| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 17.07.07 23:24 | |
| merci c'ets un etres bonne idee!! surtout que Zouzest pa sla ca evitera certain derapage!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.07.07 20:04 | |
| Eh oui un topic où on peut parler de tout et de rien. Très bonne initiative! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.07.07 21:00 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.07.07 23:10 | |
| Alors là ce topic c la porte ouverte à la tentation à utiliser avec modération nous sommes sur un forum SRK pas pour plaisanter (tout le temps en tout cas!!) ett profitez pas du fait que Zouz soit en vacances!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.07.07 23:33 | |
| non on a promis a Zouz d'etre raisonnable!! et de faire tres attention pou qu'elle soit fiere de nous!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.07.07 23:41 | |
| Oui mais bon, de toute façon, tous les goûts sont dans la nature, on peut pas toutes le trouve rbeau au même moment Moi je l'adore dans Hey Ram, mais beaucoup trouve son look atroce, ça dépend | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 3:53 | |
| oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!! Mais il est toujours beau!!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 9:43 | |
| moi aussi je l'adore dans Hey Ram mais le look qu'il a en ce moment avec cheveux dans les yeux j'ai horreur . En plus en Angleterre dans ma fac tous les mecs ont cette coupe, je trouve que c'est à vomir, alors si lui aussi il s'y met On dirait qu'il essaie de se rajeunir | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 12:52 | |
| - sheraïna a écrit:
- oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!!
Mais il est toujours beau!!! C'est drôle, quand on voit ta signature, on dirait pas que tu l'aime pas à Warwick Moi non plus au début, j'aimais pas cette coupe mais il se laisse pousser les cheveux pour faire plaisir à Suhana, je trouve ça trop chou Et je vous assure que vu en live, quand il est là, devant nous, on craque total, cheveux ou pas dans les yeux | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 13:54 | |
| les cheveux long c'est vrai que ca permet de les ébouriffer -..... mdr ......
mais franchement je préfère nettement plus court .... meme un peu plus long que la coupe a la devdas si il veut .......... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 13:55 | |
| Ca veut dire quoi au fait masala ???????????
je crois que ca a un rapport avec la cuisine ....... non ????
( ahhhhh le beau HS ) mdr | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 17:05 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- ....... SE FAIRE PLUS JEUNE AVEC ??????????............ CROIE-MOI....... IL A PAS BESOIN D'UN TEL LOOK POUR "RESTER" JEUNE !!!.............
je ne dis pas le contraire... seulement je trouve que ça lui donne un air de jeune con | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 18:17 | |
| C'est une bonne idée ce topic ! |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 21:30 | |
| Anne a dit : J'ai pas vu Dhoom 2 donc..... Ni Dhoom 1 d'ailleurs! ---------------------------------------- franchement je n'ai pas du tout aimé dhoom 1 ( c'est le remake de taxi ) .............par contre dhoom 2 on passe vraiment un bon moment et les chansons sont super ........ --------------------------------------- A propos de la coupe de cheveux de shah rukh ....il était tellement plus mignon avec ses cheveux courts !!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 22:12 | |
| | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.07.07 23:38 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.07.07 10:16 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.07.07 12:52 | |
| On peut pas comparé les photos et la realité. Comme a dit Ada, il est loin d'avoir l'air d'un con; avec ses cheveux longs il est absolument sublime mais je crois que ça ne rend pas aussi bien sur les photos. Moi aussi j'adore en KANK; je crois que les seules fois où j'aime un tout petit peu moins c'est quand il a les cheveux gras en arrière.
ET QUELLE IDEE DE LE TRAITER DE JEUNE CON!!!!!!!!
OU MEME DIRE QU'IL A L'AIR DE CA!!!!!
AUX ASIAN IL AVAIT L'AIR D'UN ANGE!!!!!!!!!!
M'ENFIN!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.07.07 13:04 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 01.08.07 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 01.08.07 21:32 | |
| faut dire merci a Bollywodhindi qui fat du beau boulot!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 02.08.07 16:33 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 02.08.07 20:03 | |
| Bon je viens de faire un petit tour nom un grand tour parce que je veins de passer toute mon après midi sur le forum alors on va appeler sa un grand tour sur le forum. Et je suis aller voir dans la rubrique du bollywood week 2006 et lon à ouvert un topic sur la fameuse phrase que srk nous à sorti à 3 ou 4 reprise durant l'avant première de veer zaara : " Voulez- vous couhez avec moi " !!! oui bin oui pourquoi pas lol ! non je rigole les lagis. En fait cette frase m'énerve un peut parce que chaque fois qu'n actuer étranger vien en france sa ne rate pas. Et pour en venir à ce que je voulais dire, ce week end j'ai été faire les boutique et laà qu'estce que j'entends comme musique de fond dans le magaisin à vous de deviner ( voulez vous chouchez avec moi se soir ! nianinainananan) ha là lala sa ma gonfler d'entendre cette chanson et tout d'un coup j'ai penser à srk à cette frase du bollyweek. Sa m'a un peut mit en rage ! Mais peut être que ma réaction est excécive surrement. Alros je ne veux plus entendre cette chanson ou cette frase sauf peutêtre de la bouche de srk ( complètement dingue moi). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|