| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|
+20lou Coraline ameerankhan TyaleeShah lana cassiope francoisetiryaki Baboon SRKlove Madhuri Naisna hilal saidamid Basudha12 Fetiye himitsu Helya aish-srk ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Eliahji 24 participants |
|
Une rencontre Shahrukhfan | En septembre | | 33% | [ 5 ] | En octobre | | 60% | [ 9 ] | Jamais! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 06.09.09 10:18 | |
| Salut all,
Je pense qu'il serait temps que nous nous retrouvions autour d'un bon repas, ça fait un bail, réflechir à notre prochaine rencontre avec SRK. Qu'en pensez-vous? J'ai hâte d'avoir des news de Raj en live et de vous tous. Donnez vos disponibilités.
L'équipe Shahrukhfan. | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 06.09.09 10:26 | |
| Heey!! Oui sa fait supeeeer longtemps et vous m'avez trop manqué mes pagaloutes =P Beeuh moi je vais negocier avec une de mes tantes qu'habite en region parisienne et je dirais après quand est-ce que je viens =) | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 06.09.09 11:34 | |
| Paris c'est trop loin de chez moi !! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 06.09.09 20:33 | |
| maissou comme d'hab je te propose, tu peux venir a la maison! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 06.09.09 23:20 | |
| Je suis en train de négocier pour le Festival ou le Zee 2010,alors je ne suis pas sur d'être des votres pour le repas, mais mon coeur vous accompagne. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 07.09.09 0:38 | |
| - Eliahji a écrit:
- Salut all,
Je pense qu'il serait temps que nous nous retrouvions autour d'un bon repas, ça fait un bail, réflechir à notre prochaine rencontre avec SRK. Qu'en pensez-vous? J'ai hâte d'avoir des news de Raj en live et de vous tous. Donnez vos disponibilités.
L'équipe Shahrukhfan. Domage que ce n'était pas au moment ou j'y était ! Tanpis se sera pour une autre fois pour moi ! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 07.09.09 8:55 | |
| Bonne idée !!! une date prévue ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 07.09.09 9:05 | |
| - Fetiye a écrit:
- Je suis en train de négocier pour le Festival ou le Zee 2010,alors je ne suis pas sur d'être des votres pour le repas, mais mon coeur vous accompagne.
FETIYE tu n'a plus besoin de negocier le festival est annuler cette année donc ishallah au zee!! |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 07.09.09 18:30 | |
| - saidamid a écrit:
- Bonne idée !!! une date prévue ????
T'as interet de venir et on jouera à Chakde india loool | |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 07.09.09 19:51 | |
| j ai beaucoup envie de venir !!!! insallah je serai des votre !!! mais y a aussi la fete des mes petits 2 semaines avant !!! si tout se passe bien JE VIENS !!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 1:03 | |
| Salut a tous enfin un peu de temp devant moi pour revenir sur le forum et je voit que ils y a plein de choses qui se sont passer pour moi une rencontre en novembre serait super de plus que je voulais venir au festival mais c est annule (bien triste) mais si une date et retenu en novembre je serais des votre avec plaisir je vous fait plein de bisous sur les 2 joue | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 12:54 | |
| Naisna bien sur toi aussi je te repropose de venir a la maison!!! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 14:07 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- saidamid a écrit:
- Bonne idée !!! une date prévue ????
T'as interet de venir et on jouera à Chakde india loool Yes Maissou !!! CHak de India !!!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 17:28 | |
| - himitsu a écrit:
- Naisna bien sur toi aussi je te repropose de venir a la maison!!!
merci ma belle je compte bien revenir chez toi on c est bien eclater la derniere fois on verra la date retenu novembre ou pas !!! bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 20:53 | |
| Coucou !!! Moi, c'est pareil avec mon nouveau boulot, je ne pourrais pas me libérer avant Novembre et merci de prévoir pendant un we. Je serais très heureuse de vous revoir , vous me manquer tant. Alors j'attends de vos nouvelles. Himitsu, si c'est le cas, je peux m'incruster aussi, je me ferais toute petite (t'inquiète si tu peux pas, ma belle) | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 22:29 | |
| tu rigoles!!?? toi et Naisna c'est chez moi et c'est tout! je proposais juste a maissou en plus!!! y a assez de place pour tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 08.09.09 23:06 | |
| - himitsu a écrit:
- Naisna bien sur toi aussi je te repropose de venir a la maison!!!
MDR c'est l'auberge "chez Himitsu!"! En tout cas c'est très gentil de ta part. Merci pour les filles! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 09.09.09 12:22 | |
| ben ça me fait plaisir! elles sont tellement pagal que le séjour n'en est que plus sympathique! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 09.09.09 22:25 | |
| Ahh sa serait super sympa de se revoir moi jsuis dispo le samedi et le dimanche a bientot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 10.09.09 12:42 | |
| j'aimerais aussi etre des votres en octobre moi ça m'irait juste attendre les dates !! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 10.09.09 15:49 | |
| J'attends d'avoir un maximum de personnes interessées pour savoir la date qui conviendrait le mieux! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 15.09.09 8:09 | |
| Coucou ! Moi aussi j'aimerai être des votres , dès que la date est fixée informez-moi (un week-end) mais je ne suis sûre de rien. On verra bien... | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 15.10.09 13:54 | |
| salut all ,
juste un ptit mots pour vous dire que tya, madhu et moi meme seront sur paris les week du 30 oct au 2 nov donc si sa vous dit pour un resto le vendredi soir ou le samedi midi avec une ballade au quartier indiens l aprem voili voilou
dite moi qui veut etre des notre pour ce week de pagal | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? 15.10.09 14:03 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!
vous venez chez moi ou pas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
| |
|
| |
| Une rencontre Shahrukhfan ça vous dit pour cette rentrée? | |
|