| Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! | |
|
+15Najet NIKIE Raj Aryan Meha vidya Priyanka Anne kalyana974 sabrina sheraïna PARVATI Zouzounette Eliahji Maya cheetagirllissa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Ecrire à srk... 16.06.07 3:21 | |
| ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire moi je suis partante ou jai une idée que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.
mais je dit deja je ne pourrais pas etre la serieuse pour envoyer touts les letres je suis en martinique et la sa vous faire plus cher pour largent de lenvoi donc jen conclut quon prends une de france ou d'inde ou meme delhi sil y a repondez celle qui veulent meme si on est deux cest deja ça...
kiss | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 16.06.07 11:33 | |
| N'oublie pas quand tu parles que nous avons des hommes parmi nous | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 17:27 | |
| C'est une bonne idée, sa ! |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 18:58 | |
| - cheetagirllissa a écrit:
- ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire
moi je suis partante ou jai une idée que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.
mais je dit deja je ne pourrais pas etre la serieuse pour envoyer touts les letres je suis en martinique et la sa vous faire plus cher pour largent de lenvoi donc jen conclut quon prends une de france ou d'inde ou meme delhi sil y a repondez celle qui veulent meme si on est deux cest deja ça...
kiss Et bien figures très chère que tu m'as devancé sur ce coup puisque j'allais justement vous proposez à tous que nous fassions chacun une lettre dédiée à Shahrukhji que nous lui remettrons en main propre le 7 juillet lors de l'AsianlifeShow! Alors si vous êtes chauds... à vos stylos et surtout écrivez lui sur une super carte ou un super papier à lettre (après tout c pas ts les jours qu'on aura la chance qu'il nous lise!) et cela avant le 30 juin afin que nous ayons le temps de tout récupérer avant notre départ! Je vous enverrais mon adresse perso par MP ok? Donc, tu vois Cheetagirlissa tu dois être devin! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 20:49 | |
| très bonne idée mais que pourrais je bien lui écrire sans avoir l'air totalement pagal???????
allez allez,je vais lui écrire en hindi!!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 22:21 | |
| parvati tu as plus de chance qu il te lise si tu lui ecrit en hindi et celles qui veulent lui ecrire et qui ne connaissent ni l'anglais (enfin un peu) ou l hindi on fait comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 22:37 | |
| - sheraïna a écrit:
- parvati tu as plus de chance qu il te lise si tu lui ecrit en hindi
et celles qui veulent lui ecrire et qui ne connaissent ni l'anglais (enfin un peu) ou l hindi on fait comment? Trouvez quelqu'un quisse vous aider à rediger en anglais. | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 18.06.07 22:48 | |
| j'y est pense Zouz mais je ne connais personne qui excelle en Anglais !!! je m y connais un peu mais c est du scolaire!! donc!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 0:36 | |
| - Eliah1 a écrit:
- cheetagirllissa a écrit:
- ben vous navez pas continuer au sujet de l'ecrire
moi je suis partante ou jai une idée que chacune on envoi nos letres a une serieuse des fan srk bon je sais que vous etes tt serieuse mais on peut pas toutes vous prendre donc on en choisit une et on envoi toutes nos letres a celle qui est serieuse et en mettant 2 euros ou 1 euros dans lenveloppe parce que envoyer toutes les lettres ca fait cher puis elle envoi a srk en precisant quon fait partie d'un forum francais patatipatata etc mais le plus important cest quon lenvoi et sil ny a pas beaucoup de personne partante on fait avec celle qui veulent.
kiss Et bien figures très chère que tu m'as devancé sur ce coup puisque j'allais justement vous proposez à tous que nous fassions chacun une lettre dédiée à Shahrukhji que nous lui remettrons en main propre le 7 juillet lors de l'AsianlifeShow!
Alors si vous êtes chauds... à vos stylos et surtout écrivez lui sur une super carte ou un super papier à lettre (après tout c pas ts les jours qu'on aura la chance qu'il nous lise!) et cela avant le 30 juin afin que nous ayons le temps de tout récupérer avant notre départ! Je vous enverrais mon adresse perso par MP ok?
Donc, tu vois Cheetagirlissa tu dois être devin! oui je suis devin je pensait que cela se remarquait pas LOL :lool: et pour la lettre okkkkkkkkkkkkk si vous n' etes pas forte en anglais faites comme moi aller sur google taper ''traduction'' et sa donne plein de site.cest sur que ce nest pas pas 100*/. sur que la phrase soient bien dite mais lessentiel cest que ça ai un sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 3:25 | |
| j en ai un et c est sur que c est pas le top mais de toute facon il me comprenra car LE LANGUAGE DE L AMOUR N'A PAS DE FRONTIERE donc il sera ce que je vais lui dire!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 16:23 | |
| Comme site de traduction du français à l'anglais il existe Babelfish,le traducteur de yahoo pour celle qui ont un blog sur yahoo je suis sur que vous l'utiliser.
Je ne sais pas un seul traitre mots d'anglais sauf iloveyou biensure mais je ne me décourage pas je vais lui écrire untruc cour mais sympas. Et pour la carte ? UNE CARTE DU VIADUC DE MILLAU FERA l'affaire !!!!! Si sa c'est pas tape à l'oeil alors bin je ne s'est pas ce qu'il lui faut. Eliah je te ferais parvenir ma carte dans peut de temps.
Au fait les fille on rajoute le lein du forum sur nos cartes ou lettre ou pas ?
See you. |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 17:17 | |
| bah oui je pense que ce serait bien!!! | |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 18:40 | |
| on envoi nos carte a éliah c est sa ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 19.06.07 18:58 | |
| Oui, envoyez vos carte à Eliah.
Pour les traduc' , je vous conseil [url]tr.voila.fr[/url] .
Bon, comme tout traducteur, il vous traduira tout mot à mot. Faite attention car en anglais, ce n'est pas pareil que le français ! On utilise le plus souvent des expressions !
Voili Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 21.06.07 7:50 | |
| | |
|
| |
kalyana974 SUPER FAN
Nombre de messages : 222 Age : 36 Lieu : ST-Denis (la Réunion) Hobbies : tout sur le bollywood Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 21.06.07 13:33 | |
| bon je comence salut srk, moi c emmanuelle de l'île de la réunion. je veut t'écrire ces quelques mots pour te dire à quel point je t'adore. ça fait pas longtemps que je connais bollywood, ça va faire tout juste 2 ans, le premier films que j'ai regardé de toi c'était devdas, et depuis ce jours tu fait partis de ma vie! j'étais présente à ton concert à la réunion et j'ai adoré, j'ai vu que t'étais qulequ'un de vraiment gentil, formidable, et de généreux, et j'ai également vu l'effet que tu avais sur les filles de la réunion! je t'admire vraiment, je pourrais dire comme un dieu, j'ai toujours rêver de pouvoir te parlé, bon c'est un début par cette lettre! j'ai jamais été fan d'une star, tu es le premier et le seul que j'idolatre et j'en suis réellement fière! bon sur ces quelques mots je te remercie pour tout ce que tu nous fait vivre, tout ce que tu à éveiller en moi, et j'espère vraiment que tu reviendras dans mon île qui t'acceuilleras les bras ouvert, on attend tous impatiemment ta venue! je t'aime sharhrukh | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 21.06.07 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 22.06.07 15:36 | |
| eeuhhh je suis toute penaude de vous dire ca...... mais je sais pas quoi lui ecrire car je voudrais eviter les "je t'aime" et "t'es le meilleur" car ca il doit tellement l'entendre qu'il doit en avoir marre!!! je sais a peu pres quoi li dire mais ca me stresse un peu et tout ce bouscule dans ma tete!!!! en plus va falloir que je me depeche sinon ca va me passer sous le nez!!! ssnnniffff!!!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 22.06.07 15:49 | |
| Ouf! je ne suis pas la seule! Sheraïna on est enemble! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 22.06.07 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 22.06.07 22:37 | |
| Merci je n'avais pas vu qu'Eliah avait ouvert ce topic!!! | |
|
| |
| Sujet: Reception des lettres pour SRK 27.06.07 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! 27.06.07 16:32 | |
| je peut t'envoyer ma photos par mp pour que tu puisse l'imprimé ??? Quoi je pose la question ...une lettre je peut pas ..alors qui tentent rien n'a rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! | |
| |
|
| |
| Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm! | |
|