| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|
+24fatou1312 SAMSHA SeMa KajolSrkTheBest paro kalyana974 France sabrina Basudha12 Sly rani m. Najet Zouzounette TyaleeShah naina26 Gemini No Shahrukh Maya khoula Meha Pardesi Eliahji Kshatriyani Anne sheraïna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 26.08.07 22:40 | |
| oui , c'est vrai il faut que je le vois en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.08.07 22:05 | |
| en fait je viens d'etre chez le marchand de cd et malheureusement , on lui a pas remet le film dont il m'a parlé , il m'a dit demain tu reviens et tu l'auras sans faute! je lui ai dit , dans ce film srk jouera au hockey avec un equipe de fille? il m'a dit non non , ce film est top , c'est le meilleur film de srk c'est son tout derniere , il y a preste tout les acteurs comme hrithik , il est super bien , donc vous pensez quoi c'est oso ?? je crois que oui je lui ai dit mais il n'est pas encore sorti c'est prevu pour novembre il m'a dit meme si, on l'a eu , demin je reviendrai pour le prendre |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.08.07 22:13 | |
| - salmasrk a écrit:
- en fait je viens d'etre chez le marchand de cd et malheureusement , on lui a pas remet le film dont il m'a parlé , il m'a dit demain tu reviens et tu l'auras sans faute! je lui ai dit , dans ce film srk jouera au hockey avec un equipe de fille? il m'a dit non non , ce film est top , c'est le meilleur film de srk c'est son tout derniere , il y a preste tout les acteurs comme hrithik , il est super bien , donc vous pensez quoi c'est oso ?? je crois que oui je lui ai dit mais il n'est pas encore sorti c'est prevu pour novembre il m'a dit meme si, on l'a eu , demin je reviendrai pour le prendre
Allé, encore une nuit d'angoisse pour toi la miss.... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.08.07 22:26 | |
| loool une nuit d'angoisse sans ton Shahrukhji! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 27.08.07 22:26 | |
| exactement zouzou hier j'ai pas pu dormir aisement , |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 08.09.07 18:49 | |
| - salmasrk a écrit:
- ok khoula, c'est une amie qui l'a vu sur la chaine je crois zee work, gauri était sortie sans le dire à srk (normalement elle lui disait où elle allait mais cette fois ci non)elle est partie à un interview avec rani, srk était à la maison avec aryan tout d'un coup il l'appela:
-srk:allo -gauri qui met le haut parleur pour qu'on puisse entendre ce que dit srk: oui allo -srk: ou es tu? -gauri d'un air moqueur: mais pourquoi veux tu savoir ou suis je hein? -srk: bon je suis serieux, j'ai le droit de savoir ou es tu partie non et puis il y a rani qui imite la voix d'un homme et srk devient de plus en plus furieux et commença a crier, et aryan lui disait: relax dad pleas relax! apres gauri lui dit: bon vient pres de cet endroit et tu sauras ou je suis et srk alla en vitesse quand il est arrivé il vit gauri qui est avec rani et preity qui sortait aussi , elles étaient morte de rire et srk approcha d'elles surtout de gauri et lui dit: bon c'est la derniere que tu me fais ce genre de blague ok? gauri lii repondit: ok promis , et tu sais je ne pourrai jamais te tromper c'est toi qui m'a montré le vrai amour ce qu'est l'amour , je t'aime et puis il lui a dit je t'aime aussi et ils se sont mis à s'embrasser preity a trop aimé la scene , et rani a dit à srk deoslé grand frere srk lui a dit ok je te pardonne lol et voila Wouha j'aurais été srk j'aurais fait un malheur. Elle est vraiment pas drole comme blague franchement. Enplus il a l'ai ra vachement jalou plus que ce que je pensé. - Citation :
- il y avait meme une dispute lors des coulisses de main hoon na en fait je ne sais pas trop pourquoi ils se sont disputés , srk a commencé à lui crier dessus, et elle lui a dit mais pourquoi tu cris comme ça et tout et elle lui a dit , je vais quitter et si tu me veux tu sais ou me trouver bye, lui il est parti il s'est assis sur une chaise il a mis sa main sur ta tete vous voyez le truc quand on est enervé , et il a pris son telephonne , et composa le num de gauri:
-srk: allo , ecoute je suis desolé mais toi aussi t'en es fautif et puis c'est tout la scene est coupée Ha vraiment il est un peut vache là ! - Citation :
- je connais une autre colere de srk c'etait lors des coulisses de kuch kuch hota hai merci à ma meilleur amie qui est une plus que pagal comme nous de srk son cousin lui avait apporté un cd de coulisse juste piraté quand ne peut pas trouver en vente c'est elle qui m'a raconté en detail tout ce qui se passe lors des tournages bon srk tournait l'une des scenes avec kajol et ça lui a pris 4h apres avoir fini l'equipe a commencé a voir ses scenes tournées mais vous savez quoi il y avait que kajol qui parraissait pas de srk mdr an fait c'etait la faute de celui qui s'occupe de la lumiere et tout il n'avait mis de la lumiere que sur kajol ( malade quoi lol) srk s'etait super enervé on dirait qu'on a versé de l'eau sur le sable mais c'est 4h sans rien à la fin pas trop cool il doit tout recommencé le pauvre , il s'est levé sans dire aucun mot il a donné un coup de pieds à la chaise , elle s'etait cassée en place puis il est parti rester tout seul dans un coin, kajol la rejoignait pour essayer de le calmer mais elle parlait toute seule sans aucune réponse de la part de monsieur shahrukh khan
Ha sa c'est pas cool pour srk. Après tout ya de quoi s'énerver j'aurai fait de même un grand coupe de pies et je serais même partie me défouler. :lool: |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 08.09.07 19:03 | |
| - salmasrk a écrit:
- preity raconte: comme je parle trop personne n'aime rester avec moi et m'ecouter sauf srk je l'adore , un jour je suis montée dans les coulisses de la temptation (celle de srk je crois qu'avait fait a new york je crois!) j'ai trouvé srk assis tout seul il y avait un calme total qui regnait la piece , j'ai commencé à parler comme d'habitude , srk m'ecoutait mais il ne me repondais pas, apres quelques secondes j'ai senti un truc de bizarre comme si j'avais peur de lui en ce momment là et j'ai su qu'il etait enervé , pas de bonne humeur donc je suis sorties en courant. (mdr) c'est vrai que moi aussi je ne pourrai pas rester à coté de lui dans cet etat lol
:lool: Ya de koi partir en courant que srk est véner :lool: |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 09.09.07 3:31 | |
| Pourquoi??? j'aimerais bien le voir une fois en colere car il est encore plus sexy!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 09.09.07 11:10 | |
| Ha oui mais alors tu vois il a l'air du genre je suis en colère je rentre dans mon mutisme, même si je técoute je ne te réponds. Tu vois srk est dèjà impressionnant en temps normale, alors j'ose imaginer le puissance qu'il dégage quand il est en colère je pense qu'il ya de quoi partir en courant ou se faire tout petit. Preity le dit elle sentait sa colère partout sur elle. Moi en tout cas j'aurais fait comme elle je serais parti en courant. Un silence en dit plus long que des mots. Je suis d'accord avec toit que srk est sexy quand il se mete en colère. Mais le voir en colère me couperais mon caquer et me fairait fuire, même si'l est sexy. |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 09.09.07 12:14 | |
| Tout dépend de la raison de sa colère : s'il est en colère après toi à mon avis tu n'auras pas le temps de le trouver sexy; mais si tu n'est pas concernée, là oui, peut être! | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 09.09.07 14:05 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.09.07 17:18 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.09.07 17:19 | |
| Changement de sujet!!! C'est bientôt l'annif du forum??????????? NON???????????? | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.09.07 17:21 | |
| - tyalee a écrit:
- Changement de sujet!!!
C'est bientôt l'annif du forum??????????? NON???????????? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! d'ailleurs faudrait fêter ça!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.09.07 18:20 | |
| ah oui et c'est pour quand?? |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 11.09.07 19:42 | |
| c'est pour quand l'anniv du forum | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.09.07 0:00 | |
| euh je crois que c'ets le 15 septembre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.09.07 5:24 | |
| Ouh c'est bientôt!!!!!!!!!! Bein faudra fêter ça comme il se doit!!!!!!! Car ce forum m'est indispensable, comme pour beaucoup d'entre vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 12.09.07 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 13.09.07 21:58 | |
| Eh nan les girls.... c'est le 17 insh'allah ! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 14.09.07 14:48 | |
| Ouais le 17 septembre. Ce week end en somme. Et vous avez trouver un idée pour fêter sa ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.09.07 14:56 | |
| J'aimerais savoir ce que ça veut dire lorsqu'elle mette un rond en henné au milieu de leur paume et sur le bout des doigts??? Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.09.07 19:54 | |
| - tyalee a écrit:
- J'aimerais savoir ce que ça veut dire lorsqu'elle mette un rond en henné au milieu de leur paume et sur le bout des doigts???
Merci... Oula... perso j'en sais rien j'vais demander à une amie indienne | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. 18.09.07 21:57 | |
| Thanks miss Zouz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!.. | |
| |
|
| |
| ... Masala-Hors sujets !!.. | |
|