SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

... Masala-Hors sujets !!..

+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 20:20

En effet Basu tu as fait un grand tour sur le forum! mp

Et c'est vrai tu as raison, à chaque fois qu'un étranger vient en France et qu'on lui demande de dire quelquechose en français, 1 fois sur 2 c'est :
"Voulez vous coucher avec moi?" avec l'accent qui tue bien sûr!
C'est toujours pareil. L'autre phrase c'est : "Je t'aime" là c'est normal! tout le monde sait dire je t'aime en toutes les langues.

Et puis quand on leur demande de chanter une chanson, c'est toujours : "aaaalou-et-te gentille alouet-te..."
Mais tous! en tout cas ceux qui savent parler un peu français!
C'est curieux! mp

Voilà! C'est comme ça que la france est représentée à l'étranger! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 21:21

au moins il savent dire de bonnes phrase!!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 21:23

Oui enfin, vaut mieux ça que le marcel, le béret et la baguette sous le bras... sans oublier le gros rouge : c'est comme ça que les anglais nous voit ptdr2 ( nous les froggies mp : référence aux cuisses de grenouilles qu'ils considèrent comme une spécialité culinaire française et qui les dégoûtent geek )
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 22:19

Bon un sujet qui me titille et qui a deja ete hors sujet!
D'apres les dernieres photos de Srk et Gauri. on remarque bien que ses levres et ses pommettes ont changes! ( je parle de Gari bien sur!!!) On en avait deja discute mais voila! Donc je me pose toujours la meme question : Gauri a t elle fait de la chirurgie ?
je drai oui car quand on voit les anciennes photos et les recentes on voit bien la differences.
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 22:28

Avant j'e n'en était pas certaine mais là en effet sur ces photos surtout, j'ai des doutes.

Surtout celle là

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 Aurus2067yl5

Les joues, les lèvres et botox!

Autant parfois je la trouve sublime, quelfques fois, pas vraiment!
:quoi
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime02.08.07 23:08

Ouais c'est sur qu'elle est belle masi j'avoue que sur certaine photo ca fait trop..........
et pas naturel!!
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh

Masculin
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:31

C'est sur elle a fait de la chirurgie ça se voit a des kilométre c'est méme écrit sur son front téllement c'est évident jai vu de vieilles photos d'elle ça na rien a voir

pourkoi elle fait ça pensif pensif quand SRK l'a aimé il l'a accépter comme elle été non ?????
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 20:47

Ben oui !! en plus c'est moins joli quand on est refait!!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime12.08.07 19:23

Chatrani a écrit:
Oui enfin, vaut mieux ça que le marcel, le béret et la baguette sous le bras... sans oublier le gros rouge : c'est comme ça que les anglais nous voit ptdr2 ( nous les froggies mp : référence aux cuisses de grenouilles qu'ils considèrent comme une spécialité culinaire française et qui les dégoûtent geek )

Ha bin je crois que ce ne sont pas les seules à ne pas apprécier le cuisses de grenouille, c'est tellement mignon ces bêtes là qu'il me serais impossible d'en tuer une et encore moins de manger les cuisses. Je crois aussi que les américains nous vois aussi comme tu l'as décris, béré marcele, baguette sous le bras et bouteille de vien rouge et le tein rubiquon et l'aspect rustre mais au grand coeur. Mais vaux mieux entendre les étranger chanter des petites contines de notree enfance plus to que certaines choses qui à la longue à vraiment tendance à me souler. Et pour la chancson voulez vous couchez avec moi, c'est d'abord les Allsaints ( girls band et rival es de spices girls, dans les années 90) qui ont remit cett chanson au gout du jour et ensuite, cette chanson est réapparut dans le film Moulin rouge. Mais dans un sesn je préfère quand s'est srk qui la prononce tout de même.

- - -- -- -- -- -- -- --- -----------------------------------------------------

Ha sheraïna après avoir regarder l'une des dernières fotos de gauri etbien pour être sincère je change mon opinion et on dirait bien que gauri est passer sous le bistouri et je trouve sa vraiment dommage qu'elle est fait sa je ne vois pas l'intéré surtout si srk c'est engagé à l'aimer pour ce qu'elle ait non pas pour ce qu'elle parait.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 5:12

Voila en faisant des recherches sur Shahrukh je suis tombee sur une encyclopedie internationnale ou il y est! vous devez en connaitre!

et dans sa description ils mettent qu'il a chante Apun Bola(Josh)
Kaikhe paan.....(don) et Ankhein Khuli(Mohabbatein)!
mais j'ai lu sur le forum qu'il avait chante dans Baadshah ou autre chose..

Ma question est qu'est ce qu'il a vriament chante?
Je suis un peu perdue!!
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 8:26

Merci Srkforever de m'avoir renseigne !
Maintenant c'est clair et net il chante vraiment que "Apun Bola"!!
Que j'adore d'ailleur!!!
Et les autes , il ne chante pas vraiment!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 18:01

Dan mais to hoon pagal on pourrais croire qu'il chante, tellement c'est bien fait. J'ai était un peut perplexe de savoir qu'il ne chante pas vraiment dans cette chanson.

-------------------------------------------------------------------------------------

Comme tout le monde à pu le voir sur le forum il ya une info qui circule sur aish, comme quoi elle doit jouer dans la série heroes, dans la saison 2 pour être plus précise. Et biensure les fans ce réjouissent, certe, mais moi mauvaise langue que je suis, je me demande si celà va apporter un truc en plus à bollywood ? Si celà va permettre à bollywood de ce faire connaitre en occident ? Et est ce que aish va finir par devnir l'ambassadrice de bolly en occident ?
Il y a aussi une rumeur qui cours comme quoi mademoiselle Aish à tendance à être capriceuse sur les tournages à vouloir jouer comme bon lui semble, et comme elle veut. Et je me demander si à la longue, elle ne va pas finir par agir comme sa sur le plateau américain et donc finir par antacher l'image de Bollywood ?
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 20:02

Basudha12 a écrit:
Dan mais to hoon pagal on pourrais croire qu'il chante, tellement c'est bien fait. J'ai était un peut perplexe de savoir qu'il ne chante pas vraiment dans cette chanson.

-------------------------------------------------------------------------------------

Comme tout le monde à pu le voir sur le forum il ya une info qui circule sur aish, comme quoi elle doit jouer dans la série heroes, dans la saison 2 pour être plus précise. Et biensure les fans ce réjouissent, certe, mais moi mauvaise langue que je suis, je me demande si celà va apporter un truc en plus à bollywood ? Si celà va permettre à bollywood de ce faire connaitre en occident ? Et est ce que aish va finir par devnir l'ambassadrice de bolly en occident ?
Il y a aussi une rumeur qui cours comme quoi mademoiselle Aish à tendance à être capriceuse sur les tournages à vouloir jouer comme bon lui semble, et comme elle veut. Et je me demander si à la longue, elle ne va pas finir par agir comme sa sur le plateau américain et donc finir par antacher l'image de Bollywood ?

Je pense qu'elle ne se considère pas comme ambassadrice de Bollywood. Tout ce qu'elle veut, c'est de se construire une carrière internationale.
Et d'ailleurs à l'étranger, elle est plus reconnue comme ex miss monde que comme actrice.
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 21:01

Anne a écrit:
Basudha12 a écrit:

Je pense qu'elle ne se considère pas comme ambassadrice de Bollywood. Tout ce qu'elle veut, c'est de se construire une carrière internationale.
Et d'ailleurs à l'étranger, elle est plus reconnue comme ex miss monde que comme actrice.

mais elle est surtout reconnue comme ex miss monde parce qu'elle fait ambassadrice de L'oréal ...... ( sachant que sous les pub il ya marqué actrice scratch )

mais bon .....

pour changer de sujet et tout masala un de mes derniers hennés :

... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 181_8110
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 14:02

Wouha c'est magnifique meha !

-------------------------------------------------------------------------------

Qui a vu le reportage sur Mubai, hier après midi, c'est passer sur france 5 à 15H50 ?
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 16:01

C magnifique ce que t'a fait meha dechire
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime17.08.07 19:04

Tu les fait toi-même ? Quel talent cheers
Je suis fascinée flower Tu arrives à faire des dessins tellement précis et purs dechire Ils sont magnifiques loov
Je rêve d'en avoir un un jour lover
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime17.08.07 20:13

Moi aussi je rêve d'en avoir un au hénné un jour. Au fait meha j'ai une question à te poser a se propos, je t'envois un mp.
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 18:11

Moi on men a fait un un jour cetait vraiment trop beau!
on fait c'est pasque la moitié de ma classe avais une activité a ce propos et on men a fait un.
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 18:22

Pour celles qui sont dans mon coin ( paris) , vous me dites et ca ne me dérange pas du tout ...plus je m'entraine et plus je m'améliore !!!!!!!!
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime19.08.07 1:24

ho va y avaoir des vénardes ! lol !
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime20.08.07 15:33

A croire que nos pensées se sont croisée srkforever. Moi aussi j'ai fait comme toi, quand j'ai regarder des reportages de Elvis presley j'ai penser en même temps às rk, je l'es ai comparées, mais c'est surtout dans la manières dont ils apprècies leurs fans qui me les a fait ce rapprocher. Et aussi le fait que Elvis était appeler le King et que en paralèlle srk est aussi appeler le King. Et c'est vrais que, que soit srk ou elvis, ils le disent ou disaient, sans les fans ils ne serait rien. Et je crois que son les rares artistes sur cette planètes à être si proches avec leurs fans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 2:22

SRKFOREVER a écrit:
Pardesi a écrit:

je ne dis pas le contraire... seulement je trouve que ça lui donne un air de jeune con :bof

......TU PEUX ME CROIRE SUR PAROLE, PARDESI, QUAND ON LE VOIT "LIVE"........... CA N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC TOUTES CES PHOTOS QUI CIRCULENT SUR LE NET !!!!......

....... "UN AIR DE JEUNE CON" ???....... J'EN VOIE DES "JEUNES CONS" TOUS LES JOURS !!!........... ET ....... SHAHRUKH EST BIEN LOINNNNNNNNN DE LEUR RESSEMBLER !!!!.........

c'est vrai ada si on le voit en direct on le trouvera beaucoup plus beau que sur les photos , en tout cas cette coupe ne dura pas des qu'on entendra qu'il tourne un nouveau film , et il y a une regle: nouveau film = nouveau look n'est ce pas?!

Dernière édition par le 23.08.07 2:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 2:26

khoula a écrit:
Pour moi , cheveux longs ou courts , ça reste le méme pour moi . Mais le look qui me colere colere colere colere c dans ALVIDA NA KEHNA drunken drunken drunken

ah je ne te dis pas khoula comment je l'ai kiffé dans kank il était plus que beau avec son look wallah , je ne peux pas le decrire c'est trop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 2:44

saviez vous la blague qu'avait fait gauri et rani à srk sinon voulez vous que je vous en parle un peu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. - Page 2 I_icon_minitime

... Masala-Hors sujets !!..
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant