| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.02.08 19:30 | |
| Fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il
détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propage r.
je ne savais pas ou le mettre mais prévenez votre entourage et éviter internet ces prochains jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.02.08 20:51 | |
| - Accalia a écrit:
- Fais suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier. ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il
détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propage r.
je ne savais pas ou le mettre mais prévenez votre entourage et éviter internet ces prochains jours... C'est un hoax , il ne faut po le faire suivre , c'est po vrai ce qui est relaté dedans |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 16.02.08 0:30 | |
| oh mince alors! je supporte pas de le voir avec les cheveux longs... | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.02.08 23:27 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.02.08 9:28 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.02.08 11:12 | |
|
Dernière édition par SAMSHA le 20.02.08 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.02.08 16:06 | |
| Merci Najet!!! Je suis pressé de savoir!!! ihihii... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.02.08 22:15 | |
| Y'a une question qui me trotte depuis un moment, a votre avis, est ce certaines actrices fument, je sais c'est debile mais je me pose cette question a chaque fois que j'en fume une!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.02.08 22:23 | |
| je ne sais pas si elle fume régulièrement mais j'ai déjà vu Rani, kareena FUMER DANS LEURS FILMS, bon ça ne veut pas dire qu'elle fume c'etait juste pour le rôle | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.02.08 22:24 | |
| je me pose la meme question que toi a chaque fois mais oui il y ades actrice qui fume ses obliger mais il on font pas un drames comme pour le king mais elles doivent le faire discret | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.02.08 22:25 | |
| c est vrai il me semble que dans making je sais plus le nom du film mais rani fumer !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.02.08 22:51 | |
| Dans hum tum elle essaye mais c'est tout, je parle pas dans le sfilms dans la vie de tous les jours! car dans les films c'est pas pareil, c'est un role! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.02.08 13:16 | |
| Bonne question. Et je me la pose aussi ! Je pense que queleques eune doivent fumer mais vue que personne n'en parle est bien difficile de savoir. La presse ne s'acharne pas sur elle et de toute manière sa ne ferais pas un TABAC (hahahaha ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.03.08 17:42 | |
| - naisna a écrit:
- c est vrai il me semble que dans making je sais plus le nom du film mais rani fumer !!!!
nannnnnnnnn sa serait un truc de ouf |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.03.08 18:56 | |
| Moi je crois pas trop qu'elle fume, mais tout est possible avec eux | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.04.08 17:32 | |
| Est-ce que vous savez si ce gif est tiré d'un de ses film ou ??? ca me fait penser a swades .... et j'arrive pas a retrouver le topic gif de srk ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.04.08 19:08 | |
| - Meha a écrit:
- Est-ce que vous savez si ce gif est tiré d'un de ses film ou ??? ca me fait penser a swades ....
et j'arrive pas a retrouver le topic gif de srk ...
oui c'est bien swades |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.04.08 23:04 | |
| Oui c'est la scène avec le petit vendeur d'eau! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.04.08 23:20 | |
| qu'est ce qu'il jouait bien dans ce film .... il nous en refait quand des films comme ca ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.04.08 2:12 | |
| c'est clair!! un film magnifique! on devrait lui demander! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|