| Don ... la suite | |
|
+29francoisetiryaki devani larasoft demilune Looni-ma Coraline melissa mumu53 LEILA polimie hrika Helya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Fetiye shanti priya Grazziella hizia nelly joubert shahrukh3 Indian.beauty sheraïna Eliahji pauline Basudha12 Nessim92 cassiopee55 Maya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Don 2 02.09.07 21:28 | |
| 2-Septembre
Shah Rukh Khan est occupé à faire des plans pour la suite à Don de Farhan Akhtar qui sera produit par compagnie de production Red Chillies avec Farhan Akhtar et Excel Entertainment de Sidhwani Ritesh.
Une source indique, « Shah Rukh est occupée à parler aux acteurs qui faisaient partie de Don. Il s'enquiert généralement au sujet de la disponibilité des dates. Il n'a pas pourtant confirmé les dates du tournage mais il est susceptible de commencer autour de décembre. »
Indya.com | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 02.09.07 21:59 | |
| - Maya a écrit:
- 2-Septembre
Shah Rukh Khan est occupé à faire des plans pour la suite à Don de Farhan Akhtar qui sera produit par compagnie de production Red Chillies avec Farhan Akhtar et Excel Entertainment de Sidhwani Ritesh.
Une source indique, « Shah Rukh est occupée à parler aux acteurs qui faisaient partie de Don. Il s'enquiert généralement au sujet de la disponibilité des dates. Il n'a pas pourtant confirmé les dates du tournage mais il est susceptible de commencer autour de décembre. »
Indya.com http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Freeze_kiya_jaaye_SRK/articleshow/2304946.cms |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.10.07 22:45 | |
| génial!!!!! si cette nouvelle se concrétise, j'adorerais voir la suite de Don......j'ai beaucoup aimé Shahrukh en "méchant" !!! | |
|
| |
Nessim92 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 28 Lieu : Gegen c'est juste à côte du Mannat Job : Plus tard inchallah mdr Hobbies : SHAHRUKH FOOT SHAHRUKH Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 17.11.07 12:56 | |
| J'espere qu'il sera encore mieux que le 1er car j'ai adorer ce film j'espere voir de nouveau acteur aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 17.11.07 13:04 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 28.11.07 20:15 | |
| | |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.12.07 11:08 | |
| | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Farah Akhtar va faire Don 2. 28.03.08 10:51 | |
| Coup double Mise en ligne: vendredi 28 mars 2008 Farhan Akhtar adore être de chaque côté de la caméra SCENE: Farhan Akhtar vient de descendre une volée d'escaliers et saute dans une jeep avec Arjun Rampal, Luke et Kenny Purab Kohli dedans. La caméra continue de rouler et Akhtar n'est pas aux rènes. Le réalisateur de Dil Chahta Hai, joue pour Abhishek Kapoor's Rock On. «Je prends un recul de un an et demi entre chaque film. Entre les deux, je joue" dit Akhtar. De peur que ses fans soient déçus, le réalisateur-acteur précise qu'il envisage de revenir derrière la caméra très bientôt avec son prochain film Voice From The Sky en septembre. «Saif Ali Khan, Priyanka Chopra et ont été choisi dans les premiers rôles. Le script a également été finalisé, ajoute-t-il. Autre bonne nouvelle: Akhtar promet d'être de retour avec un nouvel épisode du Don remake l'année prochaine, avec Shah Rukh Khan comme héros une fois de plus. «Le script est prêt. Don m'excite encore, Deewar, Sholay, Shakti sont aussi mes favoris. Don se prête à tout avec la modernisation » ajoute le réalisateur et acteur. Mais actuellement, histrioniques avoir la priorité. En dehors de Rock On, Akhtar joue également en héros dans Luck By Chance, qu'il produit aussi, alors que Anand Surapur Of The Fakir Venise, son premier film en tant qu'acteur, est terminé. «J'ai été chanceux d'avoir pu travailler avec les meilleurs acteurs de l'industrie. J'ai observé alors qu'ils jouaient et cela s'est avéré être une leçon" dit-il en riant. Rock On est l'histoire de quatre musiciens et amis. "Il appartient au même genre que Dil Chahta Hai, mais l'histoire et les enjeux sont différents. Rock On est à la façon dont on poursuit ses rêves cachés après les avoir oublié à un moment donné dans la vie" dit Akhtar. Par chance, la chance a Akhtar jumelé avec Konkona Sensharma fera sortir le film à partir de ce mois d'avril. "Zoya revient dans ce film quelques années après avoir soutenu l'acteur principal. Puis elle était censée faire Kismet mais elle n'était pas satisfaite du script. Enfin, elle est de retour avec Luck " explique Akhtar. Le film, en hindi a aussi Hrithik Roshan, Rishi Kapoor, Dimple Kapadia et Isha Sharvani. "Il s'agit de la façon dont la chance joue un rôle crucial dans la réussite ou l'échec des films hindis" explique Akhtar. source: http://www.screenindia.com/news/Double-shift/288641/ | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 30.05.08 23:03 | |
| Priyanka Chopra a finalement signé pour jouer le role principal féminin au coté de Shahrukh Khan dans le film DON 2 de Farhan Akhtar. Pas seulement Priyanka, même Arjun Rampal et Boman Irani ont signés pour jouer un rôle clé dans le film.
Ritesh Sidhwani le producteur confirme : "Oui Priyanka a signé pour Don 2 avec Shah Rukh. C'est la suite de Don et quand nous avons fini le scénario, nous savions que nous avions besoin Priyanka pour le film. De même, nous avons également signé Boman Irani et Arjun Rampal. "
Toutefois Ritesh n'est pas disposé à divulguer d'autres informations sur le film. Il a ajouté: "L'histoire est en effet prêt et tout le monde est très enthousiaste au sujet du film. Nous allons commencer à tourner l'année prochaine et devrait sortir en avril 2010.Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que le film va rep rendre là ou Don a pris fin. "
A la fin du film Don, on aprrend que Don est toujours en vie. Il se faisait passer pour Vijay. En effet Vijay est mort à l'hopital qui s'est fait tué par Don. Dans la scène finale Don et son amie Anita (Ishaa Koppikar) s'échappent, laissant la police désorientés.
Blog de bollywood | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 31.05.08 13:34 | |
| j'espére qu'ils repasseron à Paris !!!!! | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 31.05.08 18:06 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 01.06.08 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 20.06.08 11:35 | |
| Cool j aimerai trop voir Don 2, a mon avis je serai dans le film avec lui, c est vrai qu on ait occupée c est temps-ci, donc voila quoi... donc je serait à c est cotés, comme toujours !! ( j ai pas dit lol) |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 20.06.08 12:08 | |
| Don 2 super , le scénario était bien fichu a part que le problème des sous titres en français laissaient a désirer , dommage , c 'est toujours le même problème | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 21.06.08 13:11 | |
| mdrrrrr don 2 n'est meme pas sorti!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 22.06.08 4:53 | |
| Elle doit parler du premier, ou alors du Don de Srk qui peut etre considere comme un deux puisqu'il y a le Don d'Amitabh! | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 22.06.08 11:19 | |
| ah surement!!!!!!!!!!!! lol c ske jai pensé aussi | |
|
| |
Grazziella
Nombre de messages : 9 Age : 36 Lieu : montreuil Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 23.06.08 13:25 | |
| MDR, le tournage de DON 2 n'a pas encore commencé! Le film sortira sois l'anée prochaine ou en 2010. Je ne sais plus! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 28.06.08 10:47 | |
| aller encore des rumeurs qui dit que srk est désintéresser c'est pas parce qu'il veux despetite changement dans le scripite que le film ne l'interesse pas. Trop facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 28.06.08 18:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- aller encore des rumeurs qui dit que srk est désintéresser c'est pas parce qu'il veux despetite changement dans le scripite que le film ne l'interesse pas. Trop facile.
oui tu as raison !! |
|
| |
Grazziella
Nombre de messages : 9 Age : 36 Lieu : montreuil Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 08.07.08 11:57 | |
| De toute façon il n'y a que lui qui peux tenir se role! Il lui va trop bien! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Don ... la suite 08.07.08 12:30 | |
| - Grazziella a écrit:
- De toute façon il n'y a que lui qui peux tenir se role!
Il lui va trop bien! C'est clair | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.11.08 14:27 | |
| Faut que srk pense au film avec Kajol!! le plus important!! que tout le monde attends!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don ... la suite | |
| |
|
| |
| Don ... la suite | |
|