| Le look de SRK (coupe, physique...) | |
|
+42Baboon Madhuri cassiope demilune Shines Raj Aryan lou hrika touns93 nelly joubert Helya Maïté Coraline Némésis ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Kajol-Shah Rukh srkaddict SRKlove m-angali Shalini14 ameerankhan shanti priya Larissa devani Naisna PARVATI KajolSrkTheBest fatou1312 Clochette Basudha12 SAMSHA Maya srk4ever Kshatriyani naina26 Meha Anne Najet sheraïna Eliahji TyaleeShah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Court ou Long???? Frange ou pas????? 03.08.07 19:26 | |
| Yep les pagals, Ca fesait un moment que la foudre du sujet ne m'était pas tombé dessus !!!!! Donc vous aimez SRK les cheveux court ou long, frange ou pas?????? Moi il me fait toujours fondre quand il les a long et plus souvent mi-long........ Bon dieu qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!! La frange j'aime bien aussi, j'aime les 2... J'ai pas de préférence!!!!! And U, what about you? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 03.08.07 21:55 | |
| Moi je l'me à toutes les sauces...tu peux y aller même en blond je crois que ça passerait bien pour moi tellement je l'mmmmm je n'ai plus du tout d'objectivité!!! Mais j'avoues (pour l'avoir vu de très prêt!!! niak niak niak!!!) que les cheveux longs c dla BOULETTE | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 03.08.07 22:04 | |
| moi j'aime pa strop quand il a sa frange (style a Warwick) je trouve que ca cache son beau visage mais je le trouve quand meme trs bien!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 03.08.07 22:16 | |
| tu plaisantes ou quoi Sheraïna!!!! ta signature c'est quoi ça!!!!!!!!!
moi je l'aime dans tout les styles comme dit Eliah il est craquant!!!
faut dire qu'en fait j'aime le shah rukh qui est à l'intérieur de lui alors frange pas frange, court ou long je prends il a la class c'est ce qui emporte tout le reste ce qu'il dégage, ce sourire et ce regard on ne regarde meme plus si il est coiffé ou pas on l'aime tout court | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 03.08.07 22:26 | |
| Moi ça dépend de la coupe; mi long à la KANK long devant et court derrière, comme il avait un moment long mais régulier. Mais j'avoue que je le préfère de loin avec les cheveux courts comme on le voit plus souvent, MHN, Devdas, Swades.... En revanche, je ne l'ai jamais imaginé blond Même pas envisagé! Eliah t'es trop forte! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 04.08.07 9:17 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 04.08.07 14:23 | |
| court !!!!!!!!!! a la devdas .... a la chalte chalte a la 1 2 ka 4
court court court !!!!!!!!!!!!!!!!!
ni blond ni blanc ( meme si il a vait la classe dans veer et zaara )
sans frange
et court court court
afain de moderer mes propos ( lol) j'admet que je ne suis pas encore retrouvée devant lui et que donc je ne connais pas l'effet shah rukh cheveux long et souriant devant moi
a part cela moi pas du tout pagal ....... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 04.08.07 14:26 | |
| Bon ok en blond ce serait rigolo et strange! Mais bon je crois que quand on est beau on est beau...donc disons qu'il serait étonnant mais chui sure qu'il assurerait encore et toujours... Je l'aime particulièrement les cheveux courts avec les cheveux un peu ébouriffés... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 04.08.07 23:41 | |
| Oui voila comme ca il est a croquer!!! trop mimi!! et plus sexy!! | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 05.08.07 10:51 | |
| moi je l'aime surtout comme dans khnh ou alors qu'il y ait une petite meche qui tombe sur ces yeux.
mais moi je l'aime bien n'importe comment il est coiffé mais quand meme pas blond! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 05.08.07 15:15 | |
| | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 05.08.07 15:37 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 05.08.07 15:39 | |
| C'est dans Yes Boss ( pardon pour le HS ) | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 05.08.07 15:55 | |
| moi je suis bien d'accord avec toi Sheraïna il est 100 fois mieu les cheveux court tout le monde le connait comme sa il est trooooo sexyyy qquand il a les cheveux court ou au pire a la veer zaara sa fait styler mais il est parfait avec les cheveux court donc shahrukh khan coupe toi les cheveux loool | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 22.09.07 14:00 | |
| Cour ou long pour moi sa reviens au même srk est beau avec les deux coupes. Avec ou san frange j'aime bien les deux aussi ! Comme sa pas de chichi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 23.09.07 20:22 | |
| tout le monde reconnait shahrukh avec sa coupe habituelle cheveux courts et sans frange quand j'etais fan debutante il y a maintenant 5ans je le preferais avec cette coupe mais là je le kiff avec n'importe quel look cheveux long ou court frange ou pas il est toujours shahrukh khanpour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 23.09.07 20:45 | |
| Moi je le bouffe avec ou sans cheveux surtout que je l'ai vu chauve les filles et oui....enfin g vu la statue de SRK chauve (en cours d'élaboration nanananèreeeeeeu!!) et je kiff toujours autant!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.09.07 9:15 | |
| moi je l'aime de toutes les façons!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 25.09.07 14:54 | |
| Voilà moi aussi cour ou long peut importe ce qui qui conte c'est quil continu à me faire rêver. |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: SRK comme vous ne l'avez jamais vu !!! 13.12.07 17:21 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.12.07 17:27 | |
| OH !!!! I'M SHOKED !!! je trouve qu il n'y a aucun sens a voir ces photo si on n'a pas le haut du corps de shah rukh , mais bon .... traduction quand même: Cette page est pour les baveurs et les baveuses affirmés , les débutants devraient d'abord s'entrainer jusqu'a ce qu'ils soient qualifiés pour les situations extrèmes de bavage
pour les qualifiés: nous vous proposons un exercice d'échauffement, de la maniére la plus chaude possible
the outer world of baveurs ....
vous vous êtes suffisaments entrainés ? alors, préparez vous , voici le plus chaud des hommes de 40ans de tous les temps !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.12.07 18:02 | |
| - Meha a écrit:
- OH !!!! I'M SHOKED !!! je trouve qu il n'y a aucun sens a voir ces photo si on n'a pas le haut du corps de shah rukh , mais bon ....
traduction quand même:
Cette page est pour les baveurs et les baveuses affirmés , les débutants devraient d'abord s'entrainer jusqu'a ce qu'ils soient qualifiés pour les situations extrèmes de bavage
pour les qualifiés: nous vous proposons un exercice d'échauffement, de la maniére la plus chaude possible
the outer world of baveurs ....
vous vous êtes suffisaments entrainés ? alors, préparez vous , voici le plus chaud des hommes de 40ans de tous les temps !!!! ^^meha^^ clique sur les photos tu verras les photos en entier , pour précision moi z'y suis allé sur le lien juste par curiosité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.12.07 18:04 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'en a une il a sa main dans sa braguette !!!! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.12.07 18:12 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.12.07 19:13 | |
| Et mes sérieux faut s'arrêter quand je vois sa j'ai limpression qu'il ya de vrais obcédées ! Allucinant. Moi j'ai pas cliquer sur les fotos. Je sais bien que sont petit dérière et attirant mais si on veux l'avoir en live autanbt faire arrête sur image en regardant maya memsaab ! là sa n'a pas de sens etpuis c'est pas part des gens complètement atteint. Mais pire que nous se sont des obsédées désoler mais je le vois ainsi. FAUT VRAIMENT QUE CETTE PERSONNE AYE SE FAIRE SOIGNER DUGRENCE ! SA VIRE A LOBSCESSION LITERALE. Yen à qu'une qui m'a fait rire et levé les yeux au ciel c'est celle du filmfare ou il mes sa main dans sa braguette. N'allez pas croire que je suis une obscédé. Jamais de la vie cette idée me serais venue. Si on le veux sous toute les coutures ou presque autant reagrder maya memsaab. Sil voyais sa il devidrait le pauvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) | |
| |
|
| |
| Le look de SRK (coupe, physique...) | |
|