SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don ... la suite

Aller en bas 
+29
francoisetiryaki
devani
larasoft
demilune
Looni-ma
Coraline
melissa
mumu53
LEILA
polimie
hrika
Helya
himitsu
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Fetiye
shanti priya
Grazziella
hizia
nelly joubert
shahrukh3
Indian.beauty
sheraïna
Eliahji
pauline
Basudha12
Nessim92
cassiopee55
Maya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 0:14

Fetiye a écrit:
Basudha12 a écrit:
lol je crois que je vais miscrire à une assosciationd e jumellage avec l'allemagne lol

rose Si tu parles bien l 'anglais ou l 'Allemand pourquoi pas Clin

C'était une plaisanterie lol je nesais ni l'anglais et encore moins l'allemand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 0:27

Naanie parle l'Allemand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 11:22

Oui et yen a d'autres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 18:31

ich liebe dish shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh(je t'aime ), j'ai étudié l'allemand pendant 3ans au lycée , je ne parle pas courament mais je me souviens des trucs, genre, ich bin fleissich(ca s'écrit fleiBig)veut dire je suis intelligente, ou aussi iche hisse diche "je te deteste"
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 18:42

Des trucs qui te serviront beaucoup au quotidien enfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime24.08.09 19:05

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Des trucs qui te serviront beaucoup au quotidien enfaite lol

Oui on peut dire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 10:11

Don ... la suite - Page 4 Don_410
SRK prêt à redevenir Don

Farhan confirme:
"Je vais faire 'Don 2', c'est certain. Je commencerai en septembre de l'année prochaine. La distribution sera plus ou moins la même." a-t-il déclaré à Headlines Today.

"Le film devait démarrer plus tôt mais la blessure de SRK a tout retardé."

26 octobre 2009
http://indiatoday.intoday.in/site/Story/67882/Cinema/SRK+set+to+become+Farhan%27s+Don-2.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 10:13

Patience ... Mais l'on comprend que tourner en 2010 ne signifiera pas beaucoup de sorties pour cette même année.

Espérons que 'Happy New Year' ne tardera pas à démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 16:38

Malheureusement, nous devrons prendre patience!!!!!!!!!!!
Nous contenter du peu qu'il y aura !!!!!!!!!!

Espérons que MNIK sortira aux dates prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 18:54

devani a écrit:
ich liebe dish shahrukhhhhhhhhhhhhhhhhh(je t'aime ), j'ai étudié l'allemand pendant 3ans au lycée , je ne parle pas courament mais je me souviens des trucs, genre, ich bin fleissich(ca s'écrit fleiBig)veut dire je suis intelligente, ou aussi iche hisse diche "je te deteste"

lol Ich Liebe Dish tout le monde la connait celle là ! Mon frère à fait de l'allemant au collège dès la 6ème, donc j'ai peu un peut me familiariser avec cette langue garce à ces correspondant allemand. lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 18:56

srkaddict a écrit:
Patience ... Mais l'on comprend que tourner en 2010 ne signifiera pas beaucoup de sorties pour cette même année.

Espérons que 'Happy New Year' ne tardera pas à démarrer ...

Ho non encore, moi qui espérais le voir plus souvent à l'écran en 2010, c'est surement louper alors. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime05.11.09 8:15

Don ... la suite - Page 4 Tamann10Une partenaire Kollywood pour SRK ?

Le dernier buzz étant que Shah Rukh Khan est à la recherche d'une partenaire pour son prochain film avec Farhan Akhtar, il ne peut s'agir que de la suite de 'Don'.

Et tout le monde, dans le cinéma Kollywood, parle de lui en ce moment. D'autant que celle qui sera l'heureuse élue est encore incertaine: Trisha, Asin, Priyamani ... ou Tamannaah ?

Avec à son actif des films tels que 'Kallori', 'Padikadhavan', et 'Ayan', c'est le succès remporté récemment avec son rôle dans 'Kanden Kadhalai', qui aurait attiré l'attention du King de Bollywood.

Et l'actualité de Tamannaah est bien chargée car elle a en préparation 'Paiya', face à Karthi, 'Thillalangadi' avec Jayam Ravi et qu'elle jouera aussi dans 'Sura', le cinquantième film de Vijay.

A suivre ...

5 novembre 2009
http://tamil.galatta.com/entertainment/livewire/id/Tamannaah_pairs_with_King_Khan_32069.html
http://www.cineguru.net/2009/11/tamannah-with-king-khan.html
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime05.11.09 16:50

Une actrice Kollywood dans don pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime05.11.09 16:57

Elles sont réputés pour etre de bonnes actrices.^^ Sa changera des nouvelles recrues à la noix Loool
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime05.11.09 17:02

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Elles sont réputés pour etre de bonnes actrices.^^ Sa changera des nouvelles recrues à la noix Loool


mp mp mp C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 6:56

Dans une interview pour l’Hindustan Times, hier, Farhan Aktar se voit inévitablement poser des questions sur la suite attendue de ‘Don’ :

Don ... la suite - Page 4 Hindus63
- Qu’est-ce qui se passe avec ‘Don 2’?

- Je ne suis pas loin de boucler le travail de pré-production. Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue. Les lieux de tournage et d’autres détails doivent être finalisés. Tout cela devrait se faire une fois que ‘Karthik’ sera sorti, au début de l’an prochain. Nous devrions attaquer le tournage vers septembre.

- N’avez-vous pas quelques appréhensions avec le film, vu qu’ il y avait eu déjà eu des comparaisons avec le premier ‘Don’ et là on peut s’attendre à des spéculations avec ‘Don2’…

- La dernière fois, nous avions travaillé sur le script de mon père et nous avions voulu en faire une saga moderne. Cette fois-ci, ce sera mon script.
Honnêtement, avec le premier, on devait s’attendre à une comparaison et je devais faire avec. Cette fois-ci, nous partons de zéro. L’histoire devra être aussi attrayante, voire plus. C’est ça le défi, faire quelque chose d’original.


Dernière édition par srkaddict le 10.11.09 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 7:08

Citation :
"Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue."
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image):

"J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant."

9 novembre 2009
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 17:30

srkaddict a écrit:
Citation :
"Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue."
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image):

"J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant."

9 novembre 2009
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374

Dans le premier, il y avait déjà pas mal d'action alors attendons nous à quelque chose d'explosif pour le prochain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 18:23

plus d'action?! c'est supeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 22:55

Plus d'action mouais, je ne suis pas fan des films d'action, mais je me souviens d'une itw de SRK disant qu'il avait adoré faire Don car c'était "sexuel" alors moi, je veux encore plus de sexuel! Don ... la suite - Page 4 Icon_rolleyes Don ... la suite - Page 4 Dinguo
Ok je sors... Don ... la suite - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 23:43

francoisetiryaki a écrit:
srkaddict a écrit:
Citation :
"Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue."
...Confirmé par de récentes déclarations d'Arjun Rampal, lors du Festival de Mumbai, le MAMI (Mumbai Academy of Moving Image):

"J'ai hâte de travailler à nouveau avec SRK. Il est si amusant, c'est un tel boute-en-train sur un plateau de tournage, que ça manque de ne pas travailler avec lui. La suite aura plus d'action que 'Don'. Ca va donc ête très amusant."

9 novembre 2009
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_arjun-rampal-roots-for-world-cinema_1309374

Dans le premier, il y avait déjà pas mal d'action alors attendons nous à quelque chose d'explosif pour le prochain!!!!!!!!!!

Génial plus d'action sa me va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 23:46

srkaddict a écrit:
Dans une interview pour l’Hindustan Times, hier, Farhan Aktar se voit inévitablement poser des questions sur la suite attendue de ‘Don’ :

Don ... la suite - Page 4 Hindus63
- Qu’est-ce qui se passe avec ‘Don 2’?

- Je ne suis pas loin de boucler le travail de pré-production. Quasiment toute la distribution du précédent ‘Don’ a été retenue. Les lieux de tournage et d’autres détails doivent être finalisés. Tout cela devrait se faire une fois que ‘Karthik’ sera sorti, au début de l’an prochain. Nous devrions attaquer le tournage vers septembre.

- N’avez-vous pas quelques appréhensions avec le film, vu qu’ il y avait eu déjà eu des comparaisons avec le premier ‘Don’ et là on peut s’attendre à des spéculations avec ‘Don2’…

- La dernière fois, nous avions travaillé sur le script de mon père et nous avions voulu en faire une saga moderne. Cette fois-ci, ce sera mon script.
Honnêtement, avec le premier, on devait s’attendre à une comparaison et je devais faire avec. Cette fois-ci, nous partons de zéro. L’histoire devra être aussi attrayante, voire plus. C’est ça le défi, faire quelque chose d’original.

Par pitier que cette fois sa ne se termine pas en queue de poisson. Il faut une vrais fin, faut pas nous laisse dans le doute. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime10.11.09 23:47

demilune a écrit:
Plus d'action mouais, je ne suis pas fan des films d'action, mais je me souviens d'une itw de SRK disant qu'il avait adoré faire Don car c'était "sexuel" alors moi, je veux encore plus de sexuel! Don ... la suite - Page 4 Icon_rolleyes Don ... la suite - Page 4 Dinguo
Ok je sors... Don ... la suite - Page 4 Icon_arrow

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 C'est sur que son ont le voit sous cette angle il était vraiment très SEXY ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime11.11.09 11:47

Suuuuuuuuuuuuuper, je ne savais pas qu'Arjun Rampal jouait dans Don2!!! genius ....... Par contre je ne savais pas non plus qu'il jouait dans Don1 :bof :bof :quoi :quoi ! Il avait quel rôle dans le premier volet? rage rage zinzin
ds ds ds ds
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime11.11.09 20:03

Sexuel ou pas , faites surtout que le scénarioo soit bon , car je ne suis pas très fan non plus des films d'action ; par contre les fins en queues de poisson ne me dérangent pas si ça permet une bonne suite .
Quant à Arjun , là , il faut revoir les classiques , si ce n'est pas une blague ...: c'est le père du gamin qui est avec SRK. Dur de passer à côté , car il a un assez grand rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ... la suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ... la suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Fauji au King: Shah Rukh Khan!
» Shah Rukh en conférence de presse
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» Farah Khan tourne un numéro!
» Kabhi Kuchi Kabhi Gam la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: