SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.

Aller en bas 
+10
SeMa
Anne
Eliahji
Indian.beauty
Gemini No Shahrukh
sheraïna
SAMSHA
ameerankhan
Meha
Maya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime30.01.08 15:17

Toutes ces préparations, c'est vraiment excitant!!! Ah sniifff qu'est ce que j'aimerai vivre ces aventures avec vous!!!! Amusez vous bien les chéris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime30.01.08 15:20

Donc, voilà l’information sur la conférence de presse :

8. Februar:
16.40 Photo-Call
16.50 conférence de presse
lieu: Hotel Grand Hyatt, 1er étage

La projection du film pour la presse sera un jour avant, mais Wafa pense qu’il y aura peut-être beaucoup de tickets de la première déjà donnés à des invités (comme des sponsors, etc.) – moi, j’avais déjà pensé qu’on aurait plus de chance d’avoir des tickets (puisque pas de presse dans la première), mais elle pourrait très bien avoir raison. Alors, serrons les pouces que tout ira bien pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime30.01.08 15:22

Woï Woï Woï!!!!!!!
Maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime30.01.08 18:35

Eliahji a écrit:
Woï Woï Woï!!!!!!!
Maman!!!!!


ptdr2 yen a qui stressent !!!!!!


shahrukh !!!supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime30.01.08 19:09

Bollywood fans faites attention!

"Romance - Surprise la fête" au Gateclub
Samedi, le 9 février, la fête de Bollywood de l'année commencera à partir de 22.00 h. à Berlin! Les organisateurs SensAsian Media qui on déjà ete responsables de nombreux Bollywood-Events, apportent le Bollywood-Feeling directement au Gateclub berlinois avec un mélange des tubes les plus actuels de Shahrukh Khan, Bhangra, Hip Hop, RnB, House et Indian Electro. Le Bollywood-Feeling directement dans le Gateclub berlinois.

Avec les performances de danses différentes et un grand final de fête, ce soir deviendra une expérience inoubliable pour chaque fan de Bollywood.
Et pour tous les ShahrukhKhan fans, il y a encore une surprise particulière! Donc des billets sont a acheter et a garder !

Billets pour 7,00 EUR à partir de vendredi, le 01 février, dans tous les bureaux de location on-line de billet, sous 0180 5 44 70 et www.ticketonline.com ou pour 14,00 EUR à l'entrée.

Demandes particulières :
SensAsian Media Ltd.
Monsieur Syed Qasim Ali E-Mail : le info@sensasianmediauk.co.ukDiese
l'adresse e-mail est protégée contre Spam-Bots, activer le javascript pour les voir Tel. : 0180-5-009664


voila la traduction ! http://www.treasure-garden.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime31.01.08 14:22

SRKlove a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
SRKlove a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
.......... POUR LES FORTICHES EN ALLEMAND ......


..... LE MAGAZINE "FREUNDIN" ORGANISE UN CONCOURS OU ON GAGNE :
--- UN ALLER ET RETOUR A BERLIN AVEC LE TRAIN, 2EME CLASSE
--- UNE NUIT AVEC PETIT DEJ A L'HOTEL MERKUR
--- INVITATION A LA PREMIERE DE "OSO" LE 8 FEVRIER ...ET...

--------- INVITATION A LA "AFTER PARTY"
DANS LE CLUB BERLINOIS "BOHANNON"
DANS LE CADRE "MEET & GREET SHAHRUKH" !!!.......

http://www.freundin.de/kultur_showbiz/kino/bollywood/1020077,1,artikel,Bollywood+Feeling+in+Berlin.html

..... INUTILE D'ECRIRE QUE J'AI PARTICIPE........ ET...... Y A PLUS QU'A ATTENDRE !!!!......... pagal pagal pagal

Euh quelqu'un pourait m'expliuer commen on fait pour sinscrire parce que l'Allemand j'y comprend pas un mot !!

Merci SRKFOREVER pour l'info cool
J'y ai participé pour le fun, on ne sait jamais...
SRKlove va sur google et tape "freudin" mais avant d'aller sur le site sur la droite tu verras entre crochets "traduire cette page", clique dessus et tu auras une trad approximative mais correcte.
Sur la colonne de gauche de la page d'accueil va sur "Fun & win" tu sauras tout sur le jeu.
Par contre, pour y participer il faudra que tu retournes sur la page d'accueil en allemand, idem va dans "Fun & win" et tente ta chance.J'ai pas vraiment compris comment ça marche, je suppose qu'il faut trouver 3 photos identiques d'un coup mais j'ai cliqué jusquà ce que le tableau soit rempli, m'en moque mp et je me suis retrouvée sur la page où l'on te dem ton adresse:

Vorname=prénom
Nachname=nom de famille
Pour les nrs de tél tu mets 0033 plus ton nr de fixe sans le 0, exemple: 0148568923, tu mets direct 148568923
pour le mobile 0033 plus ton nr sans le 0
Strasse=le nom de rue
Hausnummer=le nr de la rue
Ort=la ville
Land=France
Voilà, avis aux amateurs ça termine le 31/01 :bl

Autre chose, je viens de voir sur le site de la Berlinale www.berlinale.de, pour celles et ceux qui n'y seront pas et j'espère y être donguo, que toutes les images du festival: conférences de presse, tapis rouge séances photo etc tout sera visible en vidéo sur le site en temps réel dechire et par la suite il suffira d'aller dans les archives bounce
OK cimer cimer

Sa y est j'ai jouer on verra bien ce que sa donne. J'ai du prendre le dico allemand ( merci cher frère de l'avoir laisser ici) lol, sa m'a permis de jouer au jeux. Car j'ai voulu traduire la page avec google, le site à été bien traduit mais le jeu ne voulais pas fonctionner avec la traduction. Mais c'est pas grave. j'ai participer. Je vais finir pa apprendre l'allemand à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: La chaîne "Deutsche Welle TV» diffusera SRK au Red Carpet   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime31.01.08 21:17

La chaîne allemande "Deutsche Welle TV» diffusera SRK au Red Carpet


La chaîne de télévision "Deutsche Welle TV» est diffusée un sujet de la Berlinale incl. Un rapport sur Shah Rukh Khan
(Avec photos du tapis rouge et ainsi de suite)

Deutsche Welle TV (disponible via Satellite)

Programme: Kutur21

9 Février 2008

8:30 pm MEZ (en allemand)
10:30 PM MEZ (en anglais)

Il y aura plusieurs répétitions de ce programme jusqu'à dimanche.

Ils prévoient également un rapport sur SRK sur le tapis rouge dans la nuit après la première du allemand OSO
0,00 ou 2,00 heures MEZ.

Il sera également disponible en ligne pendant environ 1 mois comme
"Video on demand" peu de temps après la première télédiffusion.

http://www.dw-world.de/dw/0,2142,7884,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime04.02.08 15:33

Génial mais la VOD et bien souvent payante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime04.02.08 21:00

je l'ai pas cette chaine c'estbien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime04.02.08 21:42

...... LES BERLINALES SUR LES CHAINES ALLEMANDES :

------- SUR "ZDF" : TOUS LES JOURS ENTRE 4h30 ET 5h30 DU MAT !!!....... LA TOUTE PREMIER SAMEDI 9 A 5h15 !!!!..... zinzin zinzin zinzin

------- SUR "3SAT" : VENDREDI 8 A 22h25 LIVE DE BERLIN ET CHAQUE JOUR UN PEU PRES A LA MEME HEURE !!!!..... loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime04.02.08 22:19

SRKFOREVER a écrit:
...... LES BERLINALES SUR LES CHAINES ALLEMANDES :

------- SUR "ZDF" : TOUS LES JOURS ENTRE 4h30 ET 5h30 DU MAT !!!....... LA TOUTE PREMIER SAMEDI 9 A 5h15 !!!!..... zinzin zinzin zinzin

------- SUR "3SAT" : VENDREDI 8 A 22h25 LIVE DE BERLIN ET CHAQUE JOUR UN PEU PRES A LA MEME HEURE !!!!..... loveshahru loveshahru

et j'ai vu aussi qu'on diffusera sur arte dechire

samedi, 9 février 2008 à 20:15
Rediffusions :
10.02.2008 à 12:00


Dernière édition par le 05.02.08 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime04.02.08 22:38

SRKFOREVER a écrit:
...... LES BERLINALES SUR LES CHAINES ALLEMANDES :

------- SUR "ZDF" : TOUS LES JOURS ENTRE 4h30 ET 5h30 DU MAT !!!....... LA TOUTE PREMIER SAMEDI 9 A 5h15 !!!!..... zinzin zinzin zinzin

------- SUR "3SAT" : VENDREDI 8 A 22h25 LIVE DE BERLIN ET CHAQUE JOUR UN PEU PRES A LA MEME HEURE !!!!..... loveshahru loveshahru

je l'ai al chaine zdf mais les horaires ptdr2 , mais pas grave , le samedi j'ai pas court , je ferai une nuit blanche , l'essentiel c'est de voir mon shahruuuuuuuuuukh et vous mes cherespagals
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 10:10

Le soir sur arte dans le journal de la culture il feron une rétrospective sur les berlinade, sur la soiré de la veille, enfin je l'espère, mais il me semble que l'anne dernière sa avait fonctionner ainsi. En tout cas j'attends l'évenement avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 10:45

affraid Jme doutais que ce serait la mission pour avoir des billets pour la 1ère d'OSO vendredi et pour Talent Campus dimanche mais DAMN jme suis levée avec espoir ce matin, installée à 9h45 devant mon poste pour NADA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jsuis DEG, J'AI LA HAINE jme demande même s'il y avait vraiment des billets disponibles sur le net...
C'était foutu d'avance, il devait y avoir une horde de fans dans les billeteries, ptet même que des gens campaient depuis hier soir pour avoir des places.
DAMN il fallait être à Berlin pour être sûr d'en avoir!!!J'aurais donné n'importe quoi pour ça!!!
J'ai juste envie de pleurer, jsais plus si j'ai envie d'y aller j'ai encore rien réservé, jsuis déçue à mourir Crying or Very sad Crying or Very sad
JAI LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Y A PAS QUELQU'UN QUI AURAIT DES BILLETS A ME VENDRE???Oui je sais, question idiote colere
OH RAGE! OH DESESPOIR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 17:43

Ah lalala, on parle, on parle mais je n'ai pas encore trouvé mon séjour pour Berlin.Embarassed
Trop marrant, j'étais désespérée par ma tentative infructueuse: aucun billet pour OSO ou Talent Campus, au point de vouloir abandonner l'idée d'aller à Berlin quand en fin de matinée une jeune femme s'approche de moi et me salue, je lève les yeux et qui vois-je? Anne dechire dans mon cyber café habituel venue elle aussi (pour la 1ère fois, le monde est trop petit :bl ) acheter des places
On parle, on parle, on rigole bcp puis elle appelle Meha qui nous rejoint cool et ça a duré des heures, et des heures.De tout façon, SRK est un sujet de discussion dont la source est INTARISSABLE ALORS... lover donguo
Vous m'avez fait TROP RIRE LES FILLES cimer j'ai le coeur plus léger maintenant.Reste plus qu'à finaliser mon voyage.A vendredi Inch' Allah.
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 17:50

Alors moi ej en vais plus a Berlin mais a Londres donc bon voyage a tous ce qui y vont et amuser vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 19:06

shahizsenxuality a écrit:
Ah lalala, on parle, on parle mais je n'ai pas encore trouvé mon séjour pour Berlin.Embarassed
Trop marrant, j'étais désespérée par ma tentative infructueuse: aucun billet pour OSO ou Talent Campus, au point de vouloir abandonner l'idée d'aller à Berlin quand en fin de matinée une jeune femme s'approche de moi et me salue, je lève les yeux et qui vois-je? Anne dechire dans mon cyber café habituel venue elle aussi (pour la 1ère fois, le monde est trop petit :bl ) acheter des places
On parle, on parle, on rigole bcp puis elle appelle Meha qui nous rejoint cool et ça a duré des heures, et des heures.De tout façon, SRK est un sujet de discussion dont la source est INTARISSABLE ALORS... lover donguo
Vous m'avez fait TROP RIRE LES FILLES cimer j'ai le coeur plus léger maintenant.Reste plus qu'à finaliser mon voyage.A vendredi Inch' Allah.


c etait un plaisir de vous parler a vous deux !!!!! je crois qu on a gené pas mal de gens autour de nous a force de rire .... Embarassed Laughing

en tout cas a jeudi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 19:57

VOTRE ATTENTION SVP!!!
JVIENS DE LIRE SUR 2 SITES QU'IL Y AURA UNE SEANCE SUPPLEMEMENTAIRE D'OSO
SAMEDI 9 A 00H15 AU KINO INTERNATIONAL
BILLETS EN VENTE DES DEMAIN 10H
bounce
Bon après faut voir, si c'est aussi compromis que ce matin ça vaut ptet pas le coup, jsais pas...Ceci dit si j'ai pas trouvé de séjour avant de rentrer ce soir je tenterais bien le coup 2m1 matin.
scratch Hummmm, en même temps jviens de réaliser que la Romance Surprise Party commence à 22h, faut faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 20:31

on a deja les billets pour la party .... mdr c est les seuls qu on ait reussi a avoir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 22:48

shahizsenxuality a écrit:
VOTRE ATTENTION SVP!!!
JVIENS DE LIRE SUR 2 SITES QU'IL Y AURA UNE SEANCE SUPPLEMEMENTAIRE D'OSO
SAMEDI 9 A 00H15 AU KINO INTERNATIONAL
BILLETS EN VENTE DES DEMAIN 10H
bounce
Bon après faut voir, si c'est aussi compromis que ce matin ça vaut ptet pas le coup, jsais pas...Ceci dit si j'ai pas trouvé de séjour avant de rentrer ce soir je tenterais bien le coup 2m1 matin.
scratch Hummmm, en même temps jviens de réaliser que la Romance Surprise Party commence à 22h, faut faire un choix...
Oui alors c sur qu'on ne loupera pas la Party
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 22:50

shahizsenxuality a écrit:
affraid Jme doutais que ce serait la mission pour avoir des billets pour la 1ère d'OSO vendredi et pour Talent Campus dimanche mais DAMN jme suis levée avec espoir ce matin, installée à 9h45 devant mon poste pour NADA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jsuis DEG, J'AI LA HAINE jme demande même s'il y avait vraiment des billets disponibles sur le net...
C'était foutu d'avance, il devait y avoir une horde de fans dans les billeteries, ptet même que des gens campaient depuis hier soir pour avoir des places.
DAMN il fallait être à Berlin pour être sûr d'en avoir!!!J'aurais donné n'importe quoi pour ça!!!
J'ai juste envie de pleurer, jsais plus si j'ai envie d'y aller j'ai encore rien réservé, jsuis déçue à mourir Crying or Very sad Crying or Very sad
JAI LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Y A PAS QUELQU'UN QUI AURAIT DES BILLETS A ME VENDRE???Oui je sais, question idiote colere
OH RAGE! OH DESESPOIR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ça te dis il y aurait des places pour le Campus et la Premiere vendues sur E-Bay pour la "modique" somme de ....500 eu.!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 23:28

Ouais j'ai vu ça , merci du tuyau, c'est DU DELIRE veré
C'est à cause de gens comme ça qu'on s'est fait flouer ce matin colere
J'ai lu tellement de réactions de fans sur différents sites, ils ont la RAGE et ça se comprend, je ressens le même DEGOUT Crying or Very sad mais fallait s'y attendre.

Je sais que vous avez déjà les billets de la Romance Party dechire c'est en postant que j'ai réalisé que ça collait pas.

ps:perso je ne sais tjs pas si je viens, j'ai pas encore trouvé de séjour, j'ai la tête en vrac après toutes ces heures à chercher sur le net.Je vous tiens au courant. Tschüss :a+
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime05.02.08 23:49

shahizsenxuality a écrit:
Ouais j'ai vu ça , merci du tuyau, c'est DU DELIRE veré
C'est à cause de gens comme ça qu'on s'est fait flouer ce matin colere
J'ai lu tellement de réactions de fans sur différents sites, ils ont la RAGE et ça se comprend, je ressens le même DEGOUT Crying or Very sad mais fallait s'y attendre.

Je sais que vous avez déjà les billets de la Romance Party dechire c'est en postant que j'ai réalisé que ça collait pas.

ps:perso je ne sais tjs pas si je viens, j'ai pas encore trouvé de séjour, j'ai la tête en vrac après toutes ces heures à chercher sur le net.Je vous tiens au courant. Tschüss :a+

Et pour la party tu ne comptes pas prendre ta place?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime06.02.08 10:13

Punaise mais c'est pas juste franchement.

Pour infos pour celle qui n'y vont pas au berlinade, vous pouvez les suivre dans le journal de la culture a partir de 20H00 sur le chaine arte, ils font une spécial berlinade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime07.02.08 6:23

[quote="Eliahji"]
shahizsenxuality a écrit:

Et pour la party tu ne comptes pas prendre ta place?

Bon ben moi j'arrive vendredi à 11h10 et repars dimanche à 19h10, je vous appelle une fois à Berlin :bl Bon voyage zoubi
Et ne perdons pas espoir, peut-être qu'on aura la chance de se procurer des billets sur place qui sait... :quoi
Bien entendu, je prends ma place pour la Romance Party, à ne manquer sous aucun prétexte BALLE! BALLE! bounce dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.   C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est OFFICIEL SRK sera au Festival de Berlin le 8 Février.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival
» RNBDJ Vidéos
» comment recevoir zee tv qui est le distributeur officiel?
» Berlinale 2010
» Concert Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Première OSO à la Berlinale :: Médias et revues de Presse-
Sauter vers: