SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan... d'accord, mais à quel point?

Aller en bas 
+25
SRKlove
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
Meha
Maya
khoula
naina26
Najet
Raj Aryan
anita74
shahrukh3
Kshatriyani
sheraïna
vidya
samira
Anne
shriya
TyaleeShah
Sly
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Eliahji
folledesharu
sonyia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime30.09.07 22:08

Gemini No Shahrukh a écrit:
Fan au point de dire aux shahrukhfan que le jour ou jai vu kuch kuch ( 1er films de srk que jai vu ) Srk m'a violé du regard et de son talents d'ou le fameux viol visuel !!!!!!!!!! ptdr2 zinzin ptdr2 zinzin ptdr2 zinzin ptdr2


Ahhhhhh ! mDRRRRR !!!!!!! zinzin genius ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime30.09.07 23:48

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Gemini trop fort! Faut lui dire ça si tu le vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime02.10.07 19:50

hihihi un viole visuel elle est bonne celle là ! Fan au point de faire 120 km découvrir le magasin indien que je cherchais depuis des mois grace à chatrani ( merci), fan aus point d'en acheter 12 dvd d'un coup et un cd heureusment que ke un dvd n'est qu'a 5€ et que le cd aussi. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime02.10.07 20:23

C'est vrai.. !!!!! ce n'ai pas faut se qu'il a dit Gemini No Shahrukh

Le matin avant d'aller en cours je suis obligé d'ecouter une musique de shahrukh ou regardé un clip Indien

]Puis J'ai l'impression que je peut pas tenir sans voir un film Indien (Mon energie ,mon amour ----façon de parlé ----,mes ressources sont dans..... LOL Embarassed :a+


Dernière édition par le 04.10.07 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime02.10.07 21:20

Fan au point de ne pas avoir le temps de manger entre midi et deux car je suis scotchée devant me scènes préférées que je me passe vite fait avant de repartir ventre à terre au boulot ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 3:15

ptdr2 ptdr2
Vous me tuez!!!!

Entre le viol des yeux , les cours sechès et les repas sautès!! VOUS ETES COMPLETEMENTS ET DEFINITIVEMENT PAGALLLLLL!!!!

Et Indian-beauty: Gemini c'est UN pagal !!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 5:03

Fan au point de me lever le matin juste pour lire les news du forum!!! zinzin

Fan au point, de payer un billet d'avion en avril pour venir le voir alors qu'en aout j'ai mon mariage et que je suis limitée en thune!!! zinzin zinzin

Fan au point de prévoir de fair une quête pour venir en avril!!!!! Je vais mendier!!!! zinzin zinzin zinzin

Fan au point de dire à ma mère que mon gars me manque pas puisque je suis sur le forum en compagnie de SRK (en foto attention) zinzin zinzin zinzin zinzin

Fan au point de ne pas pouvoir me décoller qu forum alors que j'ai mal au crane et mal au dos!!!!!!!!! zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin .....

Tous des cinglés ces srkfans!!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 10:01

Fan o point de venir en Tshirt Fluo en sautant comme un kangourou et en hurlant: SSSSSHHHAAAAHHHHHHHHRRRRRRUUUKHHHHHHH!!!!!!!:bltonguetonguetongue (Spéciale DDK à Casio!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 13:01

ptdr2 Excellent EliahFan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 84151010
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 13:31

Woaaa Eliah !! mDr !!!!! Va falloir que je tente ca pour paraitre ENCORE PLUS folle !!!!! bounce bounce :bl :bl mp
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 21:24

A chaque fois que j'ai 5 minute je vais direct devant ma Tv pour regardé un clip ou une scéne préféré . Mon MP3 c 24h24 c ma berseuse pour mendormie d'écouter ces chanson combien de fois mon MP3 est restée allumé toute la nuit lol !! et le matin avan d'aller en cours enfin sur le chemin je peux pas m'en passer!!!

Tous les matins je me reveille en le voiyant ( comme beaucoup d'entre vous!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 22:40

Fan au point d'en réver en meréveillant jai eu peur jme suis dit ça devient cho putain jsuis un mec et je réve de lui !!!!!!!!!!!!!

je réve méme pas de kajol zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 22:40

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime03.10.07 23:56

Gemini No Shahrukh a écrit:
Fan au point d'en réver en meréveillant jai eu peur jme suis dit ça devient cho putain jsuis un mec et je réve de lui !!!!!!!!!!!!!

je réve méme pas de kajol zinzin zinzin zinzin

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime04.10.07 1:25

trop drole mais c'est normale , tu es fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime04.10.07 1:44

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Vous êtes trop drole...... Eliah, pense moi pour le t-shirt jsuis OP!!! Et Gemini euh... bin euh... sans commentaire ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime04.10.07 11:49

ptdr2 ptdr2
Ca doit donner avec le T-shirt!!!

Euh Gemini.........ca devient chaud c'est sur.....je blague c'est normal de rever de lui!! a moins que ce soit pour nous??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime04.10.07 14:35

sheraïna a écrit:
ptdr2 ptdr2
Ca doit donner avec le T-shirt!!!

Euh Gemini.........ca devient chaud c'est sur.....je blague c'est normal de rever de lui!! a moins que ce soit pour nous??? scratch

Explique toi Sheraîna parceque je te sui pas :quoi :quoi pensif
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime04.10.07 21:28

mDr gemini....
Menfin, pour suivre la discution concernant ses reves les pagalous, je vous propose le topic HS-Masala (quelque chose comme ca Embarassed Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime09.10.07 9:16

Ce qu'il y a de bien quand on est un fan intégriste comme moi qui n'ai que Shah Rukh, c'est qu'on a besoin de rien d'autre. Comme les films de Shah Rukh constituent mon seul et unique loisir, je n'ai quasiment aucune dépense autre que les rares films de Shah Rukh qui sortent chaque année. A part ma passion pour l'Histoire de France qui constitue mon travail universitaire, il n'y a rien d'autre. A part, Shah Rukh je n'aime aucun autre artiste. Les seuls films que je regarde sont ceux de Shah Rukh, les seules chansons que j'écoute sont celles des films de Shah Rukh. Les seules exceptions que je peux faire sont quelques rares films hindis mais je n'ai du voir en entier qu'une dizaine de films qui ne soient pas avec Shah Rukh. Je me permets aussi d'écouter quelques chansons de films hindis mais très peu. Cet intégrisme "Shahrukhanien" me permet de mener une vie austère, une vie de moine dévoué à Shah Rukh qui m'offre ma dose quotidienne d'évasion romantique. Tous les soirs, j'ai mes petites chansons et je me mets à chanter (faux sans doute) et à danser comme Shah Rukh (très mal je crois) mais bon je m'évade bien. Peut être qu'un jour à ce rythme, je deviendrai une grande star du cinéma indien et pakistanais sous le nom de Marwan Khan. En tout cas, après tout ce que j'ai lu sur l'Inde, je me rends compte que là bas, la vie est très dure pour tout le monde, le cinéma offre à tout le monde un petit paradis artificiel. Moi aussi, Shah Rukh me permet de m'évader vers mon petit paradis artificiel. Je n'ai besoin de rien d'autre que Shah Rukh et cela me suffit, cela me fait faire des économies et c'est tant mieux. C'est dire à quel point je suis fan, un fan intégriste et exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime09.10.07 11:40

Marouane a écrit:
Ce qu'il y a de bien quand on est un fan intégriste comme moi qui n'ai que Shah Rukh, c'est qu'on a besoin de rien d'autre. Comme les films de Shah Rukh constituent mon seul et unique loisir, je n'ai quasiment aucune dépense autre que les rares films de Shah Rukh qui sortent chaque année. A part ma passion pour l'Histoire de France qui constitue mon travail universitaire, il n'y a rien d'autre. A part, Shah Rukh je n'aime aucun autre artiste. Les seuls films que je regarde sont ceux de Shah Rukh, les seules chansons que j'écoute sont celles des films de Shah Rukh. Les seules exceptions que je peux faire sont quelques rares films hindis mais je n'ai du voir en entier qu'une dizaine de films qui ne soient pas avec Shah Rukh. Je me permets aussi d'écouter quelques chansons de films hindis mais très peu. Cet intégrisme "Shahrukhanien" me permet de mener une vie austère, une vie de moine dévoué à Shah Rukh qui m'offre ma dose quotidienne d'évasion romantique. Tous les soirs, j'ai mes petites chansons et je me mets à chanter (faux sans doute) et à danser comme Shah Rukh (très mal je crois) mais bon je m'évade bien. Peut être qu'un jour à ce rythme, je deviendrai une grande star du cinéma indien et pakistanais sous le nom de Marwan Khan. En tout cas, après tout ce que j'ai lu sur l'Inde, je me rends compte que là bas, la vie est très dure pour tout le monde, le cinéma offre à tout le monde un petit paradis artificiel. Moi aussi, Shah Rukh me permet de m'évader vers mon petit paradis artificiel. Je n'ai besoin de rien d'autre que Shah Rukh et cela me suffit, cela me fait faire des économies et c'est tant mieux. C'est dire à quel point je suis fan, un fan intégriste et exclusif.

Oops ça fait peur!!!
C'est ce qu'on pourrait appeler de la dévotion!

Pour moi, j'avoues que je l'aime toujours autant mais je sais maintenant faire la part des choses...
Avant, il représentait l'EXTRAORDINAIRE, l'INCROYABLE ça pouvait presque aller au dela du simple homme ça ressemblait fort, en fait, à une admiration décuplée, limite obsessionnelle.
Le fait de l'avoir rencontré plusieurs fois (la chance!!!) m'a permis de le démystifier, non qu'il soit moins bien ou moins beau qu'à l'écran mais il est vrai que le Shahrukh que j'apprécie au plus haut point est le Shahrukh acteur, ce qu'il n'est pas (en tout cas pas de façon aussi flagrante!!!) à la vie.
Biensur que j'aime sa classe, son style djeun, sa prévenance envers ses fans et sa beauté mais j'adore le Sharu de mon écran, le Sharu de nos films et son cinéma de rêve.
Il m'a fait découvrir ce que je croyais définitivement enfoui au plus profond de moi.
Oui, c'est un retour aux sources et à l'enfance et aux rêves de romance (moi qui est toujours été une grande romantique là je suis servie!) c'est presque une thérapie finalement!!!.

Docteur Shahrukh c quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime09.10.07 12:20

Je suis tellement obnubilé par ses personnages que le rencontrer en vrai n'est pas ma priorité. Cela risquerait de briser le rêve. J'apprécie Shah Rukh car son immense talent lui donne le pouvoir de nous faire rêver. Après le personnage en privé, à la télé voire en concert m'intéresse moins car je préfère rester dans le domaine du rêve absolu. Mais cela me plairait quand même de le rencontrer pour lui témoigner mon admiration.
Je n'aime que Shah Rukh car, selon le véritable épicurisme, quand on aime vraiment quelqu'un, on n'aime que cette personne, partager l'amour est une façon de le dévaloriser en le plaçant sur le même niveau que des choses inférieures.
Il suffit de voir ma chambre, il n'y a rien sur les murs sauf un poster de Shah Rukh.


Dernière édition par le 10.10.07 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime09.10.07 17:42

[quote="Eliah1"]Pour moi, j'avoues que je l'aime toujours autant mais je sais maintenant faire la part des choses...
quote]

Méme choses pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et C'est trés important de le dire (Merci Eliah ) parce qu' il ne faut pas tomber dans un truc chelou ou tu voit que lui.......

PS : Ne pas oublier que les belles chose qui nous montre dans ces films en tant qu'acteur c'est son taffe. comme l'a dit heliah le Shahrukh acteur n'est pas le SRK de la vie de tt les jours a quelque mimic prés lol.....

Mais je pense que se sujet mérite son topic si il n'éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime14.10.07 13:47

Je sais faire la différence entre Shah Rukh et ses personnages. C'est pour cela que je ne suis pas si impatient de rencontrer Shah Rukh car je ne rencontrerai ni Raj, ni Rahul, mais simplement celui qui peut lors donner vie par son immense charisme et talent à ces personnages dans lesquels je me retrouve si bien. Je préfère ce monde parfaitement onirique et fictif des films à la vision de la réalité. Même voir Shah Rukh en concert rompt un peu la magie car le quatrième mur de la scène est souvent rompue par l'interactivité entre Shah Rukh et le public.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime14.10.07 22:25

Marouane a écrit:
Je sais faire la différence entre Shah Rukh et ses personnages. C'est pour cela que je ne suis pas si impatient de rencontrer Shah Rukh car je ne rencontrerai ni Raj, ni Rahul, mais simplement celui qui peut lors donner vie par son immense charisme et talent à ces personnages dans lesquels je me retrouve si bien. Je préfère ce monde parfaitement onirique et fictif des films à la vision de la réalité. Même voir Shah Rukh en concert rompt un peu la magie car le quatrième mur de la scène est souvent rompue par l'interactivité entre Shah Rukh et le public.

Quel dommage... silent
vision personnel dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan... d'accord, mais à quel point?   Fan... d'accord, mais à quel point? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan... d'accord, mais à quel point?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows (Temptations et autres)
» Salman
» Jouer, c'est mon point fort, pas la romance: Shahrukh Khan
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Shah Rukh Khan reste le point fort de Kolkota K. R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: