Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 12.04.09 17:51
Moi je l'aime beaucoup avec les lunettes (de soleil comme de vue) . Je trouve que sa lui va très bien!!!!! En ce qui concerne ses cheveux, j'aime à peut près tout le temps, sauf, peut être, quand il les a tout aplatit, du style Londres (excepté le vendredi). Ses vêtements sont toujours au top niveaux!!!!! Classe, décontracte, sport, tout lui vas, et il est toujours sexy!! Il assure même dans les accessoires (écharpe...atèle!!! ) En ce qui concerne sa taille, il n'est certes pas très grand, mais moi sa ne m'a pas choqué qu'il ne fasse "que" 1m72 (73 ???) Du moment qu'il est plus grand moi (je fais 1m68), sa va, sinon je crois que j'aurais quand même été traumatisé de devoir baisser la tête pour le regarder!!!!!!!! Je crois que j'ai fait le tour....
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 12.04.09 22:16
Je le trouve beau avec toutes sortes de coupes, sauf un moins pour le catogan. mais je craque avec la petite barbe du jour genre kabir khan ses sourires sont à mourir ses mains c'est la classe! il a un regard qui vous tue sa taille 1,72 ou 1,73 je ne vois pas trop la différence il est toujours plus grand que moi
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 12.04.09 22:44
Moi quand je l'ai vu à Grévin, je l'ai trouvé petit! Bon j'étais pas très près et en plus yavait Yaseen a coté de lui, en général les gardes du corps sont pas petit et maigre!lool J'espères ne jamais le dépasser, meme si il aime les femmes grande, sa m'intéresse pas de ressembler à un lampadaire à coté de lui! Nan merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 12.04.09 23:45
j'adore tous ses look il reste toujours le plus beau , le plus classe ... petit ou grand ça change rien il est attirant et c'est vrai que ses mains c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!! je les kifffffffffffff et je reeeve de les toucher un jour ... je peux dire que PERSONNE n'a des cheveux comme les siens , toutes les coupes lui vont parfaitement bien et tout ce qu'il porte lui va à merveille bref il est UNIQUE et puis shahrukh c'est shahrukh peu importe le look
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 1:27
ket a écrit:
Basudha12 a écrit:
Quoi SRK ne fait que 1M72 j'ai lu un peut partour qu'il faisait 1M75.
Et vou savez quoi sa me fait déjà deux point commun avec lui lol. Bin oui J'ai 20 ans de moins que lui (1965 à 1985 pour moi) et Il ya que 10 cm qui nous sépare. Je fait 1m62 contre lui qui fait 1M72 !
je vois pas les deux points communs ptdr par contre je vois deux différences je prends la sortie
lol bin si ya que q 10 cm qui nous sépare et 20 ans décar lol ! Mais chacun le vois comme il veut !
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 1:29
Coraline a écrit:
Moi je l'aime beaucoup avec les lunettes (de soleil comme de vue) . Je trouve que sa lui va très bien!!!!! En ce qui concerne ses cheveux, j'aime à peut près tout le temps, sauf, peut être, quand il les a tout aplatit, du style Londres (excepté le vendredi). Ses vêtements sont toujours au top niveaux!!!!! Classe, décontracte, sport, tout lui vas, et il est toujours sexy!! Il assure même dans les accessoires (écharpe...atèle!!! ) En ce qui concerne sa taille, il n'est certes pas très grand, mais moi sa ne m'a pas choqué qu'il ne fasse "que" 1m72 (73 ???) Du moment qu'il est plus grand moi (je fais 1m68), sa va, sinon je crois que j'aurais quand même été traumatisé de devoir baisser la tête pour le regarder!!!!!!!! Je crois que j'ai fait le tour....
C'est notre avantage d'être plus petite que lui quand je pense que je complexé sur ma taille lol !
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 1:31
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Moi quand je l'ai vu à Grévin, je l'ai trouvé petit! Bon j'étais pas très près et en plus yavait Yaseen a coté de lui, en général les gardes du corps sont pas petit et maigre!lool J'espères ne jamais le dépasser, meme si il aime les femmes grande, sa m'intéresse pas de ressembler à un lampadaire à coté de lui! Nan merci!
le lanpadaire
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 7:46
La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau. Mais grand dieu quelle CLASSE! C'est un homme qui sait se mettre en valeur et changer de look sans tomber dans le ridicule Il a une classe innée,quand bien même il serait habillé en haillon il attirerait les regards.L'inconditionnelle que je suis adore .
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 12:37
C'est sur que dans les films il fait plus grand, du genre à côté de Rani (qui est très petite), puisque les Indiennes en général sont elles, très petites! Lui à une taille "normal", je trouve. Mis à part Anushka qui est plus grande que lui, je ne sais pas si d'autres actrices le dépasse. A bien y regarder, elles ont toutes des talons de 10cm dans les films!!!!!!!!!!!!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 16:04
Coraline a écrit:
C'est sur que dans les films il fait plus grand, du genre à côté de Rani (qui est très petite), puisque les Indiennes en général sont elles, très petites! Lui à une taille "normal", je trouve. Mis à part Anushka qui est plus grande que lui, je ne sais pas si d'autres actrices le dépasse. A bien y regarder, elles ont toutes des talons de 10cm dans les films!!!!!!!!!!!!!!
Sa c'est vrais mais je crois que j'ai bien regarde et il me semble que Deepika padukon fait sa taille quand elle ne porte pas de talon !
Bref ce gars à une telle classe wa, je comprends pourquoi il ferait le gendre idéal, partout ou il passe on le remarque ! Du cmoins le inicier ! lol ! (j'essaye de m'habituer à cette coup de cheveux mais j'ai du mal lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 19:12
cassiope a écrit:
La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau..
surtout dans les nouveaux films mais dans les anciens il est BRUN!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.04.09 19:30
Si il est plus clair c'est parce qu'il met plus de maquillage et l'image est plus retouché. Oui avant il paraissait plus grand parce qu'il jouait avec des femmes assez normales, maintenant il fait des films qu'avec des mannequaine mutante anorexique qui font 3mètres de haut!lol Srk="Fait chaud en là-haut?!" xD
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.04.09 0:22
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Si il est plus clair c'est parce qu'il met plus de maquillage et l'image est plus retouché. Oui avant il paraissait plus grand parce qu'il jouait avec des femmes assez normales, maintenant il fait des films qu'avec des mannequaine mutante anorexique qui font 3mètres de haut!lol Srk="Fait chaud en là-haut?!" xD
Toi aloors tant loupe pas une ( Vivement que My name is kahn sorte que l'on se retrouve un peut dans la normalité)
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.04.09 0:24
srksalmasrk a écrit:
cassiope a écrit:
La première fois que je l'ai vu j'ai été un peu surpise par sa taille car dans les films il parait plus grand et plus clair de peau..
surtout dans les nouveaux films mais dans les anciens il est BRUN!!
Oui une personne de mon entourage qui l'a vu e de près m'a dit qu'il avait le même tein que moi. Je suis couleur café pour préciser lol pas trop clair pas trop foncer et j'ai était étonner quand elle m'a dit sa par ce queje pensait que srk était plus clair que moi légèrement plus clair !
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 10.07.09 15:20
Rions un peu ...
Cette vidéo propose la mise en parallèle entre SRK et son soit-disant sosie: Aryan (!!!) Khan, un acteur afghan, chanteur, mannequin et ancien maître en art martial (karaté) ainsi qu' ancien acteur de Pollywood (Peshawar). Le commentaire dit qu'il n'a 'que les yeux de différents'.
J'allais poster un commentaire et puis 'What the hell!!'
Par contre je le soumets à votre appréciation ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 10.07.09 16:33
mdr ah oui vu j'ai la bonne blague !!!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 10.07.09 18:06
peut-être de loin...et encore... pour la danse, y a pas photo
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.07.09 19:34
La bonne blague je trouve qui ne lui ressemble pas du tout peut etre legerement son nez mais c'est tout !! Il n'a pas du tout son charme
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 13.07.09 22:02
srkaddict a écrit:
Rions un peu ...
Cette vidéo propose la mise en parallèle entre SRK et son soit-disant sosie: Aryan (!!!) Khan, un acteur afghan, chanteur, mannequin et ancien maître en art martial (karaté) ainsi qu' ancien acteur de Pollywood (Peshawar). Le commentaire dit qu'il n'a 'que les yeux de différents'.
J'allais poster un commentaire et puis 'What the hell!!'
Par contre je le soumets à votre appréciation ...
Alors là le soi disant sosie je le trouve moche et il ne ressmble pas du tous à Shahrukh , je le trouve totalement différent en tous cas pour moi Shahrukh il est unique
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.07.09 10:41
Chaque être est unique ! Aryan a des faux airs de SHAHRUKH ça n'en fait pas son sosie , en revanche c'est un très bon chanteur ,il à de la présence , je l'aime bien , il n'est pas môche tu exagères ,il n'enlève rien à notre Shasha
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.07.09 13:59
Perso moi je le trouve moche après chacun ces goûts
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...) 14.07.09 14:19
Helya a écrit:
Perso moi je le trouve moche après chacun ces goûts