| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:14 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- supeer les tofs meha srk dechir alala qu'est ce j'allais rater heureusement que je me suis reconnectée et tombée sur ce topic sinon je n'aurais pas vu tes tofs meha merci beaucoup
c'est bon il a enfin coupé es cheveux ? les tofs sont recentes? la première et la dernière sont récentes ....et non il n'a pas coupé ses cheveux ......... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:19 | |
| - Meha a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- supeer les tofs meha srk dechir alala qu'est ce j'allais rater heureusement que je me suis reconnectée et tombée sur ce topic sinon je n'aurais pas vu tes tofs meha merci beaucoup
c'est bon il a enfin coupé es cheveux ? les tofs sont recentes?
la première et la dernière sont récentes ....et non il n'a pas coupé ses cheveux ......... oki merci je voudrais bien le revoir avec des cheveux courts son look d'habitude comme les deux autres tofs |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 12:10 | |
| mDrrrrrrrrrr chatrani !!! Ahhhh le coup destin !! ton prenom indien serai blanche !! Bonnn... no comment par ce que j'ai VREMENT PAS envi de dire que c'est peut etre un signe.... J'suis jalouse... lol Mon prenom indien moi c'est Zaara (ehh oui zohra.. ).... Ou alors quelqu'un saurai comment on dit Rose, ou fleur en hindi ?? lol Enfin brrrrrrrrref !! J'ai vrement rien à dire pour Gauri moii, je l'aime pas trop donc je vais pas parler de sonf fisique c'est encore PIRE !!! ................. | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 13:08 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Ou alors quelqu'un saurai comment on dit Rose, ou fleur en hindi ?? lol
oui, rose c'est Gulab, et il y a plein de prénoms qui veulent dire fleur, comme Kusum, ou qui se réfèrent à une fleur particulière, je ne vais pas te faire la liste mdr Le truc à la fois pratique et compliqué avec le Hindi est qu'il y a toujours dix mots pour dire la même chose... Dans le langage de tous les jours, safed est le mot utilisé pour blanc (et safed karna: blanchir), mais pour les prénoms c'est autre chose Par contre, pour le sens de Gauri, je crois que le vendeur se trompe! Il confond gauri et gori (c'est pas évident de faire ressortir la différence avec les caractères latins, mais ce n'est pas le même mot du tout!) Gori est le mot utilisé pour désigner une belle femme à la peau claire (comme dans la chanson de Main hoon na "gori gori"). Mais pour autant que je sache "Gauri" est un des noms de la déesse Parvati et il me semble que question couleur ça veut dire "jaune d'or"... ) | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 13:19 | |
| Fleur en hindi c'est Pool aussi mais Zaara c'est plus joli. Pour Gauri, dire à un indien qu'il se trompe sur sa propre langue, c'est pas moi qui m'y hasarderai. Gauri et gori, pour eux, il n'y a aucune différence puisqu'ils n'utilisent pas notre alphabet et que donc, il n'y a aucune orthographe. De plus, des mots comme zindagi en devanagari s'écrit aussi bien avec cinq lettres que trois. On a eu une assez longue discussion là dessus d'ailleurs. Donc, dans le doute, moi je le crois - Zouzounette a écrit:
- ton prenom indien serai blanche !!
Euh, non Zouzou, Blanche c'est mon prénom français C'est Gauri, mon prénom hindi | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 13:48 | |
| - Kshatriyani a écrit:
Pour Gauri, dire à un indien qu'il se trompe sur sa propre langue, c'est pas moi qui m'y hasarderai. Gauri et gori, pour eux, il n'y a aucune différence puisqu'ils n'utilisent pas notre alphabet et que donc, il n'y a aucune orthographe. De plus, des mots comme zindagi en devanagari s'écrit aussi bien avec cinq lettres que trois. On a eu une assez longue discussion là dessus d'ailleurs. Donc, dans le doute, moi je le crois
lol, c'est comme tu veux! Mais tous les indiens ne sont pas de langue maternelle hindie... Beaucoup ont des notions assez vagues de cette langue. Juste pour dire que ton vendeur ne se trompe pas forcément sur sa propre langue... et la différence entre les deux mots, Gauri et gori, ne vient pas de la transcription française mais de l'écriture hindie. Et en plus la prononciation est différente. gauri = गौरी gori = गोरी zindagi en trois lettres en devanagari? Je veux le voir pour le croire! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 14:03 | |
| J'ai lu ça sur un site qui parlait du devanagari et de son utilisation dans les mots croisés ( et c'est pas zindagi c'est namaste ). Pour le reste, vu que tu parles bien, je suis toute prête à te croire Mon indien est né en France mais ses parents sont tous deux originaires de là-bas, de là à savoir son niveau en hindi je ne m'avancerai pas là dessus. Il parle couramment mais ne l'écrit pas c'est tout ce que je sais. Reste à savoir si le prénom de l'épouse de Shahrukh se prononce Gori ou Gauri et si on fait pas de faute d'orthographe Mais de toute façon qu'importe que mon prénom soit Gori ou Gauri, c'est quand même plus joli que Safedi Et comme je n'ai aucune envie de ressembler à Gauri, tout va bien dans le meilleur des mondes pour tes explications | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 16:08 | |
| Miss Safedi, version indienne de M. Propre | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 25.11.07 16:12 | |
| y'a de ça! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 12:41 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 15:24 | |
| Pour moi je t'appellerai Gauri-Bibi c'est bien tu trouve pas??? Trop mignon comme toi!!!! ET moi c'est temps ci j'ai des envies de bébés!!! Donc comme je veux absolument que mon anfant porte un nom indien, j'y réfléchi!!! Mais j'ai déja des idées : zaara, ameeran, sajaan (garcon) ou sajaanee (fille), kiran..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:32 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:32 | |
|
Dernière édition par le 26.11.07 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:35 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Alors, dans un tout autre registre ( c'est ce qui est bien avec le Hors Sujet ), je reviens de chez mon indien et devinez ce que j'ai appris ?
On parlait de Madhuri Dixit et je lui disait qu'à son âge, elle était encore sublime et il m'a dit qu'étant l'épouse d'un chirurgien esthétique, c'était normal et qu'elle était refaite de partout J'ai eu envie de l'encadrer mais passons, le sujet n'est pas là Mesquinement, ( jalousie oblige ), je lui ai dit que point de vue retappage, Gauri était pire ( sous-entendu, ça se voit plus et c'est mal fait, elle ressemble plus à rien ) et il me répond qu' " elle c'est pas pareil, elle est NOIRE " Je lui demande où il veut en venir car je ne voit pas très bien le rapport et il me dit que " Gauri " veut dire " Blanche " !!! Vous vous rendez compte ??? Mon prénom est GAURI en hindi !!! Si c'est pas un signe du destin ça ! Shahrukh, tu es fait pour moi, c'est mon prénom qui le dit Bah dit moi il changera jamais ! Toujours aussi mauvaise langue celui là ! Enfin bon c'est pas grave lol ! Pauvre chatrani ya de quoi envie de lui en mettre une lol ! au fait c'était le père ou le fils ? De toute magnière tel père tele fils ! Si vous voyez ce que je veux dire Morte de rire ! Gauri = blanche lol ! Je vois pas le lien entre le fait que gauri soit noire et madhir dixite mais bon.. Couvoir srk et lui dire que tu es sa gauri
Dernière édition par le 26.11.07 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:45 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Miss Safedi, version indienne de M. Propre
-------------------------------------------------------------------- Petite parenthèse sur les prénoms : Est-ce que les pors de l'hinide save l'équivalent de mon prénom = Lucie ( en latin luxe et qui signifie lumière) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:47 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 19:50 | |
| Bin j'aimerais bien voir les dernières fotos de srk moi ! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 22:09 | |
| oUi c'est sur!!! Mais le peu qu'on en a vu ce sont celles de OSO, et il est pas au top , D'ailleur, je ne m'en etait pas appercue, mais apres avoir vu K3g y'a deux jours, je trouve qu'il a pris un vrai coup de vieux, et j'ai enfin realise que ca ne sers d'esperer de retrouver le beau shahrukh de l'epoque car ca n'a rien a voir avec sa coupe de cheveux, ou son corps! c'est juste l'age!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 22:12 | |
| - sheraïna a écrit:
- oUi c'est sur!!!
Mais le peu qu'on en a vu ce sont celles de OSO, et il est pas au top ,
D'ailleur, je ne m'en etait pas appercue, mais apres avoir vu K3g y'a deux jours, je trouve qu'il a pris un vrai coup de vieux, et j'ai enfin realise que ca ne sers d'esperer de retrouver le beau shahrukh de l'epoque car ca n'a rien a voir avec sa coupe de cheveux, ou son corps! c'est juste l'age!! Ohhhh mais les filles aimez le tel qu'il est ET avec l'age !! Meme avec des cheveux blanc, le dos courbé, canne à la main... (Ouuuf.. Insh'allah il ne connaitra pas cette horreur.... ) Maiiiis bon..... Vieu ou pas on s'en fou nan??!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 22:26 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 22:33 | |
| Ouais c'est sur mais il y a des limites!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.11.07 22:59 | |
| - sheraïna a écrit:
- Ouais c'est sur mais il y a des limites!!
T'es trop dure en affaire toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|