| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 0:11 | |
| Moi non plus je ne peux pas te repondre! Sorry! J'ai une question que pensez-vous des commentaires de l'article "Les grands acteurs de Bollywood" sur Le Blog De Bollywood ! http://bollywood.over-blog.net/Moi perso quand Khoula m'en a parlais je n'en suis pas revenu! ca m'a sideree! masi bon d'un cote tant mieux qu'il n'y ait pas trop de fans de SRK il sera a nous en Avril!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 5:15 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 13:53 | |
| Bien dit Tyalee, super message | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 14:54 | |
| Oui j'ai bien aime ton commentaire! Moi j'avoue je lache l'affaire car ca ne sert a rien de discuter avec des personnes qui n'y connaissse rien et qui parle sans savoir! Je sens une discution sans fin ! mais je t'avoue Tyalee moi aussi ca m'a fait drole de lire de telles sottises masi je ne m'inquiete pas car les personnes censees savebt que SRK IS THE KING KHAN | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.09.07 22:02 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 0:07 | |
| - sheraïna a écrit:
- Oui j'ai bien aime ton commentaire!
Moi j'avoue je lache l'affaire car ca ne sert a rien de discuter avec des personnes qui n'y connaissse rien et qui parle sans savoir! Je sens une discution sans fin ! mais je t'avoue Tyalee moi aussi ca m'a fait drole de lire de telles sottises masi je ne m'inquiete pas car les personnes censees savebt que SRK IS THE KING KHAN Bin moi aussi j'ai lu vos commentaires les filles (tyalee et sheraïna) sur le blog , vous avez assurez bravo . Et comme j'ai deja dit à lijlik : il faut prendre au serieux les paroles des gens , qui disent qu'ils aiment SRK , mais ils trouvent son jeu nul c du n'importe quoi , et en plus tanpis pour eux , ils savent pas de quoi ils s'en passent | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 11:03 | |
| - sheraïna a écrit:
- Oui j'ai bien aime ton commentaire!
Moi j'avoue je lache l'affaire car ca ne sert a rien de discuter avec des personnes qui n'y connaissse rien et qui parle sans savoir! Je sens une discution sans fin ! mais je t'avoue Tyalee moi aussi ca m'a fait drole de lire de telles sottises masi je ne m'inquiete pas car les personnes censees savebt que SRK IS THE KING KHAN Je pense qu'ils ou elles ont le droit d'avoir leur avis sur le sujet... ce n'est pas pcke qu'on aime SRK (l'acteur...) que l'on doit dénigrer les paroles des personnes qui ne pensent pas comme nous. Et puis, on est pas tous pareil, si certains ou certaines pensent que H. Roshan est meilleur que SRK...et alors? c'est leur point de vue ... ils/elles ont leurs arguments... Be cool Sly | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 12:32 | |
| Je suis d'accord avec vous les lagis mais de là aller insulter srk ou à le comparer à je ne sais trop koi de vraiment moche c'est abuser. J'ai critiquer Slamn Khan mais je ne l'ai pas isulté, j'estime que si je l'insulte jinsulte aussi ces fans, pareil pour Hiritikh roshan. Au passage j'ai laisser ma scritique sur ce blog. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 13:11 | |
| Mon soucis ce n'est pas qu'il n'aime pas Srk c'est leurs droits et je trouve normal qu'elles le disent! Ce que je ne comprends pas c'est leurs facon de le dire et les mots employes ! Et juste le faite qu'elle disent adorer Srk et ne pas aimer son jeu d'acteur docn je me suis pose la question pourquoi? Mais bon j'ai lache l'affaire car ces personnes ne savent pas discuter d'un sujet sans s'enerver et mal parler! Je ne sais meme pas pourquoi je me suis interresse a ce sujet! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 14:49 | |
| Hé oui Sheraïna, yen qui ne savent pas parler sans prendre la mouche. Et moi je me demande pourquoi, sa n'a pas de sans ce qu'elles disent, car elles n'aiment pas srk mais elles aiment bien ce film c'est tout de même bizare. Moi quand ya un acteur qui me plais, et bien son film ne me plais pas non plus. C'est du nimporte quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 14:53 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 18:26 | |
| Amen également Basu!!! C'est tout juste ce que tu dis!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.09.07 18:46 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.09.07 19:10 | |
| moi aussi , elles m'ont enervé , l'une dit , j'aime shahrukh mais je deteste son jeu d'acteur , a quoi bon l'aimer et en meme temps le critiquer c'est un truc de fou , en plus srk s'en fou des critiques et s'il lit ce qu'elles disent il va bien se moquer de rire, elles peuvent dire ce qu'elle veulent l'essentiel c'est ce que nous nous pensons de lui mais c'est pas la peine qu'elles exagerent ça devient soulant et des fois , je ne cesse de rire en lisant des trucs pareils , si seulement c'etait ça la verité on pourrai accepter mais c'est vraiment vraiment du n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.09.07 19:14 | |
| ce n'est pas ce qu'on appele la jalousie ? peut etre parce que ces gens trouvent que srk et bien meileur que les acteurs dont ils sont fans ils commencent a le critiquer et parler de lui pour ne rien dire |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.09.07 19:20 | |
| Mouais, je pense aussi qu'il ya une pointe de jalousie dans leur propos. Mais même jalouse je ne serais pas aussi critique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.09.07 19:23 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Mouais, je pense aussi qu'il ya une pointe de jalousie dans leur propos. Mais même jalouse je ne serais pas aussi critique.
y'en a des gens qui ne font que critiquer sans aucun interet donc faut justement les ignorés et les laisser dire ce qu'ils ont envie de dire |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.09.07 3:58 | |
| C'est ça de pas avoir d'arguments, ils se sentent obliger de parler pour ne rien dire!!! mais BREFFFFF.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.09.07 0:58 | |
| moi j'ai pas voulu leur laisser un commentaire parce que je ne veux pas me cassser la tete avec des gens qui ne savent quoi dire, il leur faut, srk pour qu'il les casse(comme ce qu'il fait aux media) apres ils pourront meme pas dire son nom |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.09.07 14:58 | |
| Oui c'est vrais que on aurais du laisser dire mais c'était plus fort que moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.09.07 19:28 | |
| Ca veut dire quoi "mashallah"??? Avec toutes les pagals d'origines magrébine jsuis sur ke jvais savoir vite C'est le titre d'une chanson du film Saawariya... J'ai toujours supposé que ca voulait dire, "merci à dieu", "bravo", un truc comme ça!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|