SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan Empty
MessageSujet: Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan   Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan I_icon_minitime08.11.12 15:33

Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shah Rukh Khan


Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan Frontr10

Il peut être connu dans le monde entier comme l'icône ultime de l'amour mais seulement cinq de ses 75 films le dépeigne comme le héros romantique, dit Shah Rukh Khan, qui croit qu'en le projetant comme le garçon amoureux est d'une "simplicité outrancière".

"Honnêtement, je pense que jouer est mon fort, je pense que c'est une simplicit excessive -.. Cinq des 75 films que j'ai fais étaient romantique Ils ont bien fait, donc avoir les autres," a dit Shah Rukh a IANS dans une entrevue avec le groupe .

Il avait fait les choses en grand avec un premier rôle dans Baazigar et Darr, mais a été marqué roi de la romance à la suite du succès prodigieux de Dilwale Dulhania Le Jayenge, Dil To Pagal Hai et Kuch Kuch Hota Hai.

Il a prouvé sa polyvalence en vedette dans des films d'actions comme Don 2 et axés sur des enjeux de films comme "My Name Is Khan", "Chak De India" et "Swades", mais l'étiquette lui colle à la peau. Sa dernière saga amoureuse "Rab Ne Bana Di Jodi" dirigé par Aditya Chopra. Il revient dans le même genre après quatre ans pour un film de Yash Chopra "Jab Tak Jaan Hai", qui sera libéré le 13 novembre sur Diwali.

Il sera vu courtiser Katrina Kaif et Anushka Chopra dans ce qu'il appelle une histoire d'amour moderne.

"Yashji voulait faire des histoires d'amour. Il a dit que nous en avons assez de ces films de combat. J'ai cru en lui ...... (avec ce film), il a dit qu'il voulait faire un film simple mais complexe sur les relations humaines. C'est une interprétation très moderne (de l'amour). (Mais) je pense que l'amour reste le même, " a dit Shah Rukh.

C'est le quatrième film de Shah Rukh avec Yash Chopra en tant que réalisateur après Darr (1993), Dil To Pagal Hai (1997) et Veer-Zaara (2004).

Son approche sur la vraie vie de la romance est simple.

"Vous devriez vous établir avec qui vous aimez ... vous n'avez pas besoin d'autre chose ... plage, bougie, une voiture ou quoi que ce soit. Quand vous aimez quelqu'un, vous n'avez besoin de rien d'autre. Le fait que vous ayez besoin d'autres choses veut dire que vous n'aimez pas cette personne », a déclaré l'acteur qui est marié à Gauri.

Il a ajouté que ses fans avaient formé une image sur la base de son apparence à l'écran.
"Vous savez seulement qui je suis seulement d'après l'impression que vous faites de moi dans mes films. Vous ne saurez jamais comment je suis vraiment parce que vous ne me connaissez pas, ni ne passez du temps avec moi. Et mon image plus grande que nature tellement immense que si je drague bien, vous aurez l'impression que je suis un romantique. Mon image est déjà si grande que tout ce que vous pensez de moi sera basé sur votre perception de moi de mes films ", a t-il dit.

Plus qu'un acteur, Shah Rukh Khan est devenu une marque. Mais rien n'est plus important que l'effet, dit-il.

"Je pense qu'en plus de la marque, j'ai juste essayer de profiter de mon jeu d'acteur. J'aime cela depuis 20 ans. Je ne pense pas que je vais arrêter bientôt. Jusqu'au moment où je reçois le bonheur, je le ferai. Très peu de gens ont la chance de faire ce qu'ils veulent faire ... et très peu ont la chance de faire de nouvelles choses tous les jours. "

"Parfois, je suis romantique, parfois je danse, la lutte contre ... aller dans des endroits nouveaux .... donc je chéris ces moments. Je suis emballé et cela se voit sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: