| Allez lui dire sur son site ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Allez lui dire sur son site ! 16.12.08 21:38 | |
| G trouvé le site Red Chillies de SRK. Allez-y des fois qu'on puisse lui dire combien on le kif! | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 16.12.08 22:42 | |
| Waouhh !! Je n'ai pas le temps d'aller y regarder plus avant mais c'est super joli le truc d'accueil du site ! ça en jette, c'est super bien fait ! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 16.12.08 23:44 | |
| Et les pubs sont en super qualité ... AAAAAAAAAAAAAAAAAh la Hyundai Santro !!! AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh la ICCI de l'homme à la peinture !!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 17.12.08 4:32 | |
| Il est magnifique!!! le design tout! et le spub nickel! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 6 Age : 34 Lieu : maroc Job : etudiante Hobbies : sport Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 28.02.09 17:47 | |
| je ne veux absolument rien lui dire mais j aimerai seulement le voir une fois sur scène avant de mourir | |
|
| |
lynda61
Nombre de messages : 2 Lieu : Akbou Hobbies : dance Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 17.06.09 17:15 | |
| le premier film indou que j ai regardé est shahrukh khan et depuis je regardé presque tous ses films si un jour je pourais le rencontrer et de lui dire que c est lui le king de la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 22.06.09 19:21 | |
| salut shahrukh khan je m'apelle yvonne-marie j'ai 49a j'aime tous ce que tu fait moi je suis trés honnette et sinsère je ne dirais j'amais rein de mal sur toi!je veint de trasbourg et j'habite a marseille la ville du soleil de là chaleur et de là sinsériter et pas de lipogrisie comme les personnes quit tentoure surtout une personne trés proche de toi!elle raconte que c'est parent ne voulais pas votre unions a causse de votre age mème pas vrai il était tous simplement rasiste je le c'est trés beint et pour quoi elle souhaiter que tu ne reheussis pas dans ta vie je n'appelle pas sa une épousse elle ne te mérite pas!moi je voi plus loings que le boue de mon nez je ne suis pas matérialiste comme elle moi se que je veux c'est pas tait sous mai juste toi et rein d'autre! toi ton amour le creux de tait bras ètre tous prés de ton coeur en tous prendre soin de toi je ne suis pas une minette de 18a mais une femme quit c'est se qu'elle veux de l'homme qu'elle veux et qu'elle aime du fond de son coeur voilà jéspère avoir une réponce de ta par clair et nètte que dieu te protège et qu'il face cons puis ce rencontrais rein qu'une fois que tu puis venir sur marseille!car j'aimerais te fair partager aux moin deux jours de ma vie que tu ne pourat plus oublier! |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 22.06.09 20:26 | |
| - emilie a écrit:
- je ne veux absolument rien lui dire mais j aimerai seulement le voir une fois sur scène avant de mourir
Donc ce n'est pas le bon topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 22.06.09 20:30 | |
| - yvonne-marie a écrit:
- salut shahrukh khan je m'apelle yvonne-marie j'ai 49a j'aime tous ce que tu fait moi je suis trés honnette et sinsère je ne dirais j'amais rein de mal sur toi!je veint de Strasbourg et j'habite a marseille la ville du soleil de là chaleur et de là sinsériter et pas de lipogrisie comme les personnes quit tentoure surtout une personne trés proche de toi!elle raconte que c'est parent ne voulais pas votre unions a causse de votre age mème pas vrai il était tous simplement rasiste je le c'est trés beint et pour quoi elle souhaiter que tu ne reheussis pas dans ta vie je n'appelle pas sa une épousse elle ne te mérite pas!moi je voi plus loings que le boue de mon nez je ne suis pas matérialiste comme elle moi se que je veux c'est pas tait sous mai juste toi et rein d'autre! toi ton amour le creux de tait bras ètre tous prés de ton coeur en tous prendre soin de toi je ne suis pas une minette de 18a mais une femme quit c'est se qu'elle veux de l'homme qu'elle veux et qu'elle aime du fond de son coeur voilà jéspère avoir une réponce de ta par clair et nètte que dieu te protège et qu'il face cons puis ce rencontrais rein qu'une fois que tu puis venir sur marseille!car j'aimerais te fair partager aux moin deux jours de ma vie que tu ne pourat plus oublier!
Hep hep hep, très chère, ici ce n'est pas un site de rencontre. Tu peux dire ce que tu souhaites à SRK en gardant à l'esprit que d'autres te liront...S'il te plait, les questions trop personnelles sont à éviter. A part cela tu es la bienvenue dans ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 22.06.09 20:48 | |
| je suis peux ètre mercredi plus parmie se monde je vouler juste des amie pour le peux quit me réste a vivre que dieu maide a quiter cette tèrre de désolation |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! 22.06.09 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez lui dire sur son site ! | |
| |
|
| |
| Allez lui dire sur son site ! | |
|