SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.

Aller en bas 
+10
SeMa
Anne
Eliahji
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
sheraïna
SAMSHA
ameerankhan
Meha
Maya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: SRK à Berlin?   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 10:12

SRK à Berlin?

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Berlincx9


Je viens de lire que Shahrukh sera probablement présent au festival de Berlin dans trois semaines, pour la projection de son film. l'ouverture du festival du film de Berlin est le 7 février.

Je ne peux pas donner plus d'info, parce que je suis incapable de faire des recherches en Allemand.

La manifestation se tiendra du 7 au 17 février.

Quelqu'un d'entre vous aurait plus de renseignements à ce sujet?

Voilà un lien:

http://www.berlinale.de/de/HomePage.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 19:41

Je sens que je vais aller me suicider .............



je vous traduit le lien tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 19:44

Meha a écrit:
Je sens que je vais aller me suicider .............



je vous traduit le lien tout a l'heure

j'en été sur ke tu allé être grave DEG sé le comble en plus a Berlin pas Hambourg ou autre non BERLIN
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 20:12

Bon je lance un appel ...... ( j'ai pas encore trouvé les infos sur lui mais je continue de chercher )

si jamais qqn veut se faire le trajet en voiture entre le 12 et le 14 fev a berlin ( si shahrukh y est a ce moment là )il me le dit et je viens avec ..... ca me donnera l'occasion d'aller embrasser ma mère en plus .....ptdr2


Parce que bon là ....c'est vraiment injuste .... 10 jours plus tard j'aurais pu y etre .......



On a le programme seulement a partir du 29 janvier


Dernière édition par le 17.01.08 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 20:58

Nov 24, 2007

Goa: Der Entertainmentredakteur von CNN-IBN, Rajeev Masand, erwischte King Khan beim International Film Festival of India und fragte ihn über alles aus von Om Shanti Om bis zur Tatsache, zum erotischsten Mann in Asien gewählt zu werden.
le rédacteur du CNN-IBN rajeev masand a attrapé king khan au festival international d'inde, et lui a demandé tout sur OSO jusqu'au fait d'avoir été choisi l'homme le plus érotique d'inde

Rajeev Masand: Sie sind Ihr ganzes Leben ein Kinofreak gewesen, besuchten Sie viele Filmfestspiele, als Sie in Delhi waren und als Sie in der Ausbildung als Schauspieler waren, während Sie aufwuchsen?
Vous avez été toute votre vie un taré de cinéma, avez vous participé a beaucoup de festivals quand vous étiez a dehli pendant votre formation d'acteur quand vous avez grandi?

Shah Rukh Khan: Ja, früher gab es in Delhi viele internationale Festivals und sie waren konkurrenzfähig. Aber ich nahm niemals als eingeladener Gast daran teil. Ich war einer der Platzanweiser. Die Theater-Gruppen gaben uns zwischen Rs 50 und Rs 100, um die Leute hineinzuführen. Dies ist das erste Mal, dass ich zu einem Filmfestival eingeladen worden bin.
oui avant il y avait beaucoup de festivals a delhi et ils étaient très accés sur la concurrence. Mais je n'y avais jamais participé entant qu 'invité . J'étais un montreur de place lol2 loveshahru . le groupe de théatre nous donnait entre 50 et 100 rupies pour enmener les gens. c'est la premiere fois qu je suis invité a un festival

Rajeev Masand: Sehr wenige Menschen wissen, dass Ihr neuester Film Om Shanti Om zum Berliner Film Festival eingeladen worden ist. Gehen Sie dorthin im Februar?
très peu de gens savent que votre dernier film OSO a été invité au filmale de berlin. Vous allez y aller en fevrier ?

Shah Rukh Khan: Ich habe die Details noch nicht, aber ja, es stimmt, unser internationaler Filmverteiler sagte, dass wir eingeladen worden sind.
Je n'ai pas encore les détails, mais oui c'est vrai, notre distributeur international de film a dit que nous vons été invité

Rajeev Masand: Es ist wirklich interessant, dass ein ernsthaftes Filmfestival wie das in Berlin einen Film eingeladen hat, der wirklich die Pracht des Mainstream-Masalafilms darstellt. Ist dass also ein Hinweis, dass Bollywood immens populär wird?
C'est vraiment interressant qu'un festival sérieux comme celui de berlin ( c'est vrai les films présentés sont jamais trés grand public) ait invité un film qui glorifie le genre masala. Estce que c'est un effet de la popularité grandissante de bollywood ?

Shah Rukh Khan: Nun, ich denke, dass Om Shanti Om ein ernsthaft komischer Film ist, es gibt es einen ernsten Teil darin und so ist es ok, zum Berliner Film Festival zu gehen und einen Film wie diesen zu präsentieren.
Eh bien je pense que OSO est un film vraiment comique , et il y a une partie sérieuse aussi, donc c'est ok d'aller au festival de berlin et de présenter un film comme celui ci.

Rajeev Masand: Die UK-Zeitschrift, The Eastern Eye, hat Sie zum erotischsten Asiaten gewählt. Geben Sie mir ein letztes Wort darauf.
A propos de votre nomination comme homme le plus érotique un dernier mot ...

Shah Rukh Khan: Während ich hart daran arbeite, der Ehrengast bei internationalen Filmfestivals zu sein und ernsthaft zu sein, erklären Sie mich zum erotischsten Asiaten und lassen mich wieder ziemlich frivol aussehen. Gerade als ich dachte, dass ich ein Schauspieler sein könnte, haben sie mir meine Chance auf Rollen in ernsthaften Filmen wieder weggenommen. Ich denke nicht, dass das amüsant ist. Ich werde sehr schüchtern und verlegen, wenn jemand mich sexy nennt.
Pendant que j'y travaille dur, etre l'invité d'honneur d'un festival international, et être sérieux, vous me parlez de l'homme le plus érotique et vous me laisser voir comme étant frivole. Juste au moment ou je pensais que je pourrais etre un acteur, vous m'avez retiré ma chance d'être un acteur dans des films sérieux de nouveau. je ne trouve pas ca amusant. je suis très timide et " a côté" quand qqn m'appelle sexy .


Quelle/ source : http://dunedain-srk.net/wp/


Et pan dans les dents !!!!!!!!!!!!! mdr

Mais shah rukh chéri si tu veux jouer des films sérieux , je n'attend que ca .... recommence un autre swades on sera au rendez-vous


Bon franchement ya pas grand chose, rien a la berlinfilmale...... mais ca me fait trop bizare de me balader sur des forums allemands et de voir qu'ils sont aussi pagals que nous ... mais en allemand mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 21:05

cimer cimer cimer pour la traduc Meha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 21:12

oui merki dank Meha
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 22:23

Interressant! euh..et si j'invitasi cheri cheri a un week end en amoureux pour la st Valentin a ...... tiens au Pif Berlin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 22:31

sheraïna a écrit:
Interressant! euh..et si j'invitasi cheri cheri a un week end en amoureux pour la st Valentin a ...... tiens au Pif Berlin!!!


mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 22:36

sheraïna a écrit:
Interressant! euh..et si j'invitasi cheri cheri a un week end en amoureux pour la st Valentin a ...... tiens au Pif Berlin!!!


Vante lui la bonne ambiance a berlin en cette saison .... le froid ... la mauvaise humeur des gens, la neige.... les soldes ...... mdr j'ai envie de rentrer chez moi !!!!!!

je rigole ya une super ambiance là bas .....


Mais pour ne pas finir en HS .... j'ai pas l'impression qu'il y ait quoique ce soit d'officiel ... j'arrive même pas a trouver si oso est programé pour le festival ( mais a priori il l'est )
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 23:43

Meha a écrit:
Nov 24, 2007
Estce que c'est un effet de la popularité grandissante de bollywood ?


Moi je pense que c'est seulement la popularité grandissante de Shahrukh, aprés je pense que les allemands ouvre leur portes a Bollywood mais grace a Shahrukh !!!!!

Merci pour la traduction Meha c'est cool dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime17.01.08 23:51

danke schôn Meha und tut mir leid fur du !!!!!

Lol moi aussi je veux y allé
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 10:50

Meha a écrit:
Bon je lance un appel ...... ( j'ai pas encore trouvé les infos sur lui mais je continue de chercher )

si jamais qqn veut se faire le trajet en voiture entre le 12 et le 14 fev a berlin ( si shahrukh y est a ce moment là )il me le dit et je viens avec ..... ca me donnera l'occasion d'aller embrasser ma mère en plus .....ptdr2


Parce que bon là ....c'est vraiment injuste .... 10 jours plus tard j'aurais pu y etre .......



On a le programme seulement a partir du 29 janvier

Moi aussi je suis partante avec Meha pour le voyage improvisé!
:bl
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 12:31

Moi aussi!!! Si vous y allez je prens l'avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 18:14

Berlinale - Berlin International Film Festival: SRK sera présent pour la Première de OSO

Janvier 18 2008:
Spécial Berlinale 2008



Le Berlinale Special fait partie du programme officiel du festival et présente les œuvres récentes de cinéastes contemporains dont les films que la Berlinale tiens à mettre à l'honneur.

Ce mélange de mémoire, d'information et d'expérience à l'écran géré par deux principaux sites: la Filmpalast sur Kurfürstendamm et de l'International sur la Karl-Marx-Allee.

Cette année, la Berlinale spécial présentera douze films, dont Gegenschuss - Aufbruch der Filmemacher (Reverse Angle - Les cinéastes de la rébellion), qui montre à la Zoopalast comme le point culminant d'une série spéciale Berlinale (voir le communiqué de presse: 17 déc 2007). Plusieurs autres films pour des hommages spéciaux complèteront le programme. Les informations sur ces œuvres seront annoncés prochainement.

.....
Om Shanti Om Inde / UK - Premiere allemand - 08 Février 2008 Long métrage de Farah Khan (Main Hoon Na) Avec Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Shreyas Talpade La quasi-totalité de célébrités de l'Inde apparaissent à l'écran dans cette histoire d'amour mélodramatique.

Le film met en scène star de Bollywood Shah Rukh Khan qui assistera à
la première à Berlin
, ainsi que de donner une conférence lors de la Berlinale Talent Campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 18:24

ça c'est une bonne nouvelle! bounce
Merci Eliahji!

Franchement, s'il ya une expédition, j'en ferai partie!
Inchallah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 18:47

Génial !!!!!!!!!! ils disent déjà ou est ce qu'il est programmé ??? dans quel cinéma ???Parce que dans ton article tu parles du zoopalast , c'est notre cinéma préféré a 15 min de chez moi a pied ....




Bon alors on y va ??????
Je suis libre le 7 a partir de 13h jusqu'au 11 ( concours blanc et faudrait pas le rater )


hihihi voila mes dates ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 18:53

ah c'est supeeeer , tres bonne nouvelle , je serais en vacance mais je ne pense pas que je pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 21:51

Moi je compte bien y aller j'ai encore une petite question (sur le poids!!! tongue) à poser à Shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 21:55

Eliahji a écrit:
Moi je compte bien y aller j'ai encore une petite question (sur le poids!!! tongue) à poser à Shahrukh!

Hum ptite question vous fête quoi labas hotel resto pour voir combien il faut mettre pour y allé juste pour savoir scratch :bl

z'aimerai voir sa tête pour ta question héhé héhé héhé

tu veut répondre au "voulez-vous cooucher avec moi?" lol2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime18.01.08 22:06

ameerankhan a écrit:
Eliahji a écrit:
Moi je compte bien y aller j'ai encore une petite question (sur le poids!!! tongue) à poser à Shahrukh!

Hum ptite question vous fête quoi labas hotel resto pour voir combien il faut mettre pour y allé juste pour savoir scratch :bl

z'aimerai voir sa tête pour ta question héhé héhé héhé

tu veut répondre au "voulez-vous cooucher avec moi?" lol2 ptdr2


hotel je sais pas mais la vie est nettement moins chere qu a paris c sur ....

pour un resto tu compte moins cher et des portions plus grande MDR
et je peux vous enmener dans des resto indiens.... pas cher du tout

ptdr2 eliah on va l avoir notre réponse


ceux qui voudraient venir a berlin dites le surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime19.01.08 0:07

Moi je serais partante , mais faudrais me calculer le prix de revient ....
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime19.01.08 0:15

semirkan a écrit:
Moi je serais partante , mais faudrais me calculer le prix de revient ....


80 euros le bus Aller retour mais depeches toi de reserver qu on parte avec le meme bus .....

avec eurolines

http://www.eurolines.fr/Pages/FR/webV2/home.jsp

le 7 fev 17H30 * berlin le 8a 9H15

le 9 fev 19H30 paris le 10 le lendemain


normalement c ca


Dernière édition par le 19.01.08 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime19.01.08 0:20

..... BON, J'AI ETE FAIRE UN TOUT DU COTE FORUM ALLEMAND... ET VOILA UN PEU PRES JUSQU'A MAINTENANT CE QUE CA DONNE......... :o

....... LES TICKETS POUR LA PREMIERE DE "OSO" SERONT EN VENTE DEUX JOURS AVANT affraid ...... POUR CELLES SUR PLACE , LES CAISSES OUVRIRONT A 10H...... MAIS ATTENTION, IL FAUT S'ATTENDRE A UNE LONGUE LONGUE QUEUE pagal !!!.... CAR DEJA POUR LA PREMIERE DE "DON" L'AN DERNIER, LES FANS AVAIENT CAMPE TOUTE LA NUIT POUR ETRE SURS D'ETRE LES PREMIERS pagal !!!....... DONC, IL SERAIT PREFERABLES DE COMMMANDER ONLINE , MAIS DEUX TICKETS PAR PERSONNE colere !!!!...... CELLES QUI ETAIENT PRESENTES A "DON" RACONTENT QUE L'ACHAT DES TICKETS SUR PLACE ETAIT UNE VRAIE TORTURE, MAIS ELLES ONT ETE DEDOMAGEES UNE FOIS A L'INTERIEUR PUISQU'ELLES ONT PU PARLER AVEC RITESH SIDHANI ET ONT EU UNE DEDICACE !! cool cool cool ..... COOL, SI CA SE FAIT AVEC SHAHRUKH !!!!!....... heart1

QUANT AU "CAMPUS"... SHAHRUKH DEVRAIT Y ETRE LE 9 FEVRIER, PUISQUE C'EST LE JOUR D'OUVERTURE DU "CAMPUS"..... NORMALEMENT S'EST RESERVE AUX PERSONNES TRAVAILLANT DANS LE MONDE DU CINEMA pagal .... MAIS, DES SPECTATEURS PASSIONNES DE CINEMA PEUVENT Y ENTRER... LES CARTES AUSSI (LIMITEES) SERONT EN VENTE DEUX JOURS AVANT !!!...... pagal

SI SHAHRUKH EST A LA PREMIERE DE "OSO" LE 8 ET AU "CAMPUS" LE 9....... CA VEUT DIRE QU'IL SERA DEUX JOURS A BERLIN !!!!....... heart1 heart1 heart1 loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime19.01.08 0:36

A force den parler j ai une de ces envies de rentrer chez moi .....


mais faudrait les commander par le web toutes ces cartes ..... surtout celle du campus !!!!!!!



merci ada pour tous les renseignements !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival
» RNBDJ Vidéos
» comment recevoir zee tv qui est le distributeur officiel?
» Berlinale 2010
» Concert Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO à la Berlinale :: Médias et revues de Presse-
Sauter vers: