La familleIl est connu pour être un homme dévoué à sa famille, il aime sa femme Gauri et sens enfants Suhana et Aryan et twitte souvent des photos de ses enfants sur sa page.
Quoiqu'il en soit il a aussi plaisanter très sportivement sur les rumeurs et les blagues sur son orientation sexuelle et sa supposée relation avec son ami Karan Johar.Il y a eu aussi pendant la sortie du film "Don 2" des rumeurs sur une liaison amoureuse avec sa co-star Priyanka Chopra. Pendant que Priyanka niait la chose Shah Rukh maintenait un air de réprobation et restait dans un silence stoïque sur la question.
Pour son compte:En 1999 il a commencé ses rendez-vous avec des marques comme Pepsi et Hyundai Santro.
Selon AdEx India SRK travaillait avec seulement 8 marques en 2003 en 2004 c'était 13, l'année d'après SRK a travaillé avec 21 marques suivi par 34 marques en 2009.
Il est connu pour faire les choses pour de l'argent et il danse ausi dans les mariages.
Voici quelques marques qui ont des contrats avec Shah Rukh Khan Pepsi, Hyundai, Sunfeast Dream Cream Biscuit, Bagpiper Whisky, Top Ramen Curry Smoddles, Mayur Suitings Shirtings, Videocon, Airtel, Lux, Himani Sonachandi Chyawanprash, Frooti, Compaq Presario, Tag Heuer.
Il est co-propriétaire de deux maisons de production Dreamz Unlimited et Red Chillies Entertainment et de l'équipe de cricket IPL Kolkata Knight Riders.
RéussitesEn 2011 il devient le premier indien a être honoré par d'une récompense par l'UNESCO Pyramide con Marni pour ses engagements caritatifs. Il est le premier acteur et le deuxième indien après Sachin Tendulkar a avoir un opus officiel qui lui ai dédié.L'opus officiel de Shah Rukh Khan intitulé "King Khan" pèse 37 kgs avec 800 pages sur lui.
Il est devenu le premier acteur indien à être associé au prestigieux titre de Datuk en Malaisie en 2008.
Franc-parler:"Je n'ai pas de compétition.Chaque année les noms auquels je me mesure changent. Vous ne pouvez pas battre à plats de couture la compétition, vous devez la tuer"
"Je ne peux pas rendre à mes fans tout ce qu'ils ont fait pour moi, ils me donnent tellement d'amour et cet amour m'a porté jusqu'à la première place."
"Je veux que les gens crient et hurlent pour moi, je veux que les gens viennent me déranger quand je suis dans un restaurant, j'aime avoir 6 gardes du corps autour de moi, j'aime être une star."
"Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle, si je ne le fais pas on suppose que je suis gay."
"J'essaie tout sur le plan sexuel".
Source: Hindustantimes