| Don ... la suite | |
|
+29francoisetiryaki devani larasoft demilune Looni-ma Coraline melissa mumu53 LEILA polimie hrika Helya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Fetiye shanti priya Grazziella hizia nelly joubert shahrukh3 Indian.beauty sheraïna Eliahji pauline Basudha12 Nessim92 cassiopee55 Maya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Don ... la suite 12.11.09 13:13 | |
| oui! mais au final on ne le voit pas autant que SRK et son double role! mais c'est vrai qu'il a un role assez important! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 30.11.09 6:24 | |
| ... et Madrid ! Un article qui n'apprend pas grand chose de nouveau sauf le nom d'un nouveau lieu de tournage. Si le premier se passait essentiellement en Malaisie, celui-ci sera européen et, Berlin restant parmi les endroits retenus, c'est l'Espagne qui apparait sur le carnet de route de l'équipe, avec Madrid! 30 novembre 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/nov/301109-informer-5.htm | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK veut Priyanka pour la suite de Don. 30.12.09 19:04 | |
| SRK veut Priyanka pour la suite de Don. Sans doute, l'acteur-réalisateur Farhan Akhtar est gaga de sa co-star Deepika Padukone, et pourrait la suggèrer pour "Don 2". Mais c'est Priyanka Chopra de nouveau qui est prévue pour la suite et la raison pour laquelle elle a raflé le rôle c'est parce que Don lui-même - Shahrukh Khan l'a demandé. Oui, selon une source, King Khan est si friand de P Chopra que toute autre actrice à sa place pour "Don 2" est hors de question. «Shah Rukh Khan est très friand de PC, il n'était pas question de replacer cette co-star" affirme un tabloïd. Pour le moment, PC est à New York pour le tournage de Anjaana Anjaani. Et Deepika devra attendre pour jouer à côté de SRK. Priyanka n'est-elle pas un bon choix pour "Don 2"? Source: Apunkachoice.com | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Don ... la suite 30.12.09 21:13 | |
| C'est le meilleurchoix et je n'espérais pas une autre actrice que Priyanka surtout pas Deepika. je la trouvais déjà génial dans le premier alors que nous réserve t-il pour le second!!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez manqué pendant ces neuf jours!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Don 2 en tournage à la mi-septembre 2010 15.01.10 23:44 | |
| Don 2 en tournage à la mi-septembre 2010 F. Akhtar annonce, sur son propre Twitter, le démarrage du tournage de Don 2 à la Mi-septembre 2010. Décidemment SRK a décidé d'enchainer les tournages cette année! Qui s'en plaindrait?! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Don ... la suite 16.01.10 16:45 | |
| C'est une bonne nouvelle, et reprendre la même équipe une excellente idée. : | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Don ... la suite 16.01.10 21:12 | |
| - Eliahji a écrit:
Don 2 en tournage à la mi-septembre 2010 F. Akhtar annonce, sur son propre Twitter, le démarrage du tournage de Don 2 à la Mi-septembre 2010.
Décidemment SRK a décidé d'enchainer les tournages cette année! Qui s'en plaindrait?! Pas moi, bien au contraire mais je trouve que son année va vraiment être hyper bouquée surtout que tous ces tournages de films auront lieu dans plusieurs pays plus les émissions télé, etc........ Par rapport à l'année précédente, que d'activités, espérons qu'il n'y aura aucun accidents cette fois-ci.......... | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 22.01.10 4:19 | |
| DON 2 !! Qu'il se dépêche de tourner.C'est un ordre(hi hihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don ... la suite | |
| |
|
| |
| Don ... la suite | |
|