| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.11.07 11:27 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Bin moi c'est justement parce que c'est dernier film n'était pas miéleux que ça me mank un peu et forcément ça nora plus le meme gout car le bougre se fait plus agé!!!!!
Tya ! Oui c'est vrais sa va nous manquer ces jolies histoires d'amour mieleuses. Je profite un max des anciens films ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.11.07 11:38 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- sheraïna a écrit:
- Je le sais Basu mais voila,
c'etait juste une constatation!! Je sais mais bon faut pas désespéré. J'avous que sur certaine fotos que je viens d'aller chercher sur un blog on voie bien qu'il fait son age. Et ce qui est bien c'est qu'il ne fait pas plus et sa l'avantage pour ces role d'homme beaucoup plus jeune. parfois on parait vieux sur les photos parfois non ça depend je te met cette video qui a rapport avec manoj et tout juste pour que voir a quel point srk dechire magnifique je ne trouve meme pas les mots pour decrire ça beauté tiens je te laisse commenter: http://www.indiafm.com/broadband/video/Special-Features/XCUZq161/3/Shahrukh-Khan-s-Apology-To-Manoj-Kumar.html Et effectivement là srk fait moisn que son age. Mais j'aid it que c'était sur certaines fotos pas toutes biensures. Il parait fatiguer sur certaines fotos donc il fera son age mais là non c'est pas le cas. Il est à miamier tout crus lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.12.07 21:02 | |
| Savez vous que mon cher frangin qui ne connais que dale à l'Inde décrète que la religion musulmane serais la première religion inde avant la religion Hindou. Mais je me demande bien ou il va chercher tout sa lui ! Il es fous ! Si c'était le cas à quoi bon les bain de sang entre hindou et musulman à koi ban la création de deux états musulman. Tout cette violence pour des prunes ? Vaux mieux pas qu'il aille dire sa en face d'indiens ( hindou ou musulman ) il riquerais de s'en prendre une. Il m'a dit mon cher frère que c'est moi qui n'y connaissait rien. Donc je vous demande votre avis. 80 % d'hindoue et 13% de musulman ou c'est linverse ( ce qui m'étonerais).
Dernière édition par le 13.12.07 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.12.07 21:03 | |
| - Basudha12 a écrit:
- ? Vaux mieux qu'il aille dire sa en face d'indiens ( hindou ou musulman ) il riquerais de s'en prendre une.
tu as raison basu ....hindous en majorité en inde ..... | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.12.07 1:08 | |
| Les hindous sont majoritaires, c'est bien connu!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.12.07 10:09 | |
| bien sur que c'est l'hindouisme , malgre le faite que l'Inde est le troisieme pays musulman au monde!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.12.07 10:44 | |
| Arrye javais raison donc. Merci les lagi's. Cette discution nous à valu une petite dispute à table. Mais je le coincerais la prochaine fois ! lol ! ( je ne sais pas ou il est aller chercher cette infos). | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.12.07 19:36 | |
| Peut etre qu'il a entendu que il y a enormement de musulmans ( vu que c 'est le troisieme), et il en a conclut que y'avait plus de msulmans qu d'hindous, | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 15.12.07 13:19 | |
| :coolish: Basu !! Il a du entendre ca d'un bouche à oreil ! c'est souvent le cas ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 21.12.07 16:38 | |
| Oui je pense la même chose que toi sheraïna. Mais tout de même il faut qu'il arrête la zamal ! Il faut qu'il arrête de voir des éléphant roses partous. lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 22.12.07 0:37 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.12.07 16:31 | |
| - semirkan a écrit:
- Ce genre de film existent déjà, je ne vois pas pourquoi bolly devraient faire pareil; à moins de vouloir perdre son âme!
Parceque intelligence et bolly , ça donne des films d'exceptions , des films avec du contenu, des film comme kal ho na ho, veer zaara et autres. Et l'âme de bolly ne réside pas dans des films stupides !
C'est peut être pour ça que SRK n'est pas prêssé de voir le film! Il a déjà dit qu'il n'aimait pas les films trop sérieux! Nononono , ce ne sont pas des films "trop" sérieux, ca reste quand même du bolly, mais c'est sur que c'est pas du cirque comme OSO ( j'entends déjà les remarques !). Ca devrait être plutot flateur pour SRK que Aamir tienne tellement a son avis sur le film.[/quote] Bon, je n'ai vraiment pas envie que ça devienne un débat, mais là je ne suis pas du tout d'accord! Je ne peux donc pas m'empêcher de répondre! Tout est relatif! En général, les films "stupides" ont une durée de vie très très limitée! Les films come OSO méritent d'exister comme les autres parce qu'il en faut pour tout le monde! L'âme de bolly c'est le Masala après tout! Après, il faut s'accorder sur la signification du mot "intelligent" accolé au cinéma, à bolly en particulier! Je ne vois pas ce qu'il ya d'intelligent dans Veer Zaara ou dans KHNH! Ce sont des films créatifs pour ma part! Au niveau du scénario! Certainement pas réalistes! Je ne vois pas non plus ce qu'il ya de stupide dans OSO! même si ce n'est pas un film à Oscar! On aime ou on aime pas! Au fait, sans tenir compte du côté industrie, les films sont faits pour qui ou quoi? Pour les Oscars? Les critiques? Ou au nom de la création? Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait forcement que le cinéma soit intelligent ou réaliste pour que ce soit du bon cinéma! Si on veut de la réalité on ouvre sa fenêtre ou on regarde un documentaire ou un reportage etc. A partir du moment où on dit cinéma, ça veut dire que tout est truqué, rien n'est vrai! Donc pourquoi ne pas laisser libre court à notre imagination et à notre créativité? Faut il qu'un film soit triste, terre à terre, ou moralisateur pour être considéré comme un bon film ? Un film gai ne peut pas être un bon film? Enfin bon, c'est à chacun de voir! Je donne juste mon opinion! Après, tout dépend de ce que chacun attend du cinéma. - semirkan a écrit:
Ca devrait être plutot flateur pour SRK que Aamir tienne tellement a son avis sur le film. Ou! Là!Là! a la place de SRK, je ne sais pas comment j'aurais pris cette remarque! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 28.12.07 20:13 | |
| Peut être que je lance une polémique mais je voudrais savoir ce que vous pensé de la mort de Benazir Bhutto ? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.12.07 14:03 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Peut être que je lance une polémique mais je voudrais savoir ce que vous pensé de la mort de Benazir Bhutto ?
beaucoup de gaspillage ..... une icône de moins ..... ils en parlent beaucoup ..... en même temps je n'en avais jamais entendu parler avant sa mort ..... mais si ca peut faire bouger des choses ....... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.12.07 14:03 | |
| les prochaines sorties shah rukh ... merci a venky
-Bhootnath Casting: Amitabh Bachchan, Juhi Chawla Réalisateur: Vivek Sharma Music: Vishal-Shekar Sortie: avril 2008
-Dulha Mil Gaya Casting: Sushmita Sen, Fardeen Khan, Tara Sharma Réalisateur: Muddassar Aziz Music: Lalit Pandit Sortie: mars 2008
-My Name Is Khan Casting: Kajol Réalisateur: Karan Johar Sortie: 2008/2009
-Don2 Casting: Priyanka Chopra,Saif Ali Khan Réalisateur: Farhan Akthar Sortie: 2008/2009 le casting n'a pas encore était finalisé
-Yash Chopra's Next Casting: Rani Mukherjee, Saif Ali Khan, Preity Zinta Réalisateur: Aditya Chopra Sortie: 2009 Ce film n'est qu'un projet | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 29.12.07 16:43 | |
| - Meha a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Peut être que je lance une polémique mais je voudrais savoir ce que vous pensé de la mort de Benazir Bhutto ?
beaucoup de gaspillage ..... une icône de moins ..... ils en parlent beaucoup ..... en même temps je n'en avais jamais entendu parler avant sa mort ..... mais si ca peut faire bouger des choses ....... Si sa peut faire bouger les choses peut être en espérant que sa ne va pas déboucher sur une guerre civile de plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 0:03 | |
| La mort de Benazir Bhutto me touche assé ! Premiere femme pakistanaise à avoir voulu etre présidente. Il y avait les pours et les contres biensure... mais quel gachi !!! c'est désolant! Vrement ! Apparement elle se serai prise 2balle dans la tete. Que Dieu ai son âme Insh'allah.Une amie pakistanaise dit que sont pays est à present "de la poussiere" et "en guerre". J'ai bizzarement l'impression de me sentir concerné par ce qui arrive au Pakistan (d'autant plus mon petit ami est Pakistanai) plus qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 0:06 | |
| - Meha a écrit:
- les prochaines sorties shah rukh ... merci a venky
-Bhootnath Casting: Amitabh Bachchan, Juhi Chawla Réalisateur: Vivek Sharma Music: Vishal-Shekar Sortie: avril 2008
-Dulha Mil Gaya Casting: Sushmita Sen, Fardeen Khan, Tara Sharma Réalisateur: Muddassar Aziz Music: Lalit Pandit Sortie: mars 2008
-My Name Is Khan Casting: Kajol Réalisateur: Karan Johar Sortie: 2008/2009
-Don2 Casting: Priyanka Chopra,Saif Ali Khan Réalisateur: Farhan Akthar Sortie: 2008/2009 le casting n'a pas encore était finalisé
-Yash Chopra's Next Casting: Rani Mukherjee, Saif Ali Khan, Preity Zinta Réalisateur: Aditya Chopra Sortie: 2009 Ce film n'est qu'un projet Que des beaux castings, l'annee 2008 promet.... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 16:20 | |
| J'me susi empressée de vous posté ce que l'on vien de m'envoyer concernant la mort de Benazir Bhutto. J'touve ca assé LOUCHE !
* AMAZING FACTS * BENAZIR BHUTTO,! born in 1953 =5+3 +1="9"
she has died in ,! 2007= 2+0+0+7="9"
total period from 1953 to 2007 is 54 years=5 +4 ="9"
1st suicidal attack on her ,! 18 oct. = 1+8 ="9"
2nd suicidal attack on her in which has died 27 dec. = 2+7 ="9"
S'il y a besoin de traduction pour kkn, faite signe, je traduirai.
Alors, qu'en pensez vous... Sa mort auré été calculé ?? | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 17:09 | |
| - Zouzounette a écrit:
- J'me susi empressée de vous posté ce que l'on vien de m'envoyer concernant la mort de Benazir Bhutto.
J'touve ca assé LOUCHE !
Alors, qu'en pensez vous... Sa mort auré été calculé ?? c'est vrai que c'est assez louche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 30.12.07 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 02.01.08 20:05 | |
| MDRRRRR !!!!!!!!!! J'haluciiiine!! les caricatures !! c'est osé !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 03.01.08 19:11 | |
| - Zouzounette a écrit:
- J'me susi empressée de vous posté ce que l'on vien de m'envoyer concernant la mort de Benazir Bhutto.
J'touve ca assé LOUCHE !
Alors, qu'en pensez vous... Sa mort auré été calculé ?? J'avoue c'estr assez louche ces calcules ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 03.01.08 19:14 | |
| C'est clair que c'est osé ces caricatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|