| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 0:42 | |
| Bon, alors rendez-vous demain pour le tuto du reboosting du téton triste | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 0:46 | |
| Heu, n'oubliez pas de spécifier en titre de ce tuto "Interdit aux moins de 21 ans!" Ya des mineurs ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 1:09 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 1:39 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 9:15 | |
| - Anne a écrit:
- Heu, n'oubliez pas de spécifier en titre de ce tuto "Interdit aux moins de 21 ans!"
Ya des mineurs ici! Mais c'est de la discrimination pure et simple!!! Et les majeurs de moins de 21 ans?!!! ah ben si les moins de 21 ans n'ont pas le droit de savoir, attends jusqu'à vendredi pour ton tuto, Kshatriyani je ne voudrais pas manquer le tuto du siècle mdr | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 9:55 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 10:45 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Bon, alors rendez-vous demain pour le tuto du reboosting du téton triste
Non mais qu est ce que c est que ce delire ??????????? - Spoiler:
Ya des cours pratiques ???????????
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 14:37 | |
| Voilà, comme promis le :Tuto du Téton Triste ou comment redresser un téton affligé Si comme Shahrukh, vous avez le téton désolé, plusieures options s’offrent à vous pour y remédier :
1/ Un massage aux huiles essentielles de guarana est souverain pour stimuler la circulation. En effet, son fort taux en caféine augmente l’afflux sanguin dans le mamelon qui se redresse instantanément et retrouve toute son ampleur. Vous assisterez ainsi à l’éclosion d’une fleur que vous croyiez à jamais fanée. BONUS : cela tonifie le derme et resserre les pores pour une peau plus fraîche et plus jeune ( De plus, le guarana est connu pour ses vertus aphrodisiaques ).
2/ Plus brutal et moins durable, le glaçon est toujours efficace. Certes cette méthode peut paraître cruelle voire archaïque mais il faut bien admettre qu’elle a fait ses preuves. Ainsi, le téton saisi se raidit sous le froid et se tend fièrement vers l’horizon. Vous gagnerez ainsi deux bons centimètres sur la ligne horizontale. De la même manière, le jet d’eau glacée est tout aussi efficace mais beaucoup moins précis. ( personne atteinte de tremblote chronique s’abstenir ) WARNING : Ne pas réitérer le traitement trop souvent sous peine d’engelures.
3/ Pour les tétons déprimés, un grand bol d’air pur est généralement souverain. Rien de tel que la campagne, la senteur des alpages ou les embruns tonifiants de l’océan pour rebooster un téton accablé. Le mamelon est ainsi vivifié et retrouve toute sa superbe. Le téton le plus abattu ne résiste pas à un tel régime. Pour une plus grande efficacité, deux à trois balades par jours sont recommandées les deux premières semaines ( en traitement offensif ). Par la suite, une ou deux balades par semaine suffiront à maintenir le tonus de votre mamelon pour plusieures années encore de bons et loyaux services. INCONVENIENTS : Si comme beaucoup, vous vivez en ville et ne pouvez bénéficier de l’effet énergisant d’une telle cure de jouvence, veuillez vous reporter aux autres méthodes sus-citées
4/ La méthode la plus expérimentale est encore celle de la succion ( méthode inspirée par Najetji ) qui consiste a utiliser des ventouses ou, de façon plus rudimentaire son partenaire, pour effectuer une aspiration au niveau de la mamelle afin d’améliorer l’afflux sanguin. De même que le massage, cette pratique moins coûteuse et plus contraignante, vous permettra de remonter légèrement votre poitrine. A NOTER : La combinaison avec la première méthode obtient souvent de meilleurs résultats
5/ Enfin, en désespoir de cause, une injection de silicone permettra d’effacer les ravages du temps et de maintenir en condition parfaite ces appendices récalcitrants EFFETS SECONDAIRES : En cas de ratage, vous pourriez être affublé d’une poitrine asymétrique à la Picasso et de nombreuses réactions allergiques sont à prévoir. A N’UTILISER QU’EN DERNIER RECOURS.
Bref, si ce gros fainéant avait mieux travaillé ses pecs, je n’aurais pas eu besoin d’écrire toutes ces âneries. | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 15:20 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 15:23 | |
| Kshatriyani, je sens que je vais l'imprimer ton tuto, sait-on jamais, ça pourra peut-être servir un jour ...je me demande ce que pensent les hommes du forums de cette discussion :gen: | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 15:25 | |
| Oui, c'est le Tuto du Téton Triste ou la règle des 3T : TETON TOUJOURS TENDU !!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 15:27 | |
| - Pardesi a écrit:
- ...je me demande ce que pensent les hommes du forums de cette discussion :gen:
A mon avis, vaut mieux pas savoir | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 15:31 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 18:30 | |
| - Kshatriyani a écrit:
- Oui, c'est le Tuto du Téton Triste ou la règle des 3T : TETON TOUJOURS TENDU !!!
Je déclare ouvertement et franchement que miss Chatrani est la plus Pagal!!!!!!!!!!! Et aussi ma biche tu devrais sincèrement te lancer dans l'écriture, c'est super agréable de te lire!!!! C'est la 2ème fois que je te le dis!!! Tu as un super sens de la réparti J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es géniale!!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 18:36 | |
| :hart: :hart: :hart: YOU TO :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 07.10.07 21:16 | |
| | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 08.10.07 12:25 | |
| ouait c est claire vrément ta la pagal attitude dans le sang mes afon mdr c est vrais que sa pe servire bravos miss | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 10.10.07 9:48 | |
| Et chatrani j'ai pas reçu ton tutot sa na pas marcher. Mais là vraiment sa vien de me détendre, je me suis choper une bonne crise de rire. MORTE DE RIRE complètement atteinte lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|