| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 23:26 | |
| il dit "n'attendez pas de moi un style a la aamir khan ,je serais toujours srk ," bon quand il parle de lui il le critique d'une maniere indirect il n'a jamais tourné avec lui , c'est rare qu'on trouve une photo de srk accompagné de aamir , quand srk avait gagné le prix de l'homme le plus sexy aamir etait jaloux et a commencé a dire du n'importe quoi comme quoi il ne le merite pas et il essayait de trouver des preuves qui veulent rien dire bref c'est ce que je vois moi ,j'aime pas du tout aamir moi donc que srk l'admire ou pas ne change rien l'essentiel c'est que srk et bien meilleur que lui |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 23:30 | |
| Moi aussi je trouve que shahrukh est le meilleur mais aamir est aussi un bon acteur, il joue tres bien. mais c'est vrai que sa peut etre vrai ce que tu dis. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 23:39 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 1:37 | |
| C'est sur que c'est pas la meme chose, srk et Aamir, mais ils ont qd meme un point en commun a part le nom!(Mdr) c'est que ce sont de bons acteurs et reputé (meme si srk est mieux!!)
Tyalee, juste pour info, une partie du forum est inaccessible aux visiteurs , et pour le sondage, j'y cours!!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 10:52 | |
| - TyaleeShah a écrit:
[/i]Au fait ya que 10 personnes qui ont pris par au sondage sur les t-shirt du fanlub??!!! Alors que tout le monde donnait son avis!!!! J'attends Messieurs et dames vos choix!!!!!!!!!!!!! Tout le monde est concerné même ceux qui ne vont pas à Grévin en Avril!!!!!!!!!!! Ok merci de l'info je croyais que le sondage etais reserve pour ceux qui savaient y aller. j'y vais tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 13:01 | |
| - naina26 a écrit:
- TyaleeShah a écrit:
[/i]Au fait ya que 10 personnes qui ont pris par au sondage sur les t-shirt du fanlub??!!! Alors que tout le monde donnait son avis!!!! J'attends Messieurs et dames vos choix!!!!!!!!!!!!! Tout le monde est concerné même ceux qui ne vont pas à Grévin en Avril!!!!!!!!!!!
Ok merci de l'info je croyais que le sondage etais reserve pour ceux qui savaient y aller. j'y vais tout de suite! pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 13:03 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Srksalmasrk, attention au prosélythisme!!! Je crois pas très top, même si je peux comprendre ton attachement à ton dieu, de le louer sur le forum... Zappez pas que le forum n'est pas fermé aux visiteurs!!! On blague souvent avec l'exemple de la mère a Basu mais ya d'autre parent ou personne comme ça!!! Donc mesurons nos propos!!!!!!!! MERCI......
desolé tyalee mais c'etait mon propre avis , je parlais de moi meme c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 13:04 | |
| et je sais , que chacun sa religion , je respecte cela |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 19:18 | |
| Aamir Khan, même si c'est un excellent acteur, franchement moi j'ai du mal! Le talent ne fait pas tout et je ne le trouve pas du tout sympathique! Il devrait sourire de temps en temps, surtout qu'il a un magnifique sourire. ça changerait beaucoup de chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.10.07 20:10 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.10.07 11:04 | |
| | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.10.07 16:45 | |
| Dans le DVD bonus K3G SRK le dit qu'il a un temple ou plusieur.... faut que je revois le dvd (ça fait lontemps d'ailleur !!!!!!!!!! )
Moi c'est ça qui me dérange a bolly c'est les gens qui se prennent avec le temps pour des divinités; moi ça me rend dingue parceque pourtant ils font pipi caca comme nous Mdr.....
Heureusement SRK n'est pas de ceux la ( ouf !!!!!!!!!!! )d'ailleurs dans le Dvd K3G il le dit "non je ne vait pas dans mon temple" Il est peut etre musulman non pratiquant mais il sait qu'il y a des limites a ne pas dépassé c'est pour ça que je l'estime encore plus.....
Moi je pratique un peu et en tant que tel je ne peut encourager un mec qui se prend pour krishna ou je ne sait quoi Si un jour il pétés les plombs et ce métté a ce prendre pour je sait pas quoi j'arréterrait de suivre ce qu'il fait | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.10.07 18:30 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.10.07 18:55 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.10.07 9:38 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.11.07 14:36 | |
| Et bien un temple pour SRKK!! c'ets incroyable!!! et Gemini! t'es sur qu'ils font..... comme tout le monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 19:41 | |
| Alors Paro.....
Ma premiére image, c est Darr (SRK et juhi....film chopra fantastique ou il joue un psycopathe malade mental......)
Ma deuxiéme, c est Bunty or Babli ( sans SRK mais avec Rani et Abhishek , deux voleurs qui font les pires coups, film super comme divertissement)
Ma troisiéme, c est Zamaana dewaana ( SRK et je sais plus qui....)un drole de film vraiement pas super....mais il y a deux chansons qui valent un big 20/20....alors....
voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 20:33 | |
| |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 20:54 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- srk et raveena tandon
shukriya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 20:59 | |
| |
|
| |
paro Timide avec SRK!
Nombre de messages : 35 Lieu : 91380 Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.11.07 22:26 | |
| alors....OM shanti Om passe pour l instant au ciné Pantin...mais ca va etre fini dans quelques jours alorssi tu veux y aller il faut se dépecher!!!!!!!! Pour plus de renseignement va dans le topic....:quand est ec qu on se voit pour OSO....
Pour Chakde India....hélas il ne passe pas au ciné mais je pense que tu peux l acheter en DVD ( mais ce sera cher en original)
Moi j attends pour la copie |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.11.07 19:28 | |
| La copie sa fait lontemps qu'elle est sortie, celle de chak de India pour OSO ! Va falloir attendre. Et chatrani tu me tien au ju sir le venduer indie il la OSO! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.11.07 20:17 | |
| Pas de soucis, je suis sur les starting blocks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|