| Don ... la suite | |
|
+29francoisetiryaki devani larasoft demilune Looni-ma Coraline melissa mumu53 LEILA polimie hrika Helya himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ srkaddict Fetiye shanti priya Grazziella hizia nelly joubert shahrukh3 Indian.beauty sheraïna Eliahji pauline Basudha12 Nessim92 cassiopee55 Maya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.11.08 17:55 | |
| Ah wé c est vrai , peut étre que kajol attérira dans don2 ?! lol |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.11.08 21:36 | |
| J'ai hâte de voir la suite de DON, je suis sur qu 'il sera très sexy et c 'est vrai qu 'en méchant il est très beau, l 'histoire ne ressemblait à aucune autre , le l'ai trouvé très original. Oui , oui et oui j'éspère de tout coeur qu 'il viendra en France, j 'attends ce moment avec impatience :defon: à toi Shah Rukh d 'amouuuuuuuuur | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Don ... la suite 09.02.09 16:46 | |
| « Don 2 » en bonne voie. Nadeem Irani et Nasir Irani, les fils du producteur de la version de 1975, produiront cette suite et Farhan Akhtar la réalisera. Shah Rukh Khan, Priyanka Chopra, Arjun Rampal et Boman Irani sont de la distribution et si on a ausssi parlé d’Amitabh Bachchan, les Irani n’ont rien confirmé. Priyanka n’a d’ailleurs signé que quelques jours avant de partir pour les USA tourner ‘What’s Your Rashee?’ avec Ashutosh Gowariker. Une source indique d’ailleurs : « Chez Excel Entertainment, on n’était pas très sûr de signer avec Priyanka mais elle s’est récemment fait un nom en enchaînant les succès avec ‘Fashion’ et ‘Dostana’ et son prix de Meilleure Actrice. La décision confirmant la présence de Priyanka dans Don 2 n’a été prise que récemment. » Et, toujours une source: “Don avec Shah Rukh a très bien marché et Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar (partenaires d’ Excel) tenaient beaucoup à faire une suite. Au départ, les choses ont été difficiles à se mettre en place mais maintenant, tout est réglé. » Et Sidhwani de confirmer: « Nous commencerons le tournage en janvier 2010. Tout sera tourné à Berlin et en Irlande. Maintenant que nous savons que Vijay est mort, et que Shah Rukh est juste Don dans le film, la suite de l’histoire va être très intéressante. » 8 février 2009 http://filmikhabar.com/2009/02/08/return-of-the-don-2010/http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/India_Buzz/Return_of_the_Don/articleshow/4097837.cms | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.02.09 17:03 | |
| |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.02.09 17:36 | |
| Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.02.09 18:15 | |
| c'est vrai ça pourquoi ils ne viennent pas en France! on a eu de très grands criminels du style de Don en france! la french connexion faisait sa loi au USA!!!
VENEZ TOURNER ICI ON EST TOUS DES GANGSTERS!
Peut etre que Don a peur de se faire arrêter par notre police si efficace ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.02.09 23:07 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?
Parce qu'ils sont déjà venus à Paris pour le premier ... | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 09.02.09 23:15 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.02.09 10:08 | |
| j'ai bien aimé Don malgré des sous-titres détestables , seul bémol Karéna Kapoor ridicule et vulgaire avec ses déhanchements provocants excessifs pour séduire Don mais ce nest pas l'essentiel car le scénario est très bien ficelé et plein de rebondissements ,alors vite la suite .... | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.02.09 10:30 | |
| Le film que j'attend depuis plus de 2 ans et j'ai pas fini. Hyper heureuse de savoir qu'il y aura une suite. Ils ont bien choisi les lieux de tournages ça change un peu, même si tout à fait d'accord ils auraient dû se ramener ici En tout cas, trop trop contente que se soit Farhan Akhtar qui réalise le film et que srk confirme qu'il sera bien de la fête, parce que Don 2 sans eux deux....pas possible | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 10.02.09 20:25 | |
| je suis comblée de savoir que don 2 se prepare.Je l attends avec impatience.Je kiffe srk en gangster | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 11.02.09 13:14 | |
| super c'est une trés bonne nouvelle j'ai adoré le premier j'espére que le 2 nous fera plus frémir en emotions diverses | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 11.02.09 15:51 | |
| - srkaddict a écrit:
« Don 2 » en bonne voie.
Nadeem Irani et Nasir Irani, les fils du producteur de la version de 1975, produiront cette suite et Farhan Akhtar la réalisera. Shah Rukh Khan, Priyanka Chopra, Arjun Rampal et Boman Irani sont de la distribution et si on a ausssi parlé d’Amitabh Bachchan, les Irani n’ont rien confirmé. Priyanka n’a d’ailleurs signé que quelques jours avant de partir pour les USA tourner ‘What’s Your Rashee?’ avec Ashutosh Gowariker. Une source indique d’ailleurs : « Chez Excel Entertainment, on n’était pas très sûr de signer avec Priyanka mais elle s’est récemment fait un nom en enchaînant les succès avec ‘Fashion’ et ‘Dostana’ et son prix de Meilleure Actrice. La décision confirmant la présence de Priyanka dans Don 2 n’a été prise que récemment. » Et, toujours une source: “Don avec Shah Rukh a très bien marché et Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar (partenaires d’ Excel) tenaient beaucoup à faire une suite. Au départ, les choses ont été difficiles à se mettre en place mais maintenant, tout est réglé. » Et Sidhwani de confirmer: « Nous commencerons le tournage en janvier 2010. Tout sera tourné à Berlin et en Irlande. Maintenant que nous savons que Vijay est mort, et que Shah Rukh est juste Don dans le film, la suite de l’histoire va être très intéressante. »
8 février 2009 http://filmikhabar.com/2009/02/08/return-of-the-don-2010/ http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/India_Buzz/Return_of_the_Don/articleshow/4097837.cms Ha génail enfin sa se confirme c'est pas trop top. Je vais aller camper à Berlin lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 11.02.09 15:54 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?
On ira ensemble ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 03.03.09 21:22 | |
| Don 2: Moteur! ... en avril 2010 Excel Entertainment a confirmé que le film est bien en projet et que son tournage devrait commencer en Avril 2010. Farhan Akhtar, qui a été occupé en tant qu’acteur avec ‘Rock On’ et ‘Luck By Chance’, a déclaré à Businessofcinema.com: « J’aime réaliser des films, mais un tous les deux-trois ans. J’ai fait ‘Dil Chahta Hai’ en 2001, ‘Lakshya’ en 2004, ‘Don’ en 2006 et donc, en 2010, vous aurez sûrement droit à un nouveau film. » ‘Don 2’ reprendra là où finit ‘Don’. La surprise de cette fin se démarquait d’ailleurs de la version originale. Et, avec le penchant d’Akhtar à faire des films différents, on peut s’attendre à de l’inédit avec cette suite. 2 mars 2009 http://www.naachgaana.com/2009/03/02/don-2-to-roll-in-april-2010-with-shah-rukh-khan-priyanka/ | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Don ... la suite 03.03.09 22:55 | |
| chouette une suite du film Don, dommage qui tourne a Berlin et en Irlande ...... nous avons eu déjà un tournage a Paris pour le premier film car le début de l'histoire se déroulait dans notre capitale | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 04.03.09 10:01 | |
| J'espère le voir bien sous-titré car le premier malgré un scénario bien ficelé j'ai eu du mal à suivre certains dialogues . | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 04.03.09 15:49 | |
| trop contente et tres impatiente!!!! | |
|
| |
Nessim92 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 28 Lieu : Gegen c'est juste à côte du Mannat Job : Plus tard inchallah mdr Hobbies : SHAHRUKH FOOT SHAHRUKH Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Don ... la suite 04.03.09 17:38 | |
| Don est de retour !! Yes depuis le temps que j'attendais la suite ma mère me disait oui y aura une suit oui y en a aura une mais quand ??? et ben en avril 2010 | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 04.03.09 21:25 | |
| wouaw ! Don 2, je me demande que va être l'intrigue cette fois. J'ai beaucoup aimé Don, je suis impatiente de voir la suite !!!!
SRK était trop sexy en méchant gangsters ! J'adore son regard de méchant, vivement avril 2010 !!!!!!!!! | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Don ... la suite 04.03.09 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don ... la suite 05.03.09 12:50 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don ... la suite | |
| |
|
| |
| Don ... la suite | |
|