SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime27.09.06 12:05

Alors voilà,

Le Fan Club va bientôt ouvrir ses portes...mais avant nous voudrions savoir jusqu'à quel point vous êtes fan de SRK Shocked

Dites-nous ce que vous seriez capable de faire pour le voir ou l'approcher et à quel point est-il présent dans vos actes et/ou dans votre vie?

Ainsi nous ferons une evaluation de votre "état"!!!

Addicted (drogué(e))

Crazy (dingue) ou Pagal


ou

fan (adore mais reste modéré)

Lachez-vous! lol!


Dernière édition par le 24.08.07 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime08.10.06 1:09

fan, j'aime ses films, j'aimerai lui parler, car j'aimerai aprendre a jouer comme lui ... mais, je pense, que je suis fan, mais tres moderer car pour moi, c'est un HOMME avant tout ... flower
je pense que je suis une fan modere car, je veus faire le meme metier que lui, donc, je sais que j'aimerai jouer un jour avec lui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime08.10.06 16:36

Namaste all,

(soupire) Pour moi la question ne se pose meme plus! je suis addicted de cet homme!
Capable de tout pour l'aprocher, lui parler, meme recevoir un simple sourire de sa part! Shocked Rolling Eyes
Il est present dans toutes mes pencées, je reve de lui, je prie meme pour lui! Dés mon reveil je le voie devant moi(un poster just au dessu de mon lit), il est sur mes deux fond decran de portable, sur le fond d'ecran de mon ordinateur, sur mon image perso msn, dans toutes les songs que j'ecoute,...
Il est aussi present dans tout mes fait et gestes, chacun de mes geste me rapelle souvent l'un de ses films, et je me redifuse tout le film dans ma tete, je passe ainsi mes journé à penser à lui! En cour, moi et une amie, folle amoureuse de lui aussi, passons la plus part de notre temp à ecrire sur les table " we love Shahrukh" "SRK" etc...
Il est un peut comme mon oxygene! Sans lui rien ne vas!!!
J'ai le shahrukhanisme!!
C'est grave docteur?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime20.10.06 18:56

namasté everyone !!! :)

Alors on attrape ma maladie zouzounette????j'aime pas ça moi je vx être la seule à avoir cette maladie dont je ss si fiere !!!! :afro:

j'aime ou j'adore, ce sont des mots si banales à mes yeux qui ne pourront jamais dévoiler mes sentiments envers mon sharu car comme je dit tjrs les mots n'arriveront jamais à exprimer les sentiments. :farao: study

je n'aurai jamais cru être envouté à ce point par kk1, parfois je m'oublie caremment en regardant ses posters ou l'un de ses films et surtt ses yeux.
ahhhhhhhhhhhhhh! ses yeux !!!!je les adorent ils sont si bo, si expressives, si hypnotisants I love you I love you

quand à rêver c même pas la peine d'en parler je me reveille le matin sur sa voix ke j'entend ds ma tête et je répete tt le temps les chansons de ses films, je ss trés attaché à lui kon je ss dérangé seule sa vue me soulage et tte ma famille connais ça.
mon plus bo cadeau c une poster ou un DVD de lui c la meilleure chose kon pt m'offrir.

moi ossi je prie pr lui ds chak priere et jé peur pr lui chak fois ke je le voix fumer et je lui dis "mais honey !!!! stop smooking plzzzzz!!!!je ss trés concerné par ta santé et je vx pa de perdre ou te voir souffrir ".

je pleure des fois kon je me languis bcp de lui et je lui parle des heures et des heures kon kk chose me dérange et je sais kil me comprend et kil me soutiens avec son tendre regard Crying or Very sad Crying or Very sad

kon je pense à lui je me surprend tjrs à sourire comme ce kon fait kon on se souvient de kk chose merveilleuse qui ns été arriver ou de l'un de nos rêves les plus fous :) :)

shahrukh c'est mon amour, mon meilleur ami, le rayon de soleil qui répand la lumiére à mes jours et la lune qui allume mes nuits, celui ki fait battre mon coeur la chamade. I love you I love you I love you

une chose bizzare m'arrive souvent, si kk1 regarde l'un de ses films ou écoute ses chansons j'arrive à l'entendre même si c loin, je commence à chercher la source du son et je m'arrête pr écouter sans me décider à partir Rolling Eyes Rolling Eyes
kon ma mére est avec moi elle est tte surprise de voir ke parmi tt les sons ki ns entoure j'arrive à le distinguer et je reconnais rapidemment le film ou la chanson. Shocked Shocked

kon ma soeur me dde de voir l'un de ses films même si je lé vu des dizaines de fois je n'arrive pas à ne pas le revoir encore une fois ac elle car je me sens incapable de l'écouter parler sans rester pr le voir Exclamation Exclamation Exclamation


je sais ke je ss bavarde et ke vs avez mal à la tête kon vs lisez mon récit lol! lol! mais c'est malgrés moi je vs assure et même si j'écrivais des encyclopédies je n'arriverai jamais à dire tt ce ke je pense et ce ke je ressens pr lui

alors je m'arrête avant de le faire lol! lol!

a+ meri dost et 1000 kisses cheers cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime20.10.06 21:02

Namaste all,

wow! quel âme! ^^ Tu devien tres poetique en parlant de lui! C'est si beau!! Wink
En lisan, je me suis dit "j'espere qu'il est long son truc là!!".
J'ai meme encore envie d'en lire sur toi et tes pencées pour Shahrukh! Laughing so sweet !!

Je vois que tu a rejoin mes prieres! Esperons qu'il arretera bien de fumer un jour, avant que sa ne lui prenne le dessu avec la maladie ou autre.... Sad


Eh oui! j'ai ta maladie! je pense qu'on est plusieur million à l'avoir! Comme toi, j'aurai aimé etre la seul à l'avoir, j'aurai surement eu beaucoup plus de chance de l'aprocher! xD


Humm... Mon petit coup de geule!(desolé, c'est mon devoir en tant que modo! Laughing ) LE LANGUAGE SMS! Ecrit français, des mots entier pour ceux qui ne savent pas lire le language sms stpl!
merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime21.10.06 16:40

namasté everyone !!!!!!!!

wé bien sûr !!!!! sorry !!!!! geek

je vais toujours écrire des mots entiers et je vais éviter le language SMS ( je tiens absolument à ce que tout le monde me comprenne Laughing lol! ) même si je suppose que tout le monde connais ce language mais bon............ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

a+ meri dost Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime21.10.06 22:55

Pas d'importance je vois qu'on parle tous le même langage....celui des psychos de SRK et effictivement folledesharu tu sembles plûtot bien contaminée enfin rassures-toi on se soigne tous les jours avec.....toujours plus de Shahrukh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Bienvenue au club de Shahrukhfan les fans les plus allumés de France!!!!!!!!
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: DINGUE DE SRK   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime26.10.06 22:39

Bon, moi je n'ai pas encore fait mon compte rendu concernant mon "état", alors allons-y.

Il est GRAVE si je puis dire ainsi!
Je pense chaque jour à lui que ce soit par le biais d'un evenement ou de choses completement sans rapport avec lui!
Ca en devient obsessionnel et regardez là à gauche mon âge; je sais y en a qui vont dire "c'est pas raisonnable" mais je n'y peut rien.
Est-ce du à mon tempérament d'artiste, de réveuse ou pour les plus rationnels de "foutue de la vie" mais ce qui est sure c'est que c'est la première fois qu'un individu sucite un tel intéret sur moi.
Je ne sais pas si c'est ça être fan mais non seulement je le kiffe mais j'ai vraiment la sensation de ressentir quelque chose de familier envers lui.
C'est peut-être le début de la folie!!!Shocked

Ses films je les ai tous vus (oui les 50 et quelques) et je les ai même à la maison classés comme des reliques Rolling Eyes (là c vrai je commence à me poser des questions!)

Je crois qu'en fait le déclenchement de cette addicterie a été sa rencontre au Virgin je sais pas ça a du me faire comme un coup de massue sur la tête!!
Débile je suis devenue et je crois que je le resterais de SRK.

Enfin, au moins mon récit aura peut être eu le benefice de rassurer certain(es) sur leur état mental, ça va vous êtes encore loin derrière!!

Bisous à tous.

Eliah
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime27.10.06 15:30

wow....eliah a raison je vois qu'on parle le même language de psychopathe,débile,défoncée,amoureuse,superfan...bref de srk!!
je me reconnais tellement dans tout ce que vous dites que j'aurais l'impression de me répéter en vous exposant mon etat....mais bon il faut quand que je sorte mes propres mots!!!

je n'ai jamais été fan de quelqu'un,et je n'aurais jamais cru que je le serais un jour à ce point pour quelqu'un!
quand je parle de srk....je souris,je vis,je rayonne, c'est à peine si je ne récite pas une sorte de poème ou de chanson rythmée en dansant sur moi même,et ça je le sens ,et mon entourage aussi me le fait remarquer...

fan à quel point?à un point ou il est naturel que quand je me reveille le matin je m'assois direct devant l'ordi à l'affut des dernieres news de lui,de ses interviews,ses videos,ses reactions...

fan au point au il m'est evident que seul son cinema compte et que je me tape quand j'ai le temps ses films non stop!!!pour mon plus grand plaisir

fan au point ou il m'est naturel de memoriser toutes ses mimiques et ses dialogues,de savoir danser toutes ses choregraphies,de parler la meme langue que lui....
fan au point d'en rever toute eveillée..(en toute innocence vous inquietez pas )
humm c'est vrai que je suis fan au point qu'il m'est familier,car il est dans ma vie de tous les jours...mes songs sur mon mp3 sont remplies de celles de ses films:suraj hua maddam,aisa des hai mera,tudhje dekha to....et j'en passe..
que faire...le truc c'est que je ne peux rien y faire!!!je suis totalement sous le charme;j'avoue que souvent je me dite que j'etais vraiment folle;et que si ça continuait comme ça,..............limite ça deviendrait dangereux!lol

je suis doublement rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans cet etat....
il nous faire rire,pleurer ,et rever...tout simplement il nous eveille à la vie
Enfin je m'arrete là...sinon je sens que je vais vous sortir un livre
Bizz à tous
Oumy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime27.10.06 16:25

lol HAAAAAAAAAA !! j'adore vos description les filles! Very Happy

Je suis casiment dans le meme cas d'oumy, mon mp3, le fait de rever de lui meme eveiller...bref!
Seul petite difference, dés que je me reveille c'est pour passer des heures et des heures devan ses photo et ses video afin de continuer à rever indefiniment....
Arf.. c'est trop bon d'etre malade du shahrukhanisme! .... Embarassed

D'ailleur avec une copine, voila ce qu'on repete au gen que l'on trouve trop stresser ou qui nous démoralise pour rien:

"Vive Shahrukh! Les gen contaminer par le shahrukhanisme comprendron ma nouvelle langue: le shahrukhansme!! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime29.10.06 15:56

namaste all !!!!

cool vos descriptions !!!! :afro:

et ben oui eliah1, je suis sure qu'aprés ma description vous étiez déja rassuré(e)s sur vos états mentaux lol!

mais ça me rassure vraiment d'être parmi vous, partageant la même délicieuse maladie et discutant tout les sympthômes Very Happy

a fure et à mesure qu'on avance, ça devient plus interessant Wink

alors, un conseil : study

profitez bien de cette maladie et que j'éspére va durer toute la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime01.11.06 15:31

hi everyone !!!
et bien moi, il faut dire que c'est un mélange de tout ce que vous avez dit que je ressens pour SRK !!!
j'ai 5 posters de lui dans ma chambre ! le soir en dormant c'est lui la dernière personne que je vois et le matin en me levant c'est la 1ère personne que je vois ! ma soeur en a marre de voir pleins de posters dans la chambre ! (ma soeur et moi on dort dans la même chambre, dans un lit superposé ! je dors en haut, je peux donc bien voir ses posters ! )
j'ai aussi 3 posters de Kaol et 1 autre de de Salman Khan !
quand je rergarde des films de srk, je me sens tout emportée ! je suis dans un autre monde ! je rêve et vis des moments inoubliables ! quand je regarde 1 de ses films, je suis tellement dedans que le moindre petit bruit m'énerve ! il suffit que je le regarde pour me sentir mieux et sourire (ce que je fais rarement le reste du temps) !
je peux rester de longues minutes à regarder ses posters ou ses photos ! ça me détend et me rend heureuse !
je serai prête à faire presque tout pour le rencontrer et passer même quelques minutes avec lui !!! c'est mon plus grand rêve !!!
j'ai rêvé plusieurs fois de lui (que je le rencontrais et qu'on discutait longuement, puis on devenait amis) ! vous devez être mdr ! mais on a bien le droit de rêver, non ? et heureusement qu'on a ce droit, sinon la vie serait insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime01.11.06 15:32

j'ai fait 1 erreur dans mon long texte : c'est "kajol" et pas "kaol" ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
folledesharu
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
folledesharu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Lieu : folledesharu
Job : sharu, mon chouchou
Hobbies : complitly pagli
Date d'inscription : 18/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime01.11.06 21:49

namaste everyone !!!


je viens de trouver ce poéme sur internet, je me suis trouvé dessus et je me suis rappellée de la 1ere fois ou j'ai vu shahrukh !!!! I love you


ça vous rappelle pas vous-même??? :)


La première fois ou je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",
J'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi.

Depuis ce fameux jour là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon coeur t'a laissé toute la place,
Pour que ton amour y fasse "son palace".

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments,
Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.

Comme je te le dis souvent,
Et je ne m'en lasse pas honnêtement,
Tu es la personne au monde qui m'est le cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folledesharu.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime02.11.06 19:09

folledesharu a écrit:
namaste everyone !!!


je viens de trouver ce poéme sur internet, je me suis trouvé dessus et je me suis rappellée de la 1ere fois ou j'ai vu shahrukh !!!! I love you


ça vous rappelle pas vous-même??? :)


La première fois ou je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",
J'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi.

Depuis ce fameux jour là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon coeur t'a laissé toute la place,
Pour que ton amour y fasse "son palace".

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments,
Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.

Comme je te le dis souvent,
Et je ne m'en lasse pas honnêtement,
Tu es la personne au monde qui m'est le cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.

trop beau!!
Siisi, sauf que moi, la difference est que je n'ai pas reagit directement! j'ai longement visionée Devdas, la nuit, une foi coucher, je me repasse tout le film dans la tete, et c'est la que je m'en suis rendu comte!!
"WOHA!!! mais quel mec celui la!!!"
....remarquez c'est qu'apres qu'on se rappelle des moment important d'un truc! ex pour moi: SON REGARD, ses paroles, ....

Bref! Jolie poeme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime02.11.06 23:37

c'est un magnifique poème folledesharu !!! c'est ce que j'ai ressenti moi aussi en le voyant !!
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime02.11.06 23:48

je vous rejoins pour dire que c'est un magnifique poème!!
c'est vrai que c'est exactement ce qui se passe avec SRK ,il s'introduit insidieusementdans ton coeur,mais surement et apres, il te lache plus Exclamation ,tu l'as partout avec toi, en même temps c'est trop bien on veut pas s'en passe Laughing r!!rectification Rolling Eyes ,on peut pas! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime11.11.06 20:14

WOAH !!! LES FILLES....QUELLE LECTURE!!!!!!!! MOI qui me considérais comme un cas perdu, une folle complète , je suis vachement rassurée de lire que vous etes toutes comme moi, voir plus grave!!!!!!!!!!!!
Mes frères m'ont déjà proposé de m'enfermer dans une maison de fous si je continue de la sorte... Dieu, merci, j'ai pu contaminer mes soeurs, mais elles ne sont pas si malades que ca.....
MOI, je ne peux plus concevoir ma vie sans Shah Rukh.... Ce qui me serait d'ailleurs plus possible, car il n'y a pas une seule minute où il ne trotte pas dans ma tete ..... Vous etes toutes Pagal, alors que pensez-vous de moi.....
Je me lève chaque matin avec mes chansons préférées...Je me lève à 4h du mat, alors j'ai un ENORME BESOIN de mon Shah Rukh pour me réveiller ---avant de le connaitre, c'était la galère de se lever----- Avant de quitter la maison, je me parfume avec son parfum TIGER EYES ---sans, je ne mettrai aucun pied dehors... et sur tout le chemin...qu'est ce que j'écoute? Bien sur, toutes les chansons de SRK!!! CA, LES FILLES, C'EST MA BOMBE D'ENERGIE POUR TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!! Alors, le stress...eh, bien...il se dissipe peu à peu....
Moi, qui n'aime vraiment pas les ordis... je m'en suis mis un....JE VOULAIS TOUT SAVOIR SUR SRK!!! Mon ordi ne me sert qu'à cela et rien d'autre... Bon, que je sais pas vraiment l'utiliser ca m'énerve parfois....mais je finirai par apprendre!!!!!!!!!
Shah Rukh, il est PARTOUT chez MOI !!! Sur mes murs, dans mes armoires, sur toutes mes ètagères, sur mes coussins, sur ma fenetre , sur mes clés, mes T.shirts et meme mes tasses...Plus Pagal que moi ?? ...alors lisez la suite....Les DVDs de SRK, je les ai presque TOUS....ses concerts, les Filmfares Awards, meme ceux où il n'apparait que 5 mn... mais pour moi, ce sont 5mn de pur bonheur!!!!!!!!!! J'ai aussi beaucoup de collectors, car il y a tellement d'extras dedans...et je ne veux RIEN rater !!!! Et bien sur tous les CDs-.... Je commence à manquer de place, c'est pouquoi j'ai viré quelques bouquins la semaine dernière pour faire place à mon Shah Rukh!!!!!!!!!!!
Et ma toute dernière folie....J'ai fait graver ma photo préférée de mon Shah Rukh adoré
sur une médaille en or, que je porte jour et nuit sur mon coeur!!!! Si ce n'est pas de la folie, alors dites-moi ce que c'est!!!!!!!! J'ai encore une autre folie en tete...mais ca je vous le dirai la prochaine fois, dès que je l'aurai accomplie!!!!!!!!!
Fan? NON... c'est plus fort que ca... Je ferai, je croie,presque tout pour lui...Et mon reve à moi, c'est un jour pouvoir le rencontrer et lui dire tout simplement MERCI pour tout le bonheur et cette joie de vivre qu'il me donne.....
OUAIS, JE SUIS COMPLETEMENT P A G A L !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime12.11.06 11:36

Hey !!
PAGAL oue ca c'est le bon mot! Laughing
Moi ca ne fait qu'1ans et demis qu'il est dans mon coeur...(pareil.. quel gachi d'années!!!!).. d'ici peut j'aurai surement atein ton stat coter materiel !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime15.11.06 16:32

SRKFOREVER a écrit:
WOAH !!! LES FILLES....QUELLE LECTURE!!!!!!!! MOI qui me considérais comme un cas perdu, une folle complète , je suis vachement rassurée de lire que vous etes toutes comme moi, voir plus grave!!!!!!!!!!!!
Mes frères m'ont déjà proposé de m'enfermer dans une maison de fous si je continue de la sorte... Dieu, merci, j'ai pu contaminer mes soeurs, mais elles ne sont pas si malades que ca.....
MOI, je ne peux plus concevoir ma vie sans Shah Rukh.... Ce qui me serait d'ailleurs plus possible, car il n'y a pas une seule minute où il ne trotte pas dans ma tete ..... Vous etes toutes Pagal, alors que pensez-vous de moi.....
Je me lève chaque matin avec mes chansons préférées...Je me lève à 4h du mat, alors j'ai un ENORME BESOIN de mon Shah Rukh pour me réveiller ---avant de le connaitre, c'était la galère de se lever----- Avant de quitter la maison, je me parfume avec son parfum TIGER EYES ---sans, je ne mettrai aucun pied dehors... et sur tout le chemin...qu'est ce que j'écoute? Bien sur, toutes les chansons de SRK!!! CA, LES FILLES, C'EST MA BOMBE D'ENERGIE POUR TOUTE LA JOURNEE !!!!!!!!!!!!! Alors, le stress...eh, bien...il se dissipe peu à peu....
Moi, qui n'aime vraiment pas les ordis... je m'en suis mis un....JE VOULAIS TOUT SAVOIR SUR SRK!!! Mon ordi ne me sert qu'à cela et rien d'autre... Bon, que je sais pas vraiment l'utiliser ca m'énerve parfois....mais je finirai par apprendre!!!!!!!!!
Shah Rukh, il est PARTOUT chez MOI !!! Sur mes murs, dans mes armoires, sur toutes mes ètagères, sur mes coussins, sur ma fenetre , sur mes clés, mes T.shirts et meme mes tasses...Plus Pagal que moi ?? ...alors lisez la suite....Les DVDs de SRK, je les ai presque TOUS....ses concerts, les Filmfares Awards, meme ceux où il n'apparait que 5 mn... mais pour moi, ce sont 5mn de pur bonheur!!!!!!!!!! J'ai aussi beaucoup de collectors, car il y a tellement d'extras dedans...et je ne veux RIEN rater !!!! Et bien sur tous les CDs-.... Je commence à manquer de place, c'est pouquoi j'ai viré quelques bouquins la semaine dernière pour faire place à mon Shah Rukh!!!!!!!!!!!
Et ma toute dernière folie....J'ai fait graver ma photo préférée de mon Shah Rukh adoré
sur une médaille en or, que je porte jour et nuit sur mon coeur!!!! Si ce n'est pas de la folie, alors dites-moi ce que c'est!!!!!!!! J'ai encore une autre folie en tete...mais ca je vous le dirai la prochaine fois, dès que je l'aurai accomplie!!!!!!!!!
Fan? NON... c'est plus fort que ca... Je ferai, je croie,presque tout pour lui...Et mon reve à moi, c'est un jour pouvoir le rencontrer et lui dire tout simplement MERCI pour tout le bonheur et cette joie de vivre qu'il me donne.....
OUAIS, JE SUIS COMPLETEMENT P A G A L !!!!!!!!!!!!


Bon alors c grave docteur?affraid

Oui je confirme c grave!!!lol! lol! lol!

Bon alors sache que l'état dont tu parles représente mon état mais avec la médaille en moins g pas encore eu cette chance de me graver son nom mais j'envisage très sérieusement de me faire tatouer son nom ou son visage un jour (C pas Pagal ça????!)
Là par exemple je sais qu'en décembre il est au Gifa en Malaisie et j'enrage de ne pas pouvoir y aller!
Les gens, quand je parle de lui (et c non stop!) me regardent avec un air genre "la pauvre elle est atteinte" en plus à 37 ans c carrement pitoyable mais bon qu'est-ce que je m'en fous je suis une fan pour la 1ère fois de ma vie quelqu'un me fait réver, alors je vais pas me priver de continuer et la prochaine fois qu'il est en France je jure de faire quelque chose dont il se rappelera (flippez pas je suis pas 1 psychopathe!! juste de SRK!)...alors ceux ou celles qui sont partant(e)s rendez-vous à ce moment là!!!:bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime15.11.06 16:57

Eliah1 a écrit:

..., alors je vais pas me priver de continuer et la prochaine fois qu'il est en France je jure de faire quelque chose dont il se rappelera (flippez pas je suis pas 1 psychopathe!! juste de SRK!)...alors ceux ou celles qui sont partant(e)s rendez-vous à ce moment là!!!:bl

je dit un ENORME MOI !!!!! bounce Shocked bounce Very Happy :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime15.11.06 19:37

Zouzounette a écrit:

je dit un ENORME MOI !!!!! bounce Shocked bounce Very Happy :balle

Mais ça c evident je savais que tu serais la 1ère à péter un plomb :balle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime15.11.06 19:54

Siisi ! lol heureuse d'etre reconue dans le forum xD
à force d'aimer shahrukh... sa devient de pire en pire pour qu'il pause le ragard sur moi ou meme un petit signe!! Shocked Rolling Eyes


Remarque.. we love all shahrukh khan ! cheers 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime15.11.06 22:46

...Que notre Shah Rukh revienne en France et que vous pouvez l'approcher ... je vous le SOUHAITE DE TOUT MON COEURRRRRRRRRR!!!!!!!.... Car vous semblez toutes en avoir un SUPER GRAND BESOIN!!!!!!!!! Quant à moi, si j'ai vraiment le grand bonheur que Shah Rukh passe à Vienne... je serais sans doute aux premières loges car je connais la bande qui organise toutes les fetes Bolly....La place me coutera sans doute la moitié de mon salaire....MAIS J'Y METTRAI LE PRIX!!!!!!!! Mais, je n'y croie pas beaucoup qu'Il passe dans le coin.....REVER... c'est facile....Mais qui sait....De toute facon, s'Il venait vraiment à débarquer à Vienne, je le saurai avant tout le monde ...et moi, bien sur, je vous le communiquerai aussitot, pour qu'au moins certaines d'entre vous puissent aussi débarquer à Vienne avec LUI... J'orgainiserai pour vous... à coup sur...GROSSE PROMESSE!!!!!!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime16.11.06 18:04

Oui en effet on en a un grand besoin mais toi tu sembles bien atteinte aussi alors la prochaine fois qu'il est là c l'emeute sur Paname et à Vienne!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: