SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La suite de 'Fauji'

Aller en bas 
+3
francoisetiryaki
demilune
srkaddict
7 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime08.09.09 19:20

La suite de 'Fauji' Fauji11
'Fauji 2'

Le King de Bollywood a commencé sa carrière avec une série télévisée intitulée 'Fauji', qui l'a en même temps lancé à Bollywood.
Aujourd'hui, il projette de revenir à ses racines.

A l'époque où Doordarshan était la seule chaîne de divertissements, 'Fauji' avait été très appréciée des téléspectateurs.
Et cette même série s'apprête à revenir sur les écrans, à travers King Khan en personne.

En effet, cette nouvelle mouture sera produite par Red Chillies Idiot Box et il semblerait que Jackie Shroff en profiterait pour lancer son fils, Tiger.

Cependant, l'équipe attend toujours que le jeune homme de 18 ans donne son accord pour jouer le fils du personnage qu'incarnait alors Shah Rukh Khan.
D'autres rumeurs avancent aussi que le script serait supervisé par le Colonel Kapoor, qui avait signé le premier 'Fauji'.

Il ne restera plus aux spectateurs qu'à décider du devenir de cette suite.

8 septembre 2009
http://www.samaylive.com/news/shahrukh-khans-fauji-2-will-feature-jackie-shroffs-tiger/655300.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime08.09.09 19:25

Je n'ai pas trouvé de photo du fils de Jackie Shroff aujourd'hui... :quoi

Par ailleurs:
veré veré veré veré veré
... j'ai cherché une heure et demi où j'avais déjà posté des infos sur ce 'Fauji 2' et rien !!rien!!!

Si quelqu'un retrouve, je lui devrai 'une reconnaissance étèrnelle'!!!La suite de 'Fauji' Grappi10


Dernière édition par srkaddict le 12.09.09 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime10.09.09 7:10

La suite de 'Fauji' Tiger_11La suite de 'Fauji' Midday48
Tiger, le fils de Jackie, décline le remake de ‘Fauji’

Dans Midday, hier.

Selon une source, les producteurs cherchaient un nouveau visage et Tiger, jeune et athlétique, était le candidat idéal.
De plus, il rêve de devenir acteur.

Cependant ses parents, Jackie et Ayesha, trouvent qu’il est encore trop tôt pour lui.
Sa mère confirme : « Il a été approché pour une production de Red Chillies mais, honnêtement, nous le trouvons encore trop jeune. Il y a d’autres maisons de production qui nous ont contactés. En temps voulu, quand Tiger sera prêt, nous considèrerons les propositions. »
« Il n’a que 19 ans et se consacre, pour l’instant, aux arts martiaux et aux altères. Nous avons le projet de l’envoyer à la ‘Royal Academy of Dramatic Art’. »

9 septembre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/sep/090909-Bollywood-Tiger-Jackie-Shroff-Shahrukh-Khan-Red-Chillies-Fauji.htm
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime10.09.09 12:29

Aaaaaaaaaaaaaah l'avenir dira s'il a eu raison ou pas! mais refuser une telle aubaine...La suite de 'Fauji' Thinking même si c'est dur de passer après SRK j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime10.09.09 16:09

Qu'il ne regrette pas plus tard cette décision!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 7:41

La suite de 'Fauji' Hindus38

« Shah Rukh nous a oubliés. »

Alors que les fans attendant le retour de la série à succès Fauji — dont Shah Rukh Khan doit aujourd’hui faire un film*, quelqu’un se pose en trouble-fête.
Vingt-et-un ans plus tard, Amina Sherwani, qui jouait Kiran, l’amoureuse du frère du personnage de Shah Rukh, déclare qu’elle était co-auteur de la série et crie à l’injustice.

Furieuse de ne même pas avoir été informée que la série allait être transposée en film, elle dirige sa colère contre deux personnes : Colonel Kapoor, le scénariste et réalisateur du feuilleton et Shah Rukh Khan.
A HT City, Sherwani a déclaré qu’elle a tenté de rentrer en contact avec Red Chillies Entertainment pour prendre part à la création, mais sans succès.
« A l’origine, Col. Kapoor avait écrit un terrible premier jet qui ne s’appelait pas Fauji, mais Abhimanyu. Son fils Milind [qu’elle a par la suite épousé-ndr] et moi l’avons remanié et en avons fait la série que vous connaissez. Mais nous n’avons jamais été officiellement reconnus ni n’avons été complètement payés pour cela. »

Mais aujourd’hui, c’est l’indifférence de Shah Rukh qui la blesse le plus :
« Si quelqu’un d’autre faisait le film, je comprendrais. Mais c’est Shah Rukh lui-même. Il sait que nous avons donné tout notre sang, notre sueur et notre argent pour Fauji. J’imagine qu’on perd des neurones à faire des trucs aussi stupides que danser ou essayer d'avoir des 'six-packs'. Gagner de l’argent monopolise toute votre concentration. »

Elle révèle aussi qu’au départ, SRK devait avoir un personnage secondaire mais qu’elle a participé à lui faire obtenir le rôle principal.
« Sa mère est venue me demander ‘Mere bete ka kuchh kar do’. »

Aujourd’hui, elle veut juste rejoindre l’équipe création de ce nouveau Fauji :
« Je ne veux pas d’argent… Tout l’argent du monde ne compensera jamais rien si la version est pourrie. Or c’est ce qu’aura Shah Rukh s’il travaille avec Col. Kapoor. Fauji est mon bébé. » ajoute-t-elle.

Contacté, Col. Kapoor a rétorqué : « J’ai 79 ans et je ne veux pas entrer dans des polémiques. Ils [Amina-Milind] ont fait partie de l’équipe de Fauji, c’est tout ce que je peux dire. »
Quant à SRK, il n’a pas été disponible pour commenter.

11 septembre 2009
http://www.hindustantimes.com/News/smallscreen/Shah-Rukh-has-forgotten-us/Article1-452362.aspx


* il est cependant question d'une série télé et non d'un film dans les autres informations ...
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 9:31

Ils sont tous à se jeter sur lui comme des rapaces , sous le prétexte que jadis , ils l'ont peut-être aidé . Je crois surtout qu'il s'est fabriqué tout seul en rencontrant du monde et que personne dans cette histoire à part un ou deux , étaient honnètes en amitié véritable . Le pauvre , comment naviguer avec tout ça . Il ferait mieux de ne s'adresser qu'à ses vrais amis et à des nouveaux , comme ça , ça lui éviterait de telles polémiques débiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 15:37

mais elle n'avait pas a dire de tels trucs , pourquoi on parle en public avant de parler en privée??????????????
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 16:36

srksalmasrk a écrit:
mais elle n'avait pas a dire de tels trucs , pourquoi on parle en public avant de parler en privée??????????????

Ben sans doute à cause de ça Salma :quoi :
srkaddict a écrit:
[...]A HT City, Sherwani a déclaré qu’elle a tenté de rentrer en contact avec Red Chillies Entertainment pour prendre part à la création, mais sans succès.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 16:59

demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:
mais elle n'avait pas a dire de tels trucs , pourquoi on parle en public avant de parler en privée??????????????

Ben sans doute à cause de ça Salma :quoi :
srkaddict a écrit:
[...]A HT City, Sherwani a déclaré qu’elle a tenté de rentrer en contact avec Red Chillies Entertainment pour prendre part à la création, mais sans succès.[...]
oui je parle en general... et je suis sure qu'elle ne pourra pas lui dire
J’imagine qu’on perd des neurones à faire des trucs aussi stupides que danser ou essayer d'avoir des 'six-packs'. Gagner de l’argent monopolise toute votre concentration. » s'il etait devant elle alors que devant les medias elle dit ce qu'elle veut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 17:04

srksalmasrk a écrit:
demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:
mais elle n'avait pas a dire de tels trucs , pourquoi on parle en public avant de parler en privée??????????????

Ben sans doute à cause de ça Salma La suite de 'Fauji' Jnsp :
srkaddict a écrit:
[...]A HT City, Sherwani a déclaré qu’elle a tenté de rentrer en contact avec Red Chillies Entertainment pour prendre part à la création, mais sans succès.[...]
oui je parle en general... et je suis sure qu'elle ne pourra pas lui dire
J’imagine qu’on perd des neurones à faire des trucs aussi stupides que danser ou essayer d'avoir des 'six-packs'. Gagner de l’argent monopolise toute votre concentration. » s'il etait devant elle alors que devant les medias elle dit ce qu'elle veut!!!!!!
C'est vrai que ça c'est très méchant! pas glop pas glop La suite de 'Fauji' Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 17:06

ooooooooooooooh ! srkSalmasrk est en colère !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 17:12

srksalmasrk a écrit:

J’imagine qu’on perd des neurones à faire des trucs aussi stupides que danser ou essayer d'avoir des 'six-packs'. Gagner de l’argent monopolise toute votre concentration. »

Moi perso elle m'a fait rire cette phrase lool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime12.09.09 17:16

srkaddict a écrit:
ooooooooooooooh ! srkSalmasrk est en colère !!!! pale
mp mp elle n'a qu'a l'insulter en privée c'est beaucoup plus mieux , si elle essaye de salir son image comme beaucoup d'autres essayent de faire et ba je crois qu'ils n'y arriveront jamais
moi je l'aime encore plus surtout quand je lis des "critiques elogieuses"!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime30.10.09 11:33

La suite de 'Fauji' Shruti10
Shah Rukh Khan marié au Dr Madhu Rai

Alors qu'il était question de Renuka Shahane pour jouer l'épouse d'un Abhimanyu Singh mûr (alias Shah Rukh Khan), dans la suite de 'Fauji', c'est finalement Shruti Ulfat qui fera son come-back à la télévision avec ce rôle.

L'actrice l'a confirmé elle même:
"Oui, je vais jouer Dr. Madhu Rai, l'épouse d'un Abhimanyu Singh plus âgé, qui sera interprété par Shahrukh. J'ai hâte de travailler avec lui (sourires). Pulkit Samrat jouera notre fils et sera le personnage principal de la série."

Autres noms confirmés: Roopal Tyagi ainsi que Ankeeta Bharrgava pour un rôle important. Le premier rôle féminin n'a cependant pas encore été confirmé.

Produit par Red Chillies Idiot Box production, la série devrait arriver sur Colors, début 2010 lorsque 'Big Boss' touchera à sa fin et le tournage aurait déjà commencé.

30 octobre 2009
http://www.india-forums.com/tellybuzz/article.asp?id=5731
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime09.12.09 7:07

La suite de 'Fauji' Srk_5410'Fauji' en panne

Alors que cinq épisodes avaient déjà été tournés, la suite du feuilleton qui a lancé Shah Rukh Khan est stoppée en plein élan et l'équipe a été informée que tout était annulé.

La raison est qu'après des semaines de prospection, aucun lieu n'a été trouvé pour planter le décor de la base militaire et en créer une en studio serait trop coûteux.

Une source proche de la production explique:
"Une équipe de 80 personnes s'était rendue à Dehradun pour tourner à l'Indian Military Academy mais tout le monde est revenu au bout de trois jours car ils n'avaient pas pu obtenir le feu vert de la part des autorités concernées. Un peu avant, Shah Rukh avaient tourné quelques heures du feuilleton pendant deux jours."

Une source de la chaîne 'Colors', pour laquelle était prévue la série, confirme:
"Le show ne se fait pas."

9 décembre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/dec/091209-Shah-Rukh-Khan-Fauji-2-shelved.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime09.12.09 9:28

rose Il ne faut pas perdre espoir Shahrukh tout va rentré dans l 'ordre. zoubi

Je ne pense que c'est pour une histoire d'argent qu'ils n'ont pas du avoir l'autorisation d'utiliser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime09.12.09 11:22

Fetiye a écrit:
rose Il ne faut pas perdre espoir Shahrukh tout va rentré dans l 'ordre. zoubi

Je ne pense que c'est pour une histoire d'argent qu'ils n'ont pas du avoir l'autorisation d'utiliser les lieux.

Que ce soit militaire ou non, il y a toujours une question d'argent,mais il est vrai que tourner dans ces lieux n'est pas une chose facile et les autorisations plutôt hardes pour les obtenir mais bon, attendons et il y aura peut être un dénouement heureux pour Fauji et pour notre king bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime09.12.09 11:54

Ho domage ! Faut vraiment pas désespéré j'espère qu'il trouverons bien un lieu pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime09.12.09 14:51

Fetiye a écrit:

Je ne pense que c'est pour une histoire d'argent qu'ils n'ont pas du avoir l'autorisation d'utiliser les lieux.
françoisetiryaki a écrit:
il y a toujours une question d'argent,mais il est vrai que tourner dans ces lieux n'est pas une chose facile et les autorisations plutôt hardes pour les obtenir.
mp mp Non mais ça n'est pas une question d'argent ... mp mais bel et bien un problème d'autorisation ... armée oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de 'Fauji' Empty
MessageSujet: Re: La suite de 'Fauji'   La suite de 'Fauji' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de 'Fauji'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Red Chillies Business-
Sauter vers: