SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 10:53



Joyeux anniversaire Yash Chopra


Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA A-yash10

Un très joyeux anniversaire pour ses 80 ans à Yash Chopra! Il n'y a personne comme lui dans le cinéma indien, ou peut-être dans le monde entier, quand il s'agit de dépeindre la romance à l'écran. Voici le plus gros succès de ses 50 ans de carrière illustre encore longtemps et à plusieurs autres années fructueuses! :)

https://www.youtube.com/watch?v=dLL9YFAXaYY&feature=player_embedded


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FIj10mJsgQQ#!

https://www.youtube.com/watch?v=GEgHyIm-BJA&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=VnDZZc-ATqM&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-klQkGJEsIg

https://www.youtube.com/watch?v=faUume4sVCI&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=GjaP7C0Yg4Q&feature=player_embedded

En outre, alors que nous attendons la musique et les remakes des chansons de JAB TAK HAI JAAN, on se demandent comment Katrina Kaif pourrait ressembler dans le rôle emblématique d'une héroïne de Yash Chopra avec les saris moulant dans des lieux magnifiques en face du roi de la Romance Shah Rukh Khan, je pense qu'un retour sur quelques-unes des chansons romantiques dans des films romantiques les plus célèbres de Yash Chopra serait comme un hommage à lui rendre.

Votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 15:47


Soirée spéciale de Shah Rukh Khan pour l'anniversaire de Yash Chopra



Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Yash-s10

Mumbai: Yash Chopra a joué un rôle essentiel dans la formation de carrière de Shah Rukh Khan. Le roi de la romance a obtenu son statut de superstar après avoir joué dans quelques films à succès de la bannière Yash Raj.


Le duo tisse la magie à l'écran d'argent à chaque fois qu'ils collaborent. Et l'anniversaire de Yash Chopra, aujourd'hui 80 ans, SRK a décidé de rendre un hommage particulier au cinéaste.

Prenant la parole à l'ADN, une source a déclaré: «On a beaucoup écrit au sujet des célébrations de Yash Chopra pour son 80e anniversaire - à partir d'une grande fête où toutes ses héroïnes et tous ses héros se retrouveront pour l'événement, ou lui qui va pour des vacances avec sa femme Pamela à Londres. Mais la vérité est tout autre chose.
C'est un fait connu que Shah Rukh a une estime très élevée en ce qui concerne Yashji, et le connaît depuis de nombreuses années. Et donc, il a prévu une soirée spéciale pour le jour de son anniversaire. "

King Khan a demandé à Yash Chopra pour passer deux heures avec lui pour son anniversaire. "Oui, il a demandé deux heures à Yashji», confirme une source.

"SRK va planifier un événement pour Yashji, où les gens vont pouvoir le voir et interagir avec Yashji. L'acteur fera raconter au cinéaste son voyage à l'écran et hors écran. Il a également des plans pour que le cinéaste coupe un gâteau. Shah Rukh, qui est impliqué dans la planification complète de l'événement pour l'anniversaire de Yashji, est très heureux de faire quelque chose pour son mentor ", a ajouté la source.

Le duo super-hit a donné des blockbusters comme "Darr ',' Veer Zaara 'plus tôt. SRK a également travaillé avec Yash Chopra et le fils Aditya Chopra dans 'Dilwale Dulhaniya Le Jayenge "et" Mohabbatien »qui a quelque peu scellé le statut de superstar de SRK.

Je pense que nous aurons de magnifiques photos de cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 21:05


Shahrukh Khan en conversation avec Yash Chopra



Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 39160310

Shahrukh Khan en conversation avec Yash Chopra pour célébrer le voyage illustre d'une légende jusqu'à ... Commission paritaire de recours JAB TAK HAI JAAN.

Après avoir réalisé de nombreux classiques comme Waqt, Daag, Deewaar, Kabhie Kabhie, Silsila, Trishul, Lamhe, Dil Toh Pagal Hai, Veer Zaara, et maintenant Yash Chopra veut prendre sa retraite.

Jab Tak Hai Jaan sera le dernier film de Yash Chopra ji.

Yash ji dit: «Je suis tellement heureux et Satisfait avec Jab Tak Jaan Hai ... il est sorti mieux que prévu. Ce sera mon dernier film en tant que directeur."

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vq3eXwjAy2k

L'entrée de notre chouchou est superbe avec le poème de JAB TAK HAI JAAN
Soyez patient, vous en avez pour 2 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 21:17

Et voici des photos

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr110

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr210

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr310

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr410

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr510

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkyr610
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 21:52

Ce réalisateur a vraiment de magnifiques films à son actif, je n'avais pas réalisé avant de lire la liste incroyable de tous ses hits. Vraiment beaucoup de talent, et c'est vrai ce dernier film aura une saveur spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 22:31

Un petit aperçu des différentes mimiques de notre chouchou pendant ce show

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 34_13_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 32_11_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 30_7_p10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 29_10_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 27_20_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 26_26_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 25_33_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 24_32_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 21_33_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 20_34_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 19_39_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 18_43_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 17_54_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 19_39_11Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 15_76_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 14_0_210Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 13_91_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 13_91_11Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 11_10810Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 10_90_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 8_113_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 6_158_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 5_212_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 4_333_10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 1_48710Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA 2_0_4610

Pour le plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime27.09.12 22:41


Ne dirigera pas après "Jab Tak Hain Jaan», dit Yash Chopra



Le Vétéran réalisateur Yash Chopra, qui a eu 80 ans jeudi, a annoncé dans un entretien avec l'acteur Shah Rukh Khan qu'il ne sera plus à la réalisation de films, plus après "Jab Tak Hain Jaan".

"Bahut ho gaya abhi. Mon coeur dit bahut ho gaya abhi. Je ne vais pas diriger un autre film après" Jab Tak Hain Jaan. J'ai eu beaucoup d'amour dans toutes ces années. Je pense que maintenant le temps est venu de rembourser . Je veux aider les réalisateurs, acteurs, techniciens que je ne pouvais pas aider toutes ces années ", a déclaré Chopra.

«Cette industrie m'a donné tant de choses. Je suis très heureux et satisfait avec le film. Ce film s'est avéré mieux que mes attentes. Je ne veux pas faire autre chose. Ma femme se plaint beaucoup. Je veux lui faire plaisir et profiter de ma vie ", a t-il dit.

Shah Rukh, qui a été une partie intégrante de Yash Raj Films pour les 20 dernières années et les stars dans "Jab Tak Hain Jaan" avec Katrina Kaif et Anushka Sharma, s'est dit attristé par la décision Chopra.

«Je me sens triste, mais des gens formidables décident quand ils veulent à la fin ... Pendant des années, j'ai travaillé avec Yashji. C'est un moment de tristesse heureux. Nous sommes heureux de faire partie de ce film qui vous a rendu heureux."

Nommant un "moment historique" pour lui-même, Shah Rukh dit qu'il se sentait très touché et "ne peut pas remettre en cause plus".

Chopra a commencé sa carrière de réalisateur en 1959 avec "Ka Phool Dhool" et en 60 ans dans l'industrie, a donné de nombreux hits dont «Waqt", "Silsila", "Chandni", "Dil Toh Pagal Hai", et "Veer Zara ", entre autres.

A propos de sa décision de faire "Jab Tak Hain Jaan», dit Chopra ce film a été un cadeau pour lui de son fils aîné Aditya Chopra, ajoutant que son fils avait promis d'être son assistant et de remplir toutes les exigences.

"Il a été un assistant merveilleux. Quand j'ai décidé de faire ce film, je pensais que mon âme devrait être dans ce film," a dit Chopra.

La musique et les paroles du film sont donnés par A.R. Rahman et Gulzar . Yash Chopra a fait toutes les éloges pour eux.

«Ils sont des génies et des magiciens, selon moi. Il y a un certain modèle de la façon dont la musique est faite et ils ont changé cette tendance. La Poésie de Gulzar a donné les mots pour ma vision», a t-il dit.

"Jab Tak Hain Jaan» est prévue pour le 13 novembre communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime28.09.12 6:44

On sent vraiment au travers des photos tout le respect que Shah Rukh Khan a pour Yash Chopra je vais me visionner la vidéo ce week-end

Je vais faire comme toi et je pense que ce sera un merveilleux moment!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime28.09.12 9:51

Voici d'autres photos


Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda10Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda11
On voit que l'amitié est très très forte, il est le père d'affection

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda12Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda13

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda14Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda15
La même pose, mains dans les poches pour tous les deux

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda17Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda18

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda19Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Srkbda20
La nostalgie

Un vie bien remplie pour Yashji, qu'il profite un max des années à venir avec son épouse et sa famille même s'il aura toujours un pied dans le métier car je pense qu'il n'abandonnera pas tout comme cela!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime28.09.12 10:02


Yash Chopra partage son voyage cinématographique




Le Vétéran de Bollywood, réalisateur Yash Chopra, qui a eu 80 jeudi, a parlé de son voyage dans le monde du spectacle avec la superstar Shah Rukh Khan dans une conversation coeur à coeur télévisé.

Chopra dit que sa famille voulait qu'il devienne ingénieur, mais il savait qu'il voulait faire de films.

«Ma mère m'a dit de faire ce que mon cœur me disait. Elle m'a donné Rs.200 et dit mes bénédictions sont avec vous. Allez-y, ne vous inquiétez pas", a rappelé Chopra, qui s'apprête à sortir un nouveau film, "Jab Tak Hai Jaan », mettant en vedette Shah Rukh, en Novembre.

Shah Rukh, qui était l'enquêteur, fait chanter Yash Chopra «Oh meri zohra Jabin ..." de son film de 1965 "Waqt".

Chopra a dit que son frère aîné, B.R. Chopra, était comme un père.

«Ce fut la phase la plus émouvant de ma vie. BR Chopra est mon père, le gourou, le guide. Et si je suis assis ici, c'est juste à cause de BR Chopra et personne d'autre. Je voulais voler de mes propres ailes", a t-il dit.

Il n'était pas facile de commencer une maison de production, Yash Raj Films, indépendante en 1971, a t-il dit.

Shah Rukh a dit que Chopra a été l'un des rares réalisateurs qui ont fait deux films simultanément Superhit - "Deewar" (1975) et "Kabhi Kabhi" (1976).

Jusqu'à aujourd'hui," Deewar " est un script qui a été impeccable. J'ai pensé que Amitabh Bachchan et Shashi Kapoor étaient les meilleurs pour le film. Ils étaient ponctuels et que je pouvais compter sur eux ", a déclaré Chopra.

"Kabhi Kabhi "était le film le plus agréable que j'ai fait. C'était comme un pique-nique", a t-il dit.

Chopra, qui a fait "Silsila" avec un casting en 1981, a déclaré qu'il était en avance sur son temps, même si le casting original était différent.

«Je voulais Parveen Babi et Rekha Smita Patil pour le rôle de Jaya. Mais quand j'ai rencontré Amitabh et lui ai parlé de la distribution, il m'a demandé si j'étais sûr."

Pendant le chat, Chopra a également parlé de ses films flop comme "Vijay" (1988).

Quand je faisais" Vijay ", j'ai fais ce film juste pour avoir du succès et non de mon coeur et je savais que je faisais le mauvais type de films. J'ai décidé de faire un film hardcore romantique avec neuf chansons et c'est ainsi que je pensé à «Bindu» (1989), "a t-il dit.

Chopra a alors commencé son époque de films romantiques avec superhits comme "Darr" (1993), "Dil Toh Pagal Hai" (1997) et "Veer-Zara" (2004).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA   Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Monsieur YASH CHOPRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Gauri et Shahrukh
» Yash Chopra et Kajol
» Yash Chopra nous a quitté!
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!
» Vous n'allez pas en Suisse sans Yash Chopra: SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: