SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don ... la suite

Aller en bas 
+29
francoisetiryaki
devani
larasoft
demilune
Looni-ma
Coraline
melissa
mumu53
LEILA
polimie
hrika
Helya
himitsu
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Fetiye
shanti priya
Grazziella
hizia
nelly joubert
shahrukh3
Indian.beauty
sheraïna
Eliahji
pauline
Basudha12
Nessim92
cassiopee55
Maya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 8:20

Don ... la suite - Page 3 Shahru10Petites infos supplémentaires sur Don 2 :

La distribution est bouclée, SRK y jouera Don à nouveau, plusieurs acteurs du précédent bien sûr mais aussi pas mal de nouveaux.
Farhan Akhtar déclare que passer de l'autre côté de la caméra lui a permis de mieux comprendre les acteurs et aussi l'importance d'être un bon metteur-en-scène.

25 mars 2009
http://ibnlive.in.com/news/acting-directing-theatre-farhan-is-doing-it-all/88562-8.html
http://movies.ndtv.com/newstory.asp?section=Movies&Slug=Shah+Rukh+will+play+Don+in+Don+2%3A+Farhan&Id=ENTEN20090088688&keywords=bollywood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 16:37

je ne suis pas trés fan de don mais j'ai quand meme hate de la voir car c'est une autre facette du king!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime25.03.09 22:40

taloula a écrit:
je ne suis pas trés fan de don mais j'ai quand meme hate de la voir car c'est une autre facette du king!!!!

J'adore ta signature cousine.


Perso, j'en raffole avec son regard de méchant ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 6:54

merci ma cousine zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 9:23

Ah si si, j'adore!!! j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime26.03.09 9:47

Fetiye a écrit:
taloula a écrit:
je ne suis pas trés fan de don mais j'ai quand meme hate de la voir car c'est une autre facette du king!!!!

J'adore ta signature cousine.


Perso, j'en raffole avec son regard de méchant ! oeil

Tu veux le voir méchant, le Shahrukh?

https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-diverses-f60/quand-srk-fait-sa-colere-t241.htm

Bonjour le sens de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.04.09 13:36

tout compte fait il ne pourra que l'accepter. c'est comme si vous demander à quelqu'un autre que stalone de jouer rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.04.09 19:15

Ah c'est cool srkaddict pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.04.09 19:45

srkaddict a écrit:
Don ... la suite - Page 3 Oye_210

Don 2: Moteur! ... en avril 2010


Excel Entertainment a confirmé que le film est bien en projet et que son tournage devrait commencer en Avril 2010.
Farhan Akhtar, qui a été occupé en tant qu’acteur avec ‘Rock On’ et ‘Luck By Chance’, a déclaré à Businessofcinema.com: « J’aime réaliser des films, mais un tous les deux-trois ans. J’ai fait ‘Dil Chahta Hai’ en 2001, ‘Lakshya’ en 2004, ‘Don’ en 2006 et donc, en 2010, vous aurez sûrement droit à un nouveau film. »
‘Don 2’ reprendra là où finit ‘Don’. La surprise de cette fin se démarquait d’ailleurs de la version originale. Et, avec le penchant d’Akhtar à faire des films différents, on peut s’attendre à de l’inédit avec cette suite.

2 mars 2009
http://www.naachgaana.com/2009/03/02/don-2-to-roll-in-april-2010-with-shah-rukh-khan-priyanka/

Avril 2010 c'est chouette ! Qui sais si je suis à Paris j'irais peut être à berlin pour voir srk lol ! Sa pourrais être une bonne idée sa monter àlisuer pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime23.04.09 13:29

2010... aïe, aïe, aïe... c'est bien loin !
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré DON avec SRK et je n'ai qu'une seule hâte, c'est que la suite paraisse...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime03.06.09 8:30

Don ... la suite - Page 3 Don_po10
La suite de ‘Don’ 5 ans après


Les suites ne sont intéressantes qu’à condition que le laps de temps entre les deux parties ne soit pas trop long. Elles sont généralement faites pour bénéficier directement du succès du film précédent . Les bobines de Dostana 2’, par exemple, sont déjà en action.

Mais ‘Don’ sorti en 2006 ne verra pas sa suite avant 2011 !

Des sources bien informées disent que le script est prêt et que SRK a déjà retenu des dates pour le film mais après le succès de ‘Rock On !’, Farhan se concentre plus sur son métier d’acteur que de réalisateur.

Une source révèle : « Shah Rukh Khan tenait à faire ce film cette année mais cela n’a pas été possible car Farhan avait d’autres engagements. Aujourd’hui, SRK se retrouve sans sortie de film en 2009 et cela le contrarie. L’an prochain, son temps sera partagé entre ‘Ra 1’ avec Anubhav Sinha's et ‘Happy New Year’ avec Farah Khan et Farhan va avoir des sueurs froides avant qu’il ne soit à nouveau disponible.

Selon le producteur Ritesh Sidhwani : « ’Don 2’ commencera l’été de l’année prochaine, sera tourné à Berlin et sortira en 2011. »

Les films qui accaparent Farhan :

Kismat Talkies (2010) (sous peu)
Gulel (2009) (sous peu)
Dhruv (2010) (pré-production)
Karthik Calling Karthik

L'art des suites :

Golmaal (2006)
avec Ajay Devgan, Arshad Warsi, Sharman Joshi, Tusshar Kapoor et Rimi Sen
Golmaal Returns (2008)
avec Ajay Devgan, Arshad Warsi, Kareena Kapoor, Tusshar Kapoor, Shreyas Talpade, Celina Jaitly et Amrita Arora

Hera Pheri (2000)
avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Sunil Shetty et Tabu
Phir Hera Pheri (2006)
avec Akshay Kumar, Paresh Rawal, Sunil Shetty, Bipasha Basu et Rimi Sen

Koi Mil Gaya (2003)
avec Hrithik Roshan, Preity Zinta, Rekha et Rakesh Roshan
Krrish (2006)
avec Hrithik Roshan, Priyanka Chopra et Rekha

3 juin 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jun/030609-Don-sequel-Shahrukh-Khan-Farhan-Akhtar.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime03.06.09 10:25

c'est vrai que srk n'a pas de film qui sortirait en 2009 il sortent tous en 2010 c'est bien ça!!!! ça lui donne des sueurs froides lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime14.06.09 9:03

Des cascades audacieuses pour ‘Don 2’


C’est Farhan Akhtar qui l’annonce : « Il est toujours partant pour l’audace mais frustré par ses problèmes de santé. »

Pourtant, SRK est tout prêt à se lancer dans l’action à 100%, avec Priyanka Chopra à ses côtés.
Ce qui fait une exception à la règle des suites avec des actrices différentes, après qu’elle ait été écartée de la suite de Dostana et Bipasha Basu de celle de Dhoom 2.

Le tournage doit commencer en Mai 2010 en Irlande et à Berlin. Et sera le premier film indien à être tourné à Dublin.

Le producteur confirme la continuité de la distribution, moins « ceux qui sont morts dans le premier volet ».

Par contre, forcément, pas de double rôle pour SRK cette fois-ci mais d’audacieuses cascades.
Ce qui explique qu’il a préféré privilégier d’abord le film de Karan Johar qui sollicite moins le physique et attend d’être complètement rétabli de son épaule pour ce ‘Don 2’ qui est très casse-cou.

Shah Rukh Khan lui-même savait que la suite devait dépasser ‘Don’ à plusieurs points de vue et le producteur, Ritesh Sidhwani, confirme :
« Nous tournerons à Dublin. Ce sera la première fois pour un film indien. Nous voulons que la suite dépasse le premier, qui était un remake.
Cette suite est un scénario original et sera bien plus dure à tourner pour Farhan et Shah Rukh. »

14 juin 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/SRK-to-perform-daring-stunts-in-Don-2/articleshow/4652055.cms
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime14.06.09 11:06

srkaddict a écrit:
Des cascades audacieuses pour ‘Don 2’


cimer
Citation :
Le producteur confirme la continuité de la distribution, moins « ceux qui sont morts dans le premier volet ».

lol2 oh parfois ça ne les dérange pas de les remettre en état de marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime14.06.09 18:45

dublin!!! a coté de chez nous peut etre qu'ils feront un saut a paris !!!! sinon qui veut aller a dublin pour jouer fasel 2 (pour ceux qui ne connaissent pas fasel c'est le paparazzi de frisco!!!) et puis pourquoi pas moi peut etre que gauri m'adoptera ça a l'air de marcher pour fasel !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime14.06.09 19:15

et ba vivement 2010 j'adore voir shahrukh dans des scenes d'action
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime14.06.09 20:12

Pour ma part , j adore le voir jouer le super gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: DON 2   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime21.08.09 23:42

Farhan Akhtar s'isole pour écrire le script de Don 2


Don ... la suite - Page 3 Shah_Rukh_in_Don_4


Mumbai: Après avoir cartonné avec "Rock On" et un spectacle à la télévision "Oye! It's Friday", la star multi-talent, chanteur et réalisateur Farhan Akhtar c'était eloigné des médias.


Farhan est devenu si celèbre que même ses amis et collègues ne savent pas où il est. Il ne se cache pas pour rien, il est très occupé depuis son précédent succès Don avec "King Khan".


Farhan Akhtar dont le père célèbre et légendaire parolier Javed Akhtar avait écrit le scénario original de Amitabh Bachchan "Don". Ainsi, Farhan tient à conserver sa place et est occupé à l'écriture du scénario de la prochaine suite de son "Don".


Une source a révélé que Farhan estime que, cette fois, il est en concurrence avec son père, qui est un roi dans son propre style de l'écriture des dialogues et des scripts depuis - ces 2 décennies. Alors, il veut faire que cette suite en soit une digne succession. Ainsi, il s'est isolé de tous, y compris des membres de sa famille, ses amis et ses compagnons, afin qu'il puisse facilement finir le scénario de son prochain film.


Farhan n'était pas présent pour faire de commentaire, son partenaire d'affaires Ritesh Sidhwani a dit que Farhan s'est eloigné de l'humanité. Il a ajouté que Farhan veut écrire un script meilleur que le premier script.


Les principaux acteurs du film sont à nouveau d'actualité pour la prochaine suite de "Don": Shahrukh Khan, Priyanka Chopra, Arjun Rampal et Boman Irani seront de la partie. Le directeur de la photographie et le designer de production seront différents cette fois-ci. "Don 2" sera tourné en été 2010 aux extérieurs de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.08.09 13:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.08.09 16:36

Impatiente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime22.08.09 18:00

Wouawww, une bonne nouvelle, en faite il va être assez proche de nous pendant le tournage, l 'Allemage c'est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime23.08.09 0:19

lol je crois que je vais miscrire à une assosciationd e jumellage avec l'allemagne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime23.08.09 16:16

Je suis impatiente de voir la suite de DON mais j'avoue que lorsque l'on veut voir un nouveau film de SRHK, il faut s'armer de patience car pour MNIK, il faut encore attendre un certain temps C'est vraiment frustrant ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime23.08.09 16:17

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime23.08.09 17:22

Basudha12 a écrit:
lol je crois que je vais miscrire à une assosciationd e jumellage avec l'allemagne lol

rose Si tu parles bien l 'anglais ou l 'Allemand pourquoi pas Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ... la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ... la suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Fauji au King: Shah Rukh Khan!
» Shah Rukh en conférence de presse
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» Farah Khan tourne un numéro!
» Kabhi Kuchi Kabhi Gam la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: