SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R. Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.   Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R. I_icon_minitime14.05.08 0:02

Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Le 14 mai 2008

«Je reçois de plus en plus d'appels téléphoniques, après avoir été mis de côté, j'ai le sentiment d'être une star», a déclaré Ranadeb Bose, un des cinq joueurs qui a été exclu de l'escadron de Kolkata pour leurs six derniers matches.

Sarcasme à part, cela a en effet été une pilule amère pour Bose et Sourasish Lahiri, des membres de l'équipe du Bengale. Apprendre qu'ils ne sont plus nécessaires, fait mal.

"Chaque joueur se sent déçu. Ce n'est pas de même avec nous, mais nous comprenons pourquoi nous avons été abandonné et avons respecté la décision » a déclaré Bose.

Les autres rentrent chez eux avec l'assurance d'une rémunération, comme cela a été promis à Yashpal Singh, Cheteshwar Pujara et Rohan Banerjee. Ce fut l'occasion pour eux d'interagir avec certains des plus grands noms du monde de cricket, mais ce dont ils se souviennent particulièrement c'est de leur association avec l'équipe et Shah Rukh Khan.

"Il est étonnant de constater un homme aussi humble avec une telle stature. La façon dont il a embrassé une personne comme moi et m'a fait me sentir à l'aise en compagnie de grands noms a été incroyable » se souvient Lahiri, encore ému.

"Il n'aurait pas été possible de savoir qu'une superstar peut être si terre à terre si je n'avais pas rencontré ce grand homme», a déclaré Bose. "Être renvoyé sera dur pendant un certain temps, mais les souvenirs des réunions lui resteront.
Je suis son fan et la fête avec lui après un des matches était spéciale. "

Les hommes du Cricket ont des réactions contrastées. "Vous n'avez pas à être dans le XI pour constater comment les choses sont différentes lorsque les gars parlent de leur travail. Le personnel de soutien est extrêmement méthodique et au cours de la pratique, tout le monde sait ce qu'il faut faire et quand. Personne ne se trouve ralentit à n'importe quel moment. J'aurai été mieux si j'avais joué, mais si je mets en pratique ce que j'ai appris, je vais être un meilleur joueur de cricket a déclaré Lahiri.

Bose avait le sentiment que quelque chose n'était pas très important lors de l'apprentissage.

"Ne vous y trompez pas, l'interaction avec certains des meilleurs joueurs a été très utile, comme cela a été de travailler avec un formateur comme Adrian Le Roux. Pour le reste, en terme de cricket, je n'ai pas gagné beaucoup parce que je n'étais pas dans le système. "

Pour les initiés de la Kolkata équipe, Shah Rukh Khan reste le point fort bien que ce ne sont pas les hommes du roi.

Source: Hindustantimes
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: