SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?

Aller en bas 
+20
lou
Coraline
ameerankhan
TyaleeShah
lana
cassiope
francoisetiryaki
Baboon
SRKlove
Madhuri
Naisna
hilal
saidamid
Basudha12
Fetiye
himitsu
Helya
aish-srk
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une rencontre Shahrukhfan
En septembre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_lcap33%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
En octobre
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_lcap60%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Jamais!
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_lcap7%Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 15:44

himitsu a écrit:
bon ben c rapé pour moi le resto!

je commence vers 18h tous les soirs!

mais comme je vous l'ai dit, sinon vous venez à malakoff au resto indien à coté de chez moi c'est là où je bosse!

on a une télé écran plat et un DVD des clips de shahrukh!!!

la bouffe est super bonne en plus!

bref, sinon faudrait qu'on se rejoigne plus tot (genre avant 16h) pour que je puisse amené maissou et repartir pour bosser (vers 17h)

tenez-moi au courant!

bisous!

ha bein zut alors No

mais tu peux venir le samedi midi au resto + quartier indien ?

sinon pour ma poar je compte faire le plein de bouffe indienne donc je pense que l on viendr(a a ton resto ou tu bosse j attend de voir avec mes compere du sud et des iles lol
bisous ma belle himitsu apna khair rakna zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 15:52

Alors moi ça ne tiens qu'a vous si vous avez envie d aller vendredi soir au resto d Himitsu ça me va !!!! c'est vous qui voyait !!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 15:59

haaaiii j'ai pas suivi !!! c'est pour quand finalement la rencontre shahrukhfan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 16:05

si j'ai compris pour ceux celles qui peuvent resto vendredi soir ensuite si je ne dis pas de betise samedi aprés midi ballade quartier indien et je crois soirée bolly un truc de ce genre mais il vaut mieux attendre confirmation des filles Said
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 16:10

achaaaa taloula jiii !!!! SHUKRIA MEHERBAANI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 16:16

avec plaisir Said
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 17:29

j ai envoyée des sms a tya et madhu pour leurs demansezr si vendredi soir sa leur dit le resto d himitsu vendredi soir
puis je vous met en lig,ne ce qui sera prevu pour le week et ceux qui son partant pour le passer avec nous voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 17:38

yes no soucy on attend
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 18:06

donc je recapepette !!!!

himitsu tu nous reserve des table pour vendredi soir on mangera au resto ou tu bosse comme ça on te verra :bl
ensuite s est repartie pour samedi quartier indien on y mangera un bout et ferons les boutique puis on ira a la soiree que ameeran a proposer scary bolly donc voili voilou pour le programme des pagals
par contre il faut que je sache de sur qui sera vendre soir !!!

liste pour vendredi soir

tyalee
madhu
naisna
talou
maissou
eliah ???( et najet sa sera super sympa )

(said si tu viens essaie que marou soit la stp chukrya dost) zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 18:39

cool ainsi que TOUS ceux et celles QUI peuvent se joindre a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 19:48

supas Ce programme me va d'enfer , Nahid !!
Vivement Vendredi , allez les parisiens venez nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 20:23

Coucou !

Je ne suis pas libre vendredi Crying or Very sad , il y a le film de clôture du festival marathi-machin à Guimet (il fallait réserver et je pense que c'est complet). Dommage, j'aurais bien aimé revoir Tyalee, Maissou, Himitsu et faire la connaissance des autres...!
Je reviendrai faire un tour sur ce topic, car je pourrais peut-être me libérer samedi pour passer un petit peu de temps avec vous ?.... :bl
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 20:37

lou a écrit:
Coucou !

Je ne suis pas libre vendredi Crying or Very sad , il y a le film de clôture du festival marathi-machin à Guimet (il fallait réserver et je pense que c'est complet). Dommage, j'aurais bien aimé revoir Tyalee, Maissou, Himitsu et faire la connaissance des autres...!
Je reviendrai faire un tour sur ce topic, car je pourrais peut-être me libérer samedi pour passer un petit peu de temps avec vous ?.... :bl
Des bises


aucun souci lou :bl
samedi on sera au quartier indien si tu veux mon phone demande le moi par mp comme ça on pourra ce retrouver samedi (dommage pour le vendredi soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 22:06

taloula a écrit:
cool ainsi que TOUS ceux et celles QUI peuvent se joindre a nous !!!
Par la pensée les pagaloutes, je serai avec vous! Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime26.10.09 23:19

et bien pour samedi c'est pareil pour moi , je taf tous les soirs!!!

par contre pour la soirée c'est à Montparnasse donc à 5 stations de métro de chez moi! je vous retrouverais devant!

par contre, du coup vu que je bosse faudra gérer avec Maissou, qu'elle puisse vous rejoindre!

je la récupère jeudi de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 7:35

Un gros bisous à tous/toutes...!!! Même si je ne serais pas avec vous... zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 7:50

Amusez les pagales et surtout ayez une petite pensée pour celles qui ne viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 8:23

merci les filles on pensera trés fort a vous zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 9:33

J'ai hâte!!!! Vivement ce week-end... Ca fait un an qu'on s'est pas vu!!!!!!!!!!!

Alors du mouvement........ Je veux voir du monde!!!!

Pour la soirée bolly de Ameeran, ya pas de dress code!!! Vous vous habillé comme quand vous sortez en soirée dabitude!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 10:05

pour le resto vendredi

Restaurant Nirvana
38 avenue Pierre Larousse à Malakoff...
on ouvre à 19h environ!!!

1 plat, du riz et un cheese nan ça fait dans les 15€

on fait des lassi mangue, menthe et rose

Les Dals sont super bons aussi!!!

enfin bref, de Gare du Nord faut prendre la ligne 2 jusqu'à place de clichy et la 13 jusqu'à Malakoff Plateau De Vanves

après tout droit et c'est une rue gauche (je crois la première après avoir traversé) et tout droit jusqu'au resto.

(si vous voulez je peux vous copier la carte sur le topic)

pas besoin de reserver, on a pas beaucoup de monde en salle mais je préviendrais le boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 10:28

tu es sûr que c'est la bonne adresse que l'on ne se retrouve pas a la place de clichy !!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec toi je me méfie mp mp mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime27.10.09 17:17

mdr!!! non là je bosse la bas! mais en fait j'ai jamais fait le trajet du métro au resto alors je pense que par contre le chemin du metro au resto est pas le bon!

je vais le faire ce soir pour voir!

j'ai dis au patron mais y a pas besoin de reserver! juste qu'on a beaucoup de livraison le vendredi du coup je serais scotchée au téléphone!

ah et puis si !!!!

bonne nouvelle, le samedi et dimanche, je ne bosse pas la journée donc je commence à 18/19h (je ne sais pas encore)

donc dispo toute la journée de samedi, je serais avec vous au quartier indien!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime28.10.09 11:19

Himitsu te prend pas la tete ya le site ratp tu peut tout trouvé comme itinéraire

oyé oyé les girsl pour la soirée, c'est halloween mais sa sera aussi notre soirée, car nous aurons notre spécial SRK préparé par mon Dj d'amour ALY, voilàààààà biyouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime29.10.09 9:29

par contre, maissou a 13 ans... y a moyen qu'elle vienne??

elle sera sous ma surveillance donc pas d'alcool et pas de service 3 pièces qui lui tourneront autour!!!!

et aussi elle est deja chez moi donc comme je bosse jusqu'à 15h, elle est dispo (si y'en a qui veulent bouger)

sinon on va certainement bouger de 15 à 17h (vu que je reprend le boulot à 18)

et demain, à quelle heure vous bougez toutes qu'elle puisse vous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime29.10.09 16:10

Merci Feten de m’avoir prévenu !
Je n’ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum à cause de mes cours et de mon travail mais je suis très heureux à l’idée de vous revoir.
Vendredi, j’essaierai d’arriver à 20h au resto et j’essaierai de vous rejoindre le samedi après-midi.
Aur Said bhai ! Kya tum ne dekhi "Deedar-e-Yaar" ?


Dernière édition par Raj Aryan le 29.10.09 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?   Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le croyez vous ????? Cette vidéo a été censurée !!!!!!
» 2ème concours Shahrukhfan pour bientôt!!!!
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» PoUr vOuS SrK eT BeAu oU ChArMaNt ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: