SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le look de SRK (coupe, physique...)

Aller en bas 
+42
Baboon
Madhuri
cassiope
demilune
Shines
Raj Aryan
lou
hrika
touns93
nelly joubert
Helya
Maïté
Coraline
Némésis
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Kajol-Shah Rukh
srkaddict
SRKlove
m-angali
Shalini14
ameerankhan
shanti priya
Larissa
devani
Naisna
PARVATI
KajolSrkTheBest
fatou1312
Clochette
Basudha12
SAMSHA
Maya
srk4ever
Kshatriyani
naina26
Meha
Anne
Najet
sheraïna
Eliahji
TyaleeShah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime12.04.09 17:51

Moi je l'aime beaucoup avec les lunettes (de soleil comme de vue) Cool Cool Cool . Je trouve que sa lui va très bien!!!!!
En ce qui concerne ses cheveux, j'aime à peut près tout le temps, sauf, peut être, quand il les a tout aplatit, du style Londres (excepté le vendredi).
Ses vêtements sont toujours au top niveaux!!!!! cool Classe, décontracte, sport, tout lui vas, et il est toujours sexy!! donguo donguo donguo Il assure même dans les accessoires (écharpe...atèle!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 )
En ce qui concerne sa taille, il n'est certes pas très grand, mais moi sa ne m'a pas choqué qu'il ne fasse "que" 1m72 (73 scratch???)
Du moment qu'il est plus grand moi (je fais 1m68), sa va, sinon je crois que j'aurais quand même été traumatisé de devoir baisser la tête pour le regarder!!!!!!!!
Je crois que j'ai fait le tour.... zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime12.04.09 22:16

Je le trouve beau avec toutes sortes de coupes, sauf un moins pour le catogan.
mais je craque avec la petite barbe du jour genre kabir khan donguo donguo
ses sourires sont à mourir oeil langue2
ses mains c'est la classe!
il a un regard qui vous tue fou fou
sa taille 1,72 ou 1,73 je ne vois pas trop la différence il est toujours plus grand que moi smile smile ballle ballle
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime12.04.09 22:44

Moi quand je l'ai vu à Grévin, je l'ai trouvé petit! Bon j'étais pas très près et en plus yavait Yaseen a coté de lui, en général les gardes du corps sont pas petit et maigre!lool J'espères ne jamais le dépasser, meme si il aime les femmes grande, sa m'intéresse pas de ressembler à un lampadaire à coté de lui! Nan merci! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime12.04.09 23:45

j'adore tous ses look il reste toujours le plus beau , le plus classe ... petit ou grand ça change rien il est attirant et c'est vrai que ses mains c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!! je les kifffffffffffff et je reeeve de les toucher un jour ... je peux dire que PERSONNE n'a des cheveux comme les siens , toutes les coupes lui vont parfaitement bien et tout ce qu'il porte lui va à merveille bref il est UNIQUE et puis shahrukh c'est shahrukh peu importe le look
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 1:27

ket a écrit:
Basudha12 a écrit:


Quoi SRK ne fait que 1M72 j'ai lu un peut partour qu'il faisait 1M75.

Et vou savez quoi sa me fait déjà deux point commun avec lui lol. Bin oui J'ai 20 ans de moins que lui (1965 à 1985 pour moi) et Il ya que 10 cm qui nous sépare. Je fait 1m62 contre lui qui fait 1M72 ! ptdr2

ptdr2 je vois pas les deux points communs ptdr par contre je vois deux différences ds
je prends la sortie ds

lol bin si ya que q 10 cm qui nous sépare et 20 ans décar lol ! Mais chacun le vois comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 1:29

Coraline a écrit:
Moi je l'aime beaucoup avec les lunettes (de soleil comme de vue) Cool Cool Cool . Je trouve que sa lui va très bien!!!!!
En ce qui concerne ses cheveux, j'aime à peut près tout le temps, sauf, peut être, quand il les a tout aplatit, du style Londres (excepté le vendredi).
Ses vêtements sont toujours au top niveaux!!!!! cool Classe, décontracte, sport, tout lui vas, et il est toujours sexy!! donguo donguo donguo Il assure même dans les accessoires (écharpe...atèle!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 )
En ce qui concerne sa taille, il n'est certes pas très grand, mais moi sa ne m'a pas choqué qu'il ne fasse "que" 1m72 (73 scratch???)
Du moment qu'il est plus grand moi (je fais 1m68), sa va, sinon je crois que j'aurais quand même été traumatisé de devoir baisser la tête pour le regarder!!!!!!!!
Je crois que j'ai fait le tour.... zoubi zoubi

ptdr2 ptdr2 ptdr2 C'est notre avantage d'être plus petite que lui quand je pense que je complexé sur ma taille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 1:31

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Moi quand je l'ai vu à Grévin, je l'ai trouvé petit! Bon j'étais pas très près et en plus yavait Yaseen a coté de lui, en général les gardes du corps sont pas petit et maigre!lool J'espères ne jamais le dépasser, meme si il aime les femmes grande, sa m'intéresse pas de ressembler à un lampadaire à coté de lui! Nan merci! mp

ptdr2 ptdr2 le lanpadaire ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 7:46

La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau. Mais grand dieu quelle CLASSE! C'est un homme qui sait se mettre en valeur et changer de look sans tomber dans le ridicule Il a une classe innée,quand bien même il serait habillé en haillon il attirerait les regards.L'inconditionnelle que je suis adore .
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 12:37

C'est sur que dans les films il fait plus grand, du genre à côté de Rani (qui est très petite), puisque les Indiennes en général sont elles, très petites! Lui à une taille "normal", je trouve. Mis à part Anushka qui est plus grande que lui, je ne sais pas si d'autres actrices le dépasse. A bien y regarder, elles ont toutes des talons de 10cm dans les films!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 16:04

Coraline a écrit:
C'est sur que dans les films il fait plus grand, du genre à côté de Rani (qui est très petite), puisque les Indiennes en général sont elles, très petites! Lui à une taille "normal", je trouve. Mis à part Anushka qui est plus grande que lui, je ne sais pas si d'autres actrices le dépasse. A bien y regarder, elles ont toutes des talons de 10cm dans les films!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid mp mp

Sa c'est vrais mais je crois que j'ai bien regarde et il me semble que Deepika padukon fait sa taille quand elle ne porte pas de talon !

Bref ce gars à une telle classe wa, je comprends pourquoi il ferait le gendre idéal, partout ou il passe on le remarque ! Du cmoins le inicier ! lol ! (j'essaye de m'habituer à cette coup de cheveux mais j'ai du mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 19:12

cassiope a écrit:
La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau..

surtout dans les nouveaux films mais dans les anciens il est BRUN!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime13.04.09 19:30

Si il est plus clair c'est parce qu'il met plus de maquillage et l'image est plus retouché. Oui avant il paraissait plus grand parce qu'il jouait avec des femmes assez normales, maintenant il fait des films qu'avec des mannequaine mutante anorexique qui font 3mètres de haut!lol
Srk="Fait chaud en là-haut?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime14.04.09 0:22

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Si il est plus clair c'est parce qu'il met plus de maquillage et l'image est plus retouché. Oui avant il paraissait plus grand parce qu'il jouait avec des femmes assez normales, maintenant il fait des films qu'avec des mannequaine mutante anorexique qui font 3mètres de haut!lol
Srk="Fait chaud en là-haut?!" xD

ptdr2 ptdr2 ptdr2 Toi aloors tant loupe pas une ptdr2 ptdr2 ptdr2 ( Vivement que My name is kahn sorte que l'on se retrouve un peut dans la normalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime14.04.09 0:24

srksalmasrk a écrit:
cassiope a écrit:
La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau..

surtout dans les nouveaux films mais dans les anciens il est BRUN!!

Oui une personne de mon entourage qui l'a vu e de près m'a dit qu'il avait le même tein que moi. Je suis couleur café pour préciser lol pas trop clair pas trop foncer et j'ai était étonner quand elle m'a dit sa par ce queje pensait que srk était plus clair que moi légèrement plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 9 I_icon_minitime10.07.09 15:20

Rions un peu ...

Cette vidéo propose la mise en parallèle entre SRK et son soit-disant sosie: Aryan (!!!) Khan, un acteur afghan, chanteur, mannequin et ancien maître en art martial (karaté) ainsi qu' ancien acteur de Pollywood (Peshawar). Le commentaire dit qu'il n'a 'que les yeux de différents'.

J'allais poster un commentaire et puis 'What the hell!!' mp mp

Par contre je le soumets à votre appréciation ... bul bul