| Le look de SRK (coupe, physique...) | |
|
+42Baboon Madhuri cassiope demilune Shines Raj Aryan lou hrika touns93 nelly joubert Helya Maïté Coraline Némésis ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Kajol-Shah Rukh srkaddict SRKlove m-angali Shalini14 ameerankhan shanti priya Larissa devani Naisna PARVATI KajolSrkTheBest fatou1312 Clochette Basudha12 SAMSHA Maya srk4ever Kshatriyani naina26 Meha Anne Najet sheraïna Eliahji TyaleeShah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 13:10 | |
| Il est chouuu! Mais perso je préfères sa moustache dans Paheli, dans rab ne elle est trop épaisse^^ mais c'est nooooormaaaal c'est suinder et j'adore ce perso qui est super maladroit et trooop chou!!! Le moment que je trouve troop chou dans le film c'est au début, quand anushka arrive chez lui et qu'il prend un carton et range ses affaires dans le carton, quand il pose le carton sur le lit, relève les yeux vers anushka et met son coussin dedans...MONNNNN DIEUUUUU!lool troop mimi^^ | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 17:27 | |
| - srkaddict a écrit:
Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …
Mince, mince, mince … Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. » http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=movies Confirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. » Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse…. http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.html
Une bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon. Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée. http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/
Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”: « Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. » « Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. » « La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. » « Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! » « Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. » Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. » Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan. http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htm Cette moustache a pourtant continué de faire écrire : La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood. Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’. Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur. Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’ Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’ Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.” http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cms
En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir. Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration. L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare: "Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. " Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition. http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html Tant que sa minceur reste raisonnable, "trop maigre pourrait nuire à sa santé", puisqu'il est bien portant c 'est l'essentiel . Vous me faites toute envie de découvrir RNBDJ. Je suis la seule ou quoi qui n'a pas encore vu ce film . Au début, l'homme ordinaire ne me tenter pas trop mais la transformation et cette belle histoire d'amour me font mourir d 'envie. Son style techtonique (dans RNBDJ) me fait craquer, il s'adapte merveilleusement à tout les styles. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 17:38 | |
| - Fetiye a écrit:
- srkaddict a écrit:
Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …
Mince, mince, mince … Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. » http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=movies Confirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. » Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse…. http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.html
Une bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon. Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée. http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/
Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”: « Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. » « Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. » « La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. » « Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! » « Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. » Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. » Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan. http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htm Cette moustache a pourtant continué de faire écrire : La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood. Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’. Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur. Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’ Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’ Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.” http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cms
En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir. Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration. L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare: "Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. " Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition. http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html
Tant que sa minceur reste raisonnable, "trop maigre pourrait nuire à sa santé", puisqu'il est bien portant c 'est l'essentiel .
Vous me faites toute envie de découvrir RNBDJ. Je suis la seule ou quoi qui n'a pas encore vu ce film . Au début, l'homme ordinaire ne me tenter pas trop mais la transformation et cette belle histoire d'amour me font mourir d 'envie.
Son style techtonique (dans RNBDJ) me fait craquer, il s'adapte merveilleusement à tout les styles. Pour l'instant il n'y a que des versions déplorables en DVD, comme le mien... mais si tu craques, je vais t'en chercher un ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 17:42 | |
| |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 18:05 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 26.12.08 20:00 | |
| Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ? Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72). Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ? L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. » « C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).» Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. » De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille. 24 déc 2008 http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.htmlhttp://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 26.12.08 23:38 | |
| ah ! si il aime les grandes je n'ai aucune chance , en plus avec ma prise de poid j 'ai perdu d'avance Il est magnifiquement bien proportionné, grand, petit on l 'aime de toute façon, qu'il fasse 2 cm de plus ou 3 cm de moins perso ça ne me derange pas . Mais depuis le festival je sais que SRK est à peu près grand comme mon cheri, ça me fait plaisir PS : je me suis renseigné au près de Najet et Eliahji qui ont eu l 'honneur et le privilège de le voir de très près. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 27.12.08 15:38 | |
| - srkaddict a écrit:
- Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ?
Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72). Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ? L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. » « C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).» Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. » De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille. 24 déc 2008 http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.html http://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145 Quoi SRK ne fait que 1M72 j'ai lu un peut partour qu'il faisait 1M75. Et vou savez quoi sa me fait déjà deux point commun avec lui lol. Bin oui J'ai 20 ans de moins que lui (1965 à 1985 pour moi) et Il ya que 10 cm qui nous sépare. Je fait 1m62 contre lui qui fait 1M72 ! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 29.12.08 13:35 | |
| - srkaddict a écrit:
- Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ?
Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72). Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ? L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. » « C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).» Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. » De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille. 24 déc 2008 http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.html http://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145 Franchement je le trouve trop beau comme il est mais je préfére le voir avec des actrices moins grandes que lui comme kajol | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 29.12.08 15:02 | |
| Je savais que SRK aimait les grandes femmes...Cette interview le confirme. | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 31.12.08 11:16 | |
| ça fait bizarre de savoir qu'il joue dans des films avec des filles plus grand que lui!! | |
|
| |
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 01.01.09 19:03 | |
| Muhahaa il aime les grandes ! C'est un bon petit xD Je fais 1m76 :P Excellente anecdote! J'ai beaucoup ri | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 02.01.09 23:44 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 02.01.09 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 02.01.09 23:52 | |
| LOOL Oui c'était chouuuu!xd Moi j'adore quand il est habillé en jaune et qu'il dit à Taani "Hey yellow yellow hé hé!" xDDD | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 11.04.09 2:54 | |
| - Eliahji a écrit:
Bin là c'est très cours pour moi dsl ! J'aime pas ! Entre le trop long dans OSO et le trop cour pour Rab Ne ! lol ! Moi je le prèfére avec sa coupe habituelle. Ici sa fait ado lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 11.04.09 3:03 | |
| - fatou1312 a écrit:
- moi je trouve que ca allonge son visage (peut étre que c'est la photo)
mais je préféres la frange comme a grevin Je pense comme toi ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 11.04.09 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 12.04.09 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) | |
| |