Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: SRK hors des vestiaires 26.05.08 14:44 | |
| SRK hors des vestiaires
La popularité est la preuve que les gens sont crédules. -- Ralph Waldo Emerson
Le plus populaire feuilleton se dirige vers son point culminant, mais quelque chose de vital semble faire défaut. Les foules rougissent, même si parfois ils regardent tout et n’importe quoi, l'audience TV, nous dit-on, se multiplie et les médias bombardent sans relâche.
Mais la star des stars, l'homme qui a donné les Indiens leur nouveaux hymne national Chak de India a disparu.
À bien des égards, le visage de l'IPL à ce jour - où les meilleurs cricketeurs sont entrain de découvrir de nouvelles façons de claquer la balle hors de la vue - à été le volcanique « encore-enfant » Shah Rukh Khan, l'orchestrant de des supporteurs en frénésie de son équipe. Il a appelé les gens au stade et a gardé des milliers des personnes à proximité de leur poste de télévision avec son "inspiration" gestuelle, mais hélas, son équipe a échoué.
Le succès de l'IPL à ce jour, a peut-être tourné au drame humain, quand ont a décidé de déplacer King Khan hors de la vue.
Le premier coup est venu de son équipe, qui, contrairement au Chak de filles, ne pouvait pas correspondre à sa longueur d'onde. Puis on lui a dit de quitter le vestiaire, que sa présence était une violation du code de conduite de l’ICC.
Imaginez la scène. Shah Rukh, qui peut commander des milliers des personnes à l'Eden Gardens seulement levant son doigt et peut faire que des millions de personnes à travers le monde deviennent fous avec son look, a été ordonné par un agent de sécurité de quitter le vestiaire.
La malcomprise-star de cinéma, même s'il n'avait pas été le propriétaire de l'équipe, a toutes les raisons de se sentir choqué et sa réaction en colère "Je ne suis pas corrompu» a du même toucher le cœur de ses détracteurs. Si cela avait été fait pour une ou un Ambani Mallya, nul ne se serait senti mal. Mais donner à Shah Rukh l'impression d'être un copropriétaire et un accusé veut dire qu’on l’a bien secoué.
Pourquoi est-ce arrivé?
Pour comprendre cela, vous devez comprendre la philosophie derrière de la lutte anti-corruption de ICC, qui a été formé immédiatement après que le scandale du match-truqué qui a éclaté du et dont le travail consiste à isoler les vestiaires de toute influence extérieure. Vous devez aussi réaliser que beaucoup des gens de la ICC et même la plupart de ceux qui ont suivi la piste des parieurs ont le sentiment que l'IPL, où un joueur ne joue pas pour le pays, pourraient être plus vulnérables aux forces qui voudraient manipuler le résultat d'un match.
"Il ya trop d'argent en jeu - des franchisés et même des joueurs - il existe donc un besoin accru de mettre les règles et les règlements en place ici», estime l'ACU. Même si elles n’ont pas le contrôle de l'événement, pour eux la présence d'un trop grand nombre de personnes - propriétaires d’équipe, entreprise et même celle de Lalit Modi - n'étaient pas souhaitables. Shah Rukh, a mis dans son coeur, l'énergie et l'âme dans son équipe, et toutes les autres franchisés auraient du être informés par l'IPL avant que la manifestation commence, de sorte qu'une solution aurait pu être trouvée pour accueillir ceux qui souhaitent faire partie du vestiaire de l’équipe.
Il est évident que Shah Rukh s’est senti tellement mal qu'il a décidé de ne pas être présent sur le terrain lorsque son équipe joue. Dans un long mais touchant SMS à son équipe, il a dit qu’il avait été blessé et leur a dit qu'il viendrait à la loge qu'une seule fois, règles ou pas, ce qui est très clair dans son esprit. Pour ne pas tourner cela en un affrontement entre lui et les organisateurs, il a montré son côté mûr et si l'IPL doit éviter d'importants scandales à l'avenir, ce sont des hommes comme lui qui peuvent ouvrir la voie et faire partie d'une prise de décision contribuant à la création d'un vestiaire bénéfique à tous.
Ne nous laissons pas tromper nous-mêmes et acceptez que l'IPL n'est rien d’autre qu’un exercice à faire de l'argent pour tous ceux qui sont impliqué dans l'événement - joueurs, propriétaires et la BCCI. Dans cette énorme activité commerciale, les règles et les règlements doivent être strictement respectées, afin que la LPI ne devient pas une victime de sa propre cupidité.Indiatimes.com | |
|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK hors des vestiaires 07.01.09 7:29 | |
| c'est dommage pour l'equipe que srk n'était pas sur le terrain pour les encourager! | |
|