| Don ... la suite | |
|
+29francoisetiryaki devani larasoft demilune Looni-ma Coraline melissa mumu53 LEILA polimie hrika Helya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Fetiye shanti priya Grazziella hizia nelly joubert shahrukh3 Indian.beauty sheraïna Eliahji pauline Basudha12 Nessim92 cassiopee55 Maya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 24.08.09 0:27 | |
| Naanie parle l'Allemand | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 24.08.09 11:22 | |
| Oui et yen a d'autres sur le forum. | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 24.08.09 18:31 | |
| ich liebe dish shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh(je t'aime ), j'ai étudié l'allemand pendant 3ans au lycée , je ne parle pas courament mais je me souviens des trucs, genre, ich bin fleissich(ca s'écrit fleiBig)veut dire je suis intelligente, ou aussi iche hisse diche "je te deteste" | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 24.08.09 18:42 | |
| Des trucs qui te serviront beaucoup au quotidien enfaite lol | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 24.08.09 19:05 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Des trucs qui te serviront beaucoup au quotidien enfaite lol
Oui on peut dire comme ça | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 26.10.09 10:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 26.10.09 10:13 | |
| Patience ... Mais l'on comprend que tourner en 2010 ne signifiera pas beaucoup de sorties pour cette même année.
Espérons que 'Happy New Year' ne tardera pas à démarrer ... | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Don ... la suite 26.10.09 16:38 | |
| Malheureusement, nous devrons prendre patience!!!!!!!!!!! Nous contenter du peu qu'il y aura !!!!!!!!!!
Espérons que MNIK sortira aux dates prévues. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 26.10.09 18:54 | |
| - devani a écrit:
- ich liebe dish shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh(je t'aime ), j'ai étudié l'allemand pendant 3ans au lycée , je ne parle pas courament mais je me souviens des trucs, genre, ich bin fleissich(ca s'écrit fleiBig)veut dire je suis intelligente, ou aussi iche hisse diche "je te deteste"
lol Ich Liebe Dish tout le monde la connait celle là ! Mon frère à fait de l'allemant au collège dès la 6ème, donc j'ai peu un peut me familiariser avec cette langue garce à ces correspondant allemand. lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 26.10.09 18:56 | |
| - srkaddict a écrit:
- Patience ... Mais l'on comprend que tourner en 2010 ne signifiera pas beaucoup de sorties pour cette même année.
Espérons que 'Happy New Year' ne tardera pas à démarrer ... Ho non encore, moi qui espérais le voir plus souvent à l'écran en 2010, c'est surement louper alors. Domage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.11.09 8:15 | |
| Une partenaire Kollywood pour SRK ? Le dernier buzz étant que Shah Rukh Khan est à la recherche d'une partenaire pour son prochain film avec Farhan Akhtar, il ne peut s'agir que de la suite de 'Don'. Et tout le monde, dans le cinéma Kollywood, parle de lui en ce moment. D'autant que celle qui sera l'heureuse élue est encore incertaine: Trisha, Asin, Priyamani ... ou Tamannaah ? Avec à son actif des films tels que 'Kallori', 'Padikadhavan', et 'Ayan', c'est le succès remporté récemment avec son rôle dans 'Kanden Kadhalai', qui aurait attiré l'attention du King de Bollywood. Et l'actualité de Tamannaah est bien chargée car elle a en préparation 'Paiya', face à Karthi, 'Thillalangadi' avec Jayam Ravi et qu'elle jouera aussi dans 'Sura', le cinquantième film de Vijay. A suivre ... 5 novembre 2009 http://tamil.galatta.com/entertainment/livewire/id/Tamannaah_pairs_with_King_Khan_32069.html http://www.cineguru.net/2009/11/tamannah-with-king-khan.html | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.11.09 16:50 | |
| Une actrice Kollywood dans don pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.11.09 16:57 | |
| Elles sont réputés pour etre de bonnes actrices.^^ Sa changera des nouvelles recrues à la noix Loool | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.11.09 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 6:56 | |
| Dans une interview pour l’Hindustan Times, hier, Farhan Aktar se voit inévitablement poser des questions sur la suite attendue de ‘Don’ : - Qu’est-ce qui se passe avec ‘Don 2’? - Je ne suis pas loin de boucler le travail de pré-production. Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue. Les lieux de tournage et d’autres détails doivent être finalisés. Tout cela devrait se faire une fois que ‘Karthik’ sera sorti, au début de l’an prochain. Nous devrions attaquer le tournage vers septembre. - N’avez-vous pas quelques appréhensions avec le film, vu qu’ il y avait eu déjà eu des comparaisons avec le premier ‘Don’ et là on peut s’attendre à des spéculations avec ‘Don2’… - La dernière fois, nous avions travaillé sur le script de mon père et nous avions voulu en faire une saga moderne. Cette fois-ci, ce sera mon script. Honnêtement, avec le premier, on devait s’attendre à une comparaison et je devais faire avec. Cette fois-ci, nous partons de zéro. L’histoire devra être aussi attrayante, voire plus. C’est ça le défi, faire quelque chose d’original.
Dernière édition par srkaddict le 10.11.09 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 7:08 | |
| - Citation :
- "Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue."
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image): "J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant." 9 novembre 2009 http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374 | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 17:30 | |
| - srkaddict a écrit:
-
- Citation :
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image):
"J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant."
9 novembre 2009 http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374 Dans le premier, il y avait déjà pas mal d'action alors attendons nous à quelque chose d'explosif pour le prochain!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 18:23 | |
| plus d'action?! c'est supeeeeeeer |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 23:43 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- srkaddict a écrit:
-
- Citation :
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image):
"J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant."
9 novembre 2009 http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374 Dans le premier, il y avait déjà pas mal d'action alors attendons nous à quelque chose d'explosif pour le prochain!!!!!!!!!! Génial plus d'action sa me va à merveille. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 23:46 | |
| - srkaddict a écrit:
- Dans une interview pour l’Hindustan Times, hier, Farhan Aktar se voit inévitablement poser des questions sur la suite attendue de ‘Don’ :
- Qu’est-ce qui se passe avec ‘Don 2’? - Je ne suis pas loin de boucler le travail de pré-production. Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue. Les lieux de tournage et d’autres détails doivent être finalisés. Tout cela devrait se faire une fois que ‘Karthik’ sera sorti, au début de l’an prochain. Nous devrions attaquer le tournage vers septembre.
- N’avez-vous pas quelques appréhensions avec le film, vu qu’ il y avait eu déjà eu des comparaisons avec le premier ‘Don’ et là on peut s’attendre à des spéculations avec ‘Don2’…
- La dernière fois, nous avions travaillé sur le script de mon père et nous avions voulu en faire une saga moderne. Cette fois-ci, ce sera mon script. Honnêtement, avec le premier, on devait s’attendre à une comparaison et je devais faire avec. Cette fois-ci, nous partons de zéro. L’histoire devra être aussi attrayante, voire plus. C’est ça le défi, faire quelque chose d’original. Par pitier que cette fois sa ne se termine pas en queue de poisson. Il faut une vrais fin, faut pas nous laisse dans le doute. lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.11.09 23:47 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 11.11.09 11:47 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 11.11.09 20:03 | |
| Sexuel ou pas , faites surtout que le scénarioo soit bon , car je ne suis pas très fan non plus des films d'action ; par contre les fins en queues de poisson ne me dérangent pas si ça permet une bonne suite . Quant à Arjun , là , il faut revoir les classiques , si ce n'est pas une blague ...: c'est le père du gamin qui est avec SRK. Dur de passer à côté , car il a un assez grand rôle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don ... la suite | |
| |
|
| |
| Don ... la suite | |
|