Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
Un interrogatoire des membres arrêtés de la bande de pègre de Don Ravi Pujari a révélé que Shah Rukh Khan et Farah Khan étaient ses cibles . Le gang a été arrêté par le bureau du réalisateur Mahesh Bhatt à Khar, Mumbai, ce lundi.
Lors de l'interrogatoire, ils ont révélé qu'ils avaient surveillé les mouvements de Mahesh pendant les deux derniers mois, et avaient ordre de tirer soit sur Mukesh Bhatt ou Rahul Bhatt . Ils ont en outre déclaré que la raison pour cibler Mahesh était d'instiller la peur chez les gens et faire de la publicité rapide.
Ils avaient même repéré la maison de Farah et le bungalow de Shah Rukh et ses bureaus Red Chillies.
Selon Times of India, un agent de police a dit, "Le gangster avait demandé à ses hommes d'ouvrir le feu sur ces personnalités du cinéma pour faire un grand impact sur l'industrie.
Alors que Bhatt n'a pas eu un appel d'extorsion, le gangster voulait cibler Shah Rukh et Farah pour leur faire peur pour que son aide de camp, alias Sunil Raniyal Bittu Singh, qui vit dans le New Jersey obtienne les droits à l'étranger du film, "Happy New Year", qui était alors encore à libérer ".
Les 13 membres arrêtés comprennent Ishrat Shaikh Mohammed Khan, Azim Khan, Ashfaq Sayyed, Shanuwaz Shaikh, Feroz Sayyed, Shabbir Shaikh, Rahim Khan et Merchant, qui auraient eu l'intention de tuer Bhatt.
Il est dit que certains des hommes arrêtés ont également été impliqués dans le tir à la résidence de Karim Morani, qu'ils avaient menacé pour obtenir les droits d'outre-mer de "Happy New Year". Sur son refus, ils ont essayé de lui faire peur avec les tirs.