| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 15.10.07 22:11 | |
| Gemini!! Ah t'es un mec???? Vous etes tellement peu qu'on vous oublie!! (je blague!) je suis d'humeur taquine ce soir!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 17.10.07 10:47 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 10:53 | |
| Je ne sais pas si la remarque à déjà été faite mais qui à regarder Le film Bombay qui est passer sur Arte mercredi ?
Moi j'ai regarder mais désoler mais pas jusqu'a la fin trop de scène d'émeutes etpuis j'arrivais à plus à tenir devant la télé. lol. J'ai trouver que c'était un bon film. Mais assez violent tout de même. | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 13:10 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 13:15 | |
| | |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 15:29 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 17:12 | |
| Oui sa c'est vrais. Malgrè la violence du film, il reste un très bon film. J'ai tout de même regrété de ne pas rester jusqu'à la fin. C'est vrais que les scènes d'émeutes était très réalistes et des scènes comme les jumeaux qui se perde dans la foulle durant les émeutes est assez poignante. Je ne connaissait pas cette actrice Manisha Koirala et vraiment j'ai trouver qu'elle jouais très bien. Quand à Arvind Swamy, je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Mais c'est un film poignant, sur les problème de religions, et sur deux pères qui désaprouve l'union de leurs enfants. Mais avec les années... J'ai bien aimés quand pratiquement les deux familles se retrouve à bombay. | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.10.07 23:03 | |
| Bon il me reste a le voir moi je l'ai enregistre! masi vous parlez de violence ca m'effraie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 21.10.07 12:50 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Oui sa c'est vrais. Malgrè la violence du film, il reste un très bon film. J'ai tout de même regrété de ne pas rester jusqu'à la fin. C'est vrais que les scènes d'émeutes était très réalistes et des scènes comme les jumeaux qui se perde dans la foulle durant les émeutes est assez poignante. Je ne connaissait pas cette actrice Manisha Koirala et vraiment j'ai trouver qu'elle jouais très bien. Quand à Arvind Swamy, je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Mais c'est un film poignant, sur les problème de religions, et sur deux pères qui désaprouve l'union de leurs enfants. Mais avec les années... J'ai bien aimés quand pratiquement les deux familles se retrouve à bombay.
Ahhh je crois savoir c'est quel film exactement ! ils se perdent et des homme les enduient d'essence pour les bruler vif c'est ca ?? j'ai vu seulement cette scene un jour sur le net !! Manisha Koirala jour aux coté de Shahrukh dans DIL SE, sa te dit rien ?? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.10.07 12:10 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Oui sa c'est vrais. Malgrè la violence du film, il reste un très bon film. J'ai tout de même regrété de ne pas rester jusqu'à la fin. C'est vrais que les scènes d'émeutes était très réalistes et des scènes comme les jumeaux qui se perde dans la foulle durant les émeutes est assez poignante. Je ne connaissait pas cette actrice Manisha Koirala et vraiment j'ai trouver qu'elle jouais très bien. Quand à Arvind Swamy, je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Mais c'est un film poignant, sur les problème de religions, et sur deux pères qui désaprouve l'union de leurs enfants. Mais avec les années... J'ai bien aimés quand pratiquement les deux familles se retrouve à bombay.
Ahhh je crois savoir c'est quel film exactement ! ils se perdent et des homme les enduient d'essence pour les bruler vif c'est ca ?? j'ai vu seulement cette scene un jour sur le net !!
Manisha Koirala jour aux coté de Shahrukh dans DIL SE, sa te dit rien ?? Désoler zouzou mais moi je n'ai pas Dil se ! Donc cet acteurs ne me dit rien ! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.10.07 13:04 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Ahhh je crois savoir c'est quel film exactement ! ils se perdent et des homme les enduient d'essence pour les bruler vif c'est ca ?? j'ai vu seulement cette scene un jour sur le net !!
Manisha Koirala jour aux coté de Shahrukh dans DIL SE, sa te dit rien ?? Désoler zouzou mais moi je n'ai pas Dil se ! Donc cet acteurs ne me dit rien ! C'est une actrice , tu l'a peut etre vue dans guddu ...... | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.10.07 23:16 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 0:44 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 3:07 | |
| Eh ben!! Shahrukh n'est pas un Dieu, d'ailleur heureusment!!! Sinon on pourra pas le toucher en Avril!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 6:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 6:51 | |
| Je change de sujet une question!! Quelqu'un sait pourquoi le dieu Ganesh est lié au mariage??? Il est représenté sur le plupart des faire part indien!!!! Merci | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 9:08 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Je change de sujet une question!! Quelqu'un sait pourquoi le dieu Ganesh est lié au mariage??? Il est représenté sur le plupart des faire part indien!!!!
Merci Il y a peut-être une raison particulière, mais je pense que c'est surtout parce que c'est un dieu facile d'accès et qui porte chance, qui écarte les obstacles: on peut lui demander bonheur, santé, réussite, bref tout ce qu'il faut pour un mariage. Pourquoi, tu prépares déjà tes faires-parts? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.10.07 16:57 | |
| Merci Pardesi, je me doutais que tu serais la première à me répondre!!!!!!!!!! Et en effet, je choisis mes faire part... Les indiens sont superbes et ils coûtent pas cher du tout!!!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 21:12 | |
| il y a un seul dieu le bon dieu "allah " etj e croie en lui uniquement en lui je suis musulmane et fiere de l'etre srk est mon idole mon acteur preferé lhomme que j'aime voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 21:50 | |
| vous ne trouvez pas que srk ne s'entend pas tres bien avec aamir khan?? |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.10.07 22:13 | |
| Qu'est ce qui te fais dire cela miss? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|