SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime10.08.07 19:55

Marouane a écrit:
En regardant des chansons hier soir, je me suis mis à chanter et à danser comme Shah Rukh devant ma télé. Je vivais par Shah Rukh, j'étais Shah Rukh, j'avais dans mes bras les filles qu'il avait dans ses bras. Je chantais au haute voix les chansons (c'est bien d'avoir les paroles), je reprenais les mêmes mimiques que Shah Rukh dans ses clips, je suis Shah Rukh! Après une journée de 10 heures de boulot et lever à 2 heures du mat, j'ai retrouvé une énergie incroyable. Il y a tant d'amour et de bonheur dans les films de notre Shah Rukh qu'on peut tout supporter quand on les a. Donner moi ma dose quotidienne et je suis heureux

J'aime beaucoup ta vision des choses Marouane! dechire
On a tous besoin de notre dose quotidienne, quelque soit la forme : film, livre, chanson, forum, photo, pensée, rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime11.08.07 2:08

eh oui ca devient meme une obsession ou une drogue ce petit shahrukh dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime11.08.07 21:24

Une drogue. Quelque chose d'inmense. Qui te rempli, qui te donne envie de vivre; qui te donne la vie. L'amour à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime12.08.07 10:47

Mon identification avec Shah Rukh est tel que j'espère ne pas me mettre à me prendre pour lui dans la rue. Si il m'arrive de chanter à mi-voix dans le métro ou dans la rue les chansons de Shah Rukh, j'ai aussi souvent eu l'envie mais jamais le courage de me mettre à l'imiter quand il tente de séduire une fille dans un film, en musique bien sur. Il ne manquerait plus que je rencontre une jolie demoiselle ressemblant à une actrice de films hindi et qui connaîtraient ce genre de films pour que je me mette à chanter des chansons romantiques des films de Shah Rukh en imitant ses mimiques. Je suis sur qu'elle pourrait me dire : "Yeh ladka pagal hai, vo bilkul hai!"(ce garçon est fou, il est complètement fou), je lui répondrais : "Haan, main pagal hun lekin yeh pagalpan nahin hai, yeh pyar hai!" (oui, je suis fou mais ce n'est pas de la folie, c'est de l'amour). Non je ne suis pas encore assez fou pour faire ce genre de choses. Moi qui ne suis pas du tout un dragueur, j'apprécie le charme et la distinction de Shah Rukh éloigné de toute lourdeur et vulgarité. Merci Shah Rukh, tes personnages sont des modèles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime13.08.07 23:20

J'ai encore pensé a la question et voila ce que je reponds maintenant.
Le matin je me léve et je vois son poster qui me sourit, et je me demande comment c'est possible que quelqun soit aussi beau.
Dans le bus pour aller a l'ecole j'ecoute ses chansons et je m'imagine qu'il est la devant moi entrain de chanter ces chansons d'amour rien que pour moi.A l'ecole je ne peux pas m'empecher de parler de lui a mes amies.
En classe je dois vraiment me retenir a fond pour me concentrer sur la lecon et ne pas penser a lui (ce qui marche 3/10 encore une chance que j'ai de bonnes notes!!) pendant les pauze je pense a lui, l'apres midi en rentrant je parle de lui a ma mère (meme si je sais qu'elle en a rien a faire). J'essaye toujours de regarder au moins un de ses clips par jour.
Quand je m'endore il est la derniere personne que je vois.

Donc voila je suis completement folle de lui je ne peut plaus me passer de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.08.07 14:16

Enfin je suis passé au stade de SUPER FAN. L'exploit est d'autant plus grand que je n'ai pas Internet chez moi. Comme quoi quand on aime, on ne compte pas. Je suis heureux d'avoir trouver d'autres passionnés avec qui discuter. Je ne sais pas si j'atteindrai les stades suivants mais en tout cas je reste plus que jamis sur ce super forum. Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.08.07 14:26

Marouane a écrit:
Enfin je suis passé au stade de SUPER FAN. L'exploit est d'autant plus grand que je n'ai pas Internet chez moi. Comme quoi quand on aime, on ne compte pas. Je suis heureux d'avoir trouver d'autres passionnés avec qui discuter. Je ne sais pas si j'atteindrai les stades suivants mais en tout cas je reste plus que jamis sur ce super forum. Je vous aime tous.

Nous aussi on t'aime Marou!

Saches que c le nombre de posts qui determine si tu es addicte ou pas ce n'est pas nous qui definissons cela c'est inhérent au forum et la façon dont les "techniciens" informatiens ont configurer le forum donc pas de souci pour nous tu es ADDICT de Shahrukhji!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.08.07 22:18

Oui nous t'aimons également Marouane!

Moi ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est la façon dont tu exprimes ce que SRK t'inspire! Tu le dis tellement bien, c'est magnifique!
Pour un homme, je trouve ça fantastique! En fait pour tout te dire ça me fait aimer encore plus SRK, parce que à chaque fois que je te lis je me dis: "Ah! oui, c'est vrai, c'est ce que je ressens aussi. Il est vraiment merveilleux notre SRK!" lover
Comme si je ne le savais pas avant de te lire! mp
Donc nous espérons aussi que tu resteras plus que jamais sur ce super forum! flower

Et pour répondre à la question du topic, je dirai que je suis fan au point que parler de SRK à n'importe qui me paraît normal. En plein milieu de la conversation je dis: "SRK a dit ceci" ou "SRK a fait cela". Et mes interlocuteurs qui ne le connaissent pas me demandent : "C'est qui SRK?" et je réponds: "C'est un monsieur que j'aime beaucoup" et je continue ma conversation comme si de rien n'était! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime24.08.07 1:06

en fait moi , a chaque fois que quelqu'un discute d'un sujet quotidien bon n'importe je pense a shahrukh , par exemple je dis ah comme mon srk, srk fait ceci fait cela il n'aime pas cela et je ne parle que de lui j'aime parler que de lui avec quelqu'un qui me comprendra bien comme il le faut , il se moquera pas de moi , parfois je devient folle je fais des trucs risqués disant que srk risque sa vie pour nous j'essaye aussi de faire des trucs comme lui je prends soin de ses films, il est tout le temps dans mes pensées meme quand je suis en classe je pense a lui je me dis et si srk passe par la je pourrai sortir de ma classe sans la permission du prof ba oui je ferai tout pour lui , et si quelqu'un le critique je le lui fais regretter je passe tout mon temps devant le pc ou la tele juste pour lui juste pour le voir je ne supporterai pas ne pas le voir un jour sinon je tomberai malade, je voudrai dire à tout le monde j'aime shahrukh khan sans avoir honte enfin tout les gens qui me connaissent le savent maintenant on me dit un jour il te rendra folle mais je suis deja folle de lui , quand je suis triste il suffit de voir l'une de ses photos ou l'un de ses films et voila je devient contente vous savez quoi un jour j'etais malade j'avais la fievre et j'avais un msn on disait que c'etait celui de srk au debut j'y croyait et là il s'etait connecté je me suis levé de mon lit j'avais des frissons je me suis installé devant le pc je lui ai dit hello il m'a dit hello , je lui ai dit you're the king khan il m'a dit yes pendant ce temps j'etais plus malade j'etait toute heureuse bon meme si ce n'est pas lui mais je supposais que c'est lui ça me soulageait un peu bon j'ai plein de truc à dire j'en finirai jamais de parler , je me battrai pour le voir un jour c'est mon reve


Dernière édition par le 23.09.07 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime24.08.07 10:10

Fan au point que mes amis me ramène des coupons de journals sur un sujet indien ils savent tous que j 'aime ce monde ....

A tel point que mon entourage essai de me poser des colles sur ce qui se passe dans le monde bollywood .... ( ex mariage abi aish , ou sanjay dutt et la prison.... )

Et a tel point que je me suis achetée une tasse avec la trombine de shah rukh .......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel fan es tu?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 6:55

Namaste,

Je sais ya un topic intitulé "Fan d'accord... mais à quel point"!!!!! Pour moi il nous incite à dire ce que l'on serait près à faire en tant que fan, mais pas quel style de fan on est pensif !!!!

Vous saisissez la différence???? Suspect Suspect Suspect

Ce qui m'a motivé à ouvrir ce topic, c'est le prochain concours de mardi. Comme vous le savez yaura des fotos à situer!!!! Mais comme l'a souligné Slyji "je laisse la place aux accros a SRK" ( c'est ça a peu près scratch )....

Donc je voudrais savoir si vous êtes, du style :
- HARD (je connais toute sa vie, j'ai des fotos plein la maison et tous les dvds)
- SOFT (j'ai juste quelques films et quelques images de lui)
- ou autres....

Bien sûr ces styles ne sont pas définis, vous avez peut-être votre propre style de FAN, donc partageons nos différences, c'est si enrichissant!!!!!

cimer cimer cimer


Dernière édition par le 03.09.07 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 7:14

Je commence donc......

- Déja, je n'ai pas vu tous ces films!!! Non pas parce que ça fait pas longtemps (plus d'1 ans quand même) que je suis fan de lui, mais parce que les anciens ne me disent rien Shocked !!!! Pourquoi j'aime pas trop sa tête quand il était plus jeune Embarassed .... Je n'aime pas que son physique mais j'aurais trop de mal à les regarder quand même!!!!! Même si parfois vos commentaires sur les films me font presque cracker....

- J'ai un peu de mal à avoir sa tête partout puisque je vis avec un jeune homme qui soupire à chaque fois qu'il le voit!!!! Mais j'ai un poster de son buste grandeur nature avec l'habit de Mahi Ve donguo ; il est en fond d'écran sur mon portable et sur le pc ces temps-ci ; puis je viens de rajouter l'agenda!!!!
Mais je considère que ça suffit j'ai pas besoin de plus car je ne veux pas imposer ma pagalitude à mon chéri.

- Je connais pas tout de SRK, et peut être un jour je m'y intéresserais plus profondément.. Je connais un peu sa personnalité, de manière globale plutôt... Mais le forum est un puit d'info dans le quel je prends plaisir à plonger!!!! dechire dechire dechire

- J'avoue que j'adore sa manière de jouer, c'est ce que j'aime le plus chez lui!!!!!!!!!! J'aime l'acteur avant tout, puis la personne.... Quand je le verrai en chair et en os je pense ke mon amour pour sa personne augmentera cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je l'aime de tout mon coeur lover lover lover , et un de mes plus grands rêves est de le rencontrer drunken drunken drunken ...........

Je me considère comme une fan plutôt SOFT, mais avec un grand amour pour lui!!!!!

Voilà j'ai tout dis, mais j'avoue que j'hésitais à le dire Embarassed .... Mais on est pas là pour se juger :bl :bl :bl .....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 14:12

Salut tyalee !

Sa fait un bye que lon ne t'a pas vu sur le forum. Bref, je trouve ce topic très intéressant.

Pour moi je me concidère soft même si dès fois j'ai tendance à pencher vers le hard. Si ma mère et mes amis n'était pas là pour tempérer cette folie qui m'envahis deplus en plus je serais plus que hard fan de lui. Comme toi tya je ne possède pas tous ces films et je suis loins de les avoir tous, j'ai quelques poster grapiller à droite et à gauche, son parfum, 4 rubrique de fotos de srk sur mon ordi, et je l'ai mis sur mon téléphone portable et dernière choses que j'ai fait je l'ai mis sur mon lecteurs mp3. J'ai aussi fait faire un bracelet avec son prénom. Mais pour l'instant ma folie s'arrête là parce que je n'ai pas les moyens de me payer plus de choses sur lui. En plus j'en connait une qui en ferais un crise de nerfs et une indigestion quoi que l'indigestion sa fait longtemps qu'elle là fait et qu'elle la commecé. Donc je ne peux imposer ma passion à mon entourage, s'il ne veulent pas en entendre parler. Je garde tout pour moi ou presque, car je me défoule gentiment sur le forum. Mais pour en revenir au sujet, je suis une fan qui se place entre soft et hard. Mais si yavait pas des gens pour me retenir, sa ferais longtemps que je serais devenu dingue et je l'aurait vu au moins une fois. Je l'aime de tout mon coeur et sa c'est indéniable, cette amour pour lui ne peux pas être classé dans un ordre soft ou hard parce que c'est plus que sa, sa n'a pas de degré tellement je déborde d'amour pour lui .

Tyalee au début j'était comme toi j'hésitais à regarder ces premiers films parce que j'estimais qu'il n'était pas génial physiquement et que j'avais peur d'être déçus par sa manière de jouer, mais il a une tel façon de jouer que j'ai finit par oublier ces défauts et par aprècier son jeux, au début de sa carrière comme au milieu.

Par contre de temps en temps je me classe dans le soft parce que je ne cherche pas à tout savoir sur sa vie, ces envies et ces occupation, son emplois du temps minutes par minutes. Je n'aime pas trop savoir de choses sur sa vies ou celle des stars en générale, car je n'en vois pas l'intérête. Je sais qu'il a une femme et des enfants, une belle maison à bombay une vie confortable, et j'ai appris certaines choses sur son passer familiale que j'ai appris grace au forum. Et je m'arrête là, je n'ai pas besoins d'en savoir plus sur ces petites habitudes intimes, celle que nous gens ordinaire on n'aimerais pas que les autres saches.

J'aime sa manière de jouer c'est un plaisir pour les yeux et pour ce détendre, j'aurais du mal à décrocher de sa manière de jouer. Il a une telle force dans sont jeux. Et en tant que personne ? D'après ce que je sais c'est un ange, un coeur d'or, d'une générosité immence, il donne beaucoup et sa c'est vraiment ce que j'aime chez lui, c'est quelqu'un de humble ! Et je verrais si c'est vraiment vrais de vrais, quand j'aurais l'occasion de le voir en vrais. Je sais que sa se fera bientot, il me tarde de le voir. Mon amour pour lui augmentera encore plus, sa c'est sur et là se sera pire qu'au début on ne pourra plus m'arrêter.

Pour conculer je me concidéère autant soft que hard, je me trouve aussi au milieu, entre soft et hard, car je l'aime énormément. Et plus sa va aller et plus se seras hard !
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime03.09.07 22:39

Je crois que ce sra le cas pour toutes celles et ceux qui ne l'ont pas rencontré!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 0:00

Allez je me lance!

Moi ca va en augmentant!!
en faite a debut quand j'ai connu Shahrukh j'aimais bien mais ca s'arrete la (mais entre nous c'est que je n'avais pas les moyens necessaires) et depuis que j'ai intenet j'y suis direct aller et en quelque mois je me suis achete tous ses films(a part quelues uns ou ils fait des apparence!)
je n'ai pas de posters car je n'en trouve pas masi j'ai plein de photo de lui!
je commence a devenir hard depuis que je suis devenu encore plus folle de lui j'ai commence a me desinterresser de ce que j'aimais avant! (a la tele, cinema, musique,..)
je voudrais tout savoir de lui mais surtout autre que l'image mediatique que nous avons je sais plein de chose de lui (merci le forum, et internet!)
et comme je suis de nature tres curieuse si je pouvais je voudrais savoir comment il est dans la vie quotidienne, chez lui avec sa femme(hum!) ses enfants dans la vie en gros!
je pense que je deviens une fan de plus en plus hard!
je ne pense qu'a lui je ne vois que lui(avec mes filles bien sur!)
je voudrais voir que lui !
j'adore le voir ses mimiques sa facon d'etre mais ca ce n'est que dasn ses films! )
masi je sais qu'il a la meme boille d'amour a croquer!
parfois je me fais peur toute seule
et je sais que ca ne va pas s'arreter la!
mais jusqu'ou ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 14:46

lol bonne question, sheraïna jusqu'ou cette folie ira jusqu'ou sa va nous menés. en tout cas pour moi je n'ai pas enocre vu les limites de cette folies.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime04.09.07 20:22

Lol je pense pas que philosophiquement qu'il y ait une limite à la folie!!!!! Tant meiux Laughing Laughing Laughing ..........
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime05.09.07 4:40

Oui c'est vrai masi ca fait un peu peur cette folie!! la limite je pense que tant qu'on ne devienne pas folles a en oublie la vraie vie!! eh bien il n'y a pas de limites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime05.09.07 18:46

Oui c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.09.07 12:35

Bon alors voyons... Fan... d'accord mais à quel point. Bon j'ai fait une analyse de ma pagalitude en arrivant sur le forum au mois de Décembre 2006, ensuite j'ai encore fais une analyse au mois de Mai 2007 et maintenant je fait une analyse de ma galitude, un ans après avoir découvert srk.

Bon en un an j'ai eu le temps de découvrir plein de chose sur lui, et d'en devenir encore plus pagal. J'ai acheté ces dvd j'en ai une 20aines maintenant, même si je suis loin de les avoirs tous. Je ne peux pas faire autrement, car ma mère ne supporte pas que j'en achète une dizaine à la fois, mais ce problème est réglé pour l'instant car je n'ai plus de nouvelle de mon vendeur de dvd. En un an j'ai accorcher un poster que j'ai mis sous cadre car c'est le premier d'un longue série de poster qui m'attends. J'ai fait faire un bracelet avec son prénom j'ai son parfum. Enfait si je fait la liste de toutes les choses qui commence à s'accumuler dans la bulle srk, et bien on en finit pas . en un ans je suis devenu complètement accros à srk, complètement pagal ! Ma mère commence peut à peut à l'accepter même si sa ne lui plait pas toutjours. Dernier clash du moment mon cousin à voulu faire le curieux et je lui ai montrer K3G et ma mère est arriver à ce moment là elle m'a regarder un peut de travers et je lui est dit qu'il a été curieux tout simplement et mon cousin lui ademander si elle aimer et ma mère lui a dit que ce n'était pas son truc. Et moi je lui est dit c'est juste parce que je t'ai montré devdas et que ce film tu ne l'a pas aprécier mais ya d'autre film qui sont mieux. Alors j'attends que ma mère face la curieuse pour venir voir un autre film de srk. Je ne la force pas. Bon je ferme cette parenthèse.

Je suis tellement dingue de srk que j'ai finit par envahir mes amies avec sa, notement une. Je lui prête des dvd qui son doubler en français parce qu'elle n'aime pas les sous titres. Elle en deviens dingue. Ma cousine aussi en devien dingue de skr. Je vois srk partour je l'entend dans mes oreils grace à ces chanson de film et je peux pas sortir sans sa musique sur les oreilles. je tente de convertir ma grand-mère à sa et d'ailleurs sa réaction fut "srk et ta mère ce ressemble". :lool: ( ds désoler maman mais sa ce n'est pas moi qui lui est dit) ptdr2 . Je suis comme marouane je n'ai que ces dvd même si j'en ai deux qui ne sont pas de srk, ma référence reste srk. A aussi je suis entrain de mettre en place un nouveu blog qui ne parlera que de srk et bolly, car j'en ai un mais disons que j'y raconte un peut trop souvent ma vie et que sa casse un peut l'ambiance ptdr2

Donc voilà en deux mots : EN UN ANS JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT PAGAL DE SRK !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.09.07 19:32

Basudha12 a écrit:
Donc voilà en deux mots : EN UN ANS JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT PAGAL DE SRK !

Completement atteinte et on assume !!!!!!! :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime22.09.07 19:37

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
Donc voilà en deux mots : EN UN ANS JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT PAGAL DE SRK !

Completement atteinte et on assume !!!!!!! :bl :bl

Sa oui zouzou, complètement atteinte et on assume ! :bl :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime28.09.07 12:24

Moi qui ne consomme ni alcool ni aucuns stupéfiants, je peux dire que ma drogue c'est Shah Rukh. Pour m'évader et rêver, je regarde Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime28.09.07 13:49

200 MESSAGES
Je suis plus fan que jamais. Toujours sans Internet à la maison, je suis toujours aussi accro au forum. Ma rentrée universitaire est le 1er octobre, je vais donc ralentir mon rythme mais je resterai plus que jamais présent sur ce forum.
Je vous aime tous mes ShahRukhfans, vous êtes ma seconde famille.
J'espère que vous appréciez mes messages, j'essaierai d'en faire d'autres aussi bons par la suite et arrivez aux 300 messages un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime30.09.07 18:47

Au départ Fan au point de séché les cour quand je devé terminer trop tard je parté pour aller chez l indien

Fan au point de galéré 4 heures dans une fille d'attente (bolleweek au virgin) jai eu de la chance il était a méme pas 2 métres (jmen rapelleré toute ma vie

Fan au point d'aller manger chez l'indien est gouter "ses" plats favoris ( que je kiffe aussi)

Fan au point de me reveiller le matin et méttre un dvd de clips de lui avant daller au taffe

Fan au point d'acheter ses meilleur film a la fnac méme si jai déja la version magasin hindou.... pour lui et les scénes coupé ( ben ouais quand tachéte en magasin l'artiste touche des tunes tu le voles pas mp mp mp mp )

Fan au point d'acheter un baladeur vidéo pour l'avoir lui et ses clip dans le métro dans ma poche ptdr2 ptdr2

Fan au point de dire aux shahrukhfan que le jour ou jai vu kuch kuch ( 1er films de srk que jai vu ) Srk m'a violé du regard et de son talents d'ou le fameux viol visuel !!!!!!!!!! ptdr2 zinzin ptdr2 zinzin ptdr2 zinzin ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: