SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan

Aller en bas 
+4
himitsu
soizic
melissa
srkaddict
8 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime26.09.08 23:20

Le Top 5 des stars qui ont rebondi

Voici les cinq grands qui ont refusé de jeter l’éponge et sont aujourd’hui au sommet.
Tout le monde passe par des phases difficiles. Et les plus grandes stars de Bollywood ne font pas exception à la règle. De Shah Rukh Khan à Hrithik Roshan, chacun a dû faire face à de tels moments et la façon dont ils ont rebondi est étonnante.
Shah Rukh Khan
Des rêves plein les yeux, Shah Rukh vint à Mumbaï avec le désir de « posséder cette ville ». Aujourd’hui il confesse que c’est la ville qui le possède. Mais il ne semble pas avoir de regrets. Avec plus de 50 films à son actif, Shah Rukh Khan n’est pas loin d’être la star la plus enviée aujourd’hui. Mais, comme beaucoup d’acteurs, lui aussi a commencé au bas de l’échelle.
Le premier film qu’il tourna fut «Dil Aashna Hai » de Hema Malini mais c’est « Deewana » de Raj Kunwar qui sortit avant. Incidemment, dans ces deux films il avait la regrettée Divya Bharati, alors grande vedette, pour partenaire. Mais « Deewana » changea la donne, fit de Shah Rukh une star du jour au lendemain et lui valut aussi le Filmfare Award du Meilleur Acteur Débutant. Cependant, à la suite de ce succès, Shah Rukh fit de mauvais choix de carrière qui résultèrent en une série de flops.
Il revint dans la course avec « Baazigar » et « Darr ». Ces deux films lancèrent aussi la tendance du héros dans des rôles négatifs. Puis vint encore une période de vaches maigres interrompue par deux gros succès : « Karan Arjun » et « Dilwale Dulhaniya Le Jayenge ».
Le graphique de sa carrière continua de fluctuer même après “Koyla”, avec des films tels que « Asoka », « One 2 Ka 4 », « Phir Bhi Dil Hai Hindustani »…etc. Mais il parvint presque toujours à avoir quand même un film à gros succès chaque année et à maintenir son standing.

1992-2008: 51 films (apparitions exclues)

Succès: 24
Deewana, Baazigar, Darr, Karan Arjun, Dilwale Dulhania Le Jayenge, Yes Boss, Pardes, Dil To Pagal Hai, Kuch Kuch Hota Hai, Baadshah, Josh, Mohabbatein, Kabhi Khushi Kabhie Gham, Devdas, Chalte Chalte, Dil Se, Kal Ho Naa Ho, Main Hoon Na, Veer-Zaara, Swades, Kabhi Alvida Naa Kehna, Don – The Chase Begins Again, Chak De India et Om Shanti Om

Succès mitigé: 7
Anjaam, Chamatkar, Raju Ban Gaya Gentleman, Ram Jaane, Koyla, Shakti et Hum Tumhare Hain Sanam.

Flops: 20
Dil Aashna Hai, Maya Memsaab, King Uncle, Zamana Deewana, Guddu, Oh Darling! Yeh Hai India, Army, Trimurti, English Babu Desi Mem, Chaahat, Dushman Duniya Ka, Kabhi Haan Kabhi Naa, Duplicate, Phir Bhi Dil Hai Hindustani, Hey Ram, One 2 Ka 4, Asoka, Yeh Lamhe Judaai Ke, Paheli et Bhoothnath

18 IX
http://www.buzz18.com/features/movies/top-5-the-stars-who-bounced-back/83931/0
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime07.01.09 7:18

51 films sans compter ses apparitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop fort notre Shah Rukh!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 13:04

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Srk_5010Les hauts de Shah Rukh!!

Rediff News a organisé un sondage afin de savoir quelles stars se bonifiaient avec le temps ...

Voici le résultat!!

Quel suspens !!! mp

http://specials.rediff.com/movies/2009/apr/09slide1-bollywoods-evergreen-stars.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 17:09

je suis etonnée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 20:48

Même dans ses flops , et je suis d'accord pour dire qu'il y en a des sérieux , on trouve le plus souvent des petits moments charmants que l'on peut se repasser encore et encore : exemple
-dans Phir bhi dil hai: quand il sort de l'hôpital avec le coup du parapluie et qu'il débarque chez la mère de juhi et qu'il lui fait son show: j'adore
ou encore:
-dans one 2 ka 4: quand ils visitent la maison , et les chansons sont très sympa ,

dans Kabhi haan kabhi naa: en fait j'aime bien presque tout le film
Bref ils ont beau dire que ce sont des flops , je trouve certains d'entre eux fort regardables ...Dommage pour lui qu'ils n'aient pas marché en Inde .
-
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 21:12

phir bhi dil hai hindustani, c'est un de mes films préféré d'SRK!!!

les embrouilles politiques, la corruption, la manipulation par els media et surtout les flic qui a la fin qui refusent de tirer sur le peuple indien, c'est memorable!

flop ou pas j'ai vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 21:28

un film qui fait un flop n'est pas forcément mauvais, nul...
exemple Paheli. Je trouve que ce film est un petit bijou, il n'a pas fait beaucoup d'entrées c'est dommage mais je ne suis pas son producteur grim donc l'argent n'est pas mon problème !!! donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 23:16

J'adore tout ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime09.04.09 23:22

J'ai oublié de te remercié flower Srkaddict zoubi , shukriya !!! pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime10.04.09 6:45

flower Fetiye !
En fait la première remonte à un petit moment. Mais l'important est que vous les découvriez !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime10.04.09 13:23

Il a fait presque 70 films notre shou shou! Je n'aime pas tous ses films et ça fait longtemps que je ne me fie plus à la critique ou au résultat d'un film dans un pays. C'est pour ça qu’il serait important que SRK comprenne d'une fois pour toutes qu'il est de son intérêt que son film sorte dans le monde entier en même temps, surtout en France évidemment. Nous avons l'exemple de KANK que nous aimons beaucoup ici en France (en France Shahrukh, te rappelles-tu de nous ?). Et sinon Paheli un vrai bijou je suis d'accord avec toi Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime22.10.09 12:33

lana a écrit:
un film qui fait un flop n'est pas forcément mauvais, nul...
exemple Paheli. Je trouve que ce film est un petit bijou, il n'a pas fait beaucoup d'entrées c'est dommage mais je ne suis pas son producteur grim donc l'argent n'est pas mon problème !!! donguo donguo

C'est vrais Paheli à fait un flop mais pour nous c'est un bijou.

Tout comme Asoka qui à mon avais perso est bon film malgrès qu'il est fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan   Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de Shah Rukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» OMG! Shah Rukh Khan et Salman Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: