| Le look de SRK (coupe, physique...) | |
|
+42Baboon Madhuri cassiope demilune Shines Raj Aryan lou hrika touns93 nelly joubert Helya Maïté Coraline Némésis ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Kajol-Shah Rukh srkaddict SRKlove m-angali Shalini14 ameerankhan shanti priya Larissa devani Naisna PARVATI KajolSrkTheBest fatou1312 Clochette Basudha12 SAMSHA Maya srk4ever Kshatriyani naina26 Meha Anne Najet sheraïna Eliahji TyaleeShah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.12.08 16:28 | |
| c dingue , plus il prend de l'age, plus il embellit s'mec la... moii en tout cas je suis faaaan de sa nouvele coupe !! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.12.08 19:57 | |
| - Citation :
- Sublimissime avec ou sans cheveux, chez SRK c'est sa frimousse qui fait tout!
Enfin on a de la chance, imaginez qu'il souffre de calvitie (je ne sais pas trop s'il y en a autant en Inde qu'ici...?) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 17.12.08 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 17.12.08 19:58 | |
| franchement au debut j'ai eut un peu de mal mais croyais moi aprés l'avoir vu dans rnbdj J ADORE |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 17.12.08 20:21 | |
| J'adore sa nouvelle coupe, je suis trop croc . Je le trouve trop stylé comme ça, ça le change et ça le veillit bien. Il transpire l'homme d'âge mûre avec beaucoup d'expérience....... wouah, je pars en cacahuete là!! Ca va bien le faire pour "My name is Khan", ce look à dû être étudier avec précisison. Jai trop hâte de voir ça. | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 17.12.08 21:48 | |
| - taloula a écrit:
- franchement au debut j'ai eut un peu de mal mais croyais moi aprés l'avoir vu dans rnbdj J ADORE
Oui mais dans RNBDJ ses cheveux ont une longueur normale, non ? Ou j'ai mal vu ? Moi je rejoins le clan d'Ameerkhan et de Basudha12 : j'aime pas cette coupe du tout...D'ailleurs sur un autre topic que je ne retrouve pas (mais ce n'est pas étonnant, je ne retrouve JAMAIS les topics sur ce forum ), on avait dit qu'on allait faire sa fête à son coiffeur ! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 18.12.08 9:17 | |
| [quote="lou"] - taloula a écrit:
- .D'ailleurs sur un autre topic que je ne retrouve pas (mais ce n'est pas étonnant, je ne retrouve JAMAIS les topics sur ce forum ) !
Y a un bouton chercher en haut du forum c pas fait pour les pigeons!!!!!!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 18.12.08 9:53 | |
| J'aimerais lui ressembler. | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 18.12.08 14:44 | |
| | |
|
| |
Shines
Nombre de messages : 5 Age : 36 Lieu : Saint germain en laye Hobbies : Cinema, dessin, musique, ... Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 18.12.08 19:29 | |
| Il est trop beau comme çà ... Il a un visage plus ouvert, plus jeune ... Et puis, comme çà ou avec un autre style, dès qu'il fait son ptit sourire ou ses yeux en larmes, moi je craque ... Aaaah Shahrukh ... Il a l'air super heureux qur les photos, en tout cas | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 19.12.08 3:58 | |
| J'aime sa nouvelle coupe . C'est un acteur qui n' a pas peur de se remettre en question a chaque nouveau film. CLASSE! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 19.12.08 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 20.12.08 11:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 20.12.08 12:03 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 20.12.08 20:59 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- J'aimerais lui ressembler.
Ressemble lui avec le coeur, c 'est plus imporant que la ressemblance extérieur. Tous les styles lui vont bien à Shahrukh . | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 21.12.08 12:08 | |
| SKRADDICT, j'adore ces photos Je trouve moi-aussi qu'il devient de plus en plus beau avec l'âge, la maturité lui va bien (comme d'ailleurs à la plupart des hommes) mais avec lui, le bon vin s'est transformé en millésime. Côté coupe de cheveux, moi je craque , je n'ai jamais vraiment adérer aux cheveux longs mais de toute façon il peut se coiffer comme il veut , il reste à 100% adorable, craquant et si sexy. | |
|
| |
| Sujet: Le look de SRK (coupe, physique...) 21.12.08 16:05 | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 21.12.08 23:52 | |
| Aie Aie Aieee ! Je ne trouve pas les mots..si, si...--> je l'aime bien trop Shahrukh... Ici sa coupe de cheveux, demain autre chose...il ne m'a jamais paru autant en harmonie avec lui-même qu'à présent. Il reflète la simplicité, une qualité pour moi. Mon amour est trop grand...mais sensé ! Non ? | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 23.12.08 22:14 | |
| Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …Mince, mince, mince … Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. » http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=moviesConfirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. » Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse….http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.htmlUne bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon. Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée. http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”: « Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. » « Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. » « La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. » « Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! » « Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. » Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. » Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan. http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htmCette moustache a pourtant continué de faire écrire : La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood. Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’. Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur. Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’ Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’ Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.” http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cmsEn fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir. Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration. L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare: "Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. " Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition. http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 23.12.08 22:47 | |
| Merci Dom pour tous ses comm' moi j'adore les dents mal rangées de SRK. Ca lui donne un côté irrésistible. Cette pic là particulierement avec sa p'tite dent sur sa lèvre! trop mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 7:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi aussi ! Et puis ça a un côté 'je ne suis pas parfait" que j'apprécie !! Il n'a pas besoin de se faire refaire la dentition, on l'aime comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 24.12.08 8:35 | |
| MERCI SUPER DOM pour toutes ses news alors srk moustache pas moustache dents tordu pas dents tordu gros maigre raser pas raser ................. JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) | |
| |
|
| |
|