SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

... Masala-Hors sujets !!..

+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime26.11.07 23:03

sheraïna a écrit:
Ouais c'est sur mais il y a des limites!!

Baaaah....... nan JUSTEMENT !!!!! mp
Pour moi y en a aucune ! zinzin mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime26.11.07 23:39

C'est surtout que maintenant , il ne peut plus jouer des roles de jeune premier , qui est amoureux d'une fille , et les parents ne sont pas d'accord..... et c'était quand même sympa ces roles là ...

Mais il y a une époque pour tout , et le jour ou ca va faire mal ce sera quand il va se mettre a jouer des roles de père .....

En attendant , qu'il nous fasse pleins d'autres films et que ses roles évoluent .....
http://meha.over-blog.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime26.11.07 23:56

Meha a écrit:

Mais il y a une époque pour tout , et le jour ou ca va faire mal ce sera quand il va se mettre a jouer des roles de père .....

Sa déjà été fait avec KANK ! La pillule est tres bien passé nann ??? mp
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime27.11.07 0:33

Meha a écrit:

Ouais c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jy avait pas penser ça va vraiment déchirer Shahrukh en papa pas d'accord éspéront que les réalisateur y penseront dechire dechire dechire dechire
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime27.11.07 0:43

Zouzounette a écrit:
Meha a écrit:

Sa déjà été fait avec KANK ! La pillule est tres bien passé nann ??? mp

MDR ............ JE PARLE PAS DE CA .......LA L'HISTOIRE EST CENTRÉE SUR SHAH RUKH .......... PAS SUR SON FILS........... JE PARLE DES ROLES DE PÉRES TRÈS MÉCHANTS QUI REFUSENT QUE SON FILS OU SA FILLE SE MARIE AVEC L'HOMME DE SES REVES .....................

DES ROLES A LA AMRISH PURI QUOI :.......................

BREF MOI CE JOUR LA CA VA ETRE DUR ............. QU'IL CONTINUE A JOUER SES ROLES SEXY DE LA QUANRANTAINE .........
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime27.11.07 7:11

L"horreur!!! affraid affraid affraid affraid
J'essaye meme pas d'imaginer cela!!!
bon bah sur le coup il est bien comme il est et qu'il y reste!!Mdr
Mais c'est vrai que va falloir ce faire une raison, Meha a raison c'est fini le temps du jeune amoureux!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad qui se bat pour sa bien aimee ( maintenant il s'etale vite!!! ptdr2 )

je blague, vu le corps qu'il a, il pourra nous faire des film d'action!!! pale pale
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime27.11.07 18:29

sheraïna a écrit:
oUi c'est sur!!!
Mais le peu qu'on en a vu ce sont celles de OSO, et il est pas au top ,

D'ailleur, je ne m'en etait pas appercue, mais apres avoir vu K3g y'a deux jours, je trouve qu'il a pris un vrai coup de vieux,
et j'ai enfin realise que ca ne sers d'esperer de retrouver le beau shahrukh de l'epoque car ca n'a rien a voir avec sa coupe de cheveux, ou son corps!
c'est juste l'age!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah sheraïna faut pas désespéré comme sa ! SRK restera toujours srk qu'il est pris un coup de vieux ou pas. Faut dire que K3G est un film qui à maintenant 6 ans et SRK à viellis. Mais il es toujours aussi beau. Etpuis c'est pas parce qu'ila 42 ans qu'il est si vieux que sa. Regarde le bon coter des choses, à son age il est encore capable de jouer des jeunes homme de 25 à 30 ans. C'est sa qui le rends jeune. lol. Etpuis il a été le mec le plus sexy de l'année alors si sa se ne le rends pas jeune ! Et puis il faut le prendre comme il est comme il évolue. Il viellis, mais plus il va et plus il est beau. lol ! Allé ne désespère pas !

Par contre le moment ou il jouera des roles de père en colère contre son fils ou sa fille dans une film, il n'est pas encore là. Alors pour l'instant je savoure mon srk telle qu'il est en ce moment. Tant qu'il nous joue des roles comme dans KANK, moi sa me va ! Ensuite il faudra qu'il face les choese en douceurs, pour que sa passe.
http://ujjalee.skyrock.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime27.11.07 21:16

Je le sais Basu mais voila,
c'etait juste une constatation!!
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 13:00

Regardez Big B, à son âge, il a encore pu jouer une histoire d'amour très juste dans Black. Shahrukh a encore de l'avenir dans les rôles d'amoureux, il ne jouera les pères fâchés et autocratiques qu'à partir de la soixantaine mp
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 13:13

Kshatriyani a écrit:
Regardez Big B, à son âge, il a encore pu jouer une histoire d'amour très juste dans Black. Shahrukh a encore de l'avenir dans les rôles d'amoureux, il ne jouera les pères fâchés et autocratiques qu'à partir de la soixantaine mp

C'était pas vraiiment une histoire d'amour black ....... il était totalement réfractaire et ne pensait absolument pas a ca ...... c'était vis a vis de rani qu'il y avait quelque chose , parce que finalement elle n'avait connu que lui comme homme ......

ca donne envie de se le refaire ....... je ferais une fiche sur ce film .....
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 15:41

Ce film est un de mes favorits!!!!! Exemple Cheeni Kum super histoire d'amour entre Amitabh et Tabu!!!!! Donc Srk a le temps encore!!! N'empêche j'ai hâte de connaître les prochains scénarios qu'il prévoit de jouer!!!!!!!!! Ce serait cool une histoire d'AMOUR, à la KHNH... Juste amour et amitié!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 15:45

TyaleeShah a écrit:
Ce film est un de mes favorits!!!!! Exemple Cheeni Kum super histoire d'amour entre Amitabh et Tabu!!!!! Donc Srk a le temps encore!!! N'empêche j'ai hâte de connaître les prochains scénarios qu'il prévoit de jouer!!!!!!!!! Ce serait cool une histoire d'AMOUR, à la KHNH... Juste amour et amitié!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donguo
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 17:57

sheraïna a écrit:

Je sais mais bon faut pas désespéré. J'avous que sur certaine fotos que je viens d'aller chercher sur un blog on voie bien qu'il fait son age. Et ce qui est bien c'est qu'il ne fait pas plus et sa l'avantage pour ces role d'homme beaucoup plus jeune.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 17:59

Kshatriyani a écrit:

Se c'est vrais chatrani et moi qui ne suis pas une grande fan de Big B je peut dire que vraiment j'ai été impressionner et surpirse de le voir dans se role qu'il joue vraiment à la perfection. Et comme tu dit srk à encore du temps avant de jouer les pères coléreux. mp
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 18:01

TyaleeShah a écrit:

Oui sa c'est vrais ! moi aussi il me tarde de savoir qu'elle sera les prochains scénar quil va bien pouvoir jouer
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 18:49

Basudha12 a écrit:
TyaleeShah a écrit:

Oui sa c'est vrais ! moi aussi il me tarde de savoir qu'elle sera les prochains scénar quil va bien pouvoir jouer

On ne saura que dans plusieurs mois... !
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 19:31

Oui mais c'est toujours trop long lol ! ( je suis d'une impacience fénoménale moi)
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 21:00

Basudha12 a écrit:
TyaleeShah a écrit:

Moi aussi j'ai hâte de savoir dans quel genre de film il tournera bientôt! J'ai toujours hâte qu'un nouveau film de SRK sorte, mais pitié, plus d'histoire d'amour à la KHNH! mp
Franchement, j'ai beaucoup aimé ces derniers films: DON - CDI - OSO où les histoires d'amour ne sont pas miéleuses!
Je ne suis pas sûre que SRK refera des pures histoires d'amour mieux que ses chef-d'oeuvres précédents que je n'ai pas besoin de citer! Cool
http://annebak.space-blogs.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 21:26

Bin moi c'est justement parce que c'est dernier film n'était pas miéleux que ça me mank un peu et forcément ça nora plus le meme gout car le bougre se fait plus agé!!!!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime28.11.07 21:39

ptdr2 ptdr2 ptdr2

On verra,.... il joue bien un jeune amoureux dans OSO?? je crois? donc......
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime29.11.07 4:07

Oui ça m'a surpris d'ailleurs, ils fesaient quand même jeune avec le maquillage à coté de Deepika ki na qu'1 vingtaine d'année!!!!

Par contre, comme je veux du neuf, je préfèrerai voir des histoires d'amour d'un gars de 30 ou 40ans, qui par exemple, ce serait consacrer qu'à ses frères et soeurs, ou à sa mère non voyante, vous voyez le genre!!! et il rencontrerez par le plus bel hasard une magnifique Rani ou Kajol!!!!!!!!!!!!

Ahhh le kiffe..... Je crois que Karan Johar et Yash Chopra devrait passé sur notre forum pour avoir quelques idées... Comme le scénario de Gauri-Bibi, qui était super COOL et moderne!!!!!
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime29.11.07 12:51

Rhoooooooooooooooooo, so sweet lover zoubi
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime29.11.07 13:08

sheraïna a écrit:
ptdr2 ptdr2 ptdr2

On verra,.... il joue bien un jeune amoureux dans OSO?? je crois? donc......

Justement, si j'avais une critique à apporter au film, ce serait celle là! Cool
C'est le même style que Aamir Khan dans Rang De Basanti! Faut pas exagérer non plus!
Je serais plutôt pour une histoire d'amour réaliste, à la Chalte Chalte ou Swades! C'est plus de son âge! Et il n'a plus besoin de nous prouver qu'il sait danser et pleurer, il faut passer à autre chose sinon ça devient.... Suspect
Hônnetement, j'apprécie beaucoup ses choix artistiques ces dernières années! je trouve que c'est intéressant, intelligent et subtil: il se détache petit à petit de son image de "Lover Boy" qui risque de ne plus être évidente vu son âge.
Moi je pense que putôt que de faire plaisir à son public, il va essayé de lui faire accepter autre chose; et pour l'instant ça marche!
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime29.11.07 19:11

Basudha12 a écrit:
sheraïna a écrit:

Je sais mais bon faut pas désespéré. J'avous que sur certaine fotos que je viens d'aller chercher sur un blog on voie bien qu'il fait son age. Et ce qui est bien c'est qu'il ne fait pas plus et sa l'avantage pour ces role d'homme beaucoup plus jeune.

parfois on parait vieux sur les photos parfois non ça depend je te met cette video qui a rapport avec manoj et tout juste pour que voir a quel point srk dechire magnifique je ne trouve meme pas les mots pour decrire ça beauté tiens je te laisse commenter: http://www.indiafm.com/broadband/video/Special-Features/XCUZq161/3/Shahrukh-Khan-s-Apology-To-Manoj-Kumar.html
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime30.11.07 0:18

C'est quoi cette musique pourrie dans le fond de la vidéo ....c'est vrai que shah rukh est mimi dedans ......

et shah rukh fait un peu attention a farah , la laisse pas trop s'énerver ....avec des triplet c'est le calme recommandé !!!
----------------------------------------------------------------

Anne et tyalee shah je suis tout a fait d'accord avec vous !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 14 I_icon_minitime

... Masala-Hors sujets !!..
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant