Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 23.09.13 20:44
UNE BELLE CONTRIBUTION
Il y a quelques jours, HT Café rapportait que Pamela Chopra la dernière épouse de Yash Chopra prévoyait de célébrer son anniversaire d'une façon particulière cette année. Nous avons entendu dire, qu'elle et sa famille prévoyait de la suivre avec une initiative spéciale cette année. Le 27 septembre, un certain nombre des héroïnes de Chopra devraient défiler pour un show de mode dans les studios.
« Pamelaji sera la présentatrice de cet événement. L'idée est de rassembler ensemble les héroïnes de Yashji avec un événement glamour. On verra, Sridevi, Madhuri Dixit, Juhi Chawla, Rani Mukerji, Preity Zinta et Katrina Kaif défiler pour commémorer l'anniversaire de Yashji » a dit un proche des Chopra.
Il y a quelques jours,Pamela nous avait dit, « Cette année nous avons envie de faire tous ensemble quelque chose de vraiment grand », apparemment elle a personnellement fait attention aux détails de l'évènement. « Les fils de Pamela, Aditya et Uday Chopra, aussi, ont travaillé dur pour la célébration. Toutes les héroïnes sont d'accord pour défiler puisque cela veut dire contribuer à l'anniversaire de Yashji », ajoute un proche.
Même si Pamela ne confirme pas le défilé, le porte-parole de la maison de production Rafiq Ganjee confirme l'idée. Yash Chopra est décédé en octobre l'an dernier, un peu moins d'un mois avant la sortie de son dernier film, Jab Tak Hai Jaan.
Source : Hindustantimes
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 23.09.13 21:00
Un an déjà, cela passe très vite, c'est comme si c'était hier, Bon anniversaire Yashji, d'où tu es, tu nous souris!!!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 23.09.13 21:27
Kajol n'a pas été invité à la grande fête de Chopra
Nous lisons que pour l'anniversaire du légendaire metteur en scène Yash Chopra, neuf héroïnes préférées seront sur un défilées.
Alors que Katrina Kaif, Sridevi, Madhuri Dixit, Rani Mukerji, Preity Zinta et Juhi Chawla sont finalisés pour la marche de la rampe, une fois encore, son actrice favorite Kajol n'est nulle part dans l'invitation.
Selon la mi-journée, une source a mentionné, "Kajol aussi était censée assister à cet événement où neuf des héroïnes de Chopra seront présentes. Mais elle n'a pas reçu d'invitation officielle à la bash et peut ne pas apparaître pour le spectacle du tout ".
Ajoutant "L'affaire entre les deux parties est toujours en jugement et Ajay qui a affirmé que son film a reçu moins d'écrans en raison de la politique de YRF, est toujours en attente de ce jugement. Par ailleurs, alors que presque toutes les actrices qui ont été dirigées par le défunt Chopra, le nom de Parineeti Chopra a émergé et indique qu'elle aurait pu remplacer Kajol ".
Si cela s'avère exact, je trouve cela déplacé car Kajol mérite le droit d'être présente, pourquoi faire passer les divergences d'opinion avant cette magnifique actrice qui a fait la gloire de plusieurs films de Yashji
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 23.09.13 22:01
Encore une invention des journalistes je suis sure que Kajol sera présente pour rendre cet hommage encore plus énorme, j'ai confiance!
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 24.09.13 12:26
C'est clair moi aussi ! Les journalistes aiment inventé des choses. Et là c'est pas cool.
Sinon un an déjà que le temps passe vite.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 24.09.13 21:19
Shah Rukh Khan sera à l'anniversaire de spectacle en hommage de Yash Chopra
Nous lisons que les divas de Bollywood sont toutes à marcher sur la rampe comme un hommage au regretté cinéaste Yash Chopra pour son anniversaire. Toutefois, les nouvelles veulent que nul autre que Shah Rukh Khan sera désormais joint à eux.
Par conséquent, rejoignant les belles dames sur la rampe: Katrina Kaif, Sridevi, Madhuri Dixit, Rani Mukerji, Preity Zinta, Parineeti Chopra et Juhi Chawla, sera Shah Rukh Khan.
"Shah Rukh a accepté de faire les honneurs. Il sera le clou du spectacle lors de l'événement. C'était l'idée de Pamelaji et il était plus qu'heureux de cete invitation », dit un initié.
Sur son 80e anniversaire l'année dernière, SRK avait interviewé Chopra devant un auditoire composé de membres de l'industrie et des journalistes lors d'une grande manifestation dans la ville. SRK a eu une longue et fructueuse association avec le défunt cinéaste et a travaillé avec lui dans Darr (1993), Dil do pagal Hai (1997), Veer-Zara (2004) et Jab Tak Hai Jaan (2012). Chopra a rendu son dernier soupir le 21 Octobre 2012, juste après la fin de son dernier film "Jab Tak Hai Jaan».
Alors que Pamela Chopra n'a pas pu être joint pour un commentaire, Rafiq Gangjee, le porte-parole officiel de la maison de production du cinéaste, confirme les nouvelles, en disant: "Pamelaji a demandé à Shah Rukh de faire partie de cet hommage à Yashji et il a accepté avec joie de marcher avec toutes les divas dans le cadre de la grande finale ».
Dans le cadre d'une initiative permanente par Pamela, l'anniversaire du vétéran artiste sera célébrée chaque année d'une manière unique.
Il ne pouvait pas y avoir cette soirée sans Shah Rukh, lequel le vénérait trop. Pour Kajol, je pense que c'est la vérité, déjà lors de la présentation du film JTHJ, pendant la grande soirée, sa présence n'avait pas été requise. J'espère de tout mon coeur qu'elle soit présente car elle le mérite mais....
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 25.09.13 10:04
Si c'est la vérité pour Kajol, alors il y a du surement y avoir des soucis entre elle et certains membre de la famille chopra, ou alors c'est le fait que Rani soit avec Aditiya qui pose soucis. Il me semble d'ailleur que Kajol et Rani ne s'entendent pas vraiment.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 25.09.13 17:06
Basu j'ai cru comprendre effectivement que le problème se situait entre Rani et Kajol mais je pense que les deux actrices sont suffisamment intelligentes pour ne pas jouer "aux filles" face à un événement comme celui là.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 25.09.13 17:35
ValBreizh a écrit:
Basu j'ai cru comprendre effectivement que le problème se situait entre Rani et Kajol mais je pense que les deux actrices sont suffisamment intelligentes pour ne pas jouer "aux filles" face à un événement comme celui là.
Il y a ce souci entre les deux actrices, surtout que Rani fait presque partie de la famille Chopra et aussi un problème de procédure suite au film d'Ajay qui accuse ne pas avoir eu assez d'écrans pour la sortie de son film au même moment que JTHJ, enfin il y a toujours une histoire derrière tout cela.
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 25.09.13 18:24
francoisetiryaki a écrit:
ValBreizh a écrit:
Il y a ce souci entre les deux actrices, surtout que Rani fait presque partie de la famille Chopra et aussi un problème de procédure suite au film d'Ajay qui accuse ne pas avoir eu assez d'écrans pour la sortie de son film au même moment que JTHJ, enfin il y a toujours une histoire derrière tout cela.
ha oui j'avais oublier cette histoire avec le film d'Ajay l'année dernière. Oui enfin il serait peut-être temps que quelqu'un enterre la hache de guerre pour que Kajol puisse être à cette évènement. En tout cas je trouve ça dommage, c'est du gachis.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 26.09.13 16:34
L'invitation de Pamela Chopra à la Birthday Bash de Yash Chopra
Voici un aperçu de l'invitation officielle à la fête d'anniversaire de Yash Chopra organisée par Pamela Chopra.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 27.09.13 21:10
SRK et ses neuf héroïnes sur la rampe à la fête anniversaire donnée en l'honneur de Yash Chopra
Shah Rukh Khan marchait sur l'estrade avec neuf belles dames de B-ville pour les célébrations de l'anniversaire du cinéaste Yash Chopra .
Madhuri Dixit, Juhi Chawla, Parineeti Chopra, Katrina Kaif, Sridevi, Rekha, Preity Zinta, Rani Mukherji et Anushka Sharma ont ébloui le public quand elles ont rejoint SRK pour la promenade glamour.
Alors que Rani n'a pas pu retenir ses larmes en parlant de l'oncle Yash, Katrina a mentionné que «Yashji» était le plus vieil ami qu'elle avait, mais avec le plus jeune cœur.
Preity a rappelé quelques souvenirs de Yash Chopra disant qu'il l'appelait toujours "Zaara ".
Shah Rukh Khan, très pimpant dans un costume noir, a rapporté l'incident au cours duquel ils ont discuté du script de "Dil To Pagal Hai" avec Madhuri, et comment elle avait alors "senti "l'histoire.
L'entrée de Rekha sur l'estrade a été précédée par la voix off d'Amitabh Bachchan de Silsila.
La nuit était incroyable car les héroïnes et SRK ont marché sur l'estrade pour leur YRF des mélodies de tous les temps.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 27.09.13 22:17
D'autres photos de cette soirée
SRK est très sexy dans ce complet et les actrices sont toutes sublimes les unes que les autres, il manque notre Kajol !!!
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 27.09.13 22:29
Voici les actrices, il m'en manque mais je rajouterai!!!
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 28.09.13 10:16
Les dernières qui me manquaient pour faire le compte des neuf héroïnes malgré l'absence de notre Kajol car je ne trouve pas trop la place de Parineeta
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 28.09.13 21:38
Elles sont sublimes et Shah Rukh est magnifique!
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 29.09.13 9:41
Elle a joué dans un film de Yash, Pareeniti ou c'est juste par ce qu'elle est en vue à bollywood en ce moment et surtout que c'est la cousine de Priyanka, qu'elle se trouve là ?
Personnellement endehors de Pareeniti Chopro, elle sont toutes très elle et SRK magnifique.
Je regrette juste que Kajol ne soit pas présente. C'est dommage.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 29.09.13 16:53
Pour moi aussi, je ne comprend pas trop la présence de Parineeti mais bon, comme on dit, c'est la famille. En tout cas pour moi, j'ai trouvé les autres actrices beaucoup plus stylées, ce n'est que mon opinion!!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 29.09.13 19:18
C'est clair tu as raison.
Sujet: Re: Pour l'anniversaire de Yash Chopra 29.09.13 21:25
Vidéo: SRK et les divas de Bollywood rendent hommage à Yash Chopra
Jetez un oeil à cette vidéo de Shah Rukh Khan, Rekha, Sridevi Boney Kapoor, Juhi Chawla, Madhuri Dixit-Nene, Rani Mukerji, Preity Zinta, Katrina Kaif, Anushka Sharma, et Parineeti Chopra rendant hommage à Yash Chopra lors d'un événement spécial organisé pour célébrer son 81e anniversaire le 27 Septembre 2013.
Les hommages de SRK et les 9 héroïnes YRF à Yash Chopra
Pas le temps de faire la traduction mais on peut arriver à comprendre, la vidéo est superbe