la question pourquoi?
Mais bon j'ai lache l'affaire car ces personnes ne savent pas discuter d'un sujet sans s'enerver et mal parler!
Je ne sais meme pas pourquoi je me suis interresse a ce sujet!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 14:49

Hé oui Sheraïna, yen qui ne savent pas parler sans prendre la mouche. Et moi je me demande pourquoi, sa n'a pas de sans ce qu'elles disent, car elles n'aiment pas srk mais elles aiment bien ce film c'est tout de même bizare. Moi quand ya un acteur qui me plais, et bien son film ne me plais pas non plus. C'est du nimporte quoi !
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 14:53

Bein moi c'est la même que Sheraïna!!!! Une phrase que jrépète tout le temps "chacun son trip"... Yen a qui aime et d'autres non, c'est leur prob!!! Perso, moins ya de fan de SRK plus ya de la place pour moi ou nous Laughing Laughing Laughing !!!!!

Mais j'ai vraiment pas apprécier la manière dont elles parlaient du sujet!!! C'était vraiment insultant pour SRK et ça se voyait qu'elles ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez!!! On peut dire j'aime pas, et la critique doit être sensé... De la a dire SRK est NUL zinzin , que la seul chose qu'il fait de bien ce sont les choix des films zinzin , que quand il pleure il fait comme s'il avait la maladie de parkinson zinzin zinzin zinzin ...........

Perso, je sens pas être tombé dans aucun piège!!! C'est la première fois que je défend SRK comme ça.. Dab les gens me disent il est pas beau, j'aime pas les bollys, ma meilleur amie adore Abhishek et moins SRK!!!!! Encore une fois "chacun son trip", mais je veux du respect!!!!!!!!!! :bl :bl :bl
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 16:19

C'est tout a fait vrais ce que tu dit Tyalee. Moi je dit que quand on insulte un artiste on insute aussi ces fans et là c'est le cas, ya pas de respect dans ce qu'elles disent et je trouve sa vraiment énervant. On demande juste un avis on ne demande pas de casser du sucre sur le dos de srk. Le piège aurait était que nous fan de srk on insulte des actuers que ces personne aimes, des acteurs telle que salman ou Hritikh. Mais vu que moi ej n'ai rien contre eux à part simplement qu'ils ménervent je ne voie pas l'intéret d'insulté leur manière de jouer et donc leur fan. Et ainsi je les respectes. Dans un sans sa nous permet de garder srk rein que pour nous !

Ya des jouers ou il ya des BAFS QUI CE PERDENT EN CE MOMENT CEST LE K ! colere colere colere
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 18:26

Amen également Basu!!! C'est tout juste ce que tu dis!!!!
:bl :bl :bl
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime20.09.07 18:46

SRKFOREVER a écrit:
......... VOUS VOUS ETES EMBALLEES POUR PAS GRAND CHOSE !!!........ OU VOUS ETES TOMBEES DANS LE PIEGE !!!........ C'EST PAS PARCEQUE... NOUS... ON ADORE SHAHRUKH........ QUE LES AUTRES DOIVENT EN FAIRE AUTANT !!....... ELLES ONT AUSSI LE DROIT DE LE VOIR AUTREMENT !!!!......... JE CONNAIS DES PERSONNES QUI AIMENT LES FILMS DE SRK, MAIS TROUVENT QUAND MEME SHAHRUKH MOCHE OU RIEN DE SPECIAL.. SEULEMENT ELLES ADORENT LE FILM.......
.... EN GENERAL, MOI-MEME, J'AI PAS UN GRAND FAIBLE POUR LES FILMS BOLLY... CA ME GAVE !!!........ A PART CEUX DE SHAHRUKH, JE REGARDE TRES RAREMENT LES AUTRES ..... C'EST POURQUOI, JE NE SERAI PAS CAPABLE DE DIRE SI UN AUTRE ACTEUR EST BON OU PAS....... JE LES "JUGE" PLUS OU MOINS, LORSQU'ILS JOUENT AVEC SHAHRUKH.... ET ON PEUT PAS DIRE QUE C'EST UN BON "JUGEMENT" CAR JE NE VOIE EN FAIT QUE SRK !!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ........ DONC, JE SUPPOSE QUE DES MILLLIONS D'AUTRES FANS DE BOLLY...... VONT DANS CETTE MEME DIRECTION......... OU PRESQUE pensif Question Question Question

....... UN EX. : J'AI VU "SALEM NAMASTE" VENDREDI DERNIER A LA TV... MAIS SANS GRANDE EUPHORIE !!...... CA A PASSE... PUIS OUBLIE !!!.....

........ ET LORSQUE SHAHRUKH FAIT UNE APPARITION SPECIALE DANS UN FILM ....... C'EST UN FILM BOLLY QUE JE REGARDE ... OU J'ESSAIE DE REGARDER........ MAIS EN GENERAL........ J'AIME PAS DES MASSES !!....... EXCEPTION :"HEYY BABYY" !!!.....

........ POUR CONCLURE : FAUT PAS S'ENERVER SI LES AUTRES AIMENT PAS SHAHRUKH... ET LAISSER CRITIQUER... (NOUS ON LE FAIT BIEN AVEC LES AUTRES ACTEURS !!!).. Wink Wink Wink ........ L'IMPORTANT....... C'EST QUE ...

... NOUS, ON AIME SHAHRUKH !!!..... :hart: :hart: :hart:

Je suis d'accord avec toi srkforever que nous devrions laisser courir ces gens là mais ce que je ne peux accpeter c'est que lon dise que quand srk il pleure on dirait qu'il la maldai de PARKINSON Shocked affraid :koi: ! C'est un manque de respect, mais ensuite si elle estime que srk est nul c'est leur souci seulement elles nont pas dire de choses si ignoble comparer le jeux de srk à la maldie de Parkinson moi sa me sort par les yeux. Je suis d'accord sur le fiat que nous on aussi on critique d'autres acteurs main on ne les jamais insulter de la sorte ou on ne les à jamais comparé à une maladie incurable. J'ai du respect pour les fans parce que j'estime qu'ici yen a qui sont fan de srk mais aussi de d'autres acteurs.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime22.09.07 21:19

Basudha12 a écrit:
Je suis d'accord avec toi srkforever que nous devrions laisser courir ces gens là mais ce que je ne peux accpeter c'est que lon dise que quand srk il pleure on dirait qu'il la maldai de PARKINSON Shocked affraid :koi: ! C'est un manque de respect, mais ensuite si elle estime que srk est nul c'est leur souci seulement elles nont pas dire de choses si ignoble comparer le jeux de srk à la maldie de Parkinson moi sa me sort par les yeux. Je suis d'accord sur le fiat que nous on aussi on critique d'autres acteurs main on ne les jamais insulter de la sorte ou on ne les à jamais comparé à une maladie incurable. J'ai du respect pour les fans parce que j'estime qu'ici yen a qui sont fan de srk mais aussi de d'autres acteurs.

j'suis daccor avec toi !!
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 19:10

moi aussi , elles m'ont enervé , l'une dit , j'aime shahrukh mais je deteste son jeu d'acteur , a quoi bon l'aimer et en meme temps le critiquer c'est un truc de fou , en plus srk s'en fou des critiques et s'il lit ce qu'elles disent il va bien se moquer de rire, elles peuvent dire ce qu'elle veulent l'essentiel c'est ce que nous nous pensons de lui mais c'est pas la peine qu'elles exagerent ça devient soulant et des fois , je ne cesse de rire en lisant des trucs pareils , si seulement c'etait ça la verité on pourrai accepter mais c'est vraiment vraiment du n'importe quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 19:14

ce n'est pas ce qu'on appele la jalousie ? peut etre parce que ces gens trouvent que srk et bien meileur que les acteurs dont ils sont fans ils commencent a le critiquer et parler de lui pour ne rien dire
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 19:20

Mouais, je pense aussi qu'il ya une pointe de jalousie dans leur propos. Mais même jalouse je ne serais pas aussi critique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime23.09.07 19:23

Basudha12 a écrit:
Mouais, je pense aussi qu'il ya une pointe de jalousie dans leur propos. Mais même jalouse je ne serais pas aussi critique.

y'en a des gens qui ne font que critiquer sans aucun interet donc faut justement les ignorés et les laisser dire ce qu'ils ont envie de dire
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime24.09.07 3:58

C'est ça de pas avoir d'arguments, ils se sentent obliger de parler pour ne rien dire!!! mais BREFFFFF..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 0:58

moi j'ai pas voulu leur laisser un commentaire parce que je ne veux pas me cassser la tete avec des gens qui ne savent quoi dire, il leur faut, srk pour qu'il les casse(comme ce qu'il fait aux media) apres ils pourront meme pas dire son nom
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime25.09.07 14:58

Oui c'est vrais que on aurais du laisser dire mais c'était plus fort que moi !
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime26.09.07 19:28

Ca veut dire quoi "mashallah"??? Avec toutes les pagals d'origines magrébine jsuis sur ke jvais savoir vite :balle
C'est le titre d'une chanson du film Saawariya... J'ai toujours supposé que ca voulait dire, "merci à dieu", "bravo", un truc comme ça!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 5 I_icon_minitime

... Masala-Hors sujets !!..
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant