SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

... Masala-Hors sujets !!..

+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime13.02.08 19:30

Fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il

détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propage r.

je ne savais pas ou le mettre mais prévenez votre entourage et éviter internet ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime13.02.08 20:51

Accalia a écrit:
Fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il

détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propage r.

je ne savais pas ou le mettre mais prévenez votre entourage et éviter internet ces prochains jours...

C'est un hoax , il ne faut po le faire suivre , c'est po vrai ce qui est relaté dedans
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime16.02.08 0:30

oh mince alors! je supporte pas de le voir avec les cheveux longs...
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime19.02.08 23:27

Je viens d'avoir une idée cadeau pour SRK à Grévin!!! Comme on sait tous qu'il aime le sport, on pourrait lui offrir un tee-shirt de l'équipe de france de football avec le numéro 1 et son nom écrit derrière???? Vous en pensez koi???? pensif pensif pensif
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime20.02.08 9:28

TyaleeShah a écrit:
Je viens d'avoir une idée cadeau pour SRK à Grévin!!! Comme on sait tous qu'il aime le sport, on pourrait lui offrir un tee-shirt de l'équipe de france de football avec le numéro 1 et son nom écrit derrière???? Vous en pensez koi???? pensif pensif pensif

on n'y a pensé avec Eliah pour le maillot de foot, mais j'ai vraiment qu'on réflechisse pour un cadeau énorme, Eliah a une idée géniale on en discute encore, elle vous en parlera si ça se concrétise et je suis sur que ça va être énorme surtout pour lui persone ne la encore fait j'en suis sur
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA

Féminin
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime20.02.08 11:12

Najet a écrit:
TyaleeShah a écrit:

on n'y a pensé avec Eliah pour le maillot de foot, mais j'ai vraiment qu'on réflechisse pour un cadeau énorme, Eliah a une idée géniale on en discute encore, elle vous en parlera si ça se concrétise et je suis sur que ça va être énorme surtout pour lui persone ne la encore fait j'en suis sur

Trop frais et bien tenez nous au courant !!! dechire mais je pense qu'il faudrais s'y mettre maintenant pour ne pas avoir des problème d'argent, ou encore des retard de paiment, "mon point de vue serais de le faire que si ya la somme au complet !!!

en tous cas sa sera trop fort !!! dechire dechire

Merci najetjiiiiiiiiiii pour l'info zoubi zoubi zoubi

Dernière édition par SAMSHA le 20.02.08 11:14, édité 1 fois
http://fr.youtube.com/user/gauri30
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime20.02.08 16:06

Merci Najet!!! Je suis pressé de savoir!!! ihihii...
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime27.02.08 22:15

Y'a une question qui me trotte depuis un moment, a votre avis, est ce certaines actrices fument, je sais c'est debile mais je me pose cette question a chaque fois que j'en fume une!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime27.02.08 22:23

je ne sais pas si elle fume régulièrement mais j'ai déjà vu Rani, kareena FUMER DANS LEURS FILMS, bon ça ne veut pas dire qu'elle fume c'etait juste pour le rôle
http://shahrukhfan.fr
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime27.02.08 22:24

je me pose la meme question que toi a chaque fois mais oui il y ades actrice qui fume ses obliger mais il on font pas un drames comme pour le king mais elles doivent le faire discret
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime27.02.08 22:25

c est vrai il me semble que dans making je sais plus le nom du film mais rani fumer !!!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime27.02.08 22:51

Dans hum tum elle essaye mais c'est tout, je parle pas dans le sfilms dans la vie de tous les jours! car dans les films c'est pas pareil, c'est un role!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime28.02.08 13:16

Bonne question. Et je me la pose aussi ! Je pense que queleques eune doivent fumer mais vue que personne n'en parle est bien difficile de savoir. La presse ne s'acharne pas sur elle et de toute manière sa ne ferais pas un TABAC (hahahaha mp )
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime29.03.08 17:42

naisna a écrit:
c est vrai il me semble que dans making je sais plus le nom du film mais rani fumer !!!!

nannnnnnnnn affraid sa serait un truc de ouf
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani

Féminin
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime29.03.08 18:56

Moi je crois pas trop qu'elle fume, mais tout est possible avec eux confused
http://learnhindi.1fr1.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime18.04.08 17:32

Est-ce que vous savez si ce gif est tiré d'un de ses film ou ??? ca me fait penser a swades ....

et j'arrive pas a retrouver le topic gif de srk ...

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 23sdhs1
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime18.04.08 19:08

Meha a écrit:
Est-ce que vous savez si ce gif est tiré d'un de ses film ou ??? ca me fait penser a swades ....

et j'arrive pas a retrouver le topic gif de srk ...

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 23sdhs1

oui c'est bien swades
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime18.04.08 23:04

Oui c'est la scène avec le petit vendeur d'eau! Crying or Very sad
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime18.04.08 23:20

qu'est ce qu'il jouait bien dans ce film .... il nous en refait quand des films comme ca ????
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime19.04.08 2:12

c'est clair!! un film magnifique! on devrait lui demander!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 18 I_icon_minitime

... Masala-Hors sujets !!..
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18