SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

... Masala-Hors sujets !!..

+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime15.10.07 22:11

ptdr2 ptdr2 Gemini!!
Ah t'es un mec???? Vous etes tellement peu qu'on vous oublie!!

(je blague!) je suis d'humeur taquine ce soir!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime17.10.07 10:47

Morte de rire gémini.
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 10:53

Je ne sais pas si la remarque à déjà été faite mais qui à regarder Le film Bombay qui est passer sur Arte mercredi ?

Moi j'ai regarder mais désoler mais pas jusqu'a la fin trop de scène d'émeutes etpuis j'arrivais à plus à tenir devant la télé. lol. J'ai trouver que c'était un bon film. Mais assez violent tout de même.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 13:10

Basudha12 a écrit:
Je ne sais pas si la remarque à déjà été faite mais qui à regarder Le film Bombay qui est passer sur Arte mercredi ?

Moi j'ai regarder mais désoler mais pas jusqu'a la fin trop de scène d'émeutes etpuis j'arrivais à plus à tenir devant la télé. lol. J'ai trouver que c'était un bon film. Mais assez violent tout de même.

je l'ai ratéééééééééééééééééée y a pas une REDIFF pitiééé !!! No
Sa commencait 23:10 et j'me suis couchée 23:05 j'tenai plus debout ! rage rage rage
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 13:12

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:

Sa commencait 23:10 et j'me suis couchée 23:05 j'tenai plus debout ! rage rage rage

on m'a dit qu'il y aura une rediff mercredi 7 novembre à 14 heures.
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 13:15

Pardesi a écrit:
Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:

on m'a dit qu'il y aura une rediff mercredi 7 novembre à 14 heures.

merciiiiiii
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.

Féminin
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 15:29

moi je l'ai regardé (même que j'ai bu du café exprès pour pouvoir le regarder mp )

Je ne l'avais pas vu avant mais j'en avais entendu parler et j'ai pas du tout été déçue
Franchement c'est un film superbe zoubi le directeur artistique (sais qui c'est) a fait un travail superbe les scènes d'émeute ont l'air tellement réaliste tellement vrai (on s'y croirait presque) peut-être un peu trop brutales scratch
Bref ce film mérite amplement les merveilleuses critiques qu'il a reçues dès sa sortie si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le dis franchement précipitez-vous veré
Ps: Manisha Koirala est superbe dans le rôle d'une jeune fille timide et effarouchée par contre son co-acteur (Arvind Swamy) est un sombre inconnu pour moi :quoi
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 17:12

Oui sa c'est vrais. Malgrè la violence du film, il reste un très bon film. J'ai tout de même regrété de ne pas rester jusqu'à la fin. C'est vrais que les scènes d'émeutes était très réalistes et des scènes comme les jumeaux qui se perde dans la foulle durant les émeutes est assez poignante. Je ne connaissait pas cette actrice Manisha Koirala et vraiment j'ai trouver qu'elle jouais très bien. Quand à Arvind Swamy, je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Mais c'est un film poignant, sur les problème de religions, et sur deux pères qui désaprouve l'union de leurs enfants. Mais avec les années... J'ai bien aimés quand pratiquement les deux familles se retrouve à bombay.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime20.10.07 23:03

Bon il me reste a le voir
moi je l'ai enregistre! masi vous parlez de violence ca m'effraie!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime21.10.07 12:50

Basudha12 a écrit:
Oui sa c'est vrais. Malgrè la violence du film, il reste un très bon film. J'ai tout de même regrété de ne pas rester jusqu'à la fin. C'est vrais que les scènes d'émeutes était très réalistes et des scènes comme les jumeaux qui se perde dans la foulle durant les émeutes est assez poignante. Je ne connaissait pas cette actrice Manisha Koirala et vraiment j'ai trouver qu'elle jouais très bien. Quand à Arvind Swamy, je n'ai jamais entendu parler de lui avant. Mais c'est un film poignant, sur les problème de religions, et sur deux pères qui désaprouve l'union de leurs enfants. Mais avec les années... J'ai bien aimés quand pratiquement les deux familles se retrouve à bombay.

Ahhh je crois savoir c'est quel film exactement ! ils se perdent et des homme les enduient d'essence pour les bruler vif c'est ca ?? j'ai vu seulement cette scene un jour sur le net !! Shocked

Manisha Koirala jour aux coté de Shahrukh dans DIL SE, sa te dit rien ??
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime24.10.07 12:10

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:

Ahhh je crois savoir c'est quel film exactement ! ils se perdent et des homme les enduient d'essence pour les bruler vif c'est ca ?? j'ai vu seulement cette scene un jour sur le net !! Shocked

Désoler zouzou mais moi je n'ai pas Dil se ! Donc cet acteurs ne me dit rien !
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime24.10.07 13:04

Basudha12 a écrit:
Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:

Désoler zouzou mais moi je n'ai pas Dil se ! Donc cet acteurs ne me dit rien !

C'est une actrice , tu l'a peut etre vue dans guddu ......
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime25.10.07 21:27

Kali63 a écrit:
pensif

tu pourrais lui dire que les fans français l'adorent, qu'il est notre dieu, qu'on ne vit que pour lui, qu'aucun mot n'est assez fort pour lui exprimer ce que l'on ressent. qu'on est très heureux qu'il vienne en avril et qu'on sera tous au rendez-vous... !

qu'est ce que tu en penses ?
tu peux lui demander ça sur la carte ???

donguo

J'aime énormément SRK! Mais il n'est pas mon dieu!
Je tenais juste à le signaler car se taire c'est approuver! Désolée!
flower
http://annebak.space-blogs.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime25.10.07 23:16

je suis de l'avis d'Anne il n'est pas Dieu encore moins je ne vis que pour lui zinzin alors comme ça on est deux à ne pas approuver

je kiffe Shah rukh depuis 13 ans maintenant mais de la que se soit mon Dieu JAMAIS déjà d'une Shah rukh ne l'approuverais surement pas et que je vis que pour lui je fais quoi de mes trois enfants et de mon mari????
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 0:44

SRKFOREVER a écrit:
.......... JE VAIS VOUS SUIVRE, LES FILLES !!!........

........ J'ADORE SHAHRUKH ET IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI !!!..... MAIS , IL N'EST PAS MON DIEU !!!....... QUOIQUE JE SUIS CURIEUSE DE VISITER CE TEMPLE QUI LUI EST DEDIE EN INDE !!!.. ptdr2 ptdr2 ptdr2 ....... MAIS PAS POUR ALLER PRIER !!!!... ptdr2 ptdr2 ptdr2

......... JE NE VIS QUE POUR LUI ???........... No No No No No .... JE DIRAI PLUTOT...... JE VIS MIEUX, GRACE A LUI !!!....... lover lover lover

Y a vraiment un temple en Inde qui lui est dédié ??? Shocked
Non, Shahrukh n'est pas un Dieu, c'est un homme, et quel homme loov
La religion n'a rien à voir dans notre pagalitude supa
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 2:13

Kshatriyani a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
.......... JE VAIS VOUS SUIVRE, LES FILLES !!!........

........ J'ADORE SHAHRUKH ET IL REPRESENTE BEAUCOUP POUR MOI !!!..... MAIS , IL N'EST PAS MON DIEU !!!....... QUOIQUE JE SUIS CURIEUSE DE VISITER CE TEMPLE QUI LUI EST DEDIE EN INDE !!!.. ptdr2 ptdr2 ptdr2 ....... MAIS PAS POUR ALLER PRIER !!!!... ptdr2 ptdr2 ptdr2

......... JE NE VIS QUE POUR LUI ???........... No No No No No .... JE DIRAI PLUTOT...... JE VIS MIEUX, GRACE A LUI !!!....... lover lover lover

Y a vraiment un temple en Inde qui lui est dédié ??? Shocked
Non, Shahrukh n'est pas un Dieu, c'est un homme, et quel homme loov
La religion n'a rien à voir dans notre pagalitude supa

tu as aussi des temples dédiés a amitabh bachchan .... c'est connu en inde les acteurs sont élevés au rang de dieux
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 3:07

Eh ben!!
Shahrukh n'est pas un Dieu, d'ailleur heureusment!!!

Sinon on pourra pas le toucher en Avril!!
ptdr2 ptdr2
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 6:50

sheraïna a écrit:
Eh ben!!
Shahrukh n'est pas un Dieu, d'ailleur heureusment!!!

Sinon on pourra pas le toucher en Avril!!
ptdr2 ptdr2
Tout à fait Sheraina!!!!!!!!!!! :bl :bl :bl
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 6:51

Je change de sujet une question!! Quelqu'un sait pourquoi le dieu Ganesh est lié au mariage??? Il est représenté sur le plupart des faire part indien!!!!
Merci
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 9:08

TyaleeShah a écrit:
Je change de sujet une question!! Quelqu'un sait pourquoi le dieu Ganesh est lié au mariage??? Il est représenté sur le plupart des faire part indien!!!!
Merci

Il y a peut-être une raison particulière, mais je pense que c'est surtout parce que c'est un dieu facile d'accès et qui porte chance, qui écarte les obstacles: on peut lui demander bonheur, santé, réussite, bref tout ce qu'il faut pour un mariage.

Pourquoi, tu prépares déjà tes faires-parts? Wink
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime26.10.07 16:57

Merci Pardesi, je me doutais que tu serais la première à me répondre!!!!!!!!!! Et en effet, je choisis mes faire part... Les indiens sont superbes et ils coûtent pas cher du tout!!!! Wink
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime27.10.07 13:07

TyaleeShah a écrit:
... Les indiens sont superbes et ils coûtent pas cher du tout!!!! Wink
ptdr2 ptdr2 ptdr2
http://sabisrk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime27.10.07 21:12

il y a un seul dieu le bon dieu "allah " etj e croie en lui uniquement en lui je suis musulmane et fiere de l'etre srk est mon idole mon acteur preferé lhomme que j'aime voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime27.10.07 21:50

vous ne trouvez pas que srk ne s'entend pas tres bien avec aamir khan??
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime27.10.07 22:13

Qu'est ce qui te fais dire cela miss?
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 9 I_icon_minitime

... Masala-Hors sujets !!..
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant