| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 5:04 | |
| Moi je ne sais pas ce que c'est ! et je suis curieuse de savoir!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 5:17 | |
| - Meha a écrit:
- pour changer de sujet et tout masala un de mes derniers hennés :
Magnifique Meha sincèrement.... Quand je viendrai à Paris faudras que tu m'en fasse un j'adore l'ornement corporel.... Jsuis une fana de tatouages, j'en ai qu'un seul pour l'instant!!! On ma déja fait d tatou au henné.... Ada et Basu, je serai vraiment ravie si SRK nous montrait son attachement par exemple en nous accordant un moment juste pour nous les SHARUKHFANS!!!!! En tout cas moi je veux le voir, ce sera déja un des plus beaux moments de ma vie..... Un souvenir impérissable..... Je sais pas pour vous mais à chaque fois que je vois une nouvelle foto je suis terriblement émue.... Cet homme me fait tant d'effets, pffff....... C'est incroyable.... | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 14:29 | |
| Mais biensur que ça va nous intereser la blague , salma , allez raconte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 17:32 | |
| ok khoula, c'est une amie qui l'a vu sur la chaine je crois zee work, gauri était sortie sans le dire à srk (normalement elle lui disait où elle allait mais cette fois ci non)elle est partie à un interview avec rani, srk était à la maison avec aryan tout d'un coup il l'appela: -srk:allo -gauri qui met le haut parleur pour qu'on puisse entendre ce que dit srk: oui allo -srk: ou es tu? -gauri d'un air moqueur: mais pourquoi veux tu savoir ou suis je hein? -srk: bon je suis serieux, j'ai le droit de savoir ou es tu partie non et puis il y a rani qui imite la voix d'un homme et srk devient de plus en plus furieux et commença a crier, et aryan lui disait: relax dad pleas relax! apres gauri lui dit: bon vient pres de cet endroit et tu sauras ou je suis et srk alla en vitesse quand il est arrivé il vit gauri qui est avec rani et preity qui sortait aussi , elles étaient morte de rire et srk approcha d'elles surtout de gauri et lui dit: bon c'est la derniere que tu me fais ce genre de blague ok? gauri lii repondit: ok promis , et tu sais je ne pourrai jamais te tromper c'est toi qui m'a montré le vrai amour ce qu'est l'amour , je t'aime et puis il lui a dit je t'aime aussi et ils se sont mis à s'embrasser preity a trop aimé la scene , et rani a dit à srk deoslé grand frere srk lui a dit ok je te pardonne lol et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 17:38 | |
| il y avait meme une dispute lors des coulisses de main hoon na en fait je ne sais pas trop pourquoi ils se sont disputés , srk a commencé à lui crier dessus, et elle lui a dit mais pourquoi tu cris comme ça et tout et elle lui a dit , je vais quitter et si tu me veux tu sais ou me trouver bye, lui il est parti il s'est assis sur une chaise il a mis sa main sur ta tete vous voyez le truc quand on est enervé , et il a pris son telephonne , et composa le num de gauri: -srk: allo , ecoute je suis desolé mais toi aussi t'en es fautif et puis c'est tout la scene est coupée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 17:47 | |
| je connais une autre colere de srk c'etait lors des coulisses de kuch kuch hota hai merci à ma meilleur amie qui est une plus que pagal comme nous de srk son cousin lui avait apporté un cd de coulisse juste piraté quand ne peut pas trouver en vente c'est elle qui m'a raconté en detail tout ce qui se passe lors des tournages bon srk tournait l'une des scenes avec kajol et ça lui a pris 4h apres avoir fini l'equipe a commencé a voir ses scenes tournées mais vous savez quoi il y avait que kajol qui parraissait pas de srk mdr an fait c'etait la faute de celui qui s'occupe de la lumiere et tout il n'avait mis de la lumiere que sur kajol ( malade quoi lol) srk s'etait super enervé on dirait qu'on a versé de l'eau sur le sable mais c'est 4h sans rien à la fin pas trop cool il doit tout recommencé le pauvre , il s'est levé sans dire aucun mot il a donné un coup de pieds à la chaise , elle s'etait cassée en place puis il est parti rester tout seul dans un coin, kajol la rejoignait pour essayer de le calmer mais elle parlait toute seule sans aucune réponse de la part de monsieur shahrukh khan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 17:54 | |
| preity raconte: comme je parle trop personne n'aime rester avec moi et m'ecouter sauf srk je l'adore , un jour je suis montée dans les coulisses de la temptation (celle de srk je crois qu'avait fait a new york je crois!) j'ai trouvé srk assis tout seul il y avait un calme total qui regnait la piece , j'ai commencé à parler comme d'habitude , srk m'ecoutait mais il ne me repondais pas, apres quelques secondes j'ai senti un truc de bizarre comme si j'avais peur de lui en ce momment là et j'ai su qu'il etait enervé , pas de bonne humeur donc je suis sorties en courant. (mdr) c'est vrai que moi aussi je ne pourrai pas rester à coté de lui dans cet etat lol |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 21:59 | |
| Dis donc !!!!salma , tu en connais des choses pour tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 22:12 | |
| ah je t'en pris khoula, je dois surement partager avec vous ce que je connais sur mon srk c'est un grand plaisir! |
|
| |
khoula SUPER FAN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.08.07 22:29 | |
| |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.08.07 23:10 | |
| Pour parler de tout ce que vous voulez héhé ! Vous n'avez plus d'escuse ! Si vous faite des HS ailleur, je sanctionnerai plus durement !! Mwuahaha..... ..........Nan c'est pas vrais... histoire de faire peur... Bon Chatrani m'a mise au defit de vous trouver des HS. Le seul HS que je peus vous reprocher serai de parler d'autre chose que de Shahrukh ! Eh oui, on est sur un forum qui parle specialement de Mister Shahrukh Khan ! --------------------------------------------------------------------------------------- Bref, merci Salma pour les blagues ou histoires (Gauri et Shahrukh c'est vrais ??) Pour ce que dit Preity c'est vrais et, nous avons déjà un article sur le forum qui en parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.08.07 23:13 | |
| oui les trucs srk gauri sont vrais pourquoi ils ne le seront pas , les disputes ça arrivent dans chaque couple |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.08.07 23:36 | |
| - salmasrk a écrit:
- oui les trucs srk gauri sont vrais pourquoi ils ne le seront pas , les disputes ça arrivent dans chaque couple
Je ne dis pas que sa n'arrive pas mais j'sais pas, ce n'etait qu'une question! lol C'est qui a raporté ca aux media?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.08.07 0:03 | |
| - Zouzounette a écrit:
- salmasrk a écrit:
- oui les trucs srk gauri sont vrais pourquoi ils ne le seront pas , les disputes ça arrivent dans chaque couple
Je ne dis pas que sa n'arrive pas mais j'sais pas, ce n'etait qu'une question! lol C'est qui a raporté ca aux media?? les medias etaitent avec gauri puisque c'est un interview donc ils ont pu suivre l'affaire et gauri mettait le haut parleur donc on pouvait entendre les paroles de srk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 21:40 | |
| en fait , je viens d'aller chez un vendeur de cd , j'ai acheté salaam e ishq puisque je n'ai pas trouvé de films de srk et je lui ai demandé s'il a son dernier film , qui vient de sortir il m'a dit oui , il vient de sortir il y a shahrukh khan , hrithik et d'autre acteur connu , je vois qu'il parle pas de chak de india (parce qu'il n'y a pas de hrithik) MAis de oso?! , comment ça se fait , oso sorti? bon en tout cas il m'a dit qu'il me l'apportera demain et je reviendrai chez lui surement pour voir de quoi il s'agit |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 21:51 | |
| - salmasrk a écrit:
- en fait , je viens d'aller chez un vendeur de cd , j'ai acheté salaam e ishq puisque je n'ai pas trouvé de films de srk et je lui ai demandé s'il a son dernier film , qui vient de sortir il m'a dit oui , il vient de sortir il y a shahrukh khan , hrithik et d'autre acteur connu , je vois qu'il parle pas de chak de india (parce qu'il n'y a pas de hrithik) MAis de oso?! , comment ça se fait , oso sorti? bon en tout cas il m'a dit qu'il me l'apportera demain et je reviendrai chez lui surement pour voir de quoi il s'agit
Oula ! n'oubli pas de vite venir nous dire de quoi il parlai | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 21:51 | |
| Moi j'ai été dans mon magasin indien!!!! Aparemment le CHak De n'est pas pour tout de suite, alors voir OSO!!!!!!
Le seul film aparament récent avc SRK est Kaal, donc la meuf me dis: tiens voila un film qu'on viens de recevoir avec ton chéri!!!!
Mais comme ça me disait rien et aussi comme on dit chez moi "Lajan an mwen pa ka ban mwen kou" (littéralement: mon argent ne me donne pas de coup)... C'est une manière de dire que je ne dépense pas mon argent sans savoir, sans réfléchir.... Donc dite moi si KAAL vaut le coup car pour moi 1 dvd = 10euro plus 15euro d'essence pr aller au magasin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 21:58 | |
| - tyalee a écrit:
- Moi j'ai été dans mon magasin indien!!!! Aparemment le CHak De n'est pas pour tout de suite, alors voir OSO!!!!!!
Le seul film aparament récent avc SRK est Kaal, donc la meuf me dis: tiens voila un film qu'on viens de recevoir avec ton chéri!!!!
Mais comme ça me disait rien et aussi comme on dit chez moi "Lajan an mwen pa ka ban mwen kou" (littéralement: mon argent ne me donne pas de coup)... C'est une manière de dire que je ne dépense pas mon argent sans savoir, sans réfléchir.... Donc dite moi si KAAL vaut le coup car pour moi 1 dvd = 10euro plus 15euro d'essence pr aller au magasin!!!!! Bah ecoute, moi KAAL j'ai beaucoup aimer donc c'est surement un film que je te conseillerai ! Mon premier film d"horreur" indien si on peut dire ca !! (Bon il faut dire que presque tout me fait peur.... ) Donc perso, j'te le conseil puisque meme ma soeur qui n'est PAS DU TOUT film hindi, a aimée ! Tien sa me donne envi de le revoir .... | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:02 | |
| Je sais pas s'il est bien parce que je l'ai pas encore vu mais qu'elle te dise qu'il y a Shahrukh dedans alors qu'il apparait qu'au générique ( soit une seule chanson ) elle a peut-être un peu exagéré | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:15 | |
| - Chatrani a écrit:
- Je sais pas s'il est bien parce que je l'ai pas encore vu mais qu'elle te dise qu'il y a Shahrukh dedans alors qu'il apparait qu'au générique ( soit une seule chanson ) elle a peut-être un peu exagéré
C'est clair ! il n'apparai qu'au generique du debut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:34 | |
| - Zouzounette a écrit:
- salmasrk a écrit:
- en fait , je viens d'aller chez un vendeur de cd , j'ai acheté salaam e ishq puisque je n'ai pas trouvé de films de srk et je lui ai demandé s'il a son dernier film , qui vient de sortir il m'a dit oui , il vient de sortir il y a shahrukh khan , hrithik et d'autre acteur connu , je vois qu'il parle pas de chak de india (parce qu'il n'y a pas de hrithik) MAis de oso?! , comment ça se fait , oso sorti? bon en tout cas il m'a dit qu'il me l'apportera demain et je reviendrai chez lui surement pour voir de quoi il s'agit
Oula ! n'oubli pas de vite venir nous dire de quoi il parlai oui surement zouzou je ne sais pas si je pourrai dormir ou pas mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:36 | |
| j'ai aussi acheté kaal pendant ces vacs mais je n'ai vu que le debut puisque c'est là ou srk apparait (le clip de quoi) il est super!!
Dernière édition par le 26.08.07 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:37 | |
| tyalee j'ai aussi pas encore trouvé chak de india mais là je ne sais pas de quoi il parlait de quel film au juste |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:37 | |
| - salmasrk a écrit:
- j'ai aussi acheté kaal pendant ces vacs mais je n'ai vu que le le debut puisique c'est ou srk apparait (le clip de quoi) il est super!!
tu devrai voir le reste du film. Moi, j'ai: A DO REE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|