SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime01.12.06 21:29

hahaha le pauvre s'il nous lisait.. enfin c'est peut être le cas !! vu qu'il est fan d'internet à ce que j'ai entendu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime01.12.06 21:57

c'est clair s'il lisait ca ....
t'facon j'pence pas qu'il sache lire français Rolling Eyes
D'un coter il sera pas engoissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime02.12.06 9:57

c'est vrai qu'il est fan d'internet et tres branche informatique!! normal de la part de kelkun qui aime les jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime08.12.06 13:41

Bein moi si j'avais des sous j'irai où il vit juste pour le croiser, juste pour le voir avec ses enfants!!! bounce bounce bounce
J'adorerai être son amie Sad , je ne désespère pas Wink ...
Allé ressaisit tya!!! Tout ça pour vous dire kil me fait tourné la tête Arrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime08.12.06 14:28

tyalee a écrit:
Bein moi si j'avais des sous j'irai où il vit juste pour le croiser, juste pour le voir avec ses enfants!!! bounce bounce bounce
J'adorerai être son amie Sad , je ne désespère pas Wink ...
Allé ressaisit tya!!! Tout ça pour vous dire kil me fait tourné la tête Arrow !!!

Oula c bien si il te tourne que la tête!
Nous y a pas mal de temps qu'on n'a plus toute notre tête!!! bounce 🤡
Grace à lui, merci Mr Khan! Rolling Eyes

Moi je rêve pas seulement de le croiser (en plus c déjà fait nananère geek ) mais de le serrer ds mes bras!!! affraid Shocked Embarassed

Oui je sais Nöel c ds 15 jours à peu près! lol!

Je rève c permis qd même? :gen: :a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime08.12.06 19:48

........ :evil: .TROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!.. :evil: .......le pauvre Shah Rukh .. :evil: .J'espère bien qu'il ne comprend aucun mot de francais !!!!!!!. affraid ..............Le malheureux ne mettrait plus aucun pied en France !!!!!!!!!!! :koi:

...... lol! ...JE PLAISANNNNNNNNNNNTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!... cool ........

Le fou rire en vous lisant !!!!!!!! mp mp MOI, je suis persuadée que Shah Rukh passerait TOUT SON TEMPS sur notre forum.. Very Happy ..........RIEN QUE POUR S' ECLATER!!!!!!!!!!!!!. 🤖 ..........

ET.........Shah Rukh sans h, c'est comme les frites sans sel......... CELLE-LA ELLE EST TROP BONNE mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime09.12.06 16:45

SRKFOREVER a écrit:
..Shah Rukh sans h, c'est comme les frites sans sel......... CELLE-LA ELLE EST TROP BONNE mp mp

les filles vous etes trop pagal je suis tjrs ptdr à chaque fois que je mets kes pieds sur le forum!!

cette remarque me rappelle le delire quand j'ai repondu lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 10:23

salut à tous,

comme je l'ai déjà dit j'aime bien venir dans ce topic pour voir où vous en êtes psychologiquement Wink ... bah fanchement ... vous êtes toutes folles :) dingue...c'est pas possible Shocked ...je crois que c'est la première fois que je voit autant de pagals délirer sur un seul mec cheers lol:

1) Oumy qui veut le manger comme ses frites ...
2) Zouz qui veut l'épouser et qui désire s'apeller "Zouz Khan"...
3) Eliah qui veut lui sauter dessus....
4) SRKFOREVER qui espère qu'il ne comprend pas le français pour ne pas qu'SRK soit effrayé s'il tombe par hasard sur le forum....
5) Tyalee qui commence avoir la tête qui tourne à force de penser à lui...

BILAN PSYCHOLOGIQUE :Là c'est grave ... lol faut vite qu' SRK vienne en France pour venir soigner mes pagals du forum:!!! cheers :)

En tout cas continuez à lacher des post comme sa, je suis sure qu'il tombera dessus un jour et que sa lui fera très plaisir!!!

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 13:42

sly a écrit:
salut à tous,

comme je l'ai déjà dit j'aime bien venir dans ce topic pour voir où vous en êtes psychologiquement Wink ... bah fanchement ... vous êtes toutes folles :) dingue...c'est pas possible Shocked ...je crois que c'est la première fois que je voit autant de pagals délirer sur un seul mec cheers lol:

1) Oumy qui veut le manger comme ses frites ...
2) Zouz qui veut l'épouser et qui désire s'apeller "Zouz Khan"...
3) Eliah qui veut lui sauter dessus....
4) SRKFOREVER qui espère qu'il ne comprend pas le français pour ne pas qu'SRK soit effrayé s'il tombe par hasard sur le forum....
5) Tyalee qui commence avoir la tête qui tourne à force de penser à lui...

BILAN PSYCHOLOGIQUE :Là c'est grave ... lol faut vite qu' SRK vienne en France pour venir soigner mes pagals du forum:!!! cheers :)

En tout cas continuez à lacher des post comme sa, je suis sure qu'il tombera dessus un jour et que sa lui fera très plaisir!!!

Sly :afro:

HAHA mDr !!
tu m'etonne ! le degré de folie ici pour lui est en00orme !!
Oulala...j'aime bien la n°2 et la 4!! mDr Laughing
Naannn bon j'arrete ...
Continuez à nous dire votre amour pour shahrukh "chaque jours que dieu fait".. hihi j'kiff ! I love you
ENFIN bref!! ué c'est super interessant et pis on se comprend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 14:23

sly a écrit:
salut à tous,

comme je l'ai déjà dit j'aime bien venir dans ce topic pour voir où vous en êtes psychologiquement Wink ... bah fanchement ... vous êtes toutes folles :) dingue...c'est pas possible Shocked ...je crois que c'est la première fois que je voit autant de pagals délirer sur un seul mec cheers lol:

1) Oumy qui veut le manger comme ses frites ...
2) Zouz qui veut l'épouser et qui désire s'apeller "Zouz Khan"...
3) Eliah qui veut lui sauter dessus....
4) SRKFOREVER qui espère qu'il ne comprend pas le français pour ne pas qu'SRK soit effrayé s'il tombe par hasard sur le forum....
5) Tyalee qui commence avoir la tête qui tourne à force de penser à lui...

BILAN PSYCHOLOGIQUE :Là c'est grave ... lol faut vite qu' SRK vienne en France pour venir soigner mes pagals du forum:!!! cheers :)

En tout cas continuez à lacher des post comme sa, je suis sure qu'il tombera dessus un jour et que sa lui fera très plaisir!!!

Sly :afro:

LOOOOOOOOOOOOLL je suis ptdr! lol!

remarque, tu n'as pas tort! on est sérieusement atteintes ça urge docteur!!!

ce serait trop cool s'il lisait et comprenait nos posts.....mais je désespère pas!! on le chope la prochaine venue à londres ou vienne wherever si c'est pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 22:25

c'est vrai que moi aussi vous me faites rire !!! mais bon moi, contrairement à sly je pense qu'il serait vraiment effrayé s'il lisait tout ce que vous écrivez et qu'il ne viendrait pas ici !!!
donc faites attention !!!!
mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 14:13

Moi si il passe un jour sur le forum je pense que c d'urgence "Ville Evrard" (Hopital Psy très connu en France!) avec camisole de force!!!!

Mais bon fo pas tro réver non plus!

Enfin.... jle bouffe quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👽 👽 Laughing :bl saut
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime17.12.06 16:04

Alors pour répondre a la question ..du tout début ..a quel point je suis fan ..attendez voir :gen:


Bas je ne peux pas m'empêcher de me repasser ces films même si j'en ai trés peu ...et d'aller sur internet pour aller sur mon blog et aller chercher des infos toute fraiches ...je l'ai partout sur mon agenda ...je l'ai en fond ecran de mon ordinateur et de mon portable ..que dire d'autre

Je l'adore ...je l'aime ....il a un talent fou, il est beau , généreux ..pppfff bref il a tout . ...je ne dirai qu'une chose pour finir ...

I LOVE YOU SHAHRUKH


Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Sanstitre1iz1
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 20:07

Ha shah Rukh Khan !

Je pense que pour l'instant je suis une fan modéré étant donner que je connait cet acteur que depuis le mois de septembre. Je remercie ma cousine de m'avoir fait découvrir Shah Rukh Khan. D'ailleurs elle me le dit souvent, ma cousine, je suis folle. Car malgrés que je sois une fan modéré, mon plus beau rêve serais de pouvoir le croiser, croisé ce regard qui est si attachant et qui à coup sur me clourait sur place. Ce regard m'envoute au plus profont de mon âme. Il l'a d'ailleurs marqué au fer rouge pour toute ma vie. Je rêverais ne serèce une fois, posé ma main sur son bras et lui dire quelques mots de gentils et sympatique. Mais hélas ce rêve ne ce réalisera peutêtre jamais car je suis trop utopique.
A chaque que je regarde un de ces films, j'en pleur j'usqu'au clap de fin. Si quelqu'un me dérange pendant l'un de ces moments, il est sur de prendre une bourade de ma part. Je n'aime pas trop kand il meurt à la fin des films. Quand je vois sa ( quand il meurt à la fin), sa me trote dans la tête toute la journée, je suis dans mes rêves, je suis choquer de le voir dans cette état, et je me sit mais pourquoi mettre une fin si cruelle, quel domage.
Il m'est arrivé plusieure fois de le voir dans mes rêves et à chaque fois je n'es sais jamais la fin. Je me dit alors que j'aimerais l'avoir devant moi au réveil pour qu'il puisse mettre une peut de joie à l'ennuis qui m'envahis en ce moment, au momant ou j'écirs. Dès que je ne me sans pas bien j'aimerais me réfugié dans ces bras pour qu'il puisse me consolé et me réconforté.
Moi aussi je prie pour lui chaque jour, et j'ai une panser pour lui, à chaque minutes. Mes amies ne comprennes pas pourquoi je suis attirés part un acteurs qui vient d'un pays ou la culture est différentes de la notre, elle ne comprennent pas, car elles disent toute ou pour la plus part: tu lui trouve quoi de beau à ton acteur indien ?" . Celà m'énerve.
Je déteste le voir fumé, c'est pas bon pour la santé. Et puis dès que je le vois fumé sa me fait pensé à mon grand_père que je n'ai jamais connut et qui est mort d'un cancer de la gorge et des poumons. Sa me déprimerais énormément de le voir partir trop tot de ce monde. De la voir mourir d'une maladie incurable.
Bref je suis fan modéré mais je suis prête à faire beaucoup, à tout faire pour le croiser. Je suis même prète à partir en inde.
SRK est l'un des seuls acteurs au monde qui arrive à mes faire pleuré devant ma télé.

SRK à chaque fois que je vois tes films, tu me transmet tes émotions qui me mettent soit en transe, ou en état de reverie pendant un moment. Tu me transmets aussi de l'énergie et tu me transmet une partie de la phylosophie indienne.

Avec toi on a pas besoin de mot, le regard suffit pour comprendre, il en dit assez long sur la situation.

Alors SRK, j'espère que tu continura à occuper mes pensées et celle des autres fan aussi. Merci pour toute ces émotions. Mes amitiés ( plus amour que amitier).
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 20:16

Eliah Toi aussi tu sens cette impression de le connaitre depuis toujours ?

Alors moi aussi et si c'est le cas alors je me dit ke je ne suis pas une psychodingue dingue de Shah Rukh Khan. Quand je le voit j'ai l'impressione que c'est une personne de ma famille un cousin que je ne conaissait pas et ke j'ai découvert au détour de document familiaux. Sa paraît coplètement dingue mais c'est comme sa que je le recents. Bon je vais m'arrêté là car je sens ke je vais rédiger un romans.

Ps : Quand je croise le regard de srk dans un de ses filmd, j'ai un petit pincement dans l'estomac qui ce forme. Un peut comme si j'était amoureuse, Ce qui est peut-être la cas ? ( Ps mamèr me prends pour une folle car j'arrête pas de parler de lui et je la soule avec sa, aus moins je suis contente j'ai enfin trouver un coin avec partager mes impressions sur SRK et mes sentiments envers lui qui peuvent parfois être complèxes).
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 20:32

folledesharu a écrit:
namaste everyone !!!


je viens de trouver ce poéme sur internet, je me suis trouvé dessus et je me suis rappellée de la 1ere fois ou j'ai vu shahrukh !!!! I love you


ça vous rappelle pas vous-même??? :)


La première fois ou je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",
J'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi.

Depuis ce fameux jour là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon coeur t'a laissé toute la place,
Pour que ton amour y fasse "son palace".

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments,
Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.

Comme je te le dis souvent,
Et je ne m'en lasse pas honnêtement,
Tu es la personne au monde qui m'est le cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.

Oui hélas ce poême résume bien mon état semi comateux dès que je vois shah rukh khan. Cette impressione de le connaitre et cette impression de lui laisser toute la place au fond de mon coeur. Cette impression que toute ma vie lui sera dévoué. La première impression est toujours la meilleure. Il me serais impossible de l'oublier ne serèce cinq minutes. Je repense à toute ces sènes, les plus droles commes les plus tristes et je me dit que je suis complètement dingue de lui. S'en vraiment me l'avouvé je suis comme beaucoup ici, je suis amoureuse de lui. Impossible de ne pas résisté à tant de charme. flower
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 20:39

Quand il regarde sa bien aimé une passion débortande et dévorante sa me scotch devant l'écrant, la plus part du temps je le metzs sru pose et je médite. C'est limite si je ne bave pas devant l'écrant de télé. Et quand je repense à ces scènes là j'ai petit chatouillis qui ce forme et je me dit que je suis amoureuse de lui. Je suis une PASSIONNER, qui seras attrister et déprimer si elle n'a pas sa dose de SRK pour calmer sont mal être un peut, voir même beaucoup comme de la drogue !!!! ( soupire) Dès fois je me dit que je suis complètement barge. De toute façon je le suis en permanance complètement folle. Je suis prète à tous pour le voir et personne ne poura m'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 21:05

Eliah1 a écrit:
KajolSrkTheBest a écrit:
c'est vrai que ça fait rire quand vous dites que vous allez "l'exploser"!!!!
je pense que sly doit bien rire en lisant tout ce vous avez mis !! lol !!
Mais c ça l'AMOUR, très chère, on le bouffe, on le tue, on l'etouffe de notre amour....
Je vous dis pas, il va rayer la France de ses futures destinations si on mets ces menaces à executions lol!
Il va penser ces français sont vraiment chhhooooooooodes!!!!!

Au fait ça vous a pas choqué quand il a dit "voulez-vous coucher avec moi ce soir?"
Moi c l'audace du "geste" qui m'a scotché pourtant g l'esprit ouvert mais disons qu'il m'a surprise!!!!!
regardez bien le geste il le fait en sortant de scène!!!!!!!

" Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" Ila vraiment dit sa ? Mais c'est ou ke vous avez entendus sa ? J'aurait été là sa m'aurait rendus perplexe puis je serais parite ne rigolant ou en étatn complètement hystérique. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 21:22

Ouyahhhhh Basudha12,

Je pense qu'il y a eu erreur concernant l'intitulé de ton dégrè de Fanatitude!

Là c du délire! mp 🐰

Tu te poses plein de questions concernant tes symptomes "Shahrukhiens" mais je te rassure oui nous sommes beaucoup dans cet état dont tu parles si bien...oui, un état de parfaite osmoze avec toute ce qui fait sa personne. flower

Comment expliquer cela de façon rationnelle?

Oui je pe malgrè tout, je le peux! drunken

Je pense qu'à l'époque à laquelle on vit, le rève est devenu une denrée rare, aujourd'hui, et comme SRK le dit si bien (voir Conférence de Presse Bollyweek), les gens appuient sur des boutons pour tout: pour rentrer leur voiture au garage, pour retirer de l'argent...lui, il est le bouton qui permet aux gens de réver!

Explication étonnante mais explication du principal concerné pour donner les raisons, qui d'après lui, résument l'engouement du public à son égard...

Le petit détail, (qu'il semble ne pas réaliser!) c ce pouvoir quasi-mystique qu'il a de "devenir", pour ses fans et les autres, "le personnage" qu'il incarne à l'écran et laisse dans le coeur et la mémoire de chacun une trace indélébile...

C'est encore ce don qui nous laisse cette impression de le connaitre, de reconnaitre son air si... familier...

ce même don qui sans qu'il ne s'en rende compte ouvre la porte offrant un accès direct entre... sa personne et notre coeur.

Pour résumer:

tout cela est une affaire de partage...et je crois que tout ce qu'il est à l'écran est un peu ce que nous sommes tous, ce qu'on voudrait être... ou mieux (pour les filles) celui qu'on voudrait avoir! drunken

Je suis complètement pagal de cet acteur silent (bah oui je ne sais pas comment il est dans la vraie vie!) mais je suis suffisament lucide pour ne pas oublier qu'il n'est qu'un homme et que bienqu'il soit particulièrement génial je doive rester les pieds sur terre!

Alors je ne saurais mieux conseiller à toutes et tous d'en faire de même!!

Réver oui, péter la durite non!

alors Basudha12 Arrow n'oublies pas que SRK il est à moi drunken drunken

PTDR LA OUF QUE JE SUIS Wink Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 21:27

Basudha12 a écrit:

" Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" Ila vraiment dit sa ? Mais c'est ou ke vous avez entendus sa ? J'aurait été là sa m'aurait rendus perplexe puis je serais parite ne rigolant ou en état complètement hystérique. flower

Oui il a joins le geste à la parole et c'est effectivement au moment où il sortait de la scène!!! :bl

Moi aussi c vrai g un peu HALLUCINE! :gen: , je me suis dit: ça y est il disjoncte le père Shahrukh!!??? :bof lol! lol!

Mais tout le monde était tellement EBLOUIS que même s'il avait baissé son pantalon on aurait kiffé!!!!!! mp saut
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 21:38

Quand j'ai regarder DEVDAAS, j'ai eu ce chatouillis dans l'estomac et depuis sa ma quiter. Une fois le film terminer je suis aller me coucher et je me suis reppaser les scènes dans ma tête et j'ai cette même sensation dans l'estomac. Alors j'en ai conclu que j'était amoureuse de Lui.

Hier ma mère m'a dit que je rêvait trop. Je lui est alors répondu que c'est nos rêves qui nous permettent de nous évadé de ntre cotidient. Même si tout les rêves ne ce réalise pas sa ne m'empêche pas de rêver. Heuresement qu'on à le droit de rêvé, car le monde seras triste.


Ps : vous étiez au courant que peut-être il deviendra un prof dans une école d'art du cinéma, pour enseigner au jeunes et futurs acteurs sont métier ?
En tout cas si c'est vrais je ne pourais pas me concentré. Car l'avoir d'en la même pièce que moi ne serais pa bon pour ma senté mantale (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 21:48

Eliah1 a écrit:
Basudha12 a écrit:

" Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" Ila vraiment dit sa ? Mais c'est ou ke vous avez entendus sa ? J'aurait été là sa m'aurait rendus perplexe puis je serais parite ne rigolant ou en état complètement hystérique. flower

Oui il a joins le geste à la parole et c'est effectivement au moment où il sortait de la scène!!! :bl

Moi aussi c vrai g un peu HALLUCINE! :gen: , je me suis dit: ça y est il disjoncte le père Shahrukh!!??? :bof lol! lol!

Mais tout le monde était tellement EBLOUIS que même s'il avait baissé son pantalon on aurait kiffé!!!!!! mp saut

Je suis motre de rire. Je suis alors atteinte. Mais je pense que ce que 'lon est chez lui c'est ce ki l'ai à l'écrant, et pour ce qui'il est dans sa vie privée est un mystère. Je l'aime en tant qu'acteur. Et tant qu'homme, je l'aime aussi mais part amitier, car je sais qu'il est marié et donc qu'il ya une limite à ma folie frappadingu sur lui. lol! 🤖
Revenir en haut Aller en bas
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime19.12.06 1:06

namaste everyone!!!!!!!!

vous, qui êtes fans du king khan, vous devez l'aider a devenir le meilleur acteur de l'année 2006!!!bounce

vous allez être surpris de savoir que il n'est même pas parmi les 3 premiers dans le classement!!!Shocked

je vous donne ici le lien ou vous pouvez votez pour lui les gas c'est super important!!!! Rolling Eyes

prouvez que vous êtes de vrais fans de shahrukh et qu'il peut compter sur vous!!!! :bl

shahrukh pagals et paglis, à vos clavier directement sur le lien, VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ et REVOTEZZZZZZZZ!!!!!!lol!

a+ meri dost!!!!! :a+

cliquer ici pour le lien



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Srkon9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime19.12.06 12:24

Ouille ouille ouille ça y est g votée ms c nul on peut vôter qu'une seule fois!!! :gen:

G revôté pour Don dès fois que ça fonctionne et là ça a marché!! :bl

SRK était à 8% ça CCCCCCCRAIND!! :quoi

Alors les pagals à vos ordis....c le moment de prouver qu'on l'aime notre SRK! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime19.12.06 12:27

Basudha12 a écrit:
[i]

Ps : vous étiez au courant que peut-être il deviendra un prof dans une école d'art du cinéma, pour enseigner au jeunes et futurs acteurs sont métier ?
En tout cas si c'est vrais je ne pourais pas me concentré. Car l'avoir d'en la même pièce que moi ne serais pa bon pour ma senté mantale (lol)

Oui j'en ai entendu parlé récemment d'ailleurs il comptait y inscrire son fils!!!
Jvous retrouve l'article et on en parle ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: