SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 13:30

ah bah oui c'est révoltant!

sa y est pour moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 13:31

Eliah1 a écrit:
Ouille ouille ouille ça y est g votée ms c nul on peut vôter qu'une seule fois!!! :gen:

G revôté pour Don dès fois que ça fonctionne et là ça a marché!! :bl

SRK était à 8% ça CCCCCCCRAIND!! :quoi

Alors les pagals à vos ordis....c le moment de prouver qu'on l'aime notre SRK! king cheers

non Eliah1, tu peux revoter une fois tout les 10 mns je pense, mais pas immédiatement aprés ton dernier vote , donc VOTEZ, VOTEZ, REVOTRZ tant que vous ouvez pour nôtre chouchou !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 19:41

OULALA ..alors là j'ai VOTER ....encore encore je veut qu'ils soit premier ....y' a pas a dire je bougerai pas de mon ordinateur quand il ne sera pas premier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 21:33

Bollywoodhindi a écrit:
OULALA ..alors là j'ai VOTER ....encore encore je veut qu'ils soit premier ....y' a pas a dire je bougerai pas de mon ordinateur quand il ne sera pas premier Mad

MDR Suspect affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime20.12.06 20:52

I'm Back! Cool


Roooo Moi j'veu qu'il soi premier!!! Mad
Bon on bouge plus de nos PC tant qu'il sera as premier!! VOTEZ ET REVOTEZZZZZZZZ !!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime20.12.06 21:07

Dans le même site vous pouvez voter pour le meilleur film de l'année.

Faites le parce que Don est en mauvaise posture!

1% j'y crois pas! No No
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime22.12.06 22:09

folledesharu a écrit:
namaste everyone!!!!!!!!

vous, qui êtes fans du king khan, vous devez l'aider a devenir le meilleur acteur de l'année 2006!!!bounce

vous allez être surpris de savoir que il n'est même pas parmi les 3 premiers dans le classement!!!Shocked

je vous donne ici le lien ou vous pouvez votez pour lui les gas c'est super important!!!! Rolling Eyes

prouvez que vous êtes de vrais fans de shahrukh et qu'il peut compter sur vous!!!! :bl

shahrukh pagals et paglis, à vos clavier directement sur le lien, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ et REVOTEZZZZZZZZ!!!!!!lol!

a+ meri dost!!!!! :a+

cliquer ici pour le lien



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Srkon9

J'ai voté mais sa reste à 9% Je me demande pourquoi il n'est pas dans les trois premier. ALLER LES PAGAL ON SE MOTIVE FAUT QU4IL REMPORTE UN PRIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime23.12.06 1:10

je ne suis pas psycopathe, je l'aime bien, je trouve qu'il a kke chose dans le regard, il est plutot beau gosse, j'avoue, que un homme comme lui me ferrait facilement craquer ... mais je pense, qu'il est un homme avant tout, avec c'et moment de faiblesse et de doute ...j'aime beaucoup ses films, il est vrai qu'il est l'un des meilleur acteur indien de sa generation ... il est rempli de talant, il danse, chante et joue ... c'est un artiste complet ...
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime23.12.06 14:11

moi aussi j'ai voté !
mais c'est pas normal du tout ça !!! pourquoi il est pas premier ???????
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime11.01.07 17:17

Eliah1 a écrit:
Basudha12 a écrit:

" Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" Ila vraiment dit sa ? Mais c'est ou ke vous avez entendus sa ? J'aurait été là sa m'aurait rendus perplexe puis je serais parite ne rigolant ou en état complètement hystérique. flower

Oui il a joins le geste à la parole et c'est effectivement au moment où il sortait de la scène!!! :bl

Moi aussi c vrai g un peu HALLUCINE! :gen: , je me suis dit: ça y est il disjoncte le père Shahrukh!!??? :bof lol! lol!

Mais tout le monde était tellement EBLOUIS que même s'il avait baissé son pantalon on aurait kiffé!!!!!! mp saut

Sa fameuse phrase lors de la promotion de Veer-Zaara au Bollyweek 2006, je l'ai trouver dans le dvd collector de Veer-zaara. Quand il l'a dit JE ME SUIS ESCLAFER DE RIRE, ensuiste j'ai eu un fous rire qui a duré une bonne dizaine de minutes. Après mettre calmé je me suis repasser la scène et j'ai continuer à rire. Je me suis dit si j'avais était là je serais partie en rigolant mais pire que ce que je peut réellement imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime12.01.07 23:04

J'aurai plus kiffé sans le geste que j'ai trouvé déplacé mais bon, je ne suis qu'une fan modérée!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime13.01.07 14:41

C'est vrais que le geste qu'il à fait ma choquer et dérouté, je ne l'imaginait pas aussi déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 12:54

voilà cela fait pratiquement six mois que je suis inscrite à ce forum cheers et je fait un bilan de ma pagalitude à srk zinzin . bin je peux vous dire que en six mois je suis devenue encoreplus pagal zinzin zinzin qu'au début et que plus sa va et plus sa devient irrécupérable zinzin ptdr2 , c'est même pas la peine d'essayer de m'enlver mes dvd je serais toute triste :quoi Crying or Very sad . Je serais prête à faire bocoup our voir srk en vrais au moins une fois dans cette vie, je suis prète à aller en inde pour le voir cheers zinzin . Ma folie zinzin pour srk m'a mener à acheter des dvd à 7 € mais aussi à acheter un coffret collector à 40 €, j'ai même mis une veille avec de tofs de srk zinzin , c'est pour dire que je suis folle zinzin ptdr2 . Je peux pas passer un seul instant san chercher de nouvelles fotos de srk sur internet, j'en tellement qu'il me faudra les mettre sur cd pour faire de la place dans mon ordi zinzin ptdr2 zinzin . dernièrement j'ai acheter le parfum tiger eyes zinzin , c'est pour dire ce dont je suis prète à faire pour srk ptdr2 . Je part souvent à la recherche de poster mais je n'en toruve jamais :quoi . Je doit me débrouillet autrement. je sui tellement dingue de srk que je suis prête à mettre mon conte dans le rouge pour m'acheter des dvd zinzin :lool: zinzin ! alors c'est pour dire que cette follie zinzin n'est pas prête de s'arrêter pour moi. A noël je voulais me faire faire une gourmette avec écris shahrukh, mais je manquait d'argent et donc je ne l'ai pas fait, mais je le zinzin ferais je n'abandonne pas cette fameuse idée mp , c'est bientot mon annif et je le ferais à ce moment là zinzin ! Je suis prète à beaucoup de chose. J'ai même envahi mon téléphone portable de foto de srk zinzin et j'en parle tout le temps j'ai une penser pour lui tout les jours. Je sais je suis folles zinzin ptdr2 mais impossible de revenir comme avant à la culture occidentale. ptdr2 . Je suis même prète à écumer les marcher des grandes villes pour touver des choses sur lui ! ptdr2 Voilà ou me mène ma pagalitude !!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 18:40

Basudha12 a écrit:
voilà cela fait pratiquement six mois que je suis inscrite à ce forum cheers et je fait un bilan de ma pagalitude à srk zinzin . bin je peux vous dire que en six mois je suis devenue encoreplus pagal zinzin zinzin qu'au début et que plus sa va et plus sa devient irrécupérable zinzin ptdr2 , c'est même pas la peine d'essayer de m'enlver mes dvd je serais toute triste :quoi Crying or Very sad . Je serais prête à faire bocoup our voir srk en vrais au moins une fois dans cette vie, je suis prète à aller en inde pour le voir cheers zinzin . Ma folie zinzin pour srk m'a mener à acheter des dvd à 7 € mais aussi à acheter un coffret collector à 40 €, j'ai même mis une veille avec de tofs de srk zinzin , c'est pour dire que je suis folle zinzin ptdr2 . Je peux pas passer un seul instant san chercher de nouvelles fotos de srk sur internet, j'en tellement qu'il me faudra les mettre sur cd pour faire de la place dans mon ordi zinzin ptdr2 zinzin . dernièrement j'ai acheter le parfum tiger eyes zinzin , c'est pour dire ce dont je suis prète à faire pour srk ptdr2 . Je part souvent à la recherche de poster mais je n'en toruve jamais :quoi . Je doit me débrouillet autrement. je sui tellement dingue de srk que je suis prête à mettre mon conte dans le rouge pour m'acheter des dvd zinzin :lool: zinzin ! alors c'est pour dire que cette follie zinzin n'est pas prête de s'arrêter pour moi. A noël je voulais me faire faire une gourmette avec écris shahrukh, mais je manquait d'argent et donc je ne l'ai pas fait, mais je le zinzin ferais je n'abandonne pas cette fameuse idée mp , c'est bientot mon annif et je le ferais à ce moment là zinzin ! Je suis prète à beaucoup de chose. J'ai même envahi mon téléphone portable de foto de srk zinzin et j'en parle tout le temps j'ai une penser pour lui tout les jours. Je sais je suis folles zinzin ptdr2 mais impossible de revenir comme avant à la culture occidentale. ptdr2 . Je suis même prète à écumer les marcher des grandes villes pour touver des choses sur lui ! ptdr2 Voilà ou me mène ma pagalitude !!!! ptdr2


HAY RABBA .... je vois en ta personne... MOI !!
ai presque peur de toute cette folie... menfin ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 19:11

Ah! Basu quand je lis ton msg, je me sens bien parce que je me dis : "cool ce que je ressens est normal, je suis pas la seule."
parceque, quand il ya plus de une personne qui ressent quelque chose, c'est que c'est normal. mp
Toi ça fait que six mois que t'es pagal, moi bientôt deux ans et pas d'améliorations! mp
Surtout faut pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
samira




Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : rouen
Hobbies : danse indienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 19:14

oula je suis fan a un point d'avoir pratiquement tt la collection dvd shahruk khan, et meme les ancien de tt façon C les meilleure!! mais je tiens quand meme a vous dire que defois sa fais du bien de changer d'acteur mais si au fond de nous, on c'est que srk c'est le meilleurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
vidya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Lieu : Mont de Marsan
Job : Secrétaire de direction
Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan
Date d'inscription : 28/02/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 20:41

dra :hart: Moi aussi jè la collection de shrk en plusieurs langues et je les visualise presque tous les soirs.

Je suis mariée mais mon mari comprend que je suis fanatique.
je sais que je ne pourrrais jamais l'avoir.

Mais je serais quand même contente de lui faire la bise qu'une fois dans une soirée ou peu importe cè mon rêve de l'entendre parler à coté de moi j'en reviendrai pas.Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Couche10:hart: :hart: loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov loov happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Cagv3k10
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 22:05

moi je suis une fan refreinee
ca fait dix ans que je connais srk et que j adore a l epoque j avais vu qu un film mais j ecoute des chansons
d ou je suis il n y a rien alors j ai laisse tomber
a part y a deux ans je crois ou a la tele ils ont passe 2 film que j ai pu voir

mais mùaintenat grace a la technologie j ai pu enfin trouvve ce que je desire
photo film etc...

maintenant j ai plein de film mais je ne suis pas une fan expressive avec tout ce que vous avez
fond d ecran(moi j ai mes filles)
ou poster
peut etre parce ce que il y a mon mari et mes fille et que je peut pas me permettre de faire ce que je veux

j aurai ete seule j aurai tout de lui et je libererais cette folie qui dort en moi

en fait j ai tout dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 22:53

sheraïna a écrit:
moi je suis une fan refreinee
ca fait dix ans que je connais srk et que j adore a l epoque j avais vu qu un film mais j ecoute des chansons
d ou je suis il n y a rien alors j ai laisse tomber
a part y a deux ans je crois ou a la tele ils ont passe 2 film que j ai pu voir

mais mùaintenat grace a la technologie j ai pu enfin trouvve ce que je desire
photo film etc...

maintenant j ai plein de film mais je ne suis pas une fan expressive avec tout ce que vous avez
fond d ecran(moi j ai mes filles)
ou poster
peut etre parce ce que il y a mon mari et mes fille et que je peut pas me permettre de faire ce que je veux

j aurai ete seule j aurai tout de lui et je libererais cette folie qui dort en moi

en fait j ai tout dans mon coeur

Il va faloir que tu m'explique comment tu fait car moi c'est imposible de tout garder selement dans mon coeur!
Je veus vivre ma passion à fond.. impossible de m'en empecher!

Je peut, peut etre, me retire un peu, ne pas paraitre aussi passioné... mais nier celà.. .WOW ! IMPOSSIBLE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 23:02

Sheraïna, moi c'est pareil avec mes parents je me limite un max, parce que je sais qu'ils ne comprendraient pas que j'aie des posters d'un 'homme' mdrr. Mais je me sens bien comme ça, j'ai vraiment l'impression que c'est mon petit monde bolly (surtout Shahrukh) où je peux me replonger quand j'ai un petit coup de déprime ou tout simplement quand j'ai envie de revoir Shahrukh...En même temps je suis beaucoup plus expressive avec mes amies...c'est simple dés qu'il y a un rien qui se rapporte à bolly je deviens hystérique mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 23:03

je sais c est dur
comme les film je peux pas les regarde la journee donc je les voit la nuit quand tout le monde est couche
j en parle quand meme a mon mari comme tout les soir je suis sur le forum!!!

et que je me constitue une dvdtheque de srk
mais je peu pas plus

je n est ni les moyens ni la possibilite

je suis fan j irai meme avec vous en inde si j pouvais mais non!!
avec ma ptite famille c est impossible!
donc il me reste que mes reve
je pense que je peut pas envahir mon mari et mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 23:09

c est vrai mounia ca reste notre petit monde
et a part mon homme et vous j ai personne a qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime07.05.07 23:57

Le topic n'est pas un chat.
On parle ici de notre "degré" de pagalité vis à vis de shahrukh les filles !
Pour ce genre de discution, ce n'est pas que c'est pas interessant ce que vous dite mais, parlez vous via MP ou autre please !

PS: je suprime votre petite discution ici dsl c'est du privé! Laughing
Shoukhriya !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime08.05.07 0:13

Je n'exprime ma pagalitude que très rarement en public, jsute pour défendre bolly et montré au réfactère que c'est intéressant. Je suis comme bocoup d'entre vous je ne peux pas pleinement m'exprimer endehors du forum car ma mère surtout n'accepte pas bolly et ne comprends pas ce fénomène c'est pour sa que je n'ai pas trop de chose de srk. J'ai commencer moi aussi à me constituer une dvdthéque des films de srk, mais je suis limités. vu que srk est un fénomène énorme j'ai bocoup de mal à garder tout dans mon coeur il faut que sa sorte sinon sa m'envahit. Pour l'instant je suis seul et je comprends celle qui ont des enfants qui ne peuvent pas totalement imposer leur pagalitude à leur proches, dans un sans je suis dans le même cas. En tout cas je suis folle de srk et comme je le dit cette follie ne s'arrêtera pas de si tot ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime01.07.07 20:31

Ca empire les filles, je ne peux même plus m'endormir sans écouter ses chansons en boucles si bien que je me réveille aussi en musique avec mon MP3 aux oreilles ! ds Autant dire que Shahrukh ne me quitte plus de la nuit ptdr2
Mon MP3 et moi, c'est devenue une grande et belle histoire d'amour :lool:
On ne se quitte plus supa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: