francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah 28.11.12 18:22 | |
| Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah
Il y a eu beaucoup de spéculations à propos de Farah Khan pour Happy New Year. Le film, qui devait démarrer cette année, a déjà vu plusieurs reports. Et maintenant, comme TOI peut le révéler, il ne démarrera pas avant Avril de l'année prochaine. Ce rééchelonnement a plus à voir avec le regard de SRK dans le film que toute autre chose, comme Farah nous l'a révélé. Partie en vacances à Disney avec sa famille, Farah dit: ". Dans Happy New Year, vous verrez un autre SRK Il devra avoir des cheveux mi-longs et une longue barbe», dit-elle. Farah ne divulgue pas beaucoup, mais elle ajoute: «Depuis qu'il a un look rasé de près à Chennai Express, nous devons attendre jusqu'à ce qu'il termine son tournage et que ses cheveux pour mon film" Après lui faire enlever sa chemise et obtenir son paquet de six pour Om Shanti Om, Farah semble maintenant prêet à encore un autre défi pour SRK. Curieusement, même si aucune star féminine n'a encore été finalisé pour le film, le travail sur la bande-son a commencé. "Je suppose qu'on va annoncer le reste du casting pour la nouvelle année elle-même," Farah sourit malicieusement. J'espère simplement qu'elle ne choisisse pas Katrina!!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah 28.11.12 21:17 | |
| Tu as raison Françoise pas Katrina!!!! | |
|
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah 29.11.12 10:32 | |
| Ca m'étonnerai pas que Katrina joue dedans si elle est libre vu que c'est l'actrice du moment. J'aimerai bien revoir shah rukh jouer avec rani | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah 29.11.12 17:12 | |
| Les films de Farah sont souvent très enjoués et je sais qu'elle recherche une actrice qui soit assez sportive, pas trop le cas de Katrina et puis sa froideur so-british me suffit, j'espère que ce sera une autre actrice même si elle n'est ps très connue, après tout, il faut donner la chance à toutes. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah 29.11.12 23:30 | |
| Cheveux long et barbe ça me va à merveille : On attends d'autres infos avec impatience. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh va changer son apparence pour le film de Farah | |
| |
|