Karan Johar a confirmé au tabloid le fait qu'il envisageait une suite du hit de 2001, Kabhi Kushi Kabhi Gam. La suite devrait se faire avec le casting original des stars, Amithab Bachcchan, Jaya Bachchan, Shah Rukh Khan, Kajol, Hristik Roshan et Kareena Kapoor.
" c'est une idée sur laquelle je travaille. Je ne suis pas opposé a ça. Ce serait quelquechose d'audacieux si je le faisais, " dit Karan au Mumbai Mirror.
Le casting est visiblement aussi excitant que la suite.
" C'est très étrange. Mais les 6 membres du premier casting sont très chers pour moi, il y a maintenant 10 ans que j'ai fait ce film. Je suis sûr qu'ils sont aussi contents de cette suite que je le suis," dit Karan après avoir révélé ses plans sur cette suite.
L'idée a été mise dans sa tête pour l'un d'eux.
" Big B a réalisé que la suite n'était pas seulement possible mais envisageable. Monsieur Bachchan a toujours dit que seul Karan pouvait le faire" dit une source au tabloid.
Amitabh Bachchan a finallement choisi cette voie semble t'il, a 69 ans l'acteur a bloggé dans le passé qu'il voudrait revoir la famille Raichan se reconstituer. et il a récemment révélé que cette suite pourrait voir la vie des frères après la déchirure.
" Je voudrais que cette histoire tourne autour des problèmes des deux frères a cause de leurs façons différentes de travailler et de voir le business de leurs pères, et la rupture entre eux..."
Il semblerait que Big B ait succombé à l'idée de cette suite, et quoi de plus excitant de constater les suites faites pour Dhamaal, Murder 2 et Golmaal ont finallement fait mieux que les films originaux.
Nous attendons de voir si la Raichan family pourra le faire!
Source Hindustantimes