| C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. | |
|
+10SeMa Anne Eliahji Indian.beauty Gemini No Shahrukh sheraïna SAMSHA ameerankhan Meha Maya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 20.01.08 16:23 | |
| Mon dieu .... Je me demande comment sa va etre ! Puis ma mere ma dit oui maintenant il fau juste que j'achete le billet (pas trop d'argent) | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 20.01.08 19:56 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- Meha a écrit:
- Ca va être la galère je sens ........ bon potsdamer platz c'est pas loin de notre coin.... enfin pas trop c'est pas a l'autre bout de berlin quoi .... ( et si jamais qqn fait la queue tour à tour , les autres pourront visiter les arcades c'est un centre commercial sympa )
Pour le reste il faudra que vous disiez combien de ticket prendre en tout et que qqn prenne tous les tickets d'un coup .... si qqn peut et veut bien s'en charger dites le surtout ...... COMME JE L'AI DEJA ECRIT ... C'EST DEUX TICKETS PAR PERSONNE !!!... ET SI AUCUNE D'ENTRE-VOUS NE PEUT PRENDRE UN TICKET POUR MOI, JE NE POURRAI PAS RENTRER ..... CAR IMPOSSIBLE D'ALLER SUR LE NET PENDANT QUE JE TRAVAILLE !!!!......... JE NE POURRAIS PAS ETRE PRESENTE POUR SAMEDI, MAIS ESSAYER D'AVOIR DES TICKETS, CAR SHAHRUKH PARLERA DE SON FILM !!!...... LA-AUSSI DEUX TICKETS PAR PERSONNE ET C'EST LIMITE !!!..... J'ESPERE CONFIRMER MA PRESENCE DEMAIN SOIR !!!.......
.........LE TRUC DE FOU RESTE LA VENTE DES TICKETS !!!! ..... MAIS SI ON NE PEUT PAS RENTRER...... IL NOUS RESTE LE TAPIS ROUGE !!!......... ET ON A INTERET D'ETRE LA-BAS TRES TRES TOT POUR ESSAYER D'AVOIR UNE BONNE PLACE !!!!......... BERLIN C'EST PAS LONDRES !!!........ FAUT S'ATTENDRE A DES TAS ET DES TAS DE FANS ALLEMANDES QUI VONT VENIR DES QUATRE COINS DU PAYS !!!!......... DE PLUS BEAUCOUP N'ONT PAS EU LA JOIE DE VOIR ENCORE "OSO" SUR GRAND ECRAN...... ALORS, ELLES NE VONT QUAND MEME PAS MANQUER LA PREMIERE DE "OSO" DANS LEUR PAYS..... ET AVEC SHAHRUKH EN PLUS !!!!........ Pas de galère les filles comme vous le savez pour certains je vogue sur un peu tous les forums de SRK et AsianOutlook a déjà prévu un rendez-vous pour récuperer les billets et on prendra un "lunch" en même temps là-bas. Voilà ce qu'ils ont prévu: Bonjour à tous, Parce qu'il existe déjà un bon nombre de nos AO membres de la famille qui prévoient d'être là, à Berlin, je pense c'est une bonne idée d'ouvrir un thread dans AO en action où nous pouvons discuter de tout et de prise de rendez-vous et ainsi de suite. La première et plus importante date pour nous tous: Om Shanti Om Inde / UK - Premiere allemand - 08 Février 2008, 8 pm, Kino International Long métrage de Farah Khan (Main Hoon Na) Avec Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Shreyas Talpade La quasi-totalité des célébrités de l'Inde apparaissent à l'écran dans cette histoire d'amour mélodramatique. Le film met en scène star de Bollywood Shah Rukh Khan qui assistera à la première à Berlin, ainsi que de donner une conférence lors de la Berlinale Talent Campus. Chak de AO! Voici la liste avec les noms, qui est la planification du voyage et pour donner à Shah Rukh un grand message de bienvenue en Allemagne. La liste des membres prévus Gita Gabrielle Alexxia Kamala Feelicia Gamina Penari Ayten Lotta Ukue Andrea Elsa Flavia Silvia Willow Mimbiene Shankara Silke Suhana2000 Adaneth Meike Marjorie Kash2 Naina1977 Piquedame Susha Anjali1977 Eliah Alicia Maya Kajol80 Initialement posté par Gabrielle Car nous avons tous nos billets à recupérer à un décrochage de la Potsdamer Platz Arkaden .. (C'est du moins la façon dont la procédure a été l'année dernière) Je suggère que nous allons y répondre lors de la restauration de la Potsdamer Platz Arkaden .. Qui est un centre commercial .. ...... Je proposerais de nous rencontrer à environ 12 - 1 h?Car nous avons tous nos billets à recupérer à la Potsdamer Platz Arkaden .. (C'est du moins la façon dont la procédure était l'année dernière) Je suggère que nous y allions lors de la restauration de la Potsdamer Platz Arkaden .. Qui est un centre commercial .. T'inkiet Ada on récupère ton billet ok? La restauration est au sous-sol et pour récuperer les billets c'est à l'étage principal. Les billets seront disponibles à réserver en ligne 3 jours avant la projection de chaque film. Dernière édition par Gita: Aujourd'hui à 05:54 PM
Dernière édition par le 21.01.08 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 20.01.08 20:52 | |
|
Dernière édition par le 21.01.08 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 10:31 | |
| Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 11:52 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 11:54 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 17:56 | |
| |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 17:59 | |
| Alala si je peux pa y aller c arte toute la journée lool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 18:01 | |
| - SRKlove a écrit:
- Alala si je peux pa y aller c arte toute la journée lool!!!
ouiiiiiiiiiiiii loooooooool c'est le seul moyen , ça commence à quelle heure deja? |
|
| |
| Sujet: Du beau gratin hollywoodien au Berlinale avec SRK! 21.01.08 18:17 | |
| Du beau gratin hollywoodien aussi pour le Berlinale 21 janvier 2008Des stars Internationales du cinéma y compris Scarlett Johansson, Penelope Cruz et Natalie Portman vont assister au Festival du Film de Berlin le mois prochain a dit le directeur du festival. «Nous pensons que Daniel Day-Lewis et Penelope Cruz viendront, avec Ben Kingsley, qui sera dans deux films" a déclaré Dieter Kosslick l'Associated Press dans une interview. "la Star de Bollywood Shah Rukh Khan a annoncé qu'il viendrait, et nous sommes heureux que Scarlett Johansson assistent au Festival du Film de Berlin pour la première fois. " Natalie Portman, Tilda Swindon et Eric Bana également prévu d'y participer, a déclaré Kosslick. "Cette année, le festival du film will rock," a dit Kosslick, se référant à l'oscarisé réalisateur Martin Scorsese sur le documentaire sur les Rolling Stones, Shine A Light, qui aura sa première mondiale comme à l'ouverture du film au festival annuel. Scorsese et le groupe assistera à la projection le 7 Février . Madonna, Patti Smith et plusieurs stars du hip-hop en provenance d'Asie et d'Afrique ont également annoncé qu'ils viendraient a déclaré Kosslick. Vingt-six films seront en compétition cette année pour le prix de l'Ours d'Or, 18 d'entre eux verront leur première mondiale au festival. La manifestation de Berlin, la première de l'année se termine le 17 Février. Hindustan Times | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 18:42 | |
| c'est sur shahrukh leur volera la vedette , ce sera la honte pour les hollywoodiens , comme ce qui est arrvié a tom cruise le jour ou srk est venu a paris pour le bollyweek , c'est bien normal c'est shahruuuuukh! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 19:09 | |
| |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 22:28 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 22:34 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 21.01.08 23:15 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 0:17 | |
| moi aussi c'est fait !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 8:01 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Alors là les lag'is je squate le poste de télél sur la chaine arte toute la soirée le 8 février. Et dire que j'avais li'intetion de ne pas voir les berlinade sou prétexte que srk n'y était pas, et bien j'ai changer d'avis.
Donc c sur que les Berlinale passent sur Arte.? | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 9:06 | |
| Je vien juste de voir sur le cite Arte Voila le lien: http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=818421,day=1,week=7,year=2008.html et Voila ce qui y a ecrit !!! La 58e édition du Festival international du film de Berlin a lieu du 7 au 17 février et, comme chaque année, ARTE est aux premières loges. Ce soir, les temps forts de l'édition 2008... donc sa va passer sur arte !!! Eliah si tu voi une kamera arte fais nous un coucou !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 10:06 | |
| Tiens sa c'est vrais il me tarde de voir l'effet quil va n ous faire sur les autres stars américaine, je sans le vent qui tourne je sais pas pourquoi ! Mais sa va marquer le esprits ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 10:31 | |
| Merci samsha ! Et les pagals si vous ya ller faite nous signe à une belle camera. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 10:49 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. 22.01.08 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. | |
| |
|
| |
| C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. | |
|