| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|
+20lou Coraline ameerankhan TyaleeShah lana cassiope francoisetiryaki Baboon SRKlove Madhuri Naisna hilal saidamid Basudha12 Fetiye himitsu Helya aish-srk ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Eliahji 24 participants |
|
Une rencontre Shahrukhfan | En septembre | | 33% | [ 5 ] | En octobre | | 60% | [ 9 ] | Jamais! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 15:44 | |
| - himitsu a écrit:
- bon ben c rapé pour moi le resto!
je commence vers 18h tous les soirs!
mais comme je vous l'ai dit, sinon vous venez à malakoff au resto indien à coté de chez moi c'est là où je bosse!
on a une télé écran plat et un DVD des clips de shahrukh!!!
la bouffe est super bonne en plus!
bref, sinon faudrait qu'on se rejoigne plus tot (genre avant 16h) pour que je puisse amené maissou et repartir pour bosser (vers 17h)
tenez-moi au courant!
bisous! ha bein zut alors mais tu peux venir le samedi midi au resto + quartier indien ? sinon pour ma poar je compte faire le plein de bouffe indienne donc je pense que l on viendr(a a ton resto ou tu bosse j attend de voir avec mes compere du sud et des iles lol bisous ma belle himitsu apna khair rakna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 15:52 | |
| Alors moi ça ne tiens qu'a vous si vous avez envie d aller vendredi soir au resto d Himitsu ça me va !!!! c'est vous qui voyait !!! |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 15:59 | |
| haaaiii j'ai pas suivi !!! c'est pour quand finalement la rencontre shahrukhfan ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 16:05 | |
| si j'ai compris pour ceux celles qui peuvent resto vendredi soir ensuite si je ne dis pas de betise samedi aprés midi ballade quartier indien et je crois soirée bolly un truc de ce genre mais il vaut mieux attendre confirmation des filles Said |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 16:10 | |
| achaaaa taloula jiii !!!! SHUKRIA MEHERBAANI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 16:16 | |
| |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 17:29 | |
| j ai envoyée des sms a tya et madhu pour leurs demansezr si vendredi soir sa leur dit le resto d himitsu vendredi soir puis je vous met en lig,ne ce qui sera prevu pour le week et ceux qui son partant pour le passer avec nous voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 17:38 | |
| |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 18:06 | |
| donc je recapepette !!!! himitsu tu nous reserve des table pour vendredi soir on mangera au resto ou tu bosse comme ça on te verra ensuite s est repartie pour samedi quartier indien on y mangera un bout et ferons les boutique puis on ira a la soiree que ameeran a proposer scary bolly donc voili voilou pour le programme des pagals par contre il faut que je sache de sur qui sera vendre soir !!! liste pour vendredi soir tyalee madhu naisna talou maissou eliah ???( et najet sa sera super sympa ) (said si tu viens essaie que marou soit la stp chukrya dost) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 18:39 | |
| cool ainsi que TOUS ceux et celles QUI peuvent se joindre a nous !!! |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 19:48 | |
| Ce programme me va d'enfer , Nahid !! Vivement Vendredi , allez les parisiens venez nous rejoindre !!! | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 20:23 | |
| Coucou ! Je ne suis pas libre vendredi , il y a le film de clôture du festival marathi-machin à Guimet (il fallait réserver et je pense que c'est complet). Dommage, j'aurais bien aimé revoir Tyalee, Maissou, Himitsu et faire la connaissance des autres...! Je reviendrai faire un tour sur ce topic, car je pourrais peut-être me libérer samedi pour passer un petit peu de temps avec vous ?.... Des bises | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 22:06 | |
| - taloula a écrit:
- cool ainsi que TOUS ceux et celles QUI peuvent se joindre a nous !!!
Par la pensée les pagaloutes, je serai avec vous! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 26.10.09 23:19 | |
| et bien pour samedi c'est pareil pour moi , je taf tous les soirs!!!
par contre pour la soirée c'est à Montparnasse donc à 5 stations de métro de chez moi! je vous retrouverais devant!
par contre, du coup vu que je bosse faudra gérer avec Maissou, qu'elle puisse vous rejoindre!
je la récupère jeudi de toute façon! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 7:35 | |
| Un gros bisous à tous/toutes...!!! Même si je ne serais pas avec vous... | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 7:50 | |
| Amusez les pagales et surtout ayez une petite pensée pour celles qui ne viennent pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 8:23 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 9:33 | |
| J'ai hâte!!!! Vivement ce week-end... Ca fait un an qu'on s'est pas vu!!!!!!!!!!!
Alors du mouvement........ Je veux voir du monde!!!!
Pour la soirée bolly de Ameeran, ya pas de dress code!!! Vous vous habillé comme quand vous sortez en soirée dabitude!!!!!!!! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 10:05 | |
| pour le resto vendredi
Restaurant Nirvana 38 avenue Pierre Larousse à Malakoff... on ouvre à 19h environ!!!
1 plat, du riz et un cheese nan ça fait dans les 15€
on fait des lassi mangue, menthe et rose
Les Dals sont super bons aussi!!!
enfin bref, de Gare du Nord faut prendre la ligne 2 jusqu'à place de clichy et la 13 jusqu'à Malakoff Plateau De Vanves
après tout droit et c'est une rue gauche (je crois la première après avoir traversé) et tout droit jusqu'au resto.
(si vous voulez je peux vous copier la carte sur le topic)
pas besoin de reserver, on a pas beaucoup de monde en salle mais je préviendrais le boss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 10:28 | |
| |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 27.10.09 17:17 | |
| mdr!!! non là je bosse la bas! mais en fait j'ai jamais fait le trajet du métro au resto alors je pense que par contre le chemin du metro au resto est pas le bon!
je vais le faire ce soir pour voir!
j'ai dis au patron mais y a pas besoin de reserver! juste qu'on a beaucoup de livraison le vendredi du coup je serais scotchée au téléphone!
ah et puis si !!!!
bonne nouvelle, le samedi et dimanche, je ne bosse pas la journée donc je commence à 18/19h (je ne sais pas encore)
donc dispo toute la journée de samedi, je serais avec vous au quartier indien! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 28.10.09 11:19 | |
| Himitsu te prend pas la tete ya le site ratp tu peut tout trouvé comme itinéraire
oyé oyé les girsl pour la soirée, c'est halloween mais sa sera aussi notre soirée, car nous aurons notre spécial SRK préparé par mon Dj d'amour ALY, voilàààààà biyouuuuuuu | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 9:29 | |
| par contre, maissou a 13 ans... y a moyen qu'elle vienne??
elle sera sous ma surveillance donc pas d'alcool et pas de service 3 pièces qui lui tourneront autour!!!!
et aussi elle est deja chez moi donc comme je bosse jusqu'à 15h, elle est dispo (si y'en a qui veulent bouger)
sinon on va certainement bouger de 15 à 17h (vu que je reprend le boulot à 18)
et demain, à quelle heure vous bougez toutes qu'elle puisse vous rejoindre??? | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 29.10.09 16:10 | |
| Merci Feten de m’avoir prévenu ! Je n’ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum à cause de mes cours et de mon travail mais je suis très heureux à l’idée de vous revoir. Vendredi, j’essaierai d’arriver à 20h au resto et j’essaierai de vous rejoindre le samedi après-midi. Aur Said bhai ! Kya tum ne dekhi "Deedar-e-Yaar" ?
Dernière édition par Raj Aryan le 29.10.09 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
| |
|
| |
| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|