| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.11.07 6:08 | |
| Lol Sheraina!!!! Une ptite question qu'elle actrice a le plus tourné avec SRK?????????????? Jvoulais pas ouvrir un topic pour ça!!!!!!!!! Merci de la réponse!!!!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.11.07 9:29 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Lol Sheraina!!!! Une ptite question qu'elle actrice a le plus tourné avec SRK?????????????? Jvoulais pas ouvrir un topic pour ça!!!!!!!!! Merci de la réponse!!!!!
peut-être Juhi? ou Rani? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 19.11.07 11:52 | |
| - Pardesi a écrit:
- TyaleeShah a écrit:
- Lol Sheraina!!!! Une ptite question qu'elle actrice a le plus tourné avec SRK?????????????? Jvoulais pas ouvrir un topic pour ça!!!!!!!!! Merci de la réponse!!!!!
peut-être Juhi? ou Rani? elles sont pile a égalité ou alors rani a fait un film de moins ...... je ne compte pas les apparitions ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 20.11.07 23:24 | |
| je dirais juhi ! rani des fois elle ne fait que des speciales apparences |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:42 | |
| farah khan attend des triplets !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:45 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:51 | |
| Kabhi Alvida Na Kehna Paheli Veer-Zaara Chalte Chalte Kabhi Khushi Kabhie Gham Kuch Kuch Hota Hai
((((Saathiya apparition ..... il est la pendant 20 min
-----------------------------------------------------------------------
One 2 Ka 4 paheli Phir Bhi Dil Hai Hindustani Duplicate Yes Boss Ram Jaane Darr il en manque un !!!!!! ( j ai oublié le titre )
..................................................................................
bref c'est avec juhi qu'il a le plus joué pour l'instant
Dernière édition par le 23.11.07 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:54 | |
| Juhi apparaît aussi dans Paheli, et elle joue dans Raju ban gaya gentleman, je crois (je dis je crois parce que je n'ai pas vu le film...)
Dernière édition par le 23.11.07 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:56 | |
| - Pardesi a écrit:
- Juhi apparaît aussi dans Paheli.
shrukriya !!!!! bref juhi gagne ..... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 18:59 | |
| Rani joue aussi dans Hey Ram (mais elle n'est jamais face à Shahrukh) | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 19:23 | |
| - Meha a écrit:
- Kabhi Alvida Na Kehna
Paheli Veer-Zaara Chalte Chalte Kabhi Khushi Kabhie Gham Kuch Kuch Hota Hai
((((Saathiya apparition ..... il est la pendant 20 min
-----------------------------------------------------------------------
One 2 Ka 4 paheli Phir Bhi Dil Hai Hindustani Duplicate Yes Boss Ram Jaane Darr il en manque un !!!!!! ( j ai oublié le titre )
..................................................................................
bref c'est avec juhi qu'il a le plus joué pour l'instant
kabhi haan kabhi naa ( elle fait apparition a la fin ) et entre guillemet c'est le film favori de srk , je crois que c'est parce que c'est pendant ce film ou qu'il a rencontré la plupart de ses potes | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 20:55 | |
| oui Pardesi, Juhi joue bien dans Raju ban gaya Gentlemen
donc oui c'est bien elle qui a le plus joue avec Shahrukh! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 22:31 | |
| - sheraïna a écrit:
- oui Pardesi, Juhi joue bien dans Raju ban gaya Gentlemen
donc oui c'est bien elle qui a le plus joue avec Shahrukh! C'est dans ce film qu'elle fait la chanson super douce ou elle est prise sous un filet par shah rukh ?????? j'adore cette chanson , mais je n'ai pas vu le film ...en tout cas je crois que c'est bien ca ...... Mais dans la liste que j'ai faite je ne compte pas les apparitions .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 22:59 | |
| Je me souvient pas des clips, sauf la chanson titre, masi dans ce film elle ne fait pas une apparation, elle tiens le premier role feminin | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 23.11.07 23:05 | |
| - sheraïna a écrit:
- Je me souvient pas des clips, sauf la chanson titre,
masi dans ce film elle ne fait pas une apparation, elle tiens le premier role feminin je sais je parlais pour kHKN..... sorry j'aurais dû preciser | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 13:56 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 14:34 | |
| Hmmmmm y a de quoi mourir avec c'que tu nous poste meha !!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 21:44 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 21:47 | |
| Surtout avec les muscles qui dépassent légèrement de son t shirt .....et son regard de tombeur | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 21:55 | |
| Alors, dans un tout autre registre ( c'est ce qui est bien avec le Hors Sujet ), je reviens de chez mon indien et devinez ce que j'ai appris ? On parlait de Madhuri Dixit et je lui disait qu'à son âge, elle était encore sublime et il m'a dit qu'étant l'épouse d'un chirurgien esthétique, c'était normal et qu'elle était refaite de partout J'ai eu envie de l'encadrer mais passons, le sujet n'est pas là Mesquinement, ( jalousie oblige ), je lui ai dit que point de vue retappage, Gauri était pire ( sous-entendu, ça se voit plus et c'est mal fait, elle ressemble plus à rien ) et il me répond qu' " elle c'est pas pareil, elle est NOIRE " Je lui demande où il veut en venir car je ne voit pas très bien le rapport et il me dit que " Gauri " veut dire " Blanche " !!! Vous vous rendez compte ??? Mon prénom est GAURI en hindi !!! Si c'est pas un signe du destin ça ! Shahrukh, tu es fait pour moi, c'est mon prénom qui le dit | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:06 | |
| gauri c'est belle et blanche ............ canon de beauté en inde , la blancheur de la peau ....
Pourquoi il dit que gauri est noire ????? elle a la peau si foncée que ca ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:06 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:08 | |
| elle s'est pas faite refaire madhuri ................. si?
Dernière édition par le 24.11.07 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:08 | |
| supeer les tofs meha srk dechir alala qu'est ce j'allais rater heureusement que je me suis reconnectée et tombée sur ce topic sinon je n'aurais pas vu tes tofs meha merci beaucoup c'est bon il a enfin coupé es cheveux ? les tofs sont recentes? |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 24.11.07 22:10 | |
| Meha, c'était un cri du coeur je t'assures, elle doit être foncée. Personnellement, je croyais que safed voulait dire blanc et donc que mon prénom se disait Safedi mais il m'a appris que safed veut dire blanchir et en effet, on traduit généralement Gauri par belle car c'est un signe de beauté d'avoir la peau claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|