SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime01.07.07 20:38

Si je n'ais pa ma dose de musique de srk dans le oreilles au réveilles je me lève du mauvais pied je ne me sens pas bien. Je ne sort jamais sans mon lecteur mp3 et à force il va finir par fondre entre mes doigts. Dans la voiture j'ai ma musqie de srk, dans le bus pareil quand je vais à montpellier dans le tram pareil kand je marche pareil ! impossible de m'en séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime01.07.07 20:49

Chatrani a écrit:
Ca empire les filles, je ne peux même plus m'endormir sans écouter ses chansons en boucles si bien que je me réveille aussi en musique avec mon MP3 aux oreilles ! ds Autant dire que Shahrukh ne me quitte plus de la nuit ptdr2
Mon MP3 et moi, c'est devenue une grande et belle histoire d'amour :lool:
On ne se quitte plus supa

Basudha12 a écrit:
Si je n'ais pa ma dose de musique de srk dans le oreilles au réveilles je me lève du mauvais pied je ne me sens pas bien. Je ne sort jamais sans mon lecteur mp3 et à force il va finir par fondre entre mes doigts. Dans la voiture j'ai ma musqie de srk, dans le bus pareil quand je vais à montpellier dans le tram pareil kand je marche pareil ! impossible de m'en séparé.

Bon eh bien profiter les filles !! Car le mien à force a rendu l'ame !!!!! Crying or Very sad
Je ne peut plus entendre du Shahrukh toute la journée !!!!!! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 15:25

Le mien aussi! Du coup je viens de me re-rendre compte que le trajet en métro était si long et triste!
J'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 17:30

oui profitez en car le mien aussi(enfin celui de mon mari) a rendu l'ame a force d'ecouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 17:34

Et mais c'est quoi tous ses MP3 qui rendent l'âme ? :koi:
Pitié, ne me portez pas la poisse geek
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 17:44

C'est clair tout ces MP3 qui rendent l'ame. Ne nou porter pas la poisse, pitier. Pour l'instant il tient.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 18:07

Basudha12 a écrit:
C'est clair tout ces MP3 qui rendent l'ame. Ne nou porter pas la poisse, pitier. Pour l'instant il tient.

mDr prions alors le dieu des MP3 !

Dieu des MP3,
s'il vous plait,
protegez les MP3 de nos membre ShahrukhFan
et accordez leurs une Lonnnnngue durée (VIE ! hihi Laughing )
afin de gardez leurs proprietaires heureux euuuh....
Pas eternellement mais... Durant quelque année déjà !!
Amine
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 18:13

ptdr2 Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 18:15

Tu n'aurais ps pu la faire avant que le mien lache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 18:27

Fan a kel point ...??? euh c'est dur cette question ptdr2

Je me léve le matin je regarde le cadre des photos ou est Shahrukh dans ma chambre j'arrive dans la salle a manger et HOP j'allume lordi direstion la musique (shahrukh) et le forum et a la recherche de news ...
Et quand je ne suis pas chez moi, musique dans la voiture, sinon le MP3 et je me surprend a sourire quand je les sur les oreilles jusqu'a parce que je le voit il est partout dans mon coeur dans ma tête partout.

A table je parle de ...Shahrukh Khan bien sur ma mére regarde Qui veut gagner des millions moi je lui dit "oohhhh pourquoi il y a pas shahrukh a la place de foucault pfff"

Et quand ma dose n'est pas assez forte un petit DVD de bollywood avec Shahrukh bien entendu ptdr2

ya peut être d'autre chose mais bon :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 19:00

Bollywoodhindi a écrit:

A table je parle de ...Shahrukh Khan bien sur ma mére regarde Qui veut gagner des millions moi je lui dit "oohhhh pourquoi il y a pas shahrukh a la place de foucault pfff"

Là je m'y retrouve !! lol

Fan à quel point??
Pour en rajouter une couche à ce que j'ai déjà dis lpus avant, aller regarder le topic "Shahrukh est rien qu'à moi".
Vous verrez à quel point nous en somme FOOOOLLE !! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime02.07.07 21:19

Fan à quel point... Je suis tellement accroc à mon Shahrukh d'amour lover donguo !!! Tout le temps à regarder des photos de lui, des dvds et puis toujours en teain d'en parler aussi... !!!
Je peux plus me passer de lui maintenant dechire !!! Et oui c'est l'effet que mon Shahrukh d'amour fait sur moi donguo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime03.07.07 19:58

moi, je suis un peu in the closet
c'est à dire que je ne prend pas la tete de mon entourage avec bolly et encore moins avec shahrukh

mais ça se sent quand même lol!

car malgre tout, je pense toujours à shahrukh, je suis en mode reverie toute la journee
sans compter le temps passe sur internet

j'ai surpris ma mere dire une fois au telephone :"la miss est devant l'ordinateur en train de regarder des photos de son mari"

ou bien ce matin à mon boulot, je ne savais plus ou me mettre

voici le fond d'ecran de mon ordinateur de boulot
Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Sanstitre

et ce matin, je discutais avec une consultante pendant que j'etais en train d'allumer mon ordinateur

elle a vu shahrukh et m'a dit "wow! qui c'est? c'est l'homme de tes reves?"

je savais pas quoi repondre lol, je voulais repondre un truc bateau genre oh c'est juste une image de salutations indiennes et j'ai trouvé ça joli
Genre pas moyen que l'on sache que je suis une vrai pagal en verité lol!!

mais voila pas que l'apprentie rajoute "ah oui; celui la, ça fait un moment que tu l'as, tu n'as toujours pas change, c'est bien au moins tu es fidele"

j'etais encore plus genee mmddrr!!
moi qui pensait que je pouvais caser la pic ni vu ni connu
en verité tout le monde m'a trop capté mmddrr!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime03.07.07 21:26

Normal anita Shahrukh est tellement beau à regarder que tout le monde le remarque lover !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime03.07.07 22:51

graaave!
à chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai le coeur qui bat à toute vitesse des que je le voie et je suis boosté pour la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 11:07

anita74 a écrit:
graaave!
à chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai le coeur qui bat à toute vitesse des que je le voie et je suis boosté pour la journée Very Happy

Ah bah je te comprend avec un fond d'écran qui déchire comme ça, tu m'étonnes lover donguo dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 15:42

Ma passion pour SRK est totale. Comme je l'ai dit plusieurs fois, à part mon travail je n'ai aucune autre activité que regarder des films de SRK. C'est mon seul et unique loisir. Cela est pratique puisque cela me permet de faire des économies et de donner de l'argent à des associations humanitaires. En effet, à part acheter les nouveaux DVD de SRK, je n'ai quasiment aucunes autres dépenses en termes de loisirs. Je n'achète donc ni CD, ni DVD, ni livres (j'emprunte beaucoup de livres à la bibliothèque). A part parfois, aller manger dans le quartier indien de Paris (et encore j'essaye d'arrêter), il n'y a rien d'autre dans ma vie. Je n'ai quasiment aucune sortie à part bien sur alller au musée parfois. Je mène une vie austère sans fêtes, sans boite de nuit et sans voyages (même en Inde). A part aller 4 jours en Bretagne pour Noël, cela fait 3 ans que je ne suis pas parti en vacances et je m'en porte très bien, Paris est une ville si belle. Depuis maintenant plus d'un an, SRK est devenu le centre de ma vie. Tous les jours, il faut que je regarde au moins quelques chansons en rentrant du boulot. Quand je trouve du temps mais que je ne peux pas regarder de DVD, je chante ses chansons en me servant de mon classeur à paroles. Il suffit de voir ma chambre, tous les murs sont nus sauf 1 où est accroché un immense poster de SRK. Un seul veut dire plus que plusieurs. Cela veut tout dire : dans ma vie il n'y a que SRK. On dirait une sorte de divinité d'autant plus qu'en dessus sont posés les DVD de ses films, cela d'autre l'impression d'avoir une véritable petit autel religieux. En fait oui ma chambre ressemble à une cellule de moine. Je suis une sorte de moine de la secte des adorateurs de SRK. Car je vis par SRK. En regardant ses films je m'offre un moment unique d'évasion, je vis de merveilleuses histoires d'amour par procuration en m'identifiant à SRK. Je vis par SRK, je deviens SRK. C'est d'ailleurs pour me rapprocher de SRK que j'apprends l'hindi, j'en fais tous les jours surtout dans le métro en allant au travail. C'est pour cela que je ne regarde pas les films d'autres acteurs car je ne pourrais pas m'identifier à eux. De toute façon quand on aime quelque chose ou quelqu'un on ne peut pas en aimer une autre de la même façon sinon on galvaude son véritable amour. C'est le véritable sens de l'épicurisme qui est en fait un véritable ascèse et non débauche. Je suis fan de SRK point, pas de films hindi en général. En tant qu'admirateur de la morale gandhienne faite d'ascétisme et de non possession, j'admets que SRK est peut être ma seule concession à la société du spectacle et de la consommation excessive. De toute façon, je considère ma passion comme un véritable ascèse, c'est une véritable adoration. Moi, Marouane, le grand gosse, enfant unique, un peu égocentrique, parfois un peu impatient et égoïste mais jamais méchant, je ne peux que rêver de vivre les histoires d'amour tragiques des personnages de notre SRK. C'est dire si SRK est important dans ma vie.
Je sais je suis fou mais j'espère ne pas être le seul sur de forum.
lover
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 19:46

Alala c'est si beau !
Tu n'est pas le seul je pense.
menfin de là à me faire une sorte de "petit hotel religieu ( Wink ) dédié à SRK ...
C'est ce que j'evite au maximum... question de religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 21:54

Marouane a écrit:
Ma passion pour SRK est totale. Comme je l'ai dit plusieurs fois, à part mon travail je n'ai aucune autre activité que regarder des films de SRK. C'est mon seul et unique loisir. Cela est pratique puisque cela me permet de faire des économies et de donner de l'argent à des associations humanitaires. En effet, à part acheter les nouveaux DVD de SRK, je n'ai quasiment aucunes autres dépenses en termes de loisirs. Je n'achète donc ni CD, ni DVD, ni livres (j'emprunte beaucoup de livres à la bibliothèque). A part parfois, aller manger dans le quartier indien de Paris (et encore j'essaye d'arrêter), il n'y a rien d'autre dans ma vie. Je n'ai quasiment aucune sortie à part bien sur alller au musée parfois. Je mène une vie austère sans fêtes, sans boite de nuit et sans voyages (même en Inde). A part aller 4 jours en Bretagne pour Noël, cela fait 3 ans que je ne suis pas parti en vacances et je m'en porte très bien, Paris est une ville si belle. Depuis maintenant plus d'un an, SRK est devenu le centre de ma vie. Tous les jours, il faut que je regarde au moins quelques chansons en rentrant du boulot. Quand je trouve du temps mais que je ne peux pas regarder de DVD, je chante ses chansons en me servant de mon classeur à paroles. Il suffit de voir ma chambre, tous les murs sont nus sauf 1 où est accroché un immense poster de SRK. Un seul veut dire plus que plusieurs. Cela veut tout dire : dans ma vie il n'y a que SRK. On dirait une sorte de divinité d'autant plus qu'en dessus sont posés les DVD de ses films, cela d'autre l'impression d'avoir une véritable petit autel religieux. En fait oui ma chambre ressemble à une cellule de moine. Je suis une sorte de moine de la secte des adorateurs de SRK. Car je vis par SRK. En regardant ses films je m'offre un moment unique d'évasion, je vis de merveilleuses histoires d'amour par procuration en m'identifiant à SRK. Je vis par SRK, je deviens SRK. C'est d'ailleurs pour me rapprocher de SRK que j'apprends l'hindi, j'en fais tous les jours surtout dans le métro en allant au travail. C'est pour cela que je ne regarde pas les films d'autres acteurs car je ne pourrais pas m'identifier à eux. De toute façon quand on aime quelque chose ou quelqu'un on ne peut pas en aimer une autre de la même façon sinon on galvaude son véritable amour. C'est le véritable sens de l'épicurisme qui est en fait un véritable ascèse et non débauche. Je suis fan de SRK point, pas de films hindi en général. En tant qu'admirateur de la morale gandhienne faite d'ascétisme et de non possession, j'admets que SRK est peut être ma seule concession à la société du spectacle et de la consommation excessive. De toute façon, je considère ma passion comme un véritable ascèse, c'est une véritable adoration. Moi, Marouane, le grand gosse, enfant unique, un peu égocentrique, parfois un peu impatient et égoïste mais jamais méchant, je ne peux que rêver de vivre les histoires d'amour tragiques des personnages de notre SRK. C'est dire si SRK est important dans ma vie.
Je sais je suis fou mais j'espère ne pas être le seul sur de forum.
lover


....... ET MOI, QUI ME CROYAIS COMPLETEMENT FOLLE !!!!.......... JE VOIE QUE C'EST GRAVE AUSSI DE TON COTE !!!...... CHEZ MOI, C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUE CHEZ TOI !!!...... J'AI SHAHRUKH PARTOUT !!!... OU PRESQUE !!!.....

......... IL EST AUSSI TRES IMPORTANT DANS MA VIE !!...... SI IMPORTANT....... QUE JE RETOURNE POUR LA TROISIEME FOIS A LONDRES ( EN 5 MOIS !!)...... A CAUSE DE LUI !!!...... ET RIEN QUE POUR LUI !!!!

......PS: J'ADORE TE LIRE, MAROUANE, TU ECRIS SI BIEN CE QUE JE RESSENS !!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 22:10

Shah rukh on en parle à la maison à chaque moment de la journée et si c'est pas moi qui en parle c'est mes enfants, mes frères et soeurs qui passent prendre un café, et sinon quand je suis sur mon ordi chacun son tour vient et me demande "comment va Shah rukh aujourd'hui ? qu'est ce qu'il fait aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime04.07.07 23:36

c'est si beau ce que tu dit Marouane et comme je l'ai deja ecrit et ce que vient de confirmer Srkforever c'est un plaisir de te lire!!
Najet, c'est bien Shahukh fait partie de ta famille car meme tes enfants en parlent!!

moi ca commence mes enfants sont encore tres jeunes masi ma fille de trois ans dit tout le temps en chantant " shava shava" et "chora chora" de Khaike..... et elle me les demande tout le temps!!!
ca y est ma pagalitude commence a deteindre sur les menbres de ma famille!! meme mon mari se surprend a chanter ou a avoir quelques chansons dont le plus souvent " I'm sorry"
en plus je suis de plus en plus pagal grace au forum et certaines choses qui ne m'avaient jamais traverser l'esprit ou etaient juste des reves sont devenues des priorites telles que rencontrer Shahrukh!!
avant je n'y avais jamais pense car je me disais que c'etait impossible" c'est acteur indien et l'Inde c'est loin , donc jamais je ne le verrai "
mais depuis que je suis sur le forum et que j'ai vu que c'etait possible et meme plus( n'est ce pas Maya et Oumy)
je suis de plus en plus folle de lui
et je sais que ca va pas s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime10.07.07 14:26

!!! I love you MAIN TUMSE MOHABBAT KARTI HOON MY SHAHRUKH I love you !!!

Avec mon 300ème post c'est l'occasion de me dire que JE DEVIENS DE PLUS EN PLUS ACCROC, PAGAL DE MON SHAHRUKH D'AMOUR donguo donguo donguo !!!
JE NE ME SAURAIS JAMAIS DIT IL Y A QUELQUES ANNEES AUPARAVENT QUE SHAHRUKH DEVIENDRAI SI IMPORTANT DANS MA VIE ET QU'UN JOUR J'EN VIENDRAI FOLLE AU POINT DE NE PLUS POUVOIR ME PASSER DE LUI A CE POINT-LA lover !!!
... I LOVE YOU SHAHRUKH I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime05.08.07 16:52

Moi je suis prete a quoi?
N'importe quoi!
je ne vis que part lui, je ne pense qu'a lui, je ne parle que de lui.
Je suis prete a faire ce que tt le monde est prete a faire pour l'homme de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime05.08.07 19:25

Fan à quel point???? pensif pensif Je sais pas le decrire , il sufit juste à dire que je suis préte à tout pour juste le voir drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime10.08.07 13:27

En regardant des chansons hier soir, je me suis mis à chanter et à danser comme Shah Rukh devant ma télé. Je vivais par Shah Rukh, j'étais Shah Rukh, j'avais dans mes bras les filles qu'il avait dans ses bras. Je chantais au haute voix les chansons (c'est bien d'avoir les paroles), je reprenais les mêmes mimiques que Shah Rukh dans ses clips, je suis Shah Rukh! Après une journée de 10 heures de boulot et lever à 2 heures du mat, j'ai retrouvé une énergie incroyable. Il y a tant d'amour et de bonheur dans les films de notre Shah Rukh qu'on peut tout supporter quand on les a. Donner moi ma dose quotidienne et je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: