SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le look de SRK (coupe, physique...)

Aller en bas 
+42
Baboon
Madhuri
cassiope
demilune
Shines
Raj Aryan
lou
hrika
touns93
nelly joubert
Helya
Maïté
Coraline
Némésis
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Kajol-Shah Rukh
srkaddict
SRKlove
m-angali
Shalini14
ameerankhan
shanti priya
Larissa
devani
Naisna
PARVATI
KajolSrkTheBest
fatou1312
Clochette
Basudha12
SAMSHA
Maya
srk4ever
Kshatriyani
naina26
Meha
Anne
Najet
sheraïna
Eliahji
TyaleeShah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 13:10

Il est chouuu! Mais perso je préfères sa moustache dans Paheli, dans rab ne elle est trop épaisse^^ mais c'est nooooormaaaal c'est suinder et j'adore ce perso qui est super maladroit et trooop chou!!! Le moment que je trouve troop chou dans le film c'est au début, quand anushka arrive chez lui et qu'il prend un carton et range ses affaires dans le carton, quand il pose le carton sur le lit, relève les yeux vers anushka et met son coussin dedans...MONNNNN DIEUUUUU!lool troop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 17:27

srkaddict a écrit:
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Paheli10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Multi10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Srk_1111Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Srk_5110Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Fl001310

Shah Rukh Khoobsurat Hai


Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …

Mince, mince, mince …
Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. »
http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=movies
Confirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. »
Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse….
http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.html

Une bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon.
Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée.
http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/

Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”:
« Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. »
« Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. »
« La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. »
« Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! »
« Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. »
Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. »
Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan.
http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htm
Cette moustache a pourtant continué de faire écrire :
La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood.
Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’.
Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur.
Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’
Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’
Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.”
http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cms

En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir.
Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration.
L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare:
"Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. "
Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition.
http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html


Tant que sa minceur reste raisonnable, "trop maigre pourrait nuire à sa santé", puisqu'il est bien portant c 'est l'essentiel .

Vous me faites toute envie de découvrir RNBDJ. Je suis la seule ou quoi qui n'a pas encore vu ce film . Au début, l'homme ordinaire ne me tenter pas trop mais la transformation et cette belle histoire d'amour me font mourir d 'envie.

Son style techtonique (dans RNBDJ) me fait craquer, il s'adapte merveilleusement à tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 17:38

Fetiye a écrit:
srkaddict a écrit:
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Paheli10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Multi10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Srk_1111Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Srk_5110Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Fl001310

Shah Rukh Khoobsurat Hai


Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …

Mince, mince, mince …
Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. »
http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=movies
Confirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. »
Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse….
http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.html

Une bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon.
Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée.
http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/

Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”:
« Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. »
« Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. »
« La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. »
« Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! »
« Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. »
Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. »
Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan.
http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htm
Cette moustache a pourtant continué de faire écrire :
La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood.
Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’.
Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur.
Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’
Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’
Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.”
http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cms

En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir.
Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration.
L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare:
"Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. "
Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition.
http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html


Tant que sa minceur reste raisonnable, "trop maigre pourrait nuire à sa santé", puisqu'il est bien portant c 'est l'essentiel .

Vous me faites toute envie de découvrir RNBDJ. Je suis la seule ou quoi qui n'a pas encore vu ce film . Au début, l'homme ordinaire ne me tenter pas trop mais la transformation et cette belle histoire d'amour me font mourir d 'envie.

Son style techtonique (dans RNBDJ) me fait craquer, il s'adapte merveilleusement à tout les styles.
Pour l'instant il n'y a que des versions déplorables affraid en DVD, comme le mien... mais si tu craques, je vais t'en chercher un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 17:42

et bien détrompe Fetiye ma copine aurélie etait comme toi le voir avec ce style ne l'emballer pas trop Mais je peus te dire que le film l'a tellement emballer qu'elle a pleurer comme une madeleine et crois moi c'est suri qui a fait l'unanimité on adore raj mais surinder sanni c'est quelqu'un dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 18:01

taloula a écrit:
et bien détrompe Fetiye ma copine aurélie etait comme toi le voir avec ce style ne l'emballer pas trop Mais je peus te dire que le film l'a tellement emballer qu'elle a pleurer comme une madeleine et crois moi c'est suri qui a fait l'unanimité on adore raj mais surinder sanni c'est quelqu'un dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'attendrai d'acheter le dvd beg, la prochaine fois que je montrais à Paris....

"Au premier coup d 'oeil c'est quand même raj qui attire le regard"

merci Srkaddict de ta proposition "Madame Merci" Clin
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 18:05

taloula a écrit:
et bien détrompe Fetiye ma copine aurélie etait comme toi le voir avec ce style ne l'emballer pas trop Mais je peus te dire que le film l'a tellement emballer qu'elle a pleurer comme une madeleine et crois moi c'est suri qui a fait l'unanimité on adore raj mais surinder sanni c'est quelqu'un dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire
mouais et en plus Raj, il a un jeans trop serré !!!! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 18:16

saut " J'aime bien les jeans trop serré surtout sur SRK oeil langue2 oeil langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime24.12.08 18:40

Fetiye a écrit:
saut " J'aime bien les jeans trop serré surtout sur SRK oeil langue2 oeil langue2

hey bien là FETiYe tu vas etre servi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime26.12.08 20:00

Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ?
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Rnbdj_17

Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72).
Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ?
L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. »
« C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).»
Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. »
De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille.
24 déc 2008
http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.html
http://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime26.12.08 20:25

Citation :
Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).»

ptdr2 ptdr2

mais heureusement qu'il est plus grand de taille que gauri meme quand elle porte des talons

cimer Dom
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime26.12.08 22:14

Aaaaaaaaah sa va j'ai eu troop peur ya une amie qui m'a dit qu'il faisait 1m62...Oo
J'ai eu les boules tout d'un coups!loool Mais bon j'ai plus qu'à souhaiter ne faire qu'1m65 LOOL
Vu comment j'suis partit...C'est pas gagné!xd
Souhaitez-moi bonne chance! dechire J'en aurais b'soin!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime26.12.08 23:38

ah ! si il aime les grandes je n'ai aucune chance Clin , en plus avec ma prise de poid j 'ai perdu d'avance bul fou mdr2

Il est magnifiquement bien proportionné, grand, petit on l 'aime de toute façon, qu'il fasse 2 cm de plus ou 3 cm de moins perso ça ne me derange pas .

Mais depuis le festival je sais que SRK est à peu près grand comme mon cheri, ça me fait plaisir ballle

PS : je me suis renseigné au près de Najet et Eliahji qui ont eu l 'honneur et le privilège de le voir de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime27.12.08 15:38

srkaddict a écrit:
Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ?
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Rnbdj_17

Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72).
Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ?
L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. »
« C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).»
Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. »
De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille.
24 déc 2008
http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.html
http://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145

Quoi SRK ne fait que 1M72 j'ai lu un peut partour qu'il faisait 1M75.

Et vou savez quoi sa me fait déjà deux point commun avec lui lol. Bin oui J'ai 20 ans de moins que lui (1965 à 1985 pour moi) et Il ya que 10 cm qui nous sépare. Je fait 1m62 contre lui qui fait 1M72 ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime29.12.08 13:35

srkaddict a écrit:
Et si nous parlions à présent de la taille de Shah Rukh ?
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Rnbdj_17

Le point commun entre Sushmita Sen, Deepika Padukone et Anushka Sharma? Pas seulement qu’elles ont travaillé avec King Khan mais qu’elles sont toutes plus grandes que lui : 5 pieds 11 pouces (1m80) pour l’ancienne Reine de Beauté et 5 pieds 9 pouces (1m75) pour Deepika et Anushka. Ce qui fait 1 pouce de plus pour ces deux dernières contre SRK qui fait 5 pieds 8 (1m72).
Alors qu’est-ce que cela fait de devoir baisser la tête vers Mr Khan ?
L’intéressé répond : « Il y a un dicton en Urdu qui dit ‘ tumko jo aankhen jukakar jo mile woh ache hai’ : et donc toutes les filles doivent baisser la tête vers moi et moi lever la mienne pour les regarder et c’est sympa ; c’est mon fantasme de travailler avec des femmes plus grandes. J’aime les femmes plus grandes. »
« C’est bien de travailler avec des filles plus grandes, vous savez. Elles peuvent se reposer sur ma tête et sentir un peu plus le visage. Je vous dirais bien certaines choses assez vulgaires mais nous sommes sur une chaîne familiale (CNN-IBN).»
Quant à Anushka, voici ce qu’elle déclare: "Shah Rukh n’est pas plus petit que moi ; si je ne porte pas de talons, nous faisons la même taille. Certains croient cela mais ce n’est pas vrai. »
De toutes façons, ayant été déclaré un des plus puissants du monde, Shah Rukh est grand par son envergure si ce n’est par sa taille.
24 déc 2008
http://ibnlive.in.com/news/standing-tall-why-srk-looks-up-to-his-leading-ladies/81223-8.html
http://www.freshnews.in/sushmita-sen-deepika-padukone-and-anushka-sharma-taller-than-shahrukh-khan-107145

Franchement je le trouve trop beau comme il est mais je préfére le voir avec des actrices moins grandes que lui comme kajol
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime29.12.08 15:02

Je savais que SRK aimait les grandes femmes...Cette interview le confirme.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime31.12.08 11:16

ça fait bizarre de savoir qu'il joue dans des films avec des filles plus grand que lui!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ellise*
FAN MODERE
FAN MODERE
Ellise*


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Lieu : Paris
Job : Lycéenne, Terminale L
Hobbies : Musique & Cinéma
Date d'inscription : 01/01/2009

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime01.01.09 19:03

Muhahaa il aime les grandes ! C'est un bon petit xD

Je fais 1m76 :P

Excellente anecdote! J'ai beaucoup ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime02.01.09 23:44

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
et bien détrompe Fetiye ma copine aurélie etait comme toi le voir avec ce style ne l'emballer pas trop Mais je peus te dire que le film l'a tellement emballer qu'elle a pleurer comme une madeleine et crois moi c'est suri qui a fait l'unanimité on adore raj mais surinder sanni c'est quelqu'un dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire
mouais et en plus Raj, il a un jeans trop serré !!!! mdr2 mdr2

Oui TROP serré, c'est vrai que suri est plus attachant dechire

Au passage, le film est super .ET son look à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime02.01.09 23:49

taloula a écrit:
Fetiye a écrit:
saut " J'aime bien les jeans trop serré surtout sur SRK oeil langue2 oeil langue2

hey bien là FETiYe tu vas etre servi


ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 , vous aviez raison, le jeans est TROP serré, j'aimais bien le geste qu'il faisait avec son jeans lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime02.01.09 23:52

LOOL Oui c'était chouuuu!xd
Moi j'adore quand il est habillé en jaune et qu'il dit à Taani "Hey yellow yellow hé hé!" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime11.04.09 2:54

Eliahji a écrit:
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Cheveqf0

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Spacepu8

Bin là c'est très cours pour moi dsl ! J'aime pas ! Entre le trop long dans OSO et le trop cour pour Rab Ne ! lol ! Moi je le prèfére avec sa coupe habituelle. Ici sa fait ado lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime11.04.09 3:01

srkaddict a écrit:
Le kit se poursuit: ses ... lunettes !!! On est un peu des malades quand même !!! ptdr2

http://fr.youtube.com/watch?v=9K0scN8RiTs

J'en profite pour partager avec vous cette pub Tag Heuer sur laquelle j'étais tombée en recherchant des photos de notre homme et qui donc faisait la promotion des fameuses lunettes de SRK:
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Tag-he10

Je voulais pratiquement les mêmes mais elles sont trop chère pour moi lol : +300€ c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime11.04.09 3:03

fatou1312 a écrit:
moi je trouve que ca allonge son visage (peut étre que c'est la photo)
mais je préféres la frange comme a grevin

Je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime11.04.09 3:11

Maïté a écrit:
Maya a écrit:
Son index orange-jaune-brun me fait toujours rire!

Je ne vous ai raconté un truc qui me revient!

A Grévin une mémé m'a montré des photos de Shahrukh prises par elle même; tout à coup elle me montre un premier plan de sa.....braguette!!!!! ds

Je n'ai rien de prude mais j'ai trouvé ça .... Curieux? Choquant ? Incroyable ? (je parle du fait qu’elle ait pris une telle photo, pas de la braguette !!!! héhé )

En lui demandant pourquoi elle avait pris une telle photo (elle en était fière).
Elle a répondu « pour ses mains »

J'ai baissé mes yeux vers la photo cherchant des mains que je n'avais pas vu

Il devait avoir les mains sur ses hanches parce qu’on pouvait apercevoir le bout de ses doigts….peut-être un centimetre de ses doigts
ptdr2 ptdr2 ptdr2
Au fait Maya, explique moi cet index orange-jaune-brun??? cela m'intrigue depuis longtemps!!

C'est du à la cigarette je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime12.04.09 12:07

Basudha12 a écrit:


Quoi SRK ne fait que 1M72 j'ai lu un peut partour qu'il faisait 1M75.

Et vou savez quoi sa me fait déjà deux point commun avec lui lol. Bin oui J'ai 20 ans de moins que lui (1965 à 1985 pour moi) et Il ya que 10 cm qui nous sépare. Je fait 1m62 contre lui qui fait 1M72 ! ptdr2

ptdr2 je vois pas les deux points communs ptdr par contre je vois deux différences ds
je prends la sortie ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de SRK (coupe, physique...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Champions
» Coupe du monde de cricket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: