SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 19:11

Plus qu'une chose à rajouter à tout ca ! Rolling Eyes
INSH'ALLAH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 20:54

oui, vous avez raison !! il faut espérer qu'il viendra bientô tnous voir !!!
et merci de penser à nous srkforever !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime18.11.06 17:06

coucou !!!

moi je suis une addicted!!!!!!! lol et oui, je peux pas me passer de lui Wink !!! et surtout grâce, je dis bien grâce tous mon entourage le connait !! (et oui, c'est pas évident en France)! j'estime que c'est le BEST et l'homme parfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime21.11.06 22:40

lolosrk a écrit:
coucou !!!

moi je suis une addicted!!!!!!! lol et oui, je peux pas me passer de lui Wink !!! et surtout grâce, je dis bien grâce tous mon entourage le connait !! (et oui, c'est pas évident en France)! j'estime que c'est le BEST et l'homme parfait Embarassed

Moi c pareil mes proches en ont marre de cette "Shahrukhmania", Shahrukh dans les Toilettes, Shahrukh en Calendrier, Shahrukh en wallpaper sur l'ordi, Shah rukh, Shah rukh, Shah Rukh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même moi je me demande si ça va pas finir par me rendre hystérique!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime22.11.06 17:22

hahaha !! mais depuis que j'ai été voir Shahrukh pdt la bollywood, ma petite maman Wink me comprend mieux ! (ça fait tjrs qqch de le voir en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime22.11.06 21:38

lolosrk a écrit:
hahaha !! mais depuis que j'ai été voir Shahrukh pdt la bollywood, ma petite maman Wink me comprend mieux ! (ça fait tjrs qqch de le voir en vrai...)

lol c'est vrai eliah et lolo , moi aussi je saoule autour de moi avec ma shahrukhmania...et le truc c'est qu'a chaque fois que je connais une nouvelle personne, je tente de faire ce que j'appelle l'EVANGELISER( lol bah oui c'est une réligion, pire que du fanatisme) ou si vous preferez le sharukhaniser...c'est instinctif!!!

et je souhaite de tout mon coeur qu'on puisse le revoir en chair et en os bientôt en france, et dans ce cas la :

TOUTE LA SHAHRUKHFAN FAMILY ON CASSE LA BARAQUE!lol

bah il s'en souviendra tres longtemps , hein eliah? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Shahrukh si il vient il est cuit!!!   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 12:30

Dès qu'il sera là je lui déchire la BOUCHE ou la joue si j'arrive pas à chopper la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Truc de ouf, le gars va flipper y va vraiment se dire que les françaises sont chaudes!! scratch
L'avait qu'à pas dire "Voulez-vous coucher avec moi????"
Jle tue!!!! mp

M'en fous chui pas chaude chui bouillante pour SRK!!!

On va pas casser la BARAQUE on va l'exploser!!!! lol! lol!

Hein les filles???????? :koi: :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 17:22

J'ai une idée! ShahRukh dans une montre comme ça a chaque fois qu'on regarde l'heure on le voit .... :P Cool.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 21:40

....Hey, dis .SMERKL Wink ...l'idée de la montre c'est la mienne!!!!!!!! cheers cheers ...C'était en fait, ma prochaine folie que je veux faire son mon Shah Rukh!!!. affraid bounce bounce ........ Et comme je ne pouvais pas choisir entre deux photos de mon chouchou... eh, ben... j'ai fait faire deux montres. cheers .tant pis... Mad ..........ou tant mieux Very Happy !!!!!!!!!!!!!....Je les aurai d'ici 3 semaines............. QUE C'EST LONGGGGGGGGGGG.. No lol! .....................
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 22:28

J'aime trop venir dans ce topic pour venir voir votre etat psychologique Very Happy ...et je peut dire que vous etes vraiment des pagals!!!!
..heuresement que SRK n'est pas devant vous....pcke sinon je sent que vous n'allez pas le lacher !! poor guy lol :)
lol,

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 22:34

......T'inqiète pas, sly.. Mad . Notre Shah Rukh serait à coup sur entre de bonnes mains s'il est devant NOUS !!!.. cheers cheers ..........
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime23.11.06 23:03

c'est vrai que ça fait rire quand vous dites que vous allez "l'exploser"!!!!
je pense que sly doit bien rire en lisant tout ce vous avez mis !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 21:15

ça rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état là..
mes proches pour me faire plaisir me disent: Shahrukh khan.
et voilà je suis contente Very Happy mais sérieusement, SRK il faire des clones !!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 22:37

KajolSrkTheBest a écrit:
c'est vrai que ça fait rire quand vous dites que vous allez "l'exploser"!!!!
je pense que sly doit bien rire en lisant tout ce vous avez mis !! lol !!
Mais c ça l'AMOUR, très chère, on le bouffe, on le tue, on l'etouffe de notre amour....
Je vous dis pas, il va rayer la France de ses futures destinations si on mets ces menaces à executions lol!
Il va penser ces français sont vraiment chhhooooooooodes!!!!!

Au fait ça vous a pas choqué quand il a dit "voulez-vous coucher avec moi ce soir?"
Moi c l'audace du "geste" qui m'a scotché pourtant g l'esprit ouvert mais disons qu'il m'a surprise!!!!!
regardez bien le geste il le fait en sortant de scène!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime27.11.06 22:53

Laughing lolosrk , mon frere il m'appelle plus maintenant que srk dirabi( en bambara la cherie de srk) et un pote a moi il m'appelle mr shahrou (lol il connait meme pas bien son nom et en plus sa m'enerveeee comment il le dit)

mais ce soir quand la fille ma tante a regarde mes dvd elle a fait : wouaaaaaaaaaah j'adore les films indiens, et j'aime beaucoup cet acteur( shahrukh)

ensuite elle a pris des dvd ds ma dvdthèque et demandé conseil sur ce qu'elle devait m'emprunter, ensuite elle crie en disant DEVDAS!! bounce

elle dit ensuite , qu'en fait qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui dans ce film et que "pour un acteur indien , elle le trouvait beau" ,

je sais pas pourquoi mais si ça m'as fait plaisir de voir quelqu'un apprecier srk (comme d'hab comme c'est le cas) , j'avoue que j'etais en même tant un peu dégoutée!! oui ça m'as laissé un gout amer dans la bouche sur le moment j'ai pas compris pourquoi...

MAIS NOW JE ME RENDS COMPTE DE LA MANIERE DONT ELLE APPRECIAIT SHAHRUKH QUI ETAIT TROP BANALE!!! lol!

IL N'Y AVAIT PAS "LA LUMIERE", CETTE ETINCELLE DANS LE REGARD QU'ON NE CONNAIT QUE TROP BIEN ENTRE VRAIS PAGALS!!

en plus ce n'est pas "un acteur indien " MAIS "LE SHAH RUKH KHAN" UNIQUE

le fait même qu'elle prononce son nom comme un simple gars sur qui elle flashe etait à mes yeux vulgaire et profane!! c'est pas un truc de ouf ça!! mp

c'etait mon petit petage de cable en tant psycho, cela dit je suis peut etre dure.. Embarassed .elle ne connaissait pas Kabhi Kushi Kabhie Gham et se disait fan, lol c'est une insulte à ma réligion Rolling Eyes :twisted:

voilà, je suis fan à ce point............... lol! Laughing :bl
Revenir en haut Aller en bas
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime29.11.06 18:15

hahaha et moi je détèste quand on écrit son nom et quand on oublie des H... c'est comme si on le salissait!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 12:11

lolosrk a écrit:
hahaha et moi je détèste quand on écrit son nom et quand on oublie des H... c'est comme si on le salissait!!

C'est vrai que c pas top d'oublier les H de Shah Rukh mais de là à le salir je n'irais pas jusque là Lolosrk!!

Shah Rukh sans les H c un peu comme des frites sans sel (jvois pas le rapport!! Rolling Eyes ): ça craint!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 19:09

hahaha mdr ou... Amitabh sans sa barbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 21:30

SISISISI !!! La shahrukhfan family va casser la baraque le jour où on le verra !!!!
Pareil pour moi !! j'le tue de mes bisou !!! j'le complimente, ... moi et oumy on fait no'tre plan et on aura droit à des bisouuuxXxx.. tkt paaaas! Wink Laughing mDr

J'avoue je ne vois pas le 'apport avec les frites.. enfin bon! plutot daccor avec le bouc d'ami' !

J'vous ai pas dit: mon amour pour shahrukh augmente de jour en jour, j'en parle de plus en plus et depuis une semaine on m'a attribué un autre nom ! "Zohra Khan" ou "ehhh! la femme de khukhane !" !!
HEYYYY !! Oreure de "khukhane" !!
Contrairement à "Zohra Khan" qui ne me gene pas le moin du monde... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime30.11.06 23:21

alors je vais essayer de resoudre cette fameuse egnime dans laquelle la phrase de eliah nous a plongés, elle me corrigera si je me trompe mp

shahrukh sans h, c'est comme les frites sans sel, parce meme sans sel, les frites sont bonnes et se mangent quand même...shahrukh sans h, quand tu prononces et bah c'est pareil (lol, ya que moi pour me lancer dans des trucs pareils ....lol! bah quoi, fallait bien essayer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 11:44

Oumy a écrit:
alors je vais essayer de resoudre cette fameuse egnime dans laquelle la phrase de eliah nous a plongés, elle me corrigera si je me trompe mp

shahrukh sans h, c'est comme les frites sans sel, parce meme sans sel, les frites sont bonnes et se mangent quand même...shahrukh sans h, quand tu prononces et bah c'est pareil (lol, ya que moi pour me lancer dans des trucs pareils ....lol! bah quoi, fallait bien essayer Laughing )

La vache Oumyji t'es en forme aujourd'hui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk


Féminin
Nombre de messages : 83
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 18:16

Oumy a écrit:

shahrukh sans h, c'est comme les frites sans sel, parce meme sans sel, les frites sont bonnes et se mangent quand même...shahrukh sans h, quand tu prononces et bah c'est pareil (lol, ya que moi pour me lancer dans des trucs pareils ....lol! bah quoi, fallait bien essayer Laughing )


hahaha mdr et Shahrukh.. tu le mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 20:50

Oumy a écrit:

shahrukh sans h, c'est comme les frites sans sel, parce meme sans sel, les frites sont bonnes et se mangent quand même...shahrukh sans h, quand tu prononces et bah c'est pareil (lol, ya que moi pour me lancer dans des trucs pareils ....lol! bah quoi, fallait bien essayer Laughing )

lolosrk a écrit:

hahaha mdr et Shahrukh.. tu le mange ?

T'inquiète LOLOSRK, je pense qu'elle serait vraiment capable de le manger!!! ( avec ou sans sel...comme ses frites... Rolling Eyes euh, je sais c'était pas térrible comme blague silent tongue je Arrow Arrow )

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 21:16

Eliah1 a écrit:


La vache Oumyji t'es en forme aujourd'hui!!!!!!!

MDRR eliah ouais super forme! elle me fait ptdr ta remarque!

lol! mp
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime01.12.06 21:22

sly a écrit:
Oumy a écrit:

shahrukh sans h, c'est comme les frites sans sel, parce meme sans sel, les frites sont bonnes et se mangent quand même...shahrukh sans h, quand tu prononces et bah c'est pareil (lol, ya que moi pour me lancer dans des trucs pareils ....lol! bah quoi, fallait bien essayer Laughing )

lolosrk a écrit:

hahaha mdr et Shahrukh.. tu le mange ?

T'inquiète LOLOSRK, je pense qu'elle serait vraiment capable de le manger!!! ( avec ou sans sel...comme ses frites... Rolling Eyes euh, je sais c'était pas térrible comme blague silent tongue je Arrow Arrow )

Sly :afro:

mdr sly, yep elle est nulle ta blague :P Laughing
non je plaisante, pcq elle ma fait rigoler, donc si elle est nulle ça le fait pas trop pour moi lol!

enfin pour dire que c'est peut dire que je mangerais!! je le boufferais tout cru! :miam
comme ma sista aime à dire j'espère que c'est de la bonne viande:!: mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: