SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Empty
MessageSujet: Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK   Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK I_icon_minitime29.10.12 16:37



Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK





L'Acteur Shah Rukh Khan admet un vide "émotionnel et mental" dans sa vie après la perte de la figure paternelle du réalisateur Yash Chopra, décédé la semaine dernière. Tant et si bien que la star de 46 ans a annulé le tournage de la dernière chanson de Chopra film, Jab Tak Jaan Hai (JTHJ), dans son extérieur favori
"Nous ne pensons pas être émotionnellement et mentalement prêt à aller en Suisse et tourner sans Yash ji. Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra, "dit l'acteur, qui sera désormais une partie d'un adieu grandiose dans l'ode à son gourou avec une première somptueuse du film le 12 Novembre.
Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Cef7a311


Qu'est-ce qui se passe maintenant pour le chant du cygne en Suisse qui devait être tourner pour JTHJ?

Nous ne pouvions pas tourner puisque Yash ji était malade. Après son décès, Karan (Johar) a dit: «Dois-je le tourner?" Mais Adi (Aditya Chopra) a dit: «Non, nous n'allons pas le tourner." Si le morceau n'est pas fait par M. Yash Chopra en Suisse , alors même moi, je ne veux pas le tourner. Aucun de nous ne le veut. La chanson sera lue en arrière-plan. Nous allons utiliser quelques scènes que Yash ji a déjà tourné.



Quelle est l'idée derrière en faisant une première de gala du film?


Shah Rukh a embrassé la figure paternelle de Yash Chopra à son dernier anniversaire
Yash Chopra a toujours publié ses films sur Diwali (communiqués JTHJ le 13 Novembre), parce que son idéologie, c'est que c'est une fête de la vie et du bonheur. J'espère que ça ne se voit pas dans un mauvais sens, mais le fait qu'il a toujours fait des films pour les 50 dernières années, et seulement 10 jours après avoir terminé son dernier film, il décède - Je pense que dans un étrange sentiment il est le plus heureux qu'un cinéaste ne peut l'être. Nous, les gens qui l'ont connu devrions célébrer ce qu'est une vie merveilleuse et heureuse qu'il avait. Nous allons poursuivre la raison pour laquelle il a réalisé des films , et c'était pour célébrer la vie. Nous allons avoir cette première énorme, Insha Allah, le 12 (de Novembre). Pour moi, c' est devenu un peu plus d'un film. C'est la meilleure façon de donner un hommage ou la meilleure façon de faire le deuil de Yash Chopra et passer plus loin et pour célébrer le fait qu'il faisait partie de nos vies.
«Je n'ai jamais été une partie de ce jeu»
Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK 6b858a11


Un journal au Pakistan a indiqué que Jab Tak Hai Jaan (JTHJ) sera interdit là-bas et les promotions ont été retirés de l'air. Etes-vous au courant?



Je n'ai jamais lu les articles qui viennent dans les journaux . Je ne sais rien à ce sujet. Vous devriez demander aux distributeurs.

Vos affrontements pour la libération à Diwali avec Ajay Devgn "Fils de Sardar". Est-ce que cela vous inquiète?
Je trouve que cette discussion sur la concurrence au sein des films et des acteurs commence à être redondant. Il s'agit en fait de la sensibilité des étrangers qui ne connaissent pas cette entreprise ou qui ne ressentent pas le film. Je ressens le film. Mon film n'est pas les mathématiques. Je ne crois pas en nombre. Je connais des gens qui pensent que je suis un riche capitaliste, et qui sait très bien faire la star bien . Ouais, je suis une rockstar. Mais tout ce qui suit est la conviction que je vais seulement faire un film que mon cœur me dit. Je n'ai pas besoin de savoir quel autre film sortira en même temps que le mien. En toute humilité et honnêteté, quand mon film sort, c'est seulement mon film qui sort. Je ne veux pas être désobligeant envers tout le monde, mais mon film vient du cœur. Si c'est juste sur l'entreprise, alors j'espère que tous les autres films feront plus d'affaires que la mienne.

Les experts en commerce prévoient des collections de plus de Rs. 200 crores pour JTHJ. Quelles sont vos attentes?
Je vais vous dire deux choses. Je ne suis pas un expert du commerce. Je ne suis pas un astrologue. Je suis un acteur et c'est ce qui me rend imprévisible. Je déteste les chiffres. C'est une vision tellement étroite d' être limitée par le nombre. Je ne comprends même pas pourquoi les gens célébrent les anniversaires. Vous vieillissez seulement. C'est vraiment stupide de se limiter par des numéros
.Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Jthj-s11


Avez-vous transmit la même perspective vers le business du cinéma à vos enfants?

Je ne serai jamais capable d'enseigner à mon fils ou ma fille à avoir du succès dans les affaires de cinéma. Mais ils sauront comment raconter une histoire à partir du cœur. Mon fils est parti étudier à l'étranger. Il a l'air un peu instruit maintenant. J'ai été un étranger ici. Je n'ai jamais fais partie de ce jeu.

Avez-vous commencé à travailler sur la suite de Ra.One?
Un Film comme ça prendra un peu de temps. Je fais trois films déjà (Chennai Express, Happy New Year et A pour Apple, B pour Billi, C pour Cutta). J'ai besoin de prendre un peu de temps, et je ne vois pas ce qui se passe. C'est un énorme travail de pré-production de se pencher sur la VFX. Il faut environ un an. Donc, pas tout de suite.

Est-il vrai que vous avez repoussez Chennai Express pour éviter un affrontement avec "Brindavanam" Salman Khan pendant l'Aïd l'année prochaine?
Encore une fois, ce ne sont que des conneries et des absurdités de journaux, avec toute la douceur et la bonté.

Vous êtes un ambassadeur très fidèle quand il s'agit de marques que vous approuver, comme Tag Heuer, qui sont devenus une partie de votre vie à travers vos lunettes de marques rouges et votre montre. Qu'est ce qui vous encourage à tout ça?
J'ai eu la chance d'avoir eu des employeurs qui ont eu une association avec moi, avec l'état d'esprit de poursuite pour une vie. Tag Heuer et Hyundai sont parmi ceux-ci. Cela va faire près de 10 ans avec Tag maintenant et ils n'ont jamais eu à me forcer à en faire la promotion dans mes films. C'est par défaut que je continue à montrer des pièces comme ceci Tag Heuer Carrera Chronographe Edition Racing Inde que je suis allé à Delhi pour le lancement. Quand j'ai besoin d'argent, je travaille, sinon j'assister à des réunions de Tag (rires).
Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Srk-ka12
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK   Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK I_icon_minitime29.10.12 18:28

ça aller de soit que l'équipe du film ne sentirait pas prêt à tourner la dernière chansons en suisse sans YashJi. Enfin quel question débile.

Comme d'hab' SRK y répond avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK   Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK I_icon_minitime30.10.12 9:57

Quel talent de montrer son intelligence en répondant à des questions stupides, il s'en sort très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK   Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yash Chopra et Kajol
» Yash Chopra nous a quitté!
» Pour l'anniversaire de Yash Chopra
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!
» Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: